Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 8:37

Indice de probabilité : 5/5




PRE-SHOW

  • CruiserWeight Championship
    Neville (c)
    def. Austin Aries
Aries monte sur la troisième corde pour un top-rope hurricanrana suivi d'un 450 splash, mais seulement pour le compte de deux. Il tente alors de porter sa soumission, mais Neville se dégage en frappant AA dans les yeux (là où il a été opéré suite à sa blessure), et porte le Red Arrow pour la victoire.


André The Giant Memorial Battle Royale
Dès le début, Big Show et Braun Strowman dominent, et éliminent plusieurs participants avant de se retrouver face à face. Strowman parvient à éliminer Show, avant que toutes les superstars présentes dans le ring ne s'allient pour l'éliminer rapidement à son tour.
Mojo élimine Ziggler, Zayn élimine Titus, mais Killian Dayn du gang Sanity de NXT l'élimine à son tour. Il reste à la fin Dayn, Mahal et Mojo Rawley encouragé par Rob Gronkowski, la SuperStar de la NFL. Mahal et lui se battent devant le Gronk, et Mahal prend la boisson du footballeur et la lance sur Gronkowski, qui essaie de rentrer dans le ring mais est retenu par la sécurité.
Toutefois, celle-ci le laisse passer, et le Gronk enlève sa chemise et rentre dans le ring pour faire un Tackle façon foot US sur Mahal sous les vivats. Mojo essaie de le retenir alors, et Gronk s'en va.
Mojo elimine Dayn ensuite. Il envoie Mahal sur le tablier. Mahal essaie de lui porter une souplesse vers l'extérieur, mais Rowley le contre et envoie Mahal dehors pour la victoire.
Vainqueur : Mojo Rawley

Mojo célèbre avec Rob Gronkowski sa victoire surprise dans ce premier "WrestleMania Moment" de la soirée

  • Intercontinental Championship
    Dean Ambrose (c)
    def. Baron Corbin
Comme prévu, Corbin domine le début du combat face à un Ambrose qui nous fait son ravi d'en prendre. Même après un Lunatic Clothesline, Corbin est toujours dominant, mais n'arrive pas à conclure. Il s'énerve, insulte Ambrose, et essaie de porter son End of Days, que Ambrose contre par un salto arrière enchainé en Dirty Deeds pour la victoire.



WRESTLEMANIA : MAIN CARD

On commence par "America The Beautiful" chanté par Tynashe bien accueillie par la foule, il faut dire qu'elle avait sorti le décolleté.


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ORLANDO , Clap .....
Ce sont les Hôtes de WrestleMania, The New Day qui descendent la rampe avec leur chariot.
Ringside, on voit les Américains et les Espagnols ainsi que nos deutsche Freunde, et les Allemands.
The New Day arrive avec de fausses épées et une sorte de costume de mousquetaires. Woods gueule "WrestleMania". Il dit que beaucoup de gens voulaient être les hôtes officiels mais "qui?" (who? who?) mais ils le sont, et on verra ce soir les meilleurs lutteurs pour le plaisir du public. Il y aura de la joie, de la dramaturgie, mais eux seront là pour délivrer. Woods dit qu'on ne peut pas, car il a raté l'école le dimanche ici (polémique floridane sur l'école possible le dimanche) mais Big-E dit que en fait, ils délivreront car "New Day Rocks!!!!".


  • AJ Styles def. Shane McMahon
En fin de match, un ref bump intervient. L'arbitre est frappé par erreur, et Shane en profite pour faire un standing dropkick, tandis que des officiels s'occupent de l'arbitre. Styles en profite pour sortir une poubelle. Il installe Shane dans un coin, et c'est lui Styles qui fait le coast-to-coast, mais Shane se relève et l'attrape au vol avec la poubelle. Shane installe Styles dans un coin, va chercher une autre poubelle, et fait son coast-to-coast. L'arbitre se relève, mais Styles se dégage à 2 3/4 sous une énorme pop. Shane va alors installer Styles sur la table des commentateurs américains, pour faire sa fameuses descente du coude depuis la troisième corde, mais elle est esquivée par le Phénoménal One. Styles ramène alors Shane dans le ring, attend que Shane se relève pour porter un Phenomenal Forearm contré en DDT (!). Shane monte sur la troisième corde et tente un Shooting Star Press, mais Styles l'esquive à son tour. Il enchaine avec un Phénomenal Forearm absolument phénoménal pour la victoire, et conclut un putain d'Opener!!!

  • United States Championship
    Kevin Owens
    def. Chris Jericho
Owens porte sa Pop Up Powerbomb ... pour le compte de deux. Il insulte alors Jericho et veut reporter une pop-up powerbomb, contrée en Codebreaker. Owens parvient à mettre ... un doigt sur la corde pour briser le compte. Owens sort du ring et Jericho le poursuit, mais Owens l'accueille en lui envoyant la corde, puis en portant sa fameuse Powerbomb sur le coin du ring, et ramène Y2J dans le ring pour le tombé victorieux.

  • Raw Women's Championship
    Fatal 4 Way Elimination Match
    Bayley (c)
    def. Charlotte Flair, Sasha Banks & Nia Jax
Les trois horsewomen s'associent rapidement contre Nia Jax. Charlotte porte un Big Boot contre Jax, tenue par Banks et Bayley qui lui portent une German Suplex, mais seulement pour le compte de deux. Jax parvient à neutraliser Banks, et la championne et s'en prend à Charlotte. Elle veut lui porter un Banzai Drop, et les trois se relèvent et portent une Triple Powerbomb et s'entassent sur Jax pour le tombé.

Charlotte essaie de porter la selection naturelle sur Banks contré en Banks statement contré à son tour. Charlotte enlève une protection dans le coin du ring. S'en suit un bref échange avec un nouveau Banks Statement rapidement contré puis un roll-up dont The Queen se dégage en propulsant la tête du Boss vers le coin exposé pour l'élimination.

Charlotte essaie de capitaliser et porte un second Moonsault sur Bayley cette fois dans le ring mais Bayley l'esquive. Toutefois Charlotte se relève plus vite et porte la prise en 4 mais la championne atteint les cordes. Les deux filles montent alors sur la troisième corde. Bayley parvient à porter un Back Body Drop depuis la troisième corde suivi d'une descente du coude à la Macho Man pour la victoire.


On a une vidéo récapitulative du Hall of Fame puis la présentation des lauréats sur le Stage avec une énorme pop.

On voit des échelles au bord du ring suivi de la promo d'Enzo et Big Cass, sous une grosse pop avec le fameux "how you doin?" quand Enzo dit qu'il vont grimper un échelon, puis deux, puis trois ...


  • Raw Tag Team Championship
    Ladder Match
    Karl Anderson & Luke Gallows vs Enzo & Big Cass vs Cesaro & Sheamus
Le match s'apprête à commencer, quand la musique du New Day se fait entendre. Ils disent qu'ils ont juste appris en tant que hôtes de WrestleMania que ce match devient un Fatal Four Way Ladder Match avec une nouvelle équipe incluse mais qui (who? who? who?) ... Les Hardy Boyz font leur entrée sous une énorme pop colossale.

