Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 10/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mar 11 Avr - 8:33

Indice de probabilité : 5/5




La musique de John Cena ouvre le show, et The Miz et Maryse arrivent en mode Cena et Nikki. Miz nous souhaite la bienvenue dans sa maison, et dit que le premier règlement est qu'il ne faut jamais chanter ''Cena sucks''. Miz dit qu'il n'a pas fiancé Nikki à WrestleMania 33 pour de la publicité gratuite. On était content, car ils avaient dit qu'ils allaient à Hollywood. Maryse dit que Hollywood ne les voulait pas, malheureusement. Miz dit qu'ils restent. Ils ne sont pas de bons acteurs. Alors, ils sont de retour à RAW pour le remaniement. La musique de Dean Ambrose les interrompt.

Ambrose dit qu'il est heureux de les voir. Il était nerveux de changer de roster, c'est bien de voir des visages qu'il connait. Il en profite pour les féliciter pour le mariage qui arrive. Félicitation aussi pour avoir gagné contre Miz et Maryse, car il s'agit des pires. Ambrose dit que Cena a prouvé que les gens avaient tort en disant qu'il ne pouvait pas être un acteur. Miz dit qu'ils sont le couple le plus en vue, Miz et Maryse, ce n'est pas Nikki. Maryse retire sa perruque. Miz dit qu'il n'est pas Cena, mais Miz. Ambrose dit ''alors dans ce cas'', et il fait un Dirty Deeds à Miz !

Les commentateurs confirment que Miz, Maryse et Ambrose sont maintenant dans le roster de RAW.

En coulisses, Kurt Angle est dans son bureau, et Sami Zayn arrive. Il doit le savoir, est-ce qu'il va rester à RAW ? Depuis des mois, on lui dit que sa place est à SD Live, mais maintenant Kurt est ici, alors il va avoir sa place. Kurt dit que Zayn est bon pour RAW, mais SD Live a beaucoup d'intérêts envers lui. Maryse et Miz arrivent. Maryse dit qu'ils ont besoin d'avoir plus de respect, quel type de show Kurt dirige ? Zayn leur souhaite la bienvenue, mais Miz lui dit de partir face aux vrais catcheurs. Zayn dit qu'ils peuvent se battre s'il veut. Kurt dit que si Miz veut du respect, il devra le mériter dans un combat contre Zayn ce soir !

Le New Day arrive sur le ring avec un Kofi Kingston en peluche, comme le vrai est blessé. Big E dit que c'est peut-être une surprise, mais ce n'est pas le vrai Kofi ici. Woods dit que l'esprit de Kofi vient dans la peluche. Big E dit que les Revival sont maintenant des aspirants pour avoir une raclée. Woods dit qu'ils ont attaqué leur bicycle, et ils ont blessé Kofi, alors c'est le moment de se battre. Car New Day rocks !


  • The Revival def. The New Day
À la fin du combat, Big E sonne Dawson avec une Belly to Belly. Woods se lance en Elbow Drop de l'autre côté du ring et le couvre, mais il résiste ! Ensuite, Woods se lance du coin, mais Dawson et Wilder le surprennent avec un Shatter Machine pour la victoire, alors que Dawson venait de sortir Big E du ring.


En coulisses, Charly est avec Neville. Charly demande ses commentaires sur le fait qu'il va devoir encore affronter Aries. Neville dit qu'il a prouvé que Aries n'est pas de son niveau. TJ Perkins arrive, et lui dit de faire attention à ce qu'il dit, quelqu'un va lui faire regretter. Nevile demande qui peut le faire. TJ répond "moi". Neville dit que TJ ne va pas prendre son titre, il n'aura plus jamais de chance. TJ doit regarder ce qu'il est devenu, sa carrière est une blague. Depuis le début de 205 Live, on donne des chances à Aries au lieu de TJ. Neville dit qu'il est le seul à avoir du respect envers TJ. Austin Aries arrive, et demande s'il a entendu son nom, et si les chances lui ont été données. Aries dit qu'il peut bien voir, Neville est un menteur. Neville dit qu'il peut croire qui il veut. Aries demande à TJ s'il le croit. TJ quitte sans rien dire.

Curt Hawkins est sur le ring, et nous dit de se préparer à faire face aux faits. Hawkins est de retour à RAW ! Qu'est-ce qu'on va faire ? Célébrer ! Où est le comité d'accueil ? Big Show arrive ! Hawkins veut lui faire un câlin, mais Show le sonne avec un K.O. Punch.

Neville est avec les commentateurs pour le match suivant.


