Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 28/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 28/03/2017   Mer 29 Mar - 19:33

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Kalisto
    def. Curt Hawkins

Daniel Bryan arrive sur le ring pour une signature de contrat pour WrestleMania. Bryan demande si on est prêt pour WM ? La foule chante ''oui''. Bryan nous présente alors Shane McMahon, qui arrive. Il présente ensuite, AJ Styles. Shane dit que lui et Bryan avaient une vision en créant SD Live, un endroit où les catcheurs auraient une chance de faire leur place. Un endroit où tout le monde peut regarder pour être diverti. AJ a toujours été dans cette vision, et peu importe ce qui va arriver à WM, il croit que AJ est l'un des meilleurs talents à être monté sur le ring. AJ est vraiment phénoménal.

AJ dit qu'il n'aurait jamais cru dire ça, mais ils sont d'accord sur une chose, il est phénoménal. Shane dit que AJ a travaillé toute sa vie pour arriver ici. Quand il est arrivé il y un an, les arénas à travers le monde chantaient son nom. L'énergie lui a permis de gagner le titre de la WWE, mais son égo est devenu très gros, et il est devenu arrogant. Son arrogance lui a coûté le titre contre John Cena et Randy Orton. Son égo ne pouvait pas vivre avec le fait qu'il n'était pas dans WM. La semaine dernière, Shane a réussi à sortir le meilleur avec le coup dans la table. Si AJ ne donne pas son A, comment il va se sentir phénoménal lorsque sa main sera levée à WM ? Shane signe. AJ demande si Shane sait dans quel combat il s'embarque. C'est un combat où, si on est à l'extérieur du ring pendant 10 secondes, on peut perdre. Il n'y a pas de table ou de chaise, c'est un combat normal. Il ne sait pas si Shane a déjà fait ce genre de combat. Lorsqu'on monte sur le ring avec lui, on entre dans le monde de AJ Styles.

AJ dit que c'est sa maison. Entre les câbles, il devient intouchable. Si Shane veut venir catcher ou échanger des coups de poings, ils vont le faire. Il pourra vaincre Shane sur tous les niveaux. Il a été sur le ring avec qui à la WWE, Kurt Angle, Shawn Michaels, Steve Austin, The Rock et Undertaker. Shane n'a jamais été sur le ring avec AJ Styles, AJ est le meilleur sur le ring. À WM, Shane va découvrir à quel point il est phénoménal. AJ signe, et ils font un face à face. AJ pousse la table, mais Bryan demande le calme, et dit qu'on va régler ça avec une poigné de main. AJ refuse et quitte le ring.

On annonce que Pitbull sera le chanteur invité de WM 33.
Alexa Bliss et Mickie James sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

  • Becky Lynch vs Carmella (W/James Ellsworth) : No Contest
Alexa Bliss et Mickie James étaient à la table des commentateurs. L'affrontement éclate en bas du ring entre Bliss et Mickie. Mickie la repousse sur le ring, et enchaine les coups. Carmella veut intervenir, mais Mickie la frappe. Le combat est arrêté. Après le combat, Becky sort Carmella du ring, et Mickie fait son Round Kick à Bliss pour la sortir. Mickie et Becky se regardent.

  • Carmella & Alexa Bliss (W/James Ellsworth) def. Becky Lynch & Mickie James
Pendant le combat, Natalya arrive pour s'installer avec les commentateurs. Becky frappe Natalya alors qu'elle voulait monter. James en profite pour tirer Becky par la jambe, et Carmella lui fait un Roll Up pour la victoire. Après le combat, l'affrontement éclate entre les catcheuses. Voilà que Naomi arrive ! Naomi vide le ring et prend le micro. Naomi dit qu'elle se demandait si elle pourrait être de retour à temps pour WrestleMania. Elle est de retour ! Elle entre officiellement dans le combat féminin de SD à WrestleMania ! Tout le monde va sentir sa lumière.


