Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:23

Tricky38 a écrit:

Quant au résultat, c'est sans contexte ma plus grosse déception depuis que je regarde le catch. The Rock est quand même booké hyper dominant physiquement parlant ! Sérieux, le gars est confronté trois fois à Cena en contexte de match et finit trois fois les bras levés sur le turnbuckle alors que Cena est à terre. super pour un gars qui va se barrer directement pour aller tourner à Hollywood ... Le message est clair : en pinant Cena clean, Rocky a montré qu'un retraité acteur est nettement plus fort que la totalité du roster ! Super pour l'ère actuelle -.- Je pense que cette victoire de Rocky va lui attirer de la heat de la part des autres superstars (déjà qu'il y en avait déjà, avec Punk notamment, alors là ça va exploser). En gros ça sert à rien de bosser toute l'année pour la WWE, tu te casse pour aller à Hollywood et tu reviens comme un cheveu sur la soupe 7 ans plus tard et bam ! Victoire au Main Event de WrestleMania ! Je vois pas où est l'intêret sincèrement, car Cena et le reste du roster (vu que Cena est booké comme le gars le plus fort du roster) sont enterrés. Sympa pour des mecs qui donnent leurs vies à la fédé. Bref le résultat reste un gros foutage de gueule pour moi, que je ne manquerai pas de ressortir la prochaine fois que quelqu'un reproche à Cena d'être booké en mode Superman Smile

Et voilà, Rocky a pris son spotlight (et pas qu'un peu), il a eu son chèque, maintenant il peut repartir à Hollywood plus bankable que jamais ...

Bon, je sais que je vais me prendre plein la gueule vu que CA est très pro-Rock, mais je me consolle en me disant que toute l'IWC n'est pas comme ça, en témoigne les réactions des CdC qui s'alignent beaucoup plus sur mon point de vue. D'ailleurs j'envisage d'en interpeller quelques uns pour qu'ils viennent me soutenir ici [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 272392131

Je te suis à 100% là-dessus. Je serais lutteur à la WWE aujourd'hui, j'aurais méchamment les boules. Je serais Cena, encore plus.

En plus il y avait une super histoire dans ce match : Cena était en train d'humilier le Rock dans le ring, de la même manière qu'il l'avait surpassé au micro depuis deux mois. Il était en train de montrer qu'un vieux lutteur parti depuis 7 ans ne peut pas revenir comme ça et prétendre être au niveau des meilleurs. Et puis en fait, si, il peut (et en un seul move, hein, s'il vous plait).

Encore si le Rock avait apporté quoi que ce soit à la fédération, j'aurais rien dit. Mais même pas, alors franchement je vois pas une seule bonne nouvelle dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:40

C'est vrai que cette défaite de Cena est étonnante malgré la faveur du terrain pour Rocky. Mais est-ce si mauvais pour Cena?
Il va avoir l'occasion de se rattraper et la Cenation sera toujours derrière lui (pour cette cenation, la deception sera vite surmontée) tandis que les fans ne voulaient pas voir perdre le rock mais voir perdre Cena surtout!

Imaginez que le match eut été cm punk vs the rock
Après tout le travail effectué pour faire monter punk comme le nouveau grand visage face de la fédé, ça aurait déplu à beaucoup plus de monde. (Cena lui est déjà et quoi qu'il arrive au top)

John Cena, lui restera John Cena donc le visage de la kids era qui ne fera pas de heel turn!

C'est l'enseignement que je tire de ce match

(et après tout, end of era, mon ass, YES (dédidace to D-B), avec A-train, Lesnar, Rocky, Taker qui vont rester encore un petit bout de temps... :!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:05

Les notes de Dave Meltzer viennent de tomber!