  • TJ Perkins def. Austin Aries
Aries veut gagner par le compte de dix, mais Neville s'approche du ring pour le faire sortir. Aries retourne sur le ring avec Perkins, et Perkins le surprend avec un Small Package pour le compte de trois ! Après le combat, Perkins va célébrer en bas du ring, mais Neville remonte pour le frapper dans le dos. Perkins enchaine avec son finisher pour le sonner.


Seth Rollins arrive sur le ring pour parler de son futur. Rollins dit que c'est bien d'être ici, alors qu'il ne savait pas s'il aurait eu la chance de se tenir debout ici pour nous parler. Il ne pouvait pas penser à l'après WrestleMania avec l'intensité d'avant. Il était mal en point le lendemain de son combat de WM 33. Physiquement, il était foutu, mais il était en paix mentalement. Il savait qu'il avait tout donné dans le ring. Nous l'avons tous fait. Nous avons brisé le roi des rois. Il veut prendre ce moment pour parler avec le cœur, et nous remercier. Nous remercier pour lui avoir donné une deuxième chance. WM n'était pas la fin, on ne fait seulement que commencer ici à RAW. Il veut faire beaucoup de choses et terminer des choses. Le nom de Samoa Joe lui vient en tête. Il veut avoir de l'or, mettre sa main sur le titre Universal.

Rollins dit que suite à WM, peut-être qu'il n'aura pas ces chances. On présente la vidéo de Rollins qui pousse Triple H qui tombe sur Stephanie qui passe à travers la table. Rollins dit que Stephanie ne gère pas l'échec, et elle va revenir. Elle va revenir et voir le visage de l'échec à WM. C'est plus facile pour lui d'accepter les choses, et d'aller à SmackDown Live. Négocier avec Shane au lieu de Stephanie serait plus facile. Mais il a déjà pris la manière facile, et il ne va pas la reprendre. Il ne va pas partir de RAW, il ne quitte pas sans un combat. Kurt Angle arrive sur le ring ! Kurt dit qu'il va être honnête avec Seth, c'est vrai, Stephanie veut le voir partir. Même avant WrestleMania, il serait parti. Mais il a vu quelque chose à WM d'impressionnant. Kurt dit qu'il a gagné une médaille d'or avec un cou brisé, mais Rollins a gagné un combat sur une jambe.

Kurt dit qu'il veut le meilleur show possible, et pour ça, il a besoin des meilleurs. Rollins aura donc une place à RAW tant qu'il sera General Manager, et c'est vrai ! Kurt quitte la rampe, mais Samoa Joe arrive derrière et frappe Rollins ! Les deux s'échangent des coups, et Rollins le sort finalement du ring avec un Superkick !

En coulisses, Charly est avec le champion US, Kevin Owens. Charly parle des échanges, et demande comment il croit qu'il sera affecté. Owens dit qu'on peut changer les choses comme on veut, mais la crème reste toujours au top. Comme à WrestleMania quand il a gagné contre Chris Jericho. Charly devrait aller demander à Jericho comment les échanges vont l'aider. Jericho aimerait aller à SD pour avoir un peu de succès, loin de lui. Malheureusement, on ne peut pas lui demander comme il récupère, à la maison, de la Powerbomb. Le fait est qu'il est l'image de l'Amérique, et le champion numéro un à RAW. Charly demande ce qu'il pense du champion Intercontinental. Owens dit que Ambrose peut marcher où il veut, il Ambrose ne doit pas oublier qu'il est l'homme ici, sinon il va lui donner une raclée pour montrer qu'il est le champion numéro un à RAW, le Kevin Owens Show.


  • Nia Jax def. Charlotte
À la fin du combat, Nia termine sa domination sur Charlotte avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

  • Finn Balor def. Jinder Mahal
Balor fait une Slingblade à Mahal, et enchaine avec son Running Drop Kick. Balor termine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, on retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que c'est sa nouvelle maison ici, maintenant. Il n'est pas venu à RAW en solo, il est venu avec un cadeau spécial de Payback. Dans trois semaines, on pourra le voir affronter Randy Orton dans son Combat de la Terreur. Pour Finn Balor, il le regardait. Balor devrait faire attention. RAW, il est ici !

On fait un récapitulatif sur les échanges. Kalisto, Heath Slater et Rhyno seront à RAW.


  • Sami Zayn def. The Miz (W/Maryse)
À la fin du combat, Zayn se lance pour son Helluva KIck, mais Maryse tire Miz par la jambe pour le sauver. Zayn quitte le ring pour aller le chercher, Miz remonte, et Zayn veut remonter, mais Maryse le distrait en attrapant sa jambe. Miz veut en profiter avec son Skull Crushing Finale, mais Zayn le surprend avec un compte rapide pour la victoire !