  • Raw Tag Team Championship
    Ladder Match
    Team Extreme (Jeff & Matt Hardy)
    def. Karl Anderson & Luke Gallows, Enzo & Big Cass, Cesaro & Sheamus
Gallows et Anderson portent leur Magic Killer sur Cesaro, et Jeff un Twist of Fate sur Gallows. Un gros chant Delete arrive avec Matt et Anderson sur l'échelle, Twist of Fate sur Anderson. Jeff enchaine par un Senton depuis une immense echelle sur Anderson et Sheamus sur deux échelles, et Matt en profite sur le ring pour décrocher les ceintures.


Jerry The King Lawler joint les commentateurs pour le match suivant. On nous présente les autres commentateurs internationaux, dont Agius et Chereau. The Miz et Maryse sont plutôt bien accueillis, Al Rooker, le ring annonceur, moyennement, et Cena a une énorme pop habituelle avec pas mal de huées et le public qui veut jouer.

  • John Cena & Nikki Bella def. The Miz & Maryse
The Miz essaie en vain de se faire huer au début du match. Maryse parvient à donner une claque à Cena, et The Miz domine Cena et obtient un chant "Miz is awesome", et il est mort de rire. Miz fait des Yes kicks sur Cena sous les vivats du public, toutefois, quand il nargue Nikki, il reçoit une claque qui permet à Cena de l'envoyer hors du ring. Cena fait le tag, et s'ensuit le double five knuckles shuffle puis le double AA/rack Attack pour la victoire.


Après le match, Cena prend le micro et dit combien il est fier de voir sa copine revenir d'une chirurgie. A ce moment là, elle lui a dit qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait, et il lui a répondu qu'il lui répondrait quand ce serait le moment. Donc il avait une question, il lui a demandé si un jour elle l'épouserait, et elle a dit oui, et il a besoin qu'elle dise oui encore une fois. Il se met à genoux, sort une bague, et demande si elle veut l'épouser. En guise de réponse, elle lui tombe dans les bras, et Cena lui met la bague ... sous les vivats de la foule en délire, car c'est mignon et ils ont vraiment l'air émus.

  • Unsanctionned Match
    Seth Rollins
    def. Triple H (W/Stephanie McMahon)
L'entrée de Triple H toujours très attendue se fait sur une sorte de Moto à trois roues avec Stephanie à l'arrière (pantalon de cuir), accompagnés de motards de la police. Rollins arrive avec une béquille en flamme qu'il tient comme la flamme olympique, et allume l'éclairage de la rampe comme un feu qui se propage. En fin de match, Stephanie essaie de retenir Rollins, Hunter veut le frapper, mais s'arrête avant de frapper Stephanie par erreur. Rollins porte un superkick qui envoie le Game sur Stephanie, laquelle passe à travers une table. L'architecte enchaine avec un Pedigree pour la victoire.


On a droit au live de Flo Rida, Pittbull et Damian Marley

  • WWE Championship
    Randy Orton
    def. Bray Wyatt (c)
Orton essaie rapidement de porter son RKO, Wyatt son Sister Abigail et il semble que Wyatt parvienne à contrôler l'éclairage du ring en prohettant diverses choses sur le ring quand Orton est par terre (des asticots) par le pouvoir de Sister Abigail. Cela destabilise Orton, et Wyatt parvient à le projetter tête la première sur la barricade. Orton parvient à rester en bas du ring, et en lui courant après, il lui porte un RKO "out of nowhere" en bas du ring. Toutefois, le temps de le ramener dans le ring, Wyatt se dégage à deux. Si Wyatt parvient à esquiver le Punt Kick, il ne peut toutefois pas contrer le DDT de la deuxième corde. Il porte son Sister Abigail pour seulement deux. Il commence ensuite sa fameuse marche à 4 pattes inversée sous une image d'insectes sur le ring. Il veut porter son Sister Abigail, mais Orton porte un deuxième RKO out of nowhere pour la deuxième fois, et prendre le titre.

  • Universal Championship
    Brock Lesnar (W/Paul Heyman)
    def. Goldberg (c)
On a le droit à une longue marche en coulisses de Da Man pour son entrée sous un gros chant "Gold-berg". Heyman prend le micro sous une grosse pop pour présenter son client Brrrrrrock Lesnar. Lesnar porte d'entrée trois German Suplex, mais Goldberg se relève, et porte deux spears, ce qui envoie Lesnar en bas du ring. Goldberg le poursuit et en porte un troisième à travers la barricade. Il ramène Lesnar dans le ring, et parvient à porter après plusieurs contres un autre spear, et le Jackhammer, pour le compte de deux seulement.
Goldberg essaie alors de porter un autre spear, mais Lesnar l'esquive par un saut au-dessus de lui, et porte sept German suplex (ce qui fait dix, et nous vaut un chant "ten"), puis un F5, pour devenir le nouveau champion.

  • Smackdown Women's Championship
    Six Pack Challenge
    Naomi
    def. Alexa Bliss (c) Mickie James, Carmella (W/James Ellsworth), Natalya, Becky Lynch

On voit Ellsworth essayer d'intervenir contre Becky Lynch, et Natalya et Bliss porter une souplesse sur Naomi à l'extérieur. Lynch est dominante, et Ellsworth veut lui porter son No Chin Music, mais il se prend un becksploder de Becky... C'est un peu fouilli mais rythmé, on voit un double Sharpshooter de Natalya sur Naomi et Carmella. Chacune porte son finish, mais à chaque fois, une autre vient briser le compte. Reste Naomi, qui porte un rear view sur Bliss, puis un suicide dive sur toutes les lutteuses en bas. Elle porte un Senton sur Bliss, contré par un coup de poing, mais quand Bliss veut porter son tombé, Naomi lui porte une sorte de Yes Lock pour la victoire.



The New Day reviennent pour annoncer le nouveau record d'affluence au Citrus Bowl avec 75.245 personnes.

  • No Holds Barred Match
    Roman Reigns
    def. The Undertaker
Good Ol' JR, Jim Ross revient ce soir après sa période difficile pour commenter ce match sous une grosse pop. Le Gars arrive sous les huées, mais très Badass. The Phenom sort d'une trappe à mi-rampe (ça aurait été un peu long sinon) mais son entrée crée toujours autant de frissons dans le public.

Après trois premiers spears pour le compte de deux, Reigns porte un énième Superman Punch et se place dans le coin, mais le Taker se redresse tant bien que mal à sa façon, avant de s'effondrer. Reigns ne sait pas quoi faire à côté, et commence à donner des claques sur un Taker à genoux, qui lui dit de continuer à le frapper. Il lui porte deux grosses droites, puis un spear, après trois appuis sur les cordes pour donner de la vitesse pour la victoire.

Reigns quitte ensuite le ring, l'air dépité par ce qu'il vient de faire et lève les bras sous des grosses pyros. The Phenom est étendu dans le ring ce qui permet au public de chanter "Thank you Taker". The Phenom se redresse enfin. On revoit les fait saillants du match et The Phenom est maintenant debout dans le ring avec son manteau et son chapeau tandis que sa musique retentit. Les 75000 personnes dans le stade et beaucoup surement devant leur écran veulent profiter de ce moment en chantant "Undertaker" et "Thank you Taker" tandis qu'il quitte, sans doute une dernière fois, ce qui était son jardin, le ring de la WWE pour conclure le show. Dans un geste symbolique, il enlève ses gants qu'il laisse par terre dans le ring. Le public chante "Thank you Taker" et il replie son manteau qu'il pose sur le ring à son tour. Puis il enlève son chapeau qu'il pose sur sa panoplie. Il fait le tour du ring, va embrasser sa femme Michelle McCool au premier rang et quitte sous une énorme ovation dans un moment qui marquera. Arrivé à mi-rampe il se retourne une dernière fois vers le ring, lève le poing et disparaît par la trappe par laquelle il est entré. Le gong retentit et la lumière s'éteint

THANK YOU TAKER

C'est sur cette fin douce-amère mais instantanément classique que se concluent ces plus de 5h de main card et 7 heures de show.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 10:18

33ème édition de Wrestlemania qui m'a agréablement surpris même si ça s'est un peu essoufflé après le Rollins vs HHH.