Primo&Epico vs Gabriel&Kidd vs Usos **1/4
Sheamus vs Bryan DUD
Kane vs Orton *3/4
Show vs Rhodes *1/2
K2 & Maria vs Beth & Eve 1/4*
Taker vs HHH ****3/4
Team Johnny vs Team Teddy **1/4
CM Punk vs Jericho ***3/4
Rock vs Cena ***3/4

Que de l'assez logique dans l'ensemble, même si je trouve l'undercard un peu trop sévèrement notée.
Et Triple H vient de laisser échapper sa dernière occasion d'accrocher un *****-Match, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:14

Sharpshooter a écrit:

CM Punk vs Jericho ***3/4
What What What


Citation :
Rock vs Cena ***3/4
What What What

_________________
[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:25

Il est quand même très gentil sur le Rock-Cena que j'ai trouvé vraiment pas terrible d'un point de vue in-ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:30

Jericho-Punk méritait au moins **** , il était foutrement bien ficelé (et je dis ça en dehors de toute la subjectivité que je peux avoir quand on parle de Y2J).
C'était peut-être un peu lent mais la construction était vraiment cohérente, et on a eu des phases super intenses (rien que le final déjà).

Le Rock vs Cena, je ne l'ai pas vu en entier donc je ne juge pas. Pour le reste rien ne me choque (encore que j'aurai mis ***** au Bryan vs Sheamus rien que pour l'entrée de Bryan Mister Green ).
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:26

ça me semble plutot correct aussi.
J'aurais personnellement un peu mieux noté les matchs :

Kane vs Orton
Show vs Rhodes
Team Johnny vs Team Teddy

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:38

Tricky38 a écrit:

Quant au résultat, c'est sans contexte ma plus grosse déception depuis que je regarde le catch. The Rock est quand même booké hyper dominant physiquement parlant ! Sérieux, le gars est confronté trois fois à Cena en contexte de match et finit trois fois les bras levés sur le turnbuckle alors que Cena est à terre. super pour un gars qui va se barrer directement pour aller tourner à Hollywood ... Le message est clair : en pinant Cena clean, Rocky a montré qu'un retraité acteur est nettement plus fort que la totalité du roster ! Super pour l'ère actuelle -.- Je pense que cette victoire de Rocky va lui attirer de la heat de la part des autres superstars (déjà qu'il y en avait déjà, avec Punk notamment, alors là ça va exploser). En gros ça sert à rien de bosser toute l'année pour la WWE, tu te casse pour aller à Hollywood et tu reviens comme un cheveu sur la soupe 7 ans plus tard et bam ! Victoire au Main Event de WrestleMania ! Je vois pas où est l'intêret sincèrement, car Cena et le reste du roster (vu que Cena est booké comme le gars le plus fort du roster) sont enterrés. Sympa pour des mecs qui donnent leurs vies à la fédé. Bref le résultat reste un gros foutage de gueule pour moi, que je ne manquerai pas de ressortir la prochaine fois que quelqu'un reproche à Cena d'être booké en mode Superman Smile

Et voilà, Rocky a pris son spotlight (et pas qu'un peu), il a eu son chèque, maintenant il peut repartir à Hollywood plus bankable que jamais ...

Bon, je sais que je vais me prendre plein la gueule vu que CA est très pro-Rock, mais je me consolle en me disant que toute l'IWC n'est pas comme ça, en témoigne les réactions des CdC qui s'alignent beaucoup plus sur mon point de vue. D'ailleurs j'envisage d'en interpeller quelques uns pour qu'ils viennent me soutenir ici [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 272392131

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'il faudra attendre un peu avant de totalement critiquer cette victoire du Rock par rapport a tout ce qu'elle signifie pour la génération actuelle.
Déjà, il ne faut pas oublier qu'il y a légende et légende, Cena n'a pas perdu contre une " petite légende ", il a perdu contre l'une des plus grosse légende de la WWE donc je ne pense pas qu'il souffre beaucoup de cette défaite.
Par contre, si dans les prochains mois Cena n'a pas sa revanche et sa victoire sur le Rock alors je serais totalement d'accord avec toi et je te soutiendrais dans toute tes tirades virulente contre le Rock (et pourtant je ne suis pas un fana de Cena lol ).
Maintenant je ne vois pas la WWE laisser le Rock gagner a 100% sa rivalité contre Cena et je pense qu'il est nécessaire d'organiser un autre match lors de Summerslam et de faire gagner Cena pour ne pas en quelque sorte enterrer la génération actuelle et ne pas envoyé un mauvais message au reste du vestiaire.
Après étant totalement neutre dans ce match, j'ai toujours préféré Austin et Mankind et je ne suis pas un fana de Cena les goût et les couleurs comme on dit, je peux comprendre le choix de la WWE d'avoir voulu créer la surprise car a l'instar du match opposant Hogan au Rock, beaucoup de fan pensé voir triompher le mec de la génération actuelle. Pour l'instant, il y a plus de point négatif que positif dans ce choix mais j'ai vraiment envie d'attendre de voir ce que la WWE réserve et pour le Rock et pour Cena pour vraiment me prononcer sur ce choix.


