Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 03/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mar 4 Avr - 8:10

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec une vidéo du combat entre Roman Reigns et l'Undertaker hier à WrestleMania 33. On retrouve la foule qui chante ''Undertaker'' pendant plusieurs minutes. La foule commence un ''Roman est mauvais'', et Roman Reigns arrive sur le ring (sous les hués) ! Reigns prend le micro, et la foule chante ''Delete'' (supprimer). La foule enchaine avec un ''f*ck you Roman''. La foule enchaine avec ''connard''. Reigns attend toujours pour parler. Reigns n'arrive toujours pas à placer un mot. La foule enchaine avec un ''ferme-là''. Pour ensuite un ''va-t'en''. Reigns dit ''C'est mon terrain maintenant'' et quitte en coulisses.

  • RAW Tag Team Championship
    The Hardy Boyz (c)
    def. Luke Gallows & Karl Anderson
Anderson et Gallows veulent faire un Magic Killer, mais Matt tire Anderson par la jambe pour le faire tomber. Jeff enchaine avec un Twist of Fate sur Gallows. Matt prend le tag pour un autre Twist of Fate sur Gallows, et Jeff enchaine avec un Swenton Bomb. Matt le couvre pour la victoire.


Neville arrive et prend le micro. Il dit qu'il a tout donné, et fait ce qu'il avait dit qu'il allait faire. Austin Aries parlait beaucoup. Il semble qu'il parle plus qu'il ne se bat. On n'aime peut-être pas ses méthodes, mais on ne peut pas nier ses résultats. Demain à 205 Live, il fera une célébration, mais ce soir, il ne pouvait pas refuser la chance de prouver que la foule a tort, et qu'on ne peut pas l'arrêter.

  • Neville def. Mustafa Ali via Submission
Neville évite le 450 de Ali. Il monte ensuite rapidement sur le coin pour son finisher, mais descend. Il applique finalemen son Rings of Saturn à Ali pour le faire taper, comme la foule voulait voir le Red Arrow.


Dans le parking, une limousine arrive et Vince McMahon en sort !

La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring ! La foule chante ''Roman est mauvais''. Vince dit qu'il aimerait dire quelque chose ce soir, à tout le monde qui nous regarde. Il aimerait dire un merci bien mérité. Merci d'être les fans les plus passionnés au monde. Et merci de rendre WM un événement remplis d'émotions. WrestleMania 33 était hier, et la roue continue de tourner. Il a donc discuté avec les directeurs de RAW et de SmackDown, et c'est le moment de changer les choses ici. Un événement à WM lui a brisé le cœur, et il n'est sûrement pas le seul. On présente une vidéo de Stephanie McMahon à WM 33 qui tombe dans une table. Vince dit que sa fille sera sur la touche pour quelque temps. La foule chante ''oui''. Vince dit qu'elle était presque brisée en deux (la foule aime ça). Vince dit qu'on manque de compensation. Vince dit que le show doit continuer, et on n'a pas de GM ou de directeur. Alors, il faut nommer un nouveau GM. Ce nouveau GM vient d'être introduit au Hall of Fame et... Teddy Long arrive ! Vince demande d'arrêter sa musique et d'arrêter de danser. Vince dit que ce n'est pas Teddy. Vince dit qu'il ne comprend pas la confusion, mais ce n'est pas lui. Teddy dit qu'il est désolé. Vince nous présente notre nouveau GM... personne n'arrive. Vince nous présente le GM ... toujours personne. Vince dit qu'il n'espère pas avoir fait une erreur, c'est une Madona. Le nouveau GM, Kurt Angle ! Kurt arrive. Kurt dit qu'il a une chose à dire, c'est bien d'être de retour à RAW, c'est vrai et c'est vraiment vrai !

Le New Day arrive sur le ring. Big E dit que c'était une grande soirée. C'était tellement excitant que le sang dans sa tête a été directement dans... Kofi l'arrête. Kofi dit que les gens ont battu un record en plus. Qui, qui, qui ? La WWE Universe. Par contre, ils sont tristes de ne pas avoir été sur le ring pour donner une raclée à leurs adversaires. Woods dit que ce soir, il lance un Open Challenge pour savoir qui se croit suffisamment bon. Qui, qui, qui ? Les Revival de NXT arrivent !