En coulisses, Daniel Bryan est au téléphone, et Tyler BreezBella arrive. Tyler dit qu'il peut s'ajouter dans le combat féminin, s'il y a besoin. Bryan refuse. Tyler retire sa perruque, et dit que l'équipe des beaux ne sera pas à WM malheureusement. Bryan dit qu'il y a deux places de libre pour le Andre The Giant Batle Royal, un combat de qualification aura lieu ce soir et ils sont ajoutés !

Le Miz arrive sur le ring avec Maryse pour son spécial Total Bellas. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Il nous présente une vidéo du show ''Total Bellas'' de la semaine dernière, avec lui et Maryse dans les rôles de Cena et Nikki. On voit ensuite le dernier épisode. Cena-Miz a invité Bryan-Miz et Maryse-Brie pour un souper. Cena dit qu'il a fait du steak, mais Bryan dit qu'il ne peut pas le manger comme il est végétarien. Brie lui donne du jus. Cena explique les règlements : tout le monde doit manger en même temps pour les caméras. Nikki lui demande s'il n'avait pas quelque chose à lui demander avant. Cena lui demande de prendre ses règlements aux sérieux. Nikki dit qu'elle va lui poser la question alors, veux-tu m'épouser ? À suivre. On retrouve Miz et Maryse sur le ring. Miz dit qu'on va découvrir après la pause.

De retour, on retrouve la suite de la série TV. Cena dit qu'il ne veut pas l'épouser, car sa tâcherait sa marque. Il se bat pour les fans, pour prétendre qu'il est autre chose. Il est loyal envers lui-même et c'est tout. Il respecte seulement l'argent. Nikki est présente pour le faire passer pour une bonne personne. Il dit qu'il n'abandonne pas, il n'abandonne pas de laisser sa place. Miz et Maryse vont l'humilier pour toujours à WM, et il devra se cacher dans l'ombre. Il ne va pas l'épouser, car il aime seulement lui, il n'est pas réel. Il est un fantôme, on ne peut pas le voir. Il n'y a rien à voir. Maryse et Miz retirent leurs costumes. Miz dit qu'ils vont gagner à WM, pour prouver que Cena et Nikki n'ont rien ici. Sans la WWE, Cena est un animal dans la rue, il n'y aura pas de Hollywood. Maryse dit que Nikki doit profiter des Kids Choice Awards, car c'est sa chance la plus proche d'avoir un enfant avec Cena. Miz dit qu'ils vont découvrir que sa vie est plein de merde.

John Cena arrive avec Nikki Bella. Miz dit que c'est surprenant de le voir. Cena dit que c'était drôle de rire des règlements de maison, et les moments idiots avec le robot. C'est une des bonnes choses que Miz a fait ici. Ensuite, les blagues étaient terminées, et Miz est devenu Miz. Ils ont un problème avec eux, et non la série. Cena ne voulait pas revoir Maryse sur un ring car elle ne faisait rien, on ne trouve rien sur le WWE Network quand on cherche ''meilleur de Maryse''. Cena dit qu'ensuite, Miz dit qu'il veut quitter pour les tapis rouge.

Cena dit qu'il fait un film, puis revient. Triple H, Sheamus, Dean Ambrose, Seth Rollins et Miz le font aussi. Les films de Miz sont encore plus mauvais que ceux qu'il fait. Mais Miz fait quelque chose au moins, pendant qu'il se demande ce que Maryse fait ici. On a une révolution féminine ici. Chaque semaine, des femmes viennent prouver qu'elles sont aussi bonnes que les hommes, même meilleures. La semaine dernière, Nikki a dominé un homme. Chaque semaine, Maryse vole un chèque de paie, et vole de l'espace ici. Maryse est de retour, car Miz a supplié la WWE de l'avoir pour être dans Total Bellas. Miz utilise Maryse pour être dans Total Divas. Cena demande combien ils ont d'enfants, alors qu'ils en parlent pour Nikki. Miz n'a aucun enfant avec Maryse, est-ce qu'il tire à blanc ? Cena dit que Miz n'écoute jamais, ils font seulement parler, et ils ne s'écoutent même pas pour voir à quel point ils sont ridicules. Miz blâme toujours les autres, mais ce n'est pas vrai, il n'est pas intouchable. La vérité va le frapper au visage dimanche.

