Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Empty
MessageSujet: [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster   [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster EmptyJeu 6 Avr - 20:54

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Gresha10

La ROH vient d'annoncer la signature à plein temps de Jonathan Gresham.

Citation :
Jonathan Gresham has accomplished more before the age of 30 than most achieve in their career. The Atlanta, GA native first appeared on Ring of Honor Wrestling in the 2011 Top Prospect Tournament and since then has wrestled in 12 countries in four continents, proving to be one of the premier technical wrestlers in the world.

It is with great excitement that Ring of Honor Wrestling announces that Jonathan Gresham has officially signed a full-time contract and will be in action in Baltimore this Saturday, April 8!

Gresham has competed in ROH on a freelance basis, picking up wins in singles and tag team competition in between his extensive international travel schedule. With a repitoire of hundreds of submission moves, including his patented Octopus Stretch, Gresham has the ability to defeat opponents of any size or experience level.

At age 29 with a decade of experience under his belt, Gresham is already one of the planet's best grapplers with even greater potential. Gresham has impressed ROH fans so much in his appearances that he has been one of the most in-demand stars for fans of the Best Wrestling on the Planet.


Source : rohwrestling.com

_________________
[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster   [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster EmptyJeu 6 Avr - 20:56

Il mérite amplement cette signature (et je ne dis pas ça parce que j'ai déjà tapé la causette avec lui et qu'il m'a offert un t-shirt People Power! )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster   [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster EmptyJeu 6 Avr - 20:59

Cela me surprend assez que ça ait pris autant de temps pour qu'une fédération importante s'intéresse à lui.
Je connais pas tous ses matches mais de ceux que j'ai vu (notamment à la CZW), j'ai jamais été déçu.

_________________
[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster   [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster EmptyJeu 6 Avr - 22:43

Son gros désavantage ça reste sa taille... quelque chose comme 1m60/65, vraiment trop peu même sur la scène indé.

Reste à ce qu'il est un booking correct à la ROH sinon il fera comme les ACH et consort, avant lui, direction la WWNlive.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster   [Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La ROH annonce une arrivée dans son roster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La TNA annonce un gros ajout à son roster, un ex-WWE tease son arrivée
» [Contrat] Une arrivée dans le développement de la WWE
» [Rumeurs] Une Diva de NXT dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster
» [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-