  • The Revival def. New Day
À la fin du combat, Wilder prend la tag alors que Woods ne regarde pas. Woods se lance pour son finisher en croyant que Dawson est l'homme légal, mais Dawson soulève Kofi pour faire le Shatter Machine avec Wilder ! Wilder le couvre pour la victoire. Après le combat, les Revival attrapent Kofi. Dawson applique une soumission à Kofi, et Wilder se lance du coin sur le genou de Kofi !


En coulisses, Kurt Angle installe ses médailles dans son bureau. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo se présente, et Kurt dit qu'il peut apprendre quelque chose à Cass. Enzo demande comment il va. Kurt dit qu'il va bien, HoF et GM maintenant. Kurt demande pour eux. Enzo dit qu'ils ne vont pas bien, ils n'ont pas l'or à leur taille, seulement dans le cou. Enzo demande pourquoi les Hardy Boyz sont les champions, et non eux. Kurt dit que s'ils veulent s'approcher des titres, il peut les aider. Ils vont affronter Cesaro et Sheamus dans un combat d'aspirants. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT. Kurt ne comprend pas car ''Soft'' (doux) ne se dit pas ainsi.

  • Bayley, Dana Brooke & Sasha Banks def. Emma, Nia Jax & Charlotte
Charlotte se lance en Natural Selection, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper, alors que Emma et Nia étaient sonnées en bas du ring. Après le combat, la dispute éclate dans l'équipe des perdantes. Nia pousse Charlotte contre le coin, et lui fait un Elbow Drop.


En coulisses, Kurt demande à Sami Zayn ce qu'il veut dire. Zayn dit qu'il avait une bonne relation avec l'ancien GM, et il aimerait la même relation avec lui. La semaine prochaine, il pourrait aussi terminer à SD Live, mais ce ne serait pas le bon choix, Shane est un McMahon. Kurt dit que Zayn est intense et intelligent, il a prouvé qu'il a de l'intégrité en allant sur le ring contre Stephanie. Peu importe ce qu'il fait dans sa carrière, ça va bien aller. Zayn le remercie. Jinder Mahal arrive, et dit qu'il aurait gagné le Battle Royal, si ce n'était pas ce mec de la NFL, il veut du respect. Mahal dit à Zayn qu'il a eu son moment, alors c'est à lui. Kurt dit qu'ils vont régler leurs problèmes sur le ring.

Brock Lesnar, le Universal Champion, arrive avec Paul Heyman sur le ring. Heyman se présente et dit qu'il représente le Universal Champion Brock Lesnar ! Son client lui a donné le droit d'être personnel, et révéler une histoire qu'il a raconté à leurs enfants. Un jour, il y avait un homme qui se définissait comme un super héros. Un super héros qui représentait l'honneur, la dignité, l'honnêteté, la famille. Un jour, ce super héros a pris son Spear et son Jack Hammer pour aller en ville. Ce super héros était Goldberg, et il était connu comme le plus dur du village. Les villageois avaient peur de ce dur. Lorsque Goldberg a pris ce que les villageois avaient, le titre Universal. Goldberg a été dans le village de Suplex City. L'endroit où les valeurs de Goldberg ne sont pas respectées. Qu'est-ce qui est arrivé au super héros dans Suplex City ? Il s'est fait botter le cul contre la bête. Pour les enfants, il ne faut pas s'inquiéter, car il y a une belle fin. Cette belle fin est qu'on ne va plus voir Bill Goldberg ici ! La foule chante ''oui''.