Les points positifs:
Les Hardy Boyz de retour à la WWE avec en plus vainqueurs des titres par équipes de Raw qui est un retour gagnant parfait pour les frères Hardy.
John Cena et Nikki Bella qui gagnent comme convenu avec demande en mariage en plus avant de prendre ue longue pause comme prévu.
Kevin Owens qui redore son blason en regagnant le titre des Etats Unis.
Bayley qui garde le titre féminin de Raw et Sasha Banks est en position de force pour rester en course.
Rollins qui gagne face à Triple H en étant diminué et quelle résistance en tout cas.
Naomi qui regagne le titre féminin de Smackdown et c'est normal vu que WM était chez elle à Orlando.
L'Undertaker qui termine sa carrière immense à la WWE en saluant le public accompagné de ses fameux jeux de lumières et sa tenue qu'il laisse sur le ring. Merci pour tout Mark Callaway alias l'Undertaker pour ton immense carrière à la WWE!!


Les points négatifs:
Ambrose vs Corbin qui se retrouve en Kick off alors que ça avait sa place dans le show principal et en plus de cela Corbin à pas gagné.
Mojo Rawley qui gagne l'ATGMBR par surprise alors qu'on attendait Braun Strowman, Big Show, Sami Zayn ou Luke Harper qui étaient les plus attendus.
Samoa Joe même pas présent dans le show alors qu'il était pressenti pour intervenir dans le match Seth Rollins vs Triple H.
Brock Lesnar qui regagne le titre mondial comme prévu ça on le savait tous mais franchement j'espère que ça va pas nous faire une 2014 car le Next big thing absent jusqu'à Summerslam non merci et je préfère encore voir Roman Reigns regagner le titre suprême à Payback ou Extreme Rules ppvs exclusifs à Raw.


Au final j'ai passé une superbe nuit en direct sur AB1 avec nos commentateurs qu'on adore toujours autant Christophe Agius et Philippe Chereau et j'attends comme tous ici le Rzw de cette nuit. La suite au prochain numéro!!!!!!



Dernière édition par Mr 619 le Lun 3 Avr - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 10:33

Bon sang. Que c'est dur d'analyser de façon nuancé... J'hésite. Bon on peut admettre avoir eu un très bon début de show qui s'est étiré de l'opener jusqu'au mix tag team match. Et puis la cata...

Un match porté par un pur talent? Ça marche. Demandez à Styles. L'un des grands gagnants de la soirée. Bon mélange entre spots et construction progressive du match. Seul bémol : Shane qui se relève un peu vite de ses propres bumps.

Jericho et Owens ont egalement fait le taf. Très bon match, avec un vrai bon Booking pour Owens, une fin bien stiff façon NXT. Bref à ce moment la, c'est 2/2 pour des gars formés en dehors du giron WWE.

Ensuite pour résumé vulgairement les autres bons points. J'ai bien aimé le match à 4 des filles. Cependant les finish des éliminations m'ont semblé moyens. Enorme Mark time pour le retour des Hardys. J aurai pas pensé qu'ils aillent jusqu'à les faire gagner ce qui au demeurant représente une petite claque pour Enzo et Cass. Le match en lui même est vraiment solide. Je fourre egalement dans mes bons points le Rollins/ Hunter : j'étais pas du tout hypé par le match, mais au fur et à mesure je me suis pris au jeu avec un Rollins superbement mis en avant. Le fait d'attendre une intervention de Joe a rajouté du suspens au match. Et enfin une séparation du couple à l'écran?

Bon maintenant les mauvais points... Et la ça fait mal :

C'est simple j'ai l'impression d'avoir vécu 2 shows en 1. Jusqu'au match de Cena c'est donc très propre.. Mais ensuite ça ne fait que se dégrader. C est con, l'inverse aurait été plus logique. Dans le désordre et en résumé :

- Le match des couples : une mascarade assumée mais une mascarade quand meme. En weekl'y ça passait aussi...

- Le WWE match : Une constante pour ce pauvre Bray qui subit des bookings pitoyables?(adjectif qui va surement revenir attention).. Un des matchs les plus importants de la carte qu'on bâcle de cette façon??? Un petit RKO et puis au revoir? J'avais mal pour eux.

- Celui pour la ceinture Smackdown: Je préfère en rire... Son placement sur la carte coincé entre 2 ME montre l'importance qui leur a été montré.. Le match est pourri et trop court. La encore.. Au lieu de nous faire subir ça, passez les en pre show comme prévu mais avec un minimum de temps quoi..

- Ambrose / Corbin : Relégué sans pre avis en pre show. Rageant mais logique au vu du build quasi inexistant de la feud.

- Lesnar/Goldberg : Mieux faut en rire je pense.. Certains diront : c est pas si mal ça aurait pu être plus court...non quoi..Ca aurait pu être 100 fois mieux sans les deux surtout... Quelle gâchis pour la ceinture.. Toute cette hype pour 5 Mn?.. Ça fait mal au derch quand tu vois le travail des autres en debut de show. Et toujours cette impression d'enchaîner les matchs comme des petits pains, comme dépassés par le rythme du show. Ridicule.

- Et puis la cerise sur le gâteau, le moment plus scandaleux de l'histoire de Mania à mes yeux, le Reigns/Taker :

Qu'on s'entende bien, je souhaite pas faire du bashing primaire sur Reigns. Mais la non.. Ça passe pas. Qu'il y ait ce fameux passage de témoin, je dis oui. Que Reigns gagne je dis oui. De cette façon la je dis mille fois non. Je crois qu'on a assisté au pire match du Taker à Manla et je pese mes mots. J'avais envie de chialer tellement j'étais tres triste pour lui. Et Reigns a ete lamentable durant tout le match selon moi,clairement incapable de porter un match alors que c'était surement l'une des principales missions qu'on lui avait confié vu l'état physique du Taker. Plusieurs choses découlent de ce match :

- C'était un vrai match à Botch. Une purge sans non in ring. Hell's gate, last ride, spears, mauvais timing, finish raté, Bordel de merde j'étais ecoeure pour le Taker.

- C'est donc la fin du Taker.. Mais c'est juste criminel, humiliant et pitoyable de le faire sortir après ça. Et qu'on ne mette pas tout sur sa forme physique. Pour faire un match faut 2 gars. En l'occurrence j'ai un vu un débutant avec une légende du catch.

- Comment peut on booker la fin de carrière de la plus grande légende du catch de cette façon la? Évidemment qu'il a fait 2 ou 3 Manla de trop.. Mais comment peut on lui donner une telle sortie? Je l'ai vécu comme une exécution. Et c'était tres mal fait. Ce qui est encore plus dur à avaler.

- Ce match est egalement un condensé de ce pourquoi Reigns est un fiasco à lui tout seul. J'ai impression qu'il y a tellement d'attente que ça en devient pathétique.. Mine de rien on peut pas dire que ses matchs à Mania sont une réussite. J'ai egalement trouve son jeu d'acteur beaucoup trop surjoué. C'en était meme gênant à certains moments notamment lorsque le Taker était à ses genou..