En coulisses, Michael Cole est avec Roman Reigns. Cole demande si Reigns se sent responsable pour la fin de la carrière de l'Undertaker. Reigns dit que c'est la plus grande victoire de sa carrière, mais c'était la plus difficile. Il a du respect pour l'Undertaker. Il était préparé pour beaucoup de choses, mais il ne l'était pas pour envoyer une légende à la retraite. Il a fait ce qu'il devait faire, il avait dit qu'il est le "big dog", et que c'est son jardin ici. Braun Strowman arrive, et le pousse contre le mur ! Braun le fait passer à travers une table et poursuit les coups. Il lui fait ensuite un Slam sur une caisse, et le charge ensuite avec une caisse ! Les ambulanciers arrivent pour amener Reigns à l'hôpital, mais Braun revient, et attrape la civière pour la pousser en bas du quai de chargement des camions ! Les ambulanciers réinstallent Reigns sur la civière, et l'embarquent dans l'ambulance. Mais Braun Strowman revient !!! Braun frappe Reigns dans l'ambulance, et il soulève l'ambulance pour la faire basculer sur le côté ! Les ambulanciers sortent Roman Reigns de l'ambulance brisée. Ils embarquent Reigns dans une nouvelle ambulance, pour enfin sortir de l'aréna avec lui.

Les équipes arrivent sur le ring. Alors que le combat allait commencer, Elias Samson de NXT arrive sur le stage sans dire un mot.


  • Cesaro, Sheamus & The Hardyz def. Luke Gallows, Karl Anderson & The Shining Stars
Jeff fait un Twist of Fate à Gallows pour le sortir. Anderson intervient, mais Sheamus et Cesaro le sortent. Jeff se lance en bas du ring sur les catcheurs. Matt bloque le Back Stabber de Primo, et lui fait un Twist of Fate. Jeff prend la tag pour faire son Swenton Bomb et le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Dana Brooke est avec Emma ! Emma lui dit de la suivre, comme elle est de retour. Dana demande pourquoi. Emma dit que Dana était sa protégée avant d'avoir été avec Charlotte, sans elle, Dana ne serait même pas à RAW. Elle vient ramasser les morceaux que Charlotte a laissé. Dana dit que c'était l'an dernier. Depuis son problème d'identité de Emma et Emmalina, la division féminine est devenu meilleure, comme elle. Elle sait comment se tenir debout seule. Elle ne va pas suivre Emma ou n'importe qui.

Sasha Banks arrive et prend le micro. Sasha dit qu'on se demande tous pourquoi elle est ici, mais elle n'a pas terminé ses rivalités. Avant, elle nous présente son amie Bayley. Bayley remercie Sasha pour la présentation, mais elle doit dire quelque chose depuis WrestleMania. Elle doit remercier les fans pour avoir été avec elle depuis le premier jour à NXT. Sans nous, elle n'aurait pas eu son moment à WM, alors merci d'avoir cru en elle. Sasha dit que WM n'a pas été comme elle voulait, mais elle veut la féliciter pour sa victoire, mais ce moment est terminé ! Elle lui demande ... la musique de Alexa Bliss commence ! Bliss dit qu'elle est la seule personne ici qui mérite de la reconnaissance. Elle est deux fois championne de SmackDown. Il faut mettre fin au show Sasha/Bayley. Maintenant, elle va prendre le contrôle de la divsion féminine, Bliss est arrivé à RAW ! Elle est contente de mettre le drame de SmackDown derrière elle pour dominer et... la musique de Mickie James commence ! Mickie dit qu'on ne va pas croire qui vient d'arriver à RAW. Des gens diraient qu'elle est la meilleure championne de l'histoire, et qu'elle est la seule six fois championne. Mickie est de retour à RAW ! Mickie dit que le cauchemar de Bliss ne fait seulement que commencer. Nia Jax arrive par derrière et charge Mickie James qui était sur la rampe ! Bliss et Sasha quittent le ring, alors que Nia sonne Bayley en disant que c'est son titre.

Les commentateurs mentionnent qu'ils ont une mise à jour de la condition de Roman Reigns. Reigns souffre de côtes brisées, une épaule peut-être brisée, et des blessures internes.


  • Champion vs Champion
    Dean Ambrose
    def. Kevin Owens
Les deux s'échangent les prises, et Ambrose fait finalement son Dirty Deeds pour la victoire. Après le combat, la musique de Chris Jericho commence, et il arrive sur le ring ! Jericho fait directement son Code Breaker à Owens. Le show se termine avec une célébration de Jericho.