Heyman dit que c'est le moment pour Lesnar de chercher des nouveaux challengers. Est-ce qu'on peut imaginer un Rollins contre Lesnar après hier soir ? Il lui en doit encore une. On peut imaginer Matt Hardy contre Lesnar. Jeff Hardy contre Lesnar. Les deux Hardy contre Lesnar. Il faut accepter ça dans notre coeur, Lesnar sera champion pour toujours. L'histoire va se continuer. C'est le moment de parler du "2 dans le 23 et 2". L'histoire veut que ces deux-là s'affrontent pour déterminer à qui est réellement ce ring. L'homme qui a passé la nuit à japer dans les coulisses en disant qu'il est le "gros chien" dans la WWE. La foule chante ''on veut mieux''. Heyman dit qu'il faut se poser la question. Si Reigns est le gros chien, Lesnar devient une cruauté animale. Son client l'a autorisé de dire ça aussi. C'est le moment de donner à la foule de l'après WrestleMania quelque chose qu'on ne va pas oublier. C'est le moment de donner quelque chose de spécial, ici et maintenant ce soir. Voilà que Braun Strowman arrive sur le ring. Ils font un face à face. Strowman dit qu'il voit que Reigns a son attention. Lorsqu'il en aura terminé avec Reigns, peut-être qu'il aura l'attention de Lesnar. Lesnar a son attention (Strowman pousse son titre). Lesnar dépose le titre et fait signe à Strowman de venir se battre. Strowman décide de partir.

En coulisses, Charly est avec Chris Jericho, et demande ses commentaires pour son rematch à Payback pour le titre US et sur son Tag Team Match de ce soir. Jericho dit que c'est le RAW après WM, sa soirée préférée. Une foule électrique et très drôle. Le Beach Bowl Mania roule frère ! C'est sa foule, ses amis, les amigos du Mexique, ses amis de France, ses copains du UK, on est tous les amis de Jericho. Célébrez pour lui ! La foule chante ''Y2J''. Jericho dit son endroit parfait pour avoir sa revanche sur l'idiot Kevin Owens pour l'avoir vaincu pour le titre US. Il va commencer avec le doigt de Kevin Owens, qui lui a permis de briser le compte de trois après le Code Breaker. Est-ce qu'on sait ce qui arrive au bout du doigt de Kevin Owens ? Est-ce qu'on sait ce qui arrive quand on aide Kevin Owens à vaincre Jericho à WM ? Le bout de doigt de Kevin Owens vient de faire la liste ! Kevin Owens arrive, et commence à ruer de coups Jericho ! Samoa Joe arrive pour aider Owens, et ils le frappent à deux. Owens lui fait une Powerbomb à travers une table.

Plus loin, Kurt Angle sort du bureau du médecin. Seth Rollins l'arrête, et Kurt fait signe que non. Kurt dit que Jericho n'est pas en condition d'être son partenaire ce soir, mais le combat aura toujours lieu. Il promet qu'il va lui trouver un partenaire.


  • Aspirants Tag Team Titles
    Cesaro & Sheamus
    def. Enzo Amore & Big Cass
Cass sort Sheamus du ring avec un Big Boot et va chercher le tag. Cass charge Cesaro contre le coin, et lui fait un Side Slam. Cass enchaine avec son Empire Elbow et son Big Boot. Enzo prend le tag pour son Air Enzo, mais Sheamus fait un Brogue Kick à Cass avant, et lance Enzo vers Cesaro, qui lui fait un Uppercut. Cesaro le couvre pour la victoire.


Jinder Mahal fait son entrée. Sami Zayn arrive ensuite, mais Mahal le frappe pendant son entrée alors qu'il saluait la foule. Mahal le jette contre la barricade, et le ramène finalement sur le ring pour débuter le combat.

  • Sami Zayn def. Jinder Mahal
Zayn fait son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.


On annonce que des échanges de roster auront lieu lundi prochain à RAW.

Les catcheurs arrivent pour le main event. Seth Rollins attend son partenaire mystère... et Finn Balor fait son retour !


  • Seth Rollins & Finn Balor def. Kevin Owens & Samoa Joe
Balor fait sa Slingblade à Owens et veut enchainer, mais Joe le bloque avec sa Coquina Clutch. Rollins se lance en Knee Drop sur Joe pour l'arrêter. Owens lui porte un coup de pied pour le sortir du ring, mais Balor en profite pour lui faire un Drop Kick. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire. Le show se termine avec une célébration de Balor et de Rollins.