Bref j'espère que ce match servira au moins de révélateur à Vince, qui je peux pas le croire autrement, a forcément du s'arracher les cheveux en observant ce botchamania match. Merci à Jim Ross d'être venu, il a essayé tant bien que mal de nous faire accrocher.. Mais surtout ce matin ce que je retiens, c est qu'ils auront réussi à foirer la sortie d'une de leur plus grande legende. Et ça passe pas.


Dernière édition par the chosen one le Lun 3 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 10:35

"Roman Reigns a réussi à faire pire que moi et pourtant, je m'étais chié dessus!" - Sycho Sid, adversaire du Taker dans le main event de WrestleMania 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6553
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 11:21

Ce mania restera dans l'histoire pour énormément de raison! Ce retour des Hardys notamment qui reste magique, le Goldberg/Lesnar est très bon aussi, AJ est toujours bon, le Miz est genial.

Pour le ME je trouve qu'il est IMPOSSIBLE d'en vouloir à Reigns qui manifestement fait de son mieux pour ne pas abimer le sac à patate en face de lui, ça faisait vraiment beaucoup de peine à la fin

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 11:35

Je n'ai pas vu le PPV :

A la lecture de celui-ci, le Fossoyeur a donc dépose les armes Sad qu'il prenne soin de lui, il nous a tant donné. Sa défaite semble logique , je ne vais pas "condamner" Roman Reigns sur des ressentis, le mien sera peut-être différent. La seule question  la WWE n'a t'elle pas ses torts aussi ???

Jeff et Matt de retour de quoi mettre du baume au cœur en la cruelle absence de CM PUNK, ce qui m'inquiète le sort de Cesaro et de Sheamus face à cette concurrence ravageuse.

Dommage pour Bray Wyatt, même si pas vraiment besoin de ceinture pour "exister".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 11:41

Showtime a écrit:
Ce mania restera dans l'histoire pour énormément de raison! Ce retour des Hardys notamment qui reste magique, le Goldberg/Lesnar est très bon aussi, AJ est toujours bon, le Miz est genial.

Pour le ME je trouve qu'il est IMPOSSIBLE d'en vouloir à Reigns qui manifestement fait de son mieux pour ne pas abimer le sac à patate en face de lui, ça faisait vraiment beaucoup de peine à la fin
 
IMPOSSIBLE? Et même si tu parles de "sac à patate" pour définir LA legende du catch, c'est un match qui doit être prepare en conséquence. On parle du match retraite du deadman. 

La le match donnait l'impression d'être improvisé en live.

Edit : A y réfléchir, si on est au courant de son mauvais état de forme, soit on lui donne pas un match contre un gars qu'on veut faire adouber et qui se fera forcément hué soit on fait un match plus rapide..
Mais la, vivre petit à petit son agonie contre un gars â qui tout est donné sur un plateau sans qu'il ait besoin d'en faire des caisses ça passe pas. J'arrive pas à me dire perso : c'est juste de la faute du Taker. Si je me rappelle bien, les matchs contre Hunter et Lesnar (dans une moindre mesure) étaient plus ou moins ratés egalement.
Bref, je pense que le debat va durer. La retraite c'était sur le 20-0 pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 12:11

the chosen one a écrit:
Showtime a écrit:
Ce mania restera dans l'histoire pour énormément de raison! Ce retour des Hardys notamment qui reste magique, le Goldberg/Lesnar est très bon aussi, AJ est toujours bon, le Miz est genial.

Pour le ME je trouve qu'il est IMPOSSIBLE d'en vouloir à Reigns qui manifestement fait de son mieux pour ne pas abimer le sac à patate en face de lui, ça faisait vraiment beaucoup de peine à la fin
 
IMPOSSIBLE? Et même si tu parles de "sac à patate" pour définir LA legende du catch, c'est un match qui doit être prepare en conséquence. On parle du match retraite du deadman. 

La le match donnait l'impression d'être improvisé en live.

Edit : A y réfléchir, si on est au courant de son mauvais état de forme, soit on lui donne pas un match contre un gars qu'on veut faire adouber et qui se fera forcément hué soit on fait un match plus rapide..
Mais la, vivre petit à petit son agonie contre un gars â qui tout est donné sur un plateau sans qu'il ait besoin d'en faire des caisses ça passe pas. J'arrive pas à me dire perso : c'est juste de la faute du Taker. Si je me rappelle bien, les matchs contre Hunter et Lesnar (dans une moindre mesure) étaient plus ou moins ratés egalement.
Bref, je pense que le debat va durer. La retraite c'était sur le 20-0 pas la..

Je suis plutot d'accord avec Showtime sur le fait que Reigns fait son maximun pour eviter une purge mais des le debut on voit que le taker est dans la galere sur ses appuies au moment ou l'arbitre sonne la cloche. Cette nuit Goldberg avait une condition meilleur que le Taker. J'étais mal à l'aise de voir le Taker dans cet état mais personne aurait pu faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 12:28

D'après moi on peut sortir quelque chose d'une legende meme "sans physique". J'ai en mémoire la retraite de Flair vs Michaels qui m'avait largement plu. Il y avait cette touche émotionnelle doublée d'une marque de reconnaissance par rapport à tout ce que Flair avait pu apporter.

La non. On a eu le PERSONNAGE et non la personne Roman Reigns qui tout le match a catché avec une attitude de dédain vis à vis du Taker.

C'était pas ce côté "punir le Taker" que je voulais garder. La on a préféré mettre en avant Reigns plutot que de sortir glorieusement Taker (avec toutes les options qu'il y avait, passées comme présentes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 12:36

Et maintenant on sait tous qu'on va avoir Reigns challenger pour le titre universel face à Lesnar et il se peut très bien que ça peut se baser sur le fait que les 2 ont battu Taker à Mania. J'espère à Payback ou ER. Mais oublions pas Balor qui a son match revanche et a de grandes chances de revenir au Raw de cette nuit pour utiliser sa clause de revanche. Mais bon j'ai peur pour le titre universel si c'est pour que Lesnar nous refasse une 2014. En plus Lesnar vs Reigns vs Balor ça aurait encore plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 15:45

A noter qu'on a assisté à la première victoire de Jeff Hardy à WrestleMania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1593
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 16:11

Préshow oubliable, les quatre derniers matches techniquement nuls, en termes de catch, ce WM est sauvé par les 3 premières heures (du AJ Styles vs McMahon au HHH vs Rollins, en sautant le mixed tag team et les divas).

Wrestlemania limité techniquement, donc.

Mais, par contre, niveau émotions, on en a eu pour notre argent.

Le retour des Hardys, la demande en mariage de Cena et Bella qui, même si on aime ni l'un ni l'autre est vraiment touchante, et le départ de l'Undertaker. Même les prospections d'images sur le ring pdt le Wyatt vs Orton m'a marqué. Tout comme l'entrée de Rollins, d'ailleurs.

Difficile de faire un retour à chaud, difficile de ne pas être objectif, mais ce WM nous a fait passé par toutes les émotions. N'est-ce pas un peu ce qu'on demande à un show de catch comme Wrestlemania?

