Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 04/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10341

MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 8:04

Indice de probabilité : 5/5




Akira Tozawa ouvre le show. Brian Kendrick le rejoint. Kendrick dit qu'il ne peut pas croire que Tozawa ait vraiment demandé ce rematch. Tozawa ne comprend pas. Leçon 10, c'est au sujet de la psychologie, et non du physique.


  • Akira Tozawa def. Brian Kendrick
Kendrick évite un saut du coin de Tozawa, qui se fait mal au genou. L'arbitre repousse Kendrick pour que Tozawa puisse récupérer. Tozawa surprend Kendrick avec un Roll Up lorsqu'il se retourne, pour le compte de trois. Tozawa dit ensuite qu'il vient de lui apprendre sa première leçon.


  • Rich Swann def. Oney Lorcan
Swann fait un Rana du coin à Lorcan. Il enchaine avec un Phoenix Splash pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Swann prend le micro et dit que depuis des semaines, il y a une belle fille, Alicia Fox, qui reçoit des cadeaux. Il est ici pour dire la vérité. Noam Dar prend le crédit pour les cadeaux, mais le fait est que ça ne venait pas de Dar, c'était lui !


En coulisses, Drew Gulak arrête Mustafa Ali. Gulak le félicite pour sa défaite contre Neville. Il devrait considérer ses conseils pour ce soir. Ali dit qu'il n'achète pas ce qu'il dit. Gulak dit que le changement arrive à 205 Live. Le style de Ali est dangereux, et n'est pas pour 205 Live. Il lui offre une chance d'être du bon côté de l'histoire.

On présente Seven, Andrews, Wolfgang et Dunne du UK Tournament, qui sont sur le stage pour saluer la foule. Le champion Tyler Bate arrive sur le stage. Tom Phillips annonce qu'un nouveau show hebdomadaire de catcheur UK aura lieu sur le WWE Network.

Le champion Neville arrive sur le stage et prend le micro. Neville dit qu'il n'y a personne de son niveau. C'était bien de prouver qu'il avait raison. Le titre dit tout. Il a fait ce qu'il avait dit. Neville dit que dans un moment de célébration, il faut remercier. Il aimerait nous remercier pour n'avoir jamais cru en lui. C'est le feu qui lui permettait d'être encore meilleur. Du fond de son coeur, merci. Il veut aussi remercier Austin Aries, la victoire n'aurait pas été aussi plaisante contre le clown. En dernier, il aimerait remercier tout le roster de 205 Live pour avoir essayé d'avoir sa couronne. Ce soir, le cirque continue, et il va rester en ringside pour regarder le 4-Way.



  • Aspirant Cruiserweight Title - Fatal-Four-Way Match
    Austin Aries
    def. Jack Gallagher, TJ Perkins & Mustafa Ali
Perkins fait son finisher à Gallagher, mais Gallagher lui fait un Headbutt sur l'élan en même temps et tombe en bas du ring. Aries fait son Rolling Elbow pour couvrir Perkins pour la victoire, alors que Ali était encore sonné depuis sa dernière présence. Le show se termine avec une célébration de Aries.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] 205 Live du 04/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] 205 Live du 21/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-