L'après RAW :

Sur le show ''RAW Talk'' diffusé sur le WWE Network, Goldberg arrive sur le ring, et mentionne qu'il avait été approché pour un retour l'an dernier. Il devait y penser, pour son âge, ses capacités physiques et son envie. Goldberg demande le silence à la foule, ceci n'est pas un message scripté, mais de sa part. Goldberg dit qu'on lui a donné la chance de partager une partie de sa vie qu'on n'avait jamais vue. Les derniers mois ont été remplis d'émotion, et il a été chanceux de pouvoir nous montrer ce qu'il peut faire. On peut le huer ou l'encourager comme on veut, mais son fils est la raison de pourquoi il a travaillé si fort pour revenir. Goldberg invite son fils à venir le rejoindre sur le ring pour un câlin. Goldberg dit qu'après la débâcle de WrestleMania 20, il croit que lui et Lesnar ont fait un bon boulot hier à WrestleMania 33. Il croit qu'il est toujours l'un des plus gros et dur gars de la planète. Et qui sait, on ne sait jamais ce qui va arriver après. Goldberg quitte en saluant les fans.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6537
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mar 4 Avr - 11:24

Extrêmement prévisible du début à la fin mais pas mauvais pour autant, bon public aussi comme d'habitude

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mar 4 Avr - 11:40

Excellent Raw post Wrestlemania comme d'habitude tous les ans et c'est très réussi!!

Les points positifs:
Roman Reigns qui s'approche du heel turn qu'on attend tous et la bronca encore plus forte que celle lors de la victoire de Dave Batista au Royal Rumble 2014. Le samoan doit être heel au moins jusqu'à Summerslam pour mieux repasser face après.
Kurt Angle nouveau GM de Raw ça va reoffrir du piment au roster du show rouge et espérons que ce soit sur le long terme.
Emma qui revient dans sa gimmick qu'elle avait bien aimé car le personnage de Emmalina sentait le flop à 10 kilomètres et reste quel sort lui sera réserve .
Les Revival qui font des débuts en fanfare et la rivalité face aux New Day fait que commencer et pourquoi pas ensuite se placer dans la course aux titres par équipes de Raw.
Les Hardy Boys encore excellents en conservant les titres par équipes de Raw après leur retour parfait à WM et un match de rêve entre les frères Hardy et le duo Karl Anderson et Luke Galllows pour les ceintures par équipes du show rouge à Payback ça serait costaud.
Finn Balor qui fait son grand retour gagnant à la WWE enfin avec la.victoire en équipes avec Seth Rollins face à Kevin Owens et Samoa Joe et j'espère le voir utiliser sa clause de revanche pour le titre mondial par la suite même si ça sera pas pour tout de suite vu les plans prévus pour Brock Lesnar et Roman Reigns voire Braun Strowman pour ce fameux titre universel et pour en revenir à Balor je me demande si cela peut annoncer le grand retour du Bullet Club par la suite car c'est pas pour rien que les rumeurs de Draft de AJ Styles à Raw soit souvent évoqué et en plus une big rivalité face à l'Autorité version 2017 ça enverrait du lourd sur le long terme avec en plus un Dream match Bullet Club face à la nouvelle version de l'Autorité à Summerslam qui metterait le paquet ensuite.

Les points négatifs:
Et bien parlons en de Strowman justement car je trouve cela un peu trop tôt qu'il se place dans la course au titre universel car bien qu'il soit pas mal booke durant la RTW il s'est retrouvé expédié dans l'ATGMBR vu le peu de place dans la carte de Mania et la il interrompt Lesnar et Paul Heyman voulant se mettre dans la course au Graal alors que je m'attendais à Reigns pour baser la rivalité sur le fait que les 2 ont battu l'Undertaker à WM.
Le heel turn de Sasha Banks qui a pas eu lieu comme attendu par nous tous et c'est dommage car ça renforcerait bien sa gimmick avec une rivalité du tonnerre face à Bayley pour le titre féminin de Raw.