Source : Catch-Newz


La liste complète des arrivées à Raw :

* Apollo Crews
* The Miz
* Maryse
* Intercontinental Champion Dean Ambrose
* Curt Hawkins
* Bray Wyatt
* Kalisto
* Heath Slater & Rhyno
* Alexa Bliss
* Mickie James

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mar 11 Avr - 10:55

Très étonnant que Wyatt, Ambrose et le Miz passent à Raw quand même car je trouve qu'ils ont été indiscutable à Smackdown ce qui veut dire sur Styles reste dans le.show bleu. Quid de Rowan ensuite pour ce qui est de la Wyatt Family? Quant à Ambrose je me demande avec qui il sera en rivalité dans le show rouge. Et le gros point d'interrogation est est ce que Owens en champion US va passer à SD finalement? Et aussi le Shield au complet ce qui ouvre le boulevard à un gros match par équipes entre le Shield et le Bullet Club vers Summerslam par exemple vu que Balor est revenu.

Et la rivalité Owens/Y2J continue de se dérouler très bien et j'attends la revanche pour le titre US à Payback.


Dernière édition par Mr 619 le Mar 11 Avr - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mar 11 Avr - 11:00

L'IC Champion Dean Ambrose à RAW, cela signifie que l'US Champion Owens va rejoindre SD et peut-être se lancer dans une feud contre Nakamura (Feud of the year en perspective)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6436
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mar 11 Avr - 12:44

Oubien Dean perd son titre contre Corbin (qui a encore droit à un match jecrois) demain à SD avant de partir.

En tout ca j'ai jamais été aussi content de pas voir AJ lors d'un show!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mar 11 Avr - 16:30

C'est quand même malheureux qu'on donne encore une fois Owens en pâture à Ambrose quelle que soit la raison.

Et faire le draft en deux fois, très peu pour moi. Je trouve que ça donne un sentiment de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7936
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mar 11 Avr - 17:04

Ca fait du monde quand même pour une "petite draft". Shocked

Surtout que vers Août (je miserais sur l'après SS du coup) rebelote pour la vrai draft.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mer 12 Avr - 2:00

L'arrivé de Ambrose et the Miz, c'était l'évidence même et pour cause Lundi dernier Renée présenté Raw Talk et comme ils sont en couple. J'avoue que se changement ne me fait pas plaisirAmbrose risque d'être perdu en mid card,vu que pour la ceinture Universal,c'est bouché.Pour le Miz on sait que en coulisse l'entente avec Bryan,n'est pas des plus harmonieuse et qu'il demande à passer à Raw depuis un moment. Et vu tout le bon travail effectué cette année,c'est peut être sa récompense.

Ce qui me chiffonne,c'est que du coup Raw,à tout les bons orateurs dans son rooster. Il ne reste plus qu'a espérer que Jerico passe à SmackDown, voir mieux Jerico et Owens. Car niveau promo à Smackdown,il ne reste plus qu'Aj Styles de bon en promo dans la catégorie solo masculine.

Kalisto à Raw,put être que c'est pour mieux le mettre dans les Cruiseweight par la suite.
Cela serait bien,ça apporterai et à la division et au catcheur.

Bliss à Raw, c'était dans les rumeurs,mais James! J'avoue je ne m'y attendais pas. Sasha avait l'air de vouloir faire un heel turn,donc peut être que Charlotte ira effectivement à SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mer 12 Avr - 2:33

Nia Jax est beaucoup trop green, que ça provoque des match chiant passe encore par contre que ça devienne dangereux pour ses adversaires c'est problématique. On est passé pas loin de la catastrophe avec ces deux gros botches face à Charlotte (bien que cette dernière a sa part de responsabilité sur le Moonsault).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1591
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mer 12 Avr - 11:41

Bon RAW, avec des résultats de matches prévisibles, mais obligatoires pour gagner en crédibilité.

Par contre, ce concept de Superstars Shake-up, mais quelle idée de merde! Ils ont réussi à rendre un RAW intéressant en truc tout pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Mer 12 Avr - 12:10

Aucune reflexion sur le conception et la présentation du Superstar Shake-up et puis pour un mini-draft cela fait beaucoup d'échange surtout s'il y en a un deuxieme cet été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   Dim 16 Avr - 16:28

Mais est-ce qu'on est vraiment sûrs qu'il y aura bien le draft en août ? Je vois pas trop l'intérêt en effet, ça reviendrait à faire changer de roster à peu près tout le monde.

Mr 619 a écrit:
Et aussi le Shield au complet ce qui ouvre le boulevard à un gros match par équipes entre le Shield et le Bullet Club vers Summerslam par exemple vu que Balor est revenu.

Je me suis fait la même réflexion, on a mine de rien le Shield au complet à nouveau, avec tout le monde face...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 10/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-