EDIT: Je vais intensifier mes paroles, mais émotionnellement, on a assisté au meilleur Wrestlemania depuis 10-15 ans facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 18:40

Globalement d'accord avec mes VDD, même si j'ai trouvé le Ariès vs Neville pas mal (même si c'est sûr qu'avec eux deux on est en droit d'attendre mieux, m'enfin c'était le préshow... )


Niveau match, très honnêtement je pense qu'il n'y a clairement pas de match de l'année. Néanmoins, je rejoins Coffee sur ce qui vaut le coup ou pas.


Niveau émotions, je suis d'accord avec Coffee aussi (et ceux qui avaient le même avis donc ^^' ).


Quant au départ du Taker, la forme finale était bien, bon le match... même si on le savait tous, Reigns devait gagner, ça aurait pu être mieux amené (la feud n'a pas aidé aussi )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1593
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 18:52

Deux choses qu'il aurait fallu faire pour que ce Mania soit encore plus beau et plus chargé en émotions: que Taker ait battu Lesnar à WM 30 et que Charlotte ait conservé son titre au dernier PPV, pr le faire gagner à Bayley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 19:13

Le retour des Hardy! Le retour des Hardy! Le retour des Hardy! Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane  Banane Banane Banane Banane Banane cheers 

Comment voulais vous critiquer se WM, après ça. Non sérieusement dans l'ensemble j'ai appréciée se WM,même si tout les matchs n'était pas excellent.

Le Kickoff était correcte,on a connue pire en terme de qualité pour un Kickoff.
Mais qu'elle ignominie d'avoir mis le match de Deano et Corbin dans le Kickoff,match expéditif.Qu'elle dommage on auait pu avoir tellement mieux avec ses 2 là. Surtout si on avait un petit street fight.

Le Neville vs Aries était correcte,mais franchement je m'attendais à beaucoup mieux. Mais bon Neville conserve donc on ne va pas se plaindre.

La bataille Royale eu comment dire... Are you serius?! Mojo! Facepalm.
Au moins on ne s'y attendais pas,on ne pourra pas dire que l'on n'a pas était surpris.
J'ai bien aimé l'intervention du sportif du 1er rang.

Le AJ vs Shane apparemment certains on apprécié, ça m'a fait tellement mal au cœur de le voir contre Shane que je n'ai pas su apprécié se match désolé. Désolé moi il y a des trucs,ça ne passe pas. Désolé,je ne peux désâment pas cautionner se match.

Le Jerico vs Owen était bon,mais bizarrement le match ne m'a pas plus transporté que ça.

Le fatal 4 way des filles était vraiment bon, le tombé sur Jaxx était comique,on aurait dit du rugby. Aller toute dessus. Et suite à son élimination,on a eu droit à une petite démonstration de beau catch féminin. match un peu court toute fois.Bayley conserve son titre,c'est très bien.

Le tag team match pour les ceintures par équipe de Raw. Que dire là dessus...
Au surprise,joie,bonheur,émotion de voir arriver une des meilleurs équipes au monde du catch.
Une joie immense de voir le retour de Jeff,je ne trouve même pas les mots pour dire ce que j'ai pu ressentir à ceux moment là,mais je suppose que nombreux sont ceux qui ont du ressentir la même chose que moi.J'ai pas vue passer le match tellement,j'étais sur mon petit nuage rose.
Simplement heureuse du retour de Jeff à la WWE (comme ça on aura ses segments en Français. Mister Green)
Ils ont rempoté les ceintures et je m'y attendais. Maintenant il n'y aura plus qu' a aller chercher les ceintures SmackDown. La WWE à très bien fait de les faire revenir,ils vont engranger encore plus d'argent. Car sur les réseaux sociaux nombreux sont ceux qui avait arrêter de regarder Raw, ou carrément la WWE vont s'y remettre uniquement car ils sont de retour.
Sans compter le merchandasing. Les T- shirt vont s'arracher comme des petits pains.
Match génial 10/10 Mister Green Mister Green 

Le match des couples,le néant total in ring,mais ont le savait et la demande en mariage,c'était pas émouvant mais presque. Heureusement ce fût vite expédié.

Le HHH vs Rollins le meilleur match de la soirée,tout y était intensité,émotion,intervention,prises de risques,technique .
Du beau,du bon Rollins comme on l'aime et se stress pour son genoux tout le long du match.
HHH qui à bien joué son rôle. De toute façon,je vois mal comment on pourrait critiquer HHH. C'est un bon,point barre.
Maintenant,j'espère que son genoux ne lâchera pas dans le mois à venir. Car à mon avis il est revenus beaucoup trop tôt dans le ring. J'espère me tromper et que tout y ira bien pour lui par la suite.

Le Orton vs Bray. J'ai apprécié le match. Contente de la victoire de Orton. ( probablement une récompense,pour so match contre Lesnar)
Par conte,je trouve injuste qu'ils n'aient pas fait le ME. Je m'explique:
-déjà la tradition veut que le vainqueur du Royal Rumble face le ME de WM
- Parce que Bray méritait bien de faire le ME de WM et ils ne faut pas se leurrer Bray à pu toucher au titre mondial que grâce à Orton et ce n'est pas prêt de se reproduire.
Pauvre Bray qui se fait tout voler par Reigns en une seul soirée Sad .

Le Lesnar vs Golberg,fût mieux que ce à qui je m'attendais,mais bon Lesnar champion Universal Suicide.

Voulant rester sur une note positive de se WM, je ne me suis pas infligé le ME et j'ai bien fait apparemment.

A j'oubliai les Hardy sont de retour et champions cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Banane Banane Banane .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 19:28

En fait, ce WrestleMania était plus ou moins ce que j'en attendais. Certainement pas le pire, certainement pas le meilleur non plus. De bonnes choses, d'autres moins bonnes. Mais surtout ce sentiment que reflétait la carte : la midcard a régalé, le Main Event (je parle ici de plusieurs matchs) est globalement mauvais. Le problème, c'est que ces matchs les mieux placés sont ceux qui sont censés êtres les meilleurs, ceux qui entreraient dans un Top des meilleurs matchs de l'histoire du show, les autres étant trop courts et/ou trop peu buildés et/ou trop tôt dans la carte pour avoir l'attention du public nécessaire à ce genre de matchs. Ce qui fait que pour la troisième année consécutive, aucun match ne sera vraiment gardé parmi les tous meilleurs de l'histoire.

Le premier match du préshow résume bien cette réalité : deux des meilleurs catcheurs au monde, dans un match où le stade est à 50% rempli, la foule pas encore chaude, peu d'enjeu, une courte durée, une feud de mid/lowcard. C'était donc très bon, au niveau de ce que les deux hommes peuvent nous offrir avec une telle durée. Déçu de la défaite d'Aries, mais après tout Neville fait trop de bien à la division cruserweight pour déjà lâcher le titre.

La Battle Royal... not so much. Non, ça ne m'a pas étonné de voir Mojo Rawley l'emporter. Comme l'année dernière, et comme souvent dans ce genre de match, on sent la volonté à la WWE à la fois de surprendre et à la fois de faire gagner un gars qui vient de débuter, et qui n'a encore aucun fausse note dans son parcours. L'élimination, très tôt, du Big Show et de Strowman est surprenante, dans le sens où tous deux semblaient voués à avoir leur WrestleMania Moment, et se retrouvent pourtant très vite expédiés du show. Cependant, Strowman n'avait pas besoin de cette victoire, il vaut mieux que ça. Harper, Ziggler et Zayn étaient les trois favoris légitimes suite à son élimination. La WWE a peut être considéré qu'eux aussi n'en avaient pas besoin. Après tout, ils ont déjà été titrés, (ah non, pas Zayn), ils sont établis dans l'upper-midcard et cette victoire ne serait qu'une ligne sur leur palmarès. Seulement, Mojo, really ? La WWE pense vraiment que ce gars là a un avenir ? Bref, mieux valait donner un WrestleMania Moment à un de ces trois gars qui n'en ont jamais eu plutôt qu'à une jeune star qui n'en tirera jamais profit. Ah, et sinon Jinder Mahal était dans les deux derniers... WTF. C'était vraiment un match étrange.