Le Smackdown de cette nuit s'annonce excellent aussi et le Draft de la semaine prochaine lors du prochain Raw aussi et pressé de revoir tout cela jeudi sur RTL 9 et vendredi sur AB1.
S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 720
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mar 4 Avr - 19:54

Le Heel turn de Roman qui se concrétise .. sa c'est bon ! Le reste un peu prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 6:27

Ca fait plaisir,de voir un bon Raw pour une fois.

Contente de voir les Hardy,ce fût un bon match,mais je me demande vraiment si Jeff pourra tenir le coup physiquement. On voit bien (même à la TNA) qu'il a mal durant les matchs.
Je vais peux être en choqué plus d'un à écrivant cela,mais j'espère que son retour n'excédera pas les un si il n'a pas un emploi du temps allégé,voir tiré jusqu’à 2 ans si il n'a pas à faire les Live Events.
Oui j'adore Jeff Hardy,mais le voir souffrir dans un ring,ça ne fait pas plaisir. Je préfère qu'il prenne sa retraite dans les 2 ans à venir en ayant eu un bon retour et nouveau titre de Champion WWE à WM, plutôt que de finir comme le Taker.

Pour une fois,j'ai apprécier le comportement de Reigns face aux réactions du publique,il a bien jouait avec. Il serait tellement mieux en hell. En plus ça lui aurait permis de faire terre les insultes en disant un truc du style: Vos gueule! Je parle! J'ai renvoyé pour toujours l'Undertaker parmi les morts et que ça vous plaise ou non,ici c'est chez moi maintenant.
Je le verrai bien en heel solo qui n'a pas d'amis, qui ne s'associe avec personnes(puisque il si fort et qu'il gagne tout le temps.) Et qui irai là où son les titres où quand quelqu'un lui manquerai de respect.
Il taperait donc aussi bien sur les faces que les heels. Même si cela ne le rendra pas meilleur in ring au moins il aurait un personnage qui lui correspondrait mieux.

Le Neville vs Mustafa Ali était bon,j'aime bien le catch de se dernier.

Kurt Angle en GM, apparemment, il est apte à bien se débrouiller avec se poste. J'ai bien aimé le segment avec Enzo (si se dernier paye son coiffeur aussi cher que n'est payé celui de notre président.Ils peuvent monté un club avec Hollande et porté plainte pour escroquerie en bande organisé Mister Green ) et Cass,Kurt Angle à apporté une petite touche humoristique et c'était bien joué.

The Revival à Raw, préparer le défibrillateur pour KXL Mister Green.

Le retour d'Emma,c'est bien,mais qu'en est-il du heel turn de Sasha?
Car si elle le fait à SmackDown,j'en voie pas l'intérêt. C'était quand même plus intéressant face à Bayley que Lynch.

Le match Césaro,Sheamus face à Enzo et Cass était bien. Victoire logique de Sheamus et Cesaro.

Le ME était intense avec le retour de Balor qui ravira ses fans.
Concernant Rollins,je commence à me poser des questions à savoir si sa blessure était aussi grave que ça. Car quand t'es à terre que tu te relève en prenant appuis sur ton genoux,blessé et que tu n'as même pas mal excusez moi,mais il y a un truc qui n'est pas clair dans l'histoire.
Sans compter que à l'extérieur du ring,il a mis son pied gauche sur la corde et donc appuis sur l'autre jambe et c'est du genoux blessé donc...
Je m'interroge qu'en pensez-vous? Où es ce moi qui essaye de me rassurez comme je peux,car le voir souffrir,ça j'aime pas et ça m’inquiète pour sa santé futur.
(Ca serai Reigns,je m'inquiéterai autant,je n'aime pas voir les gens souffrir,j'ai mal pour eux)

Enfin bref,bon show et les échanges la semaine prochaine...
Renée qui présente Raw Talk,cela peux vouloir dire que Ambrose ira à Raw :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 9:47

L'opener est magique sur la forme. Dans le fond ça me gave, c'est plus un segment populiste pour permettre aux smarts de se défouler tout en faisant passer Reigns pour un Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 10:53

Ce Main Event... t'es dans une autre galaxie.