Cena dit que à la fin de la vidéo, ils sont devenus sérieux (Cena retire son tee-shirt). Cena dit que c'est une bonne idée. Il est ici comme un homme, qui va le briser à WM, et Miz le sait. Ils vont détruire Miz à WM, car il joue le dur, mais il est une chatte. Ils sont le couple de merde ici, et non le meilleur couple. On est près de WM, et ce soir, c'est le moment de faire ses preuves. Il attend le coup et il va renvoyer le coup aussi. Si Maryse avance, Nikki va lui exploser le botox. Cena et Nikki attendent, mais Miz et Maryse quittent. Nikki dit que Miz et Maryse sont deux personnes qui aiment détester. Ce dimanche, ils vont à WM pour leur botter le cul.


  • Jason Jordan, Chad Gable, Heath Slater, Rhyno & Mojo Rawley def. Jimmy Uso, Jey Uso, Tyler Breeze, Fandango & Dolph Ziggler
Mojo termine le combat avec un Running Punch sur Breeze pour le couvrir pour la victoire, alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.


En coulisses, on retrouve Luke Harper. Harper dit qu'il a essayé de le dire à Bray, un serpent est toujours un serpent. Bray l'utilisait comme un ordure. Il a vu la vérité, et il n'a plus besoin de Bray. Il est libre !

  • Bray Wyatt def. Luke Harper
À la fin du combat, Harper commence à hésiter, et se lance finalement pour sa Clothesline, mais Wyatt le renverse en Sister Abigail pour le compte de trois.


Après le combat, Wyatt célèbre sa victoire, mais Randy Orton est sur le TitanTron. Orton dit qu'il est à l'endroit de la création de Wyatt. Il va maintenant dessiner le destin de Wyatt à WM. Orton enfonce un crucifix dans le sol de Sister Abigail, et dit qu'il n'y aura rien entre lui et Wyatt dimanche.



Source : Catch-Newz




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/03/2017   Mer 29 Mar - 20:14

J'aurai jamais cru dire ça mais l'histoire des couples est énorme.. surement un des meilleurs build de la carte.

En revanche, le soufflet est vite retombé pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/03/2017   Mer 29 Mar - 20:42

La storyline couples est en effet construite de la meilleure des manières et dans la carte de WM33 mieux que Goldberg/Lesnar qui lors du segment du Raw de hier ressemblait à celui entre Lesnar et Reigns au Raw avant WM31.

C'est vrai que Wyatt s'est fait discret ces derniers temps mais néanmoins j'ai aimé son match face à Harper. Et franchement dommage qu'on ait pas notre Triple threat Wyatt vs Orton vs Harper qui aurait envoyé du lourd en main event et on aurait préféré voir cela que cette énième purge Goldberg vs Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1423
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/03/2017   Sam 1 Avr - 3:06

Un bon SmackDown.
Le retour de Naomie Very Happy ,espérons qu'elle puisse gagner le titre à WM et chez elle en plus.

Un Total Bella,qui sera très certainement récompensé aux Awards de la télé réalité. Mister Green

Sérieusement le Miz à était bon. Son jeux d'acteur s'améliore. Peut être qu'un jour il deviendra réellement un acteur (je n'inclue pas,the Rock et Cena dans cette catégorie. Ce n'est pas parce que tu tournes des films à gros budget que tu es un véritable acteur. Un acteur c'est quelqu'un qui rien qu'avec les expressions de son visage arrive à faire comprendre l'émotion voulu (ex Peter Capaldi)

Et la réponse de Cena,mon dieux il les a atomisés sans même levé le petit doigt. Du grand Cena.

Beau match par équipe.

Et une belle conclusion du show par Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/03/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 28/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-