Pas grand chose à dire sur le Corbin/Ambrose, je m'en souviens déjà plus. Ce match n'était pas le plus attendu, il a finit en pré-show. C'est pas le match que je voulais le plus voir en main card, mais je pense que s'il l'avait été, Corbin aurait gagné, et remporter la victoire la plus importante de sa carrière. Mais bon, 3-0 pour le Shield après tout.

Je vous l'avais dit que le Shane/AJ serait bon. Surpris de le voir premier de la carte, c'était tout sauf une mauvaise chose. Ce WM a commencé de la plus belle des manières avec un match qui mériterait d'être cités parmi les meilleurs openers de Mania aux côtés d'un HHH/Bryan et d'un Bret/Owen. C'est facile de dire "AJ il est trop fort", "il peut avoir un bon match avec n'importe qui", "même avec Shane lol". Non, ici le MVP du match, c'était clairement Shane O'Mac. AJ est une valeur sûre, on savait à quoi s'attendre de lui. Shane nous a bluffé. Que ce soit dans son mat wrestling très convainquant, son cardio inespéré, mais surtout ses putains de bumps de malade. On sait que Shane est fou, qu'il a peur de rien. Mais je m'attendais pas à ce qu'il bumpe comme un dératé, de partout où il peut, pendant 20 minutes sans s'arrêter. On sait que Shane a choisi AJ, parce qu'il l'adore, et là il a fait le job parfait pour le faire briller. Un de ses matchs les plus aboutis. Bravo Shane, et merci.

Un chouia déçu par le KO/Y2J. Sa position n'a pas aidé. Ça reste un bon match, avec une bonne histoire. Qui méritait décidément le titre Universal. Bref, les deux leaders de Raw et SD en 2016 se retrouvent à Mania sans titre, dans les deux premiers matchs, mais au moins remportent deux victoires prestigieuses.

Si le US Championship était un poil en deçà de mes espérances, le Raw Women's Championship l'était clairement. Pourtant, ça partait bien, j'ai beaucoup aimé la première partie du match avec Nia Jax contre les 3 Horsewomen. Ironiquement, Nia est la première à partir, et pourtant c'est celle qui ressort la plus grandie de ce match. Le rythme est resté important après son élimination, notamment avec ce toujours incroyable Corkscrew Moonsault de Charlotte à l'extérieur du ring. Mais après ce spot, le match prend l'eau de manière immédiate et inexplicable. Sasha se fait éliminer comme une merde. Bayley bat Charlotte rapidement sans que rien ne se passe. Pas de Heel Turn de Sasha. Une fin sans histoire entre les deux filles qui se sont déjà battues plusieurs fois ces derniers mois. Vraiment décevant par rapport à l'année dernière. Aucune, même Bayley, ne sort grandie de ce match. Et vu que c'était l'unique opportunité de briller pour les filles à Mania, c'est dommage.

Bon, le Ladder Match, c'était juste fou. Je me foutais complètement du retour des Hardys, j'étais limite contre, même si leur dernier run à la TNA était plus que satisfaisant. Cependant, ça a été fait d'une telle façon que c'est impossible de ne pas être content. Putain, pour une fois que la WWE booke le retour d'anciennes gloires d'une telle manière, c'est génial. Le match était vraiment très très bon (bien inspiré par le TLC de Mania 17 et ses compères), et en plus les Hardys qui l'emportent (ce qu'on ne peut pas trop reprocher vu le faible momentum qu'avaient les 3 autres équipes). LE WrestleMania Moment du show, indéniablement. Retour réussi.

Ce Mixed Tag Team...  lol
10 minutes de Miz qui domine Cena, 2 minutes de Moves of Doom + 5 Knuckle Shuffle + AA. Ça aurait une purge infâme avec n'importe qui sauf le Miz. Il s'est lâché, il s'est fait plaisir, il a joué avec la foule comme jamais et c'était hilarant et génial à la fois. Pour moi, il a eu son WM Moment, et c'est bien tellement il le méritait. Cena a eu son Total Bellas Moment. Osef. Déso.

Enfin, le Main Event était très bon. Je savais que Rollins et HHH allaient nous offrir un bon match. Je regrette un petit manque de folie : pas de recours au Curb Stomp, le Sledgehammer non utilisé, pas de Samoa Joe, pas de Finn Balor. Cependant, malgré un scénario classique, on a eu de bonnes choses, et le match a été à la hauteur de ses espérances, de son très bon build up, et de ses entrées superbes (mais bon avec Triple H, on le savait).

Ça met fin à un très très bon WrestleMania cette année... Ah non, il y avait encore d'autres matchs ! Bon, vous me connaissez, je m'efforce à comprendre la WWE du mieux que je peux, mais là, si quelqu'un peut m'éclairer : pourquoi deux gars qui font un candidat au pire match de l'année à No Mercy sont remerciés en ayant un match pour le titre WWE à WM ? Ben évidemment que ça allait être mauvais. Et pouah que ça l'était. Bray Wyatt, pendant le match, a tenté sa Sister Abigail au moins 7-8 fois avant de la réussir (alors que Randall n'a tenté le RKO que 4-5 fois). La fin était complètement risible, mais ce n'était pas ce qui l'était le plus. Putain mais qui a eu cette idée de projeter des vers de terres et autres insectes sur le ring EN PLEIN MATCH ? Mais qui ? Qu'il se dénonce ! Et encore ça aurait pas été si horrible s'ils n'avaient pas été dessinés avec Paint sur Windows 98. Comme le serpent de Randy pendant son entrée d'ailleurs. Ridicule. Randy est champion de la WWE en 2017, who cares ?

J'essaye d'être optimiste mais y'a des limites. Ce Lesnar/Goldberg était des milliers de lieux meilleur qu'attendu, et même, il n'aurait pas pu être meilleur que ce qu'il a été. Même le plus grand des haters ne pourra pas dire que ce n'était pas intense. Mais non, un putain de match de 5 minutes ne rattrape pas tout le mal qu'a fait cette rivalité à la WWE, au catch et à l'humanité (non j'exagère pas, laissez-moi !). Un putain de match de 5 minutes ne peut pas être considéré comme un grand match. Et non, un putain de match de 5 minutes ne peut pas justifier ces prochains 6 ou 12 mois de Raw sans son titre mondial. Non, ce match était une immondice à l'avance, sa qualité ne résoudra pas tous les problèmes. 

Alexa a perdu son titre. Osef de Kurt Angle, osef de l'Undertaker. Putain, Alexa a perdu son titre !!! AAAARGH ! Sinon, le match était complètement rushé, et même s'il on peut saluer ces filles pour avoir réussi à garder ce foutoir le plus propre possible, vite oubliable. Naomi reprend le titre, comme convenu. Cependant, bonne athlète ne va pas forcément avec bonne lutteuse.