Pas forcément pour l'in-ring, qui est ce qu'il est : bon.

Mais les gars jouent entre eux, se permettent des mimiques, des réflexions, de l'acting... c'est bon putain, ça rend le match tellement plus vivant avec finalement rien de plus niveau technique.
Le hochement de tête, léger, mais qui colle pile poil de Joe à Owens pour le tag. Le mini échange Balor/Rollins "Are you all right ?", "I'M FINE !" rageur de Rollins. Ca change des "COME ON MACHIN !" répété 4000 fois quand y a un face en péril dans un match. Finalement c'est ça que je veux plus voir dans les show hebdo' et y a pas besoin d'en foutre plein la gueule lvl in-ring plus que ça, économisez vous pour les PPV et lâchez vous dans vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 19:10

Emma de retour ! cheers
Le draft shake up (non je peux pas !) draft la semaine prochaine !  cheers cheers
Kurt Angle General Manager ! cheers cheers cheers
Les débuts de la meilleure tag team au monde !  cheers cheers cheers cheers  (bien d'avoir New Day/Revival et Hardys/Cesarmus avant de croiser pour un Hardys/Revival qui je l'espère verra le couronnement des Top Guys)

Content de voir Reigns dans la course au titre dès le prochain PPV, c'est notre meilleur espoir pour sauver la ceinture du part-time. Quid de Strowman ? Sûrement là pour prendre le pin avant la revanche Lesnar/Reigns à WM l'année prochaine. Dommage que ce soit lui.

Par contre, c'est marrant de voir tout le monde huer Reigns aussi fort puis faire une ovation à Balor, alors qu'ils ont le même niveau à la fois sur le ring et en promo/charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 19:12

KXL a écrit:
Emma de retour ! cheers
Le draft shake up (non je peux pas !) draft la semaine prochaine !  cheers cheers
Kurt Angle General Manager ! cheers cheers cheers
Les débuts de la meilleure tag team au monde !  cheers cheers cheers cheers  (bien d'avoir New Day/Revival et Hardys/Cesarmus avant de croiser pour un Hardys/Revival qui je l'espère verra le couronnement des Top Guys)

Content de voir Reigns dans la course au titre dès le prochain PPV, c'est notre meilleur espoir pour sauver la ceinture du part-time. Quid de Strowman ? Sûrement là pour prendre le pin avant la revanche Lesnar/Reigns à WM l'année prochaine. Dommage que ce soit lui.

Par contre, c'est marrant de voir tout le monde huer Reigns aussi fort puis faire une ovation à Balor, alors qu'ils ont le même niveau à la fois sur le ring et en promo/charisme.
Euuuu là,je crois que c'est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 19:38

Une histoire de booking je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10213
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 19:51

Mustafa Ali c'est ma belle petite découverte de l'année.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Mer 5 Avr - 23:44

Je rejoins tonton sur Ali. Super match contre Nevile.

Pour Balor, avant de le comparer à Reigns, j'attends effectivement d'en savoir plus sur son Booking pour reprendre Clown.

Parce que pour le reste je vois aucune similitude perso. Le charisme est loin d'être aussi present chez Roman d'après moi et le In ring j'en parle même pas, la réputation de Prince Devitt suffit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   Lun 10 Avr - 9:31

Reigns/Balor... mouiii, je vois l'idée : si on se base juste sur la période WWE, aucun n'a fait des étincelles au micro, et dans le ring, l'écran n'est pas flagrant, dans la mesure où Reigns a un bon niveau, et où Balor a quand même un moveset assez répétitif (bon, WWE oblige, on dira). C'est peut-être une comparaison un peu provocatrice, mais elle n'est pas absurde, au final.

Sinon, tout le monde revient à temps pour le draft/shake up, ça laisse beaucoup d'interrogations pour les feuds à venir. Balor et Owens n'auront peut-être pas droit à leurs title shots pour le titre Universal, par exemple...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 03/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-