Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 04/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 8:22

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    American Alpha
    def. The Vaudevillains

Randy Orton, le WWE Champion, arrive sur le ring et prend le micro. Orton demande si quelqu'un se rappelle quand il avait dit de rejoindre quand on ne peut pas le vaincre et après l'arnaqué. Quand on arrive à WrestleMania, il faut le vaincre. Orton dit qu'il a prouvé qu'il est le maître, et Wyatt ne va jamais oublier son nom. Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que Orton n'est le maître de rien. Ce n'est que le début, et il va venir chercher ce qui est à lui.

Wyatt dit qu'il va le regarder pleurer, regarder son esprit. À la fin de la soirée, l'un d'eux va arriver à la fin. Il veut se battre avec Orton dans un combat, dans une maison d'horreur. Orton dit qu'il ne connaît pas ce type de combat, mais il accepte. Wyatt peut venir ici pour qu'il puisse lui botter le cul encore une fois. La lumière se ferme et s'allume. Wyatt est derrière Orton, et dit ''je suis ici''. Les deux s'échangent des coups, et Orton le sonne avec un Side Slam, mais Erick Rowan arrive et le sort du ring pour le pousser contre la barricade ! Wyatt et Rowan s'acharnent sur Orton, mais Luke Harper arrive. Harper sonne Rowan sur la rampe, et enchaine avec une Big Boot sur Wyatt pour le sortir du ring !

En coulisses, Renee Young est avec Miz et Maryse. Young demande leur réaction sur la demande de Cena à Nikki. Miz dit que Cena est le seul capable de faire une demande de fiançailles au moment de WM. Le marketing. Maryse dit que Cena devait le faire, après leur vidéo. Miz dit que ce soir, ils vont appeler Nikki et Cena, ce sera la dernière fois qu'on va voir Cena et Nikki à SD Live pour un long moment.

On annonce que Orton et Harper vont affronter la Famille Wyatt ce soir.


  • SmackDown Women's Championship
    Naomi (c)
    def. Alexa Bliss via Submission
Naomi veut monter sur le coin, mais Bliss la tire par la jambe au sol. Bliss veut tricher avec un compte en tenant les câbles, mais l'arbitre voit le geste. Naomi surprend Bliss avec sa soumission à la tête pour la faire taper.


Curt Hawkins est sur le ring, et dit qu'il entend seulement parler des changements de roster. Mais on devrait seulement entendre parler de lui, Curt Hawkins. Il ouvre un Open Challenge à n'importe qui, et il va compter jusqu'à dix... Tye Dillinger arrive sur le ring !

  • Tye Dillinger def. Curt Hawkins
Dillinger fait son Tye Breaker à Hawkins pour le compte de trois.


En coulisses, on retrouve Mojo Rawley, et on lui demande ses commentaires sur la victoire au Andre The Giant Battle Royal. Rawley dit que c'est un rêve qui se réalise. Dasha lui demande comment il a célébré. Rawley dit que c'est la fête, Andre était un homme qui pouvait boire un baril au complet. Il est sorti pour célébrer le meilleur moment de sa vie, il a eu son moment WM. La barre est plus haute pour lui, il va envoyer la vague.

La musique de John Cena commence, et The Miz arrive avec Maryse (dans les rôles de Cena et de Nikki Bella). La foule chante ''oui''. Miz dit que le règlement numéro un dans la maison est qu'il ne faut jamais dire ''Cena sucks''. Miz dit qu'il aimerait être romantique pour une seconde. Miz dit à Maryse qu'il l'aime. Maryse dit qu'elle aime le manipuler pour avoir ce qu'elle veut. Mais elle n'a pas de diamant. Miz dit que comme leur amour, le diamant n'est pas vrai. Maryse dit qu'ils vont faire quelque chose qu'ils ont dit qu'ils allaient faire. Miz dit que ça commence maintenant, lui et Nikki quittent la WWE pour Hollywood. La foule chante ''oui''. Miz dit qu'ils vont partir pour longtemps, et on ne pourra plus les voir. La foule chante ''plus de Cena''. Un joueur de violon est sur le stage et la musique de Shinsuke Nakamura commence ! Nakamura fait son grand début dans le roster principal de la WWE ! Nakamura danse pour les fans et prend la pose.


  • Street Fight
    Baron Corbin
    def. Dean Ambrose
Ambrose fait un Elbow Drop du coin sur Corbin à travers une table en bas du ring. Ambrose le remonte sur le ring et monte sur le coin, mais Corbin le surprend avec un coup de chaise. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.