Enfin, ce Main Event. Je prend l'avis de Chosen, celui de Show, et tel un Macron entre Le Pen et Mélenchon, je me place tout au centre. Non, il ne faut pas s'agenouiller devant Roman Reigns pour ce qu'il a fait. Il a fait quoi ? Ce Main Event n'était pas bon, il ne l'a pas sauvé. Non, il ne faut pas non plus lui cracher au visage avant de lui porter un Back Stabber (ou un Roundhouse Kick). C'était pas la meilleure situation pour lui, je vois pas ce qu'il aurait pu faire pour la sauver. Le Taker était complètement dépassé par les événements. Y'avait rien à faire. C'est allé de botch en botch. Allez, certains passages étaient quand même sympas : le Spear out of nowhere sur la table des commentateurs, le contres très incisifs du Taker en début de match, le Chokeslam sur la chaise. Ce qui en fait un match au final moins horrible que le ME de l'année dernière. C'est très maigre pour le dernier match du Taker, c'est vrai. Mais honnêtement, c'est sa faute s'il n'a pas su s'arrêter à temps (WM 28 ou 30). Et là, l'histoire de la plus grande légende de WrestleMania qui tire sa révérence sur un dernier grand clap se transforme en l'histoire du vieux qui rend les armes après s'être rendu compte qu'il ne pouvait plus suivre. Triste, mais le voir partir comme ça, en laissant ses affaires sur le ring, restera un moment très, très fort, et plus que digne de terminer WrestleMania (comme ses prédécesseurs 30 et 31). Merci pour tout, Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Lun 3 Avr - 21:18

@Ambrosia : les avatars et signatures "venant" de résultats de PPV, c'est à partir du mercredi (soit trois jours après le PPV), merci de changer.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mar 4 Avr - 10:35

Ce Wrestlemania est blinder d'émotion qu'elle soit positive ou négative.

J'ai plutot apprecie le Neville vs AA cela aurait pu etre largement mieux c'est sur mais pour un match qui lancé 7h de show c'était plutot bien sympa

La bataille Royale c'était pour faire un Wrestlemania moment pour le copain de Mojo. Pour le surement dernier Mania de Mark Henry et le Big Show il aurait pu faire quelque chose de mieux.

Le Dean Ambrose vs Corbin ne m'a pas marqué c'était correct sans plus.

Comme dit pendant le live, Shane est vraiment un grand malade quand même. Et du coup j'ai été plutot bien étonné par ce match AJ prouve encore qu'il peut faire briller n'importe qui.

Le match entre les deux anciens meilleurs amis vu bon aussi.

Le Fatal Four Way feminin, comment dire pendant le live j'ai cru que la video était en avance rapide, l'élimination loufoque de Sasha bayley qui a peine le temps de feter la conservation du titre, c'est a partir de la ou on voit le default d'un Show aussi long. le match m'a vraiment déçu trop peu d'émotion on ressorti et le fait que Bayley est arrivé en championne c'est bien pour elle mais elle aurait été consacrée à Mania cela aurait été énorme en terme d'émotion

Le Ladder Match a été l'un des moments les plus riches en émotions et sur le ring, l'arrivé des Hardy présentés par le New Day fut un sommet d'émotion, ce fut une excellente idée en tout cas. Le match en lui même fut l'un des meilleurs de la soirée avec quasiment aucun temps mort et des gros spots

Fin de la partie excellente du show. La deuxieme partie est moins enthousiasmante.

Le match des couples enfin le Miz avec 3 autres. Techniquement c'est surement pas le meilleurs mais pour faire réagir la foule il est surement l'un des meilleurs du roster actuel. Sinon on a eu le droit a 3 prise en tout pour le duo Nikki/Cena et ils remportent le match Cena fait son Wrestlemania moment c'est mielleux et plein d'émotion mais pour moi cela a pas vraiment sa place.

Le Rollins HHH est correct mais sans plus la stipulation est pas tres bien exploité ca manque de profondeur coté Rollins (son entrée est pas mal)

le Orton vs Wyatt est WTF deja ca commence par la "viper" 3D qui descend le long de la rampe est deja un peu rater tout comme la premiere image sur le ring. La défaite de Wyatt est un peu dommage surtout que le finish est bien raté

Bien étonné du Lesnar Goldberg, je m'attendais absolument a rien et finalement c'était plutot pas mal.

Et le Main Event j'étais mal a l'aise tout le match, le Taker n'était en aucun cas capable de faire un match et comme dit avant j'étais plutot bien étonné du travail qu'a fait Reigns. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre aurai réussi a faire mieux le Taker il était en trop mauvaise condition. Au final on a quand même une enorme émotion finale, on ressent toute la fin que cela apporte à cette retraite (bon on connait deja la vedette du prochain Hall of Fame)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mar 4 Avr - 13:10

Vu une partie (arrêté  après Seth Rollins/The Games)

- Shane nous a offert un bon spectacle, même si  A.J Styles était le point central de cette rencontre, le 1er prenant des risques presque insensés au vu de son inactivité en tant que catcheur, produire des enchaînements de qualité Merci à lui pour se divertissement de haut niveau.

- Victoire de Bayley presque incroyable au vu des qualités techniques de Charlotte qui dépasse de beaucoup ses rivales. Contente du résultat en capital sympathie.

- Entrée fracassante de Jeff et de Matt déjà un titre espérons qu'ils pourront nous offrir autant qu'ils nous avaient donné il y a ..................

- Dieu/Kevin Owen, pas de temps morts, de bons déplacements, des prises mille fois connues mais tellement agréables à regarder.

- Cerebral Assassin/Seth Rollins, match vengeance, prises orgueilleuses, HHH dans un rôle de brute destructrice, un Mad Max allant jusqu'au bout de tout, un régal.

Le reste plus tard flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mar 4 Avr - 16:31

Shane et Reigns m'ont donné l'impression qu'ils devaient nous prouver quelque chose, comme s'ils avaient écouté l'IWC (meme si Shane c'est plus "svp laissez moi une chance de vous prouvez que je peux faire plus qu'un spot" et Reigns dans la réaction d'orgueil).
Je sur-analyse surement mais c'est le ressenti que j'ai eu.

Le Pre-show est à chier, la victoire de Strowman était trop évidente pour qu'elle arrive (mais je l'ai quand meme pronostiqué, bougre d'imbécile) et le Neville vs Aries fait partie de mes déceptions de l'année.

Mode pervers : on
LA TENUE DE STEPH !
LA TENUE DE MICKIE !
Mode pervers : off

Comme je l'ai indiqué sur la box, il y avait une sorte d'ambiance extrêmement étrange lors de ce main event, comme si je savais que papy Taker allait nous quitter. (et Good Ol' JR aux commentaires cheers )
Le match sera oublié par cette sortie absolument parfaite, très classe. Les affaires du Taker étaient encore au centre du ring des heures après le show, c'est dire son aura.
Et certain s'attarde sur ses derniers matches, ça me désespère.
Comme j'ai lu quelque part "The Undertaker just retired. So is my childhood."
Mon héros d'enfance, le mec qui m'a fait flipper avant de me faire rêver.
Au moment d'enlever son chapeau, il semble retenir ses larmes et c'est comme si il enlevait une partie de lui même (une partie qu'il ne supportait plus peut etre).
Je suis fan, je le resterais à jamais. M'sieur Callaway, vous avez mon respect infini et mon admiration éternelle.