Dernière édition par Godot le Ven 6 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:59

C'est une fausse idée que de croire que l'IWC est pro-Rock. Globalement l'IWC est anti-Cena mais plus encore, l'IWC est anti-vétérans. Par conséquent si tu trouves que certaines personnes applaudissent Cena, c'est plutôt un rejet du Rock pour ce qu'il représente. Tout comme les gens qui ont whaté l'Undertaker à Raw, c'était bien sûr des smarts pour qui un catcheur qui a lutté il y a 10 ans n'a plus lieu d'être à la WWE.
D'ailleurs un débat sera prochainement ouvert sur la question.

Pour Meltzer, sans commentaires, il note toujours en jetant ses fiches dans l'escalier, comme les profs de philo Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:29

La victoire du Rock était la meilleure solution. Je vous expliquerai plus avant mes arguments quand le débat officiel sera lancé, mais réfléchissez déjà à ceci : admettons que Cena ait gagné, qu'est-ce qui se passe après ??? On se retrouve avec un Cena encore plus invincible qu'avant, encore plus élevé qu'avant, si The Rock ne bat pas Cena alors plus personne ne peut le battre ! Comment faire croire aux fans que Cena peut perdre un match face à des catcheurs comme Ziggler, Rhodes, Bryan, Sheamus etc dorénavant ? Déjà que son booking de superman posait problème, il aurait un booking de demi-dieu là. Et puis si Cena gagne, vous mécontentez 78 000 personnes dans le stade, ça la fout mal, sans compter ce qui se passera après : Cena sera encore plus hué qu'il ne l'est déjà. Enfin, le personnage de Cena n'en retirerait rien du tout, il resterait le même alors qu'avec cette défaite conjuguée au F-5 encaissé des mains de Lesnar, Cena se retrouve au fond du trou, ses convictions sont chamboulées, et cela ouvre des perspectives nouvelles, c'est beaucoup plus intéressant pour tout le monde !


Par ailleurs, je suis assez d'accord (pour une fois) avec les notes de Meltzer, peut-être un peu trop généreux avec le Rock/Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:43

Pour les notes, j'suis assez d'accord aussi, j'aurais mis ***** au Taker/HHH parce que j'ai surkiffé ^^'.

Et j'ai préféré le Cena vs Rock au Punk vs Jericho ^^' (même après le deuxième visionnage) m'enfin j'attends la review pour m'expliquer (oui et sans explication troll hein lol ).

Concernant Cena, l'idéal aurait été de le faire gagner en le faisant turner heel, à Miami ça lui aurait assurer une sacrée Heat ^^'. (M'enfin Cena sera jamais heel donc bon ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 6 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:47

le Punk vs Y2J méritait *** pas plus pour moi, comme le Rock vs Cena

_________________
[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:49

Le Punk/Jericho, c'est au deuxième visionnage qu'on l'apprécie le mieux. Si si, je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:14

Je commenterais plus tard en détail ces rencontres, j'ai finis le visionnage du show aujourd'hui.
Le Taker/HHH est clairement LE match de ce WM ! Du bon catch de bourrins à l'ancienne. Le look du Taker, on s'y fait vite ^^ Les coups de chaises, moi ça me plaît Razz Et le rôle de HBK qui "entretient" le suspens, partagé entre les deux combattants.
Et même sans être forcément très bon, j'ai préféré le Punk/Jericho au match Cena/Rock, où je me suis clairement emm*rdé à le regarder. J'ai franchement pas apprécié...
La pression psychologique de Y2J au début, on s'attend vraiment à ce que Punk pète un câble. Mais après les deux changements de titres (WHC, IC), j'étais résigné à voir Chris l'emporter... Mister Green Dommage aussi que le public était en mort cérébrale sur ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "Dead or Alive 2012" du 06/05/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 1" du 11/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-