Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 14:28

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" 562666_336930639689896_138559802860315_878782_1961833840_n

Randy Orton a été viré de son poste d'acteur pour The Marine 3.

En effet malgré sa popularité il n'a pas sa place dans ce film ou il aurait joué un militaire vu son passé dans l'armée.

En effet, Randy Orton a passé plusieurs jours en prison militaire durant son séjour à l'armée.

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 14:48

euh non, le problème c'est surtout qu'il a déserté deux fois l'armée (et ENSUITE il a fait un tours en zonzon militaire pendant 30 jours)

_________________
[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 16:10

Les américains et leur connerie militaire patriotique...

Enfin bon, ça nous évitera un énième navet cinématographique. Ils peuvent pas annuler le film aussi? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 16:17

En fait c'est Agius qui l'a dénoncé Mister Green Il en a parlé dans un des derniers Catch Attack que j'ai matté (donc datant de fin février)

En même temps c'est un peu une connerie patriotique, en même temps c'est assez logique (et ça nous réjouis vu que ça fait un navet en moins pour une top star) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 16:34

C'est dommage, on aurait pu avoir The Marine 4 avec Percy Watson [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 18:09