Pour finir, deux points sur lesquels je suis en désaccord avec à peu près tout le monde.
1) Goldberg et Lesnar. Ils nous ont donnée EXACTEMENT les matches qu'il fallait. Il ne fallait surtout pas avoir des matches de plus de 5 minutes.
Et comme OS l'a indiqué dans le podcast de preview de WM (que je vous invite à écouter People Power! ) Lesnar n'a plus "que" la WWE donc je pense qu'on le verra plus souvent que lors de son dernier run.

2) LE retour.
La WWE n'a pas fait revenir Broken Matt et Brother Nero.
La WWE n'a pas fait revenir les Broken Hardys.
La WWE n'a pas fait revenir Matt et Jeff Hardy.
La WWE n'a pas fait revenir les Hardy Boyz.
La WWE a fait revenir Jeff et son frère.
Et ça, ça m'emmerde. Le tout dans un match correct tout au mieux (je prends en compte la qualité des participants).
(c'est une réaction à chaud bien entendu, j'attends de voir RAW et les prochaines semaines/mois et je serais ravi de dire que je me suis trompé).

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mar 4 Avr - 17:29

OncleSam64 à écrit:


2) LE retour.
La WWE n'a pas fait revenir Broken Matt et Brother Nero.
La WWE n'a pas fait revenir les Broken Hardys.
La WWE n'a pas fait revenir Matt et Jeff Hardy.
La WWE n'a pas fait revenir les Hardy Boyz.
La WWE a fait revenir Jeff et son frère.
Et ça, ça m'emmerde. Le tout dans un match correct tout au mieux (je prends en compte la qualité des participants).
(c'est une réaction à chaud bien entendu, j'attends de voir RAW et les prochaines semaines/mois et je serais ravi de dire que je me suis trompé).



Pour le retour des Broken Hardy,ce n'est pas la faute de la WWE,mais bien de la TNA,qui fera tout son possible pour que les Hardy ne récupèrent pas leurs gimmicks

Et si tu t'attends à revoir le Jeff Hardy de l'époque dans le ring,tu vas être déçue. Jeff est casé de partout le pauve. Ce qui est normal vue tout les risques insensé qu'il a prit durant sa carrière. Maintenant,il a une famille,il n'a plus à prouver son immense talent,donc ils se doit de prendre moins de risque et de faire attention à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mar 4 Avr - 18:09

MERCI CAPTAIN OBVIOUS !

Et j'ai jamais dit que je m'attendais à revoir le Jeff de l'époque.
Remarques inutiles.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mar 4 Avr - 23:30

Pour résumer mes pensées: ce Wrestlemania fut aussi bon qu'il pouvait l'être vu la matchcard (mis à part Orton-Wyatt que j'essaye encore d'effacer de ma mémoire, vu le booking).

 -Preshow plutôt pas mal du tout. Neville-Aries pas mal du tout, ARMBAR dont le booking m'a laissé perplexe (Sami  Crying or Very sad), et Dean-Corbin qui était à sa place dans le préshow, vu que c'était de niveau opener de SDL.

 -AJ-Shane fut le show stealer, placement idéal sur la carte, j'ai cru à pas mal de near falls, je mange mon chapeau sur ce coup là, je ne pensais pas qu'ils pouvaient nous sortir un match pareil. 4.25*

 -KO-Jericho était très satisfaisant. Par contre, autant j'adore Jericho, autant j'ai le sentiment que AJ l'an passé et maintenant KO ont un peu été gâchés à Mania (niveau in ring, pas niveau storyline), ils auraient mérité mieux qu'un match avec un Jericho toujours très correct sur le ring mais plus au niveau de nous sortir un 4.5* pour finir une feud en apothéose. 3.75*

 -Le fatal 4 way féminin était surprenamment court et étrangement booké. Mais bon, c'était quand même satisfaisant pour continuer à se mettre en jambe. 3*

 -Le ladder match était tout juste ce qu'il fallait, les Hardyz ont un peu éclipsé tout le monde, c'était plus une exhibition pour eux qu'un vrai ladder match. Mais c'était assez bon quand même. 2.75*

 -Le mixed tag=préliminaires. Médiocre comme match, mais bon, je ne m'attendais pas à plus. 1.75*

 -Rollins-HHH était bon. Tout simplement. Pas assez incroyable pour être MOTN, pas assez décevant pour dire que toute cette storyline s'est mal finie. Juste bon. 3.75*

 -Wyatt-Orton ... 1*. Peut-être 2.5 si Bray avait gagné. Y a des matches comme ça où je me demande ce qui leur passe par la tête.

 -Lesnar-Goldberg: pour le coup, 'fantasy warfare got real' est la phrase parfaite pour décrire ce match. Absolument parfait comme acte final de cette feud. 4.5*, même si c'était court.

 -Le 6 pack était ... là ? Je sais pas, je suis pas convaincu par cette fixation qu'ils ont sur les matches où l'un des participants est chez lui, où les victoires et les défaites se font sans prendre en compte qui est censé gagner et qui en bénéficierait. 2*.

 - Le main event ... aaah le main event. Je dirais juste que devant un public plus hot et avec un Taker en meilleure forme, ça aurait été plutôt bon. Mais bon, c'était simplement déprimant à voir le Taker dans cet état là pour sa dernière, et la sous-histoire de Roman frustré m'a justement laissé frustré par son manque de finalité. Au final, pareil que Showtime, ça ne sert absolument à rien de critiquer Roman sur ce coup là, il a fait de son mieux. 2.5*.

 Au final, un Mania plutôt satisfaisant. Le pouce n'est pas totalement en l'air, mais il est clairement vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mer 5 Avr - 6:33

Nossair à écrit:
 -Le ladder match était tout juste ce qu'il fallait, les Hardyz ont un peu éclipsé tout le monde, c'était plus une exhibition pour eux qu'un vrai ladder match. Mais c'était assez bon quand même. 2.75*


Je ne suis pas d'accord! Avec les Hardy dans un ring,c'est toujours parfait. Se match,c'était du 10/10 Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   Mer 5 Avr - 18:56

Onclesam64 a écrit:

2) LE retour.
La WWE n'a pas fait revenir Broken Matt et Brother Nero.
La WWE n'a pas fait revenir les Broken Hardys.
La WWE n'a pas fait revenir Matt et Jeff Hardy.
La WWE n'a pas fait revenir les Hardy Boyz.
La WWE a fait revenir Jeff et son frère.
Et ça, ça m'emmerde. Le tout dans un match correct tout au mieux (je prends en compte la qualité des participants).
(c'est une réaction à chaud bien entendu, j'attends de voir RAW et les prochaines semaines/mois et je serais ravi de dire que je me suis trompé).

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul à qui ça préoccupe. J'aime penser que le fait qu'on les ait couronnés d'entrée comme une garantie de les voir ensemble, bookés comme égaux, dans la division par équipes, pendant un moment. Evidemment, la question finira par se poser sur le long terme. Pour l'instant, je préfère me focaliser sur la réussite du booking de leur retour.

Tiens, vu que Nossair a mis ses notes, je rajoute les miennes, en attendant celles de Dave Meltzer (qui est quand même vachement moins fiable) :
Aries/Neville : ***
Battle Royal : *1/4
Corbin/Ambrose : **
Styles/Shane : ****1/4
Jericho/Owens : ***1/2
Raw Women's Championship : **1/2
Ladder Match : ****
Mixed Tag : **
HHH/Rollins : ***3/4
Orton/Wyatt : *1/2
Lesnar/Goldberg : ***
6-Pack : **
Taker/Reigns : **1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017
» [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-