Shane McMahon arrive sur le ring pour parler du remaniement de roster. Shane dit que Vince a annoncé un remaniement de roster, ce qui veut dire de l'excitation pour les fans et de nouveaux challenges. Est-ce qu'il l'a dit ? N'importe qui de RAW qui arrive ici sera heureux, car on a tous créé la place de l'opportunité. AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'il ne sait pas comment les choses vont aller pour le roster, mais il sait qu'il ne veut aller nulle part. Shane le sait, les gens le savent, SD Live est l'endroit qu'il a construit. La foule chante ''oui''. AJ dit qu'il serait furieux si quelqu'un voulait lui prendre ça. AJ dit qu'après WM, il a l'impression qu'il lui doit quelque chose. AJ et Shane se serrent la main ! AJ, pour rigoler, fait comme s'il allait le frapper, et quitte le ring.

  • Luke Harper & Randy Orton def. Bray Wyatt & Erick Rowan
Orton se prépare pour son RKO sur Wyatt, mais la lumière se ferme et s'allume. Rowan se retrouve sur le ring et Wyatt sur le stage. Harper fait un Superkick à Rowan et Orton enchaine avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Wyatt reste sur le stage.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 13:03

Et ben le Smackdown post Wrestlemania fait très bien jeu égal avec Raw cette semaine et c'est du très costaud.

Naomi garde sa ceinture et c'est logique vu que comme Raw le Smackdown a eu lieu aussi chez elle à Orlando. Maintenant qui pour l'affronter? Mickie? Natalya?

Retour triomphant pour Tye Dillinger vu qu'il est apparu au Royal Rumble. Curieux de savoir les plans prévu pour lui.

Pareil pour Shinsuke Nakamura qui a réussi ses débuts dans le main roster du show bleu ou il est très bien à sa place avec une très grosse pop du public. Affrontera t-il le Miz? J'attends la suite aussi.

Ambrose vs Corbin bien aimé leur Street fight match mais dommage que le titre ait pas été mis en jeu car ça aurait confirmé encore plus le push de ce dernier. Baron est candidat pour obtenir la malette MITB.

AJ fait donc un face turn inattendu en serrant la main de Shane. Je m'y attendais pas ce moment la mais je pense que comme affirment les rumeurs cela prépare le draft de Styles à Raw en vue de réunir le Bullet Club dans le show rouge avec Balor, Anderson et Gallows. D'autant plus que l'irlandais a de grandes chances d'affronter Samoa Joe à Payback vu que la revanche Owens vs Y2J pour le titre US est officiel pour le 30 avril tandis que Lesnar fonce vers un match face à Strowman et Reigns pour le titre universel. Et ce qui serait génial c'est qu'on ait une grosse storyline entre le Bullet Club et l'Autorité version 2017 avec en plus un Dream match par équipes à Summerslam.

Rowan a enfin fait son grand retour c'est une très bonne nouvelle et la rivalité Orton/Wyatt est relancé de la meilleure des manières via Rowan et Harper. J'attends le match revanche Orton vs Wyatt pour le titre WWE le 21 mai prochain à Backlash tandis qu'on a de grandes chances de voir Rowan vs Harper au même ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 13:10

J'avais un peu d'espoir après le "I'm here" de Wyatt qu'on aurait une confrontation à arme égal, avec un Bray plus véner' et moins fuyard... mais non. Il est toujours booké comme une baltringue. Smile

Harper en version "propre" je sens qu'on va vite s'en lasser.

Dillinger dans le show principal ça va faire des heureuxses... pis bon voir la joie de la foule c'est tellement communicatif, ça attire tout de suite de la sympathie pour le bonhomme.

Une feud Nakamura/Miz pour le début du nippon, je me demande si c'est bien la meilleure idée ? J'ai un peu peur que le Miz l'écrase dans les promos et qu'il le ralentisse un peu sur le in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 13:58

Hmm. Il y a des cas comme ça où le booking tue toute envie qu'on peut avoir de s'investir dans un personnage si on sait qu'il est traité comme un gros poisson dans une petite marre qui s'écrase contre un plafond de verre qui ne devrait pas être là 3 fois de suite quand les yeux du mondes sont braqués sur lui. Je parle évidemment de Bray Wyatt.

 C'est déprimant à souhait, la manière dont cette feud s'est déroulée. Randy Orton est le statu quo personnifié (encore plus quand il est en face, je ne supporte plus de le voir), Bray Wyatt est encore dans sa vingtaine et a une subtilité rare à la WWE dans sa manière de toujours agir de manière cohérente par rapport à son personnage. Et pourtant, c'est comme ça que ça se passe, on refile le titre à un gars qui n'en a pas besoin (et dont le titre n'a certainement pas besoin), et c'est reparti pour 364 jours d'événements insignifiants par rapport au 365ème, où il y a des décisions assez étranges qui se font.

 J'ai rarement été aussi frustré devant une storyline. Enfin bref.

 A part ça:

- La beachball mania me tape un peu sur les nerfs. Autant tous les chants "we are awesome" et tout ça ne me gênent pas trop, et je suis généralement en faveur de laisser la foule faire ce qu'elle veut, autant ça, c'est juste irritant et perturbant quand on est intéressé par le match.

- Call up tellement mérité pour Dillinger. Pour le coup, j'étais quasi sûr qu'il était destiné à rester à NXT à cause de son chant qui parasite parfois un peu trop des matches où c'est un peu hors sujet, mais je suis hyper heureux de le voir arriver, qui plus est à SDL, où la midcard a vachement besoin de lui.

- Le début de Nakamura était assez beau à voir, j'ai beaucoup aimé la manière dont ça a été amené. J'espère de tout coeur que sa première feud ne sera pas contre le Miz, il a besoin d'un match comme celui contre Zayn, pour faire une énorme première impression.

- Hâte de voir ce que le draft va donner. J'espère juste que Zayn et le ND vont passer à SDL pour se relancer. A part ça, j'ai la vive impression que SDL va encore se faire arnaquer, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 14:12

Luke Harper qui s'allie à Orton Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 17:31

Clown Bastard a écrit:
J'avais un peu d'espoir après le "I'm here" de Wyatt qu'on aurait une confrontation à arme égal, avec un Bray plus véner' et moins fuyard... mais non. Il est toujours booké comme une baltringue. Smile

Harper en version "propre" je sens qu'on va vite s'en lasser.

Dillinger dans le show principal ça va faire des heureuxses... pis bon voir la joie de la foule c'est tellement communicatif, ça attire tout de suite de la sympathie pour le bonhomme.

Une feud Nakamura/Miz pour le début du nippon, je me demande si c'est bien la meilleure idée ? J'ai un peu peur que le Miz l'écrase dans les promos et qu'il le ralentisse un peu sur le in-ring.
Je me suis dit la même chose,espérons seulement que Nakamura est la même faculté que Aj Styles à transcender ses adversaires.

A part ça bon SmackDown.
L'arrivé de Dillinger dans le show bleu,ce que j'espérais de puis le RR. Trop contente en 3 jours la WWE,m'a comblé pour le reste de l'année.( vue qu'il ne faut s'attendre à voir Ambrose retoucher au titre avant très,très longtemps)

L'arrivée de Nakamura fût énorme,le mec,sans se battre,sans parler met le publique en feux. Bravo!
A noter que le publique d'Orlando est particulièrement réactif.

Naomi qui conserve sont titre,c'est normal,vu qu'il sont toujours à Orlando,mais j'espère qu'il ne lui enlèverons pas trop vite,car elle mérite se titre,vu tout le travail accomplis durant ses dernières années.

Encore une fois le Ambrose Corbin trop court. Ses 2 là méritent un bon street fight de bonne durée qui fini en guerria dehors devant des passants ahuris.

Le ME,ouai bof!
Par contre,ce n'est pas la peine de s'en prendre à Orton, sa ceinture il l'a gagné honnêtement,vu que c'est la récompense suite au traumatisme crânien,qu'il à subi face Lesnar. Orton,à eu la bonne idée de ne pas se plaindre à la presse et la WWE,le récompense pour cela. Je vous rappelle qu'il a fini dans une marre de sang!!!!!!!!!
Orton en champion,on a connu pire,on connait pire,donc parfois il faut savoir arrêter de râler à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7936
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Mer 5 Avr - 17:39

Nakamura qui débute en Main Roster cheers
Et quelle pop en plus.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Lun 10 Avr - 9:39

Bah j'ai trouvé le Ambrose/Corbin assez long, moi, (et bon), même si j'aurais pas dit non à quelques minutes en plus.

Le rematch de Bliss vite expédié, on peut penser qu'elle va aller à Raw, laissant la place à une nouvelle prétendante face à Naomi...

Pour Wyatt, tout ira bien pour moi s'il récupère le titre aux prochains PPV, gagne la feud, et peut enchaîner derrière un long règne.

Sinon, d'accord pour Nakamura/Miz, mais là aussi, le draft/shake up pourrait tout changer...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   Lun 10 Avr - 21:13

Non mais tout va pas bien.
On s'en branle du titre. ça fait X booking qu'on annonce du "Haha Wyatt à reçu des faveurs du diable/sister Abygail/le medef/mon cul/le pape maintenant il est trop fort. ça va chier" et qu'il se fait juste mettre minable en deux bifle et une béquille. Wyatt il lui faut juste un booking de mec dominant, pas de grosse fiotasse de merde (moi j'ai l'droit de l'dire, pas vous, be jealous).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 04/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-