Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 28/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9892

MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 28/03/2017   Mer 29 Mar - 19:05

Indice de probabilité : 5/5




Le show s'ouvre avec Neville en coulisses qui déclare que Austin Aries a fait une erreur cruciale en se moquant du titre Cruiserweight et en acceptant de l'affronter. Il va montrer pourquoi il n'y a pas de 205 Live sans lui.


  • Rich Swann def. Ariya Daivari
Swann l'emporte avec son Phoenix Splash.


En coulisses, Alicia Fox annonce que Noam Dar aimerait se battre, mais il n'a pas été autorisé par le médecin.

Plus loin, Drew Gulak arrête Mustafa Ali, et lui demande si le combat de la semaine dernière était la bonne manière de donner de l'importance à 205 Live. Qu'est-ce qu'on veut que 205 Live devienne ? Un show où il est mieux de risquer sa vie pour les fans avec un saut. ? Il faut du changement.



  • Mustafa Ali def. Brandon Scott
Ali l'emporte avec son 450 Splash.


On présente une vidéo sur le match entre Neville et Austin Aries à Wrestlemania.


  • Brian Kendrick def. Akira Tozawa
Kendrick évite une charge de Tozawa qui frappe le coin sans protection, et enchaîne avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Kendrick prend le micro pour donner sa nouvelle leçon : il faut utiliser toutes les armes disponibles.


Neville arrive et prend le micro. Il se trouve au moment où il regarde sa vie et sa carrière qui le mènent à où il est aujourd'hui. Il n'a pas eu la partie facile, il a eu beaucoup de tests à passer, on lui a manqué de respect pendant toute sa carrière. Il s'est relevé pour prendre sa place. Il a porté la division 205 Live sur son dos. Sans lui, il n'y aurait même pas de combat Cruiserweight à WM. Neville dit qu'il est 205 Live, et sans lui, 205 Live n'est rien.

Austin Aries arrive, et dit que c'est la différence entre eux. Neville veut abandonner tout le monde pour nourrir son égo. Avec Austin Aries, 205 Live est deux fois meilleur. Il n'a jamais dit que Nevile était un mauvais champion, mais il est juste meilleur. Il va arrêter les blagues, sinon il serait aussi misérable que Neville. Ils ne sont pas différents sur le fait que pendant toute leur vie, ils devaient faire leur preuve, car personne ne voulait leur donner une chance. Quand ils arrivent sur le ring, ils veulent être l'attraction principale et avoir l'attention de tous. À WM, ils vont faire ça. Neville peut dire ce qu'il veut sur lui, une blague ou pas. Mais il sait que Neville sait réellement ce qu'il peut faire sur le ring, et il va prendre sa... Neville le frappe ! Neville enchaine les coups, mais Aries le surprend avec un coup de micro. Aries enchaine avec son Last Chancery, mais Neville le repousse pour prendre la fuite. Le show se termine avec une célébration de Aries.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] 205 Live du 28/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] 205 Live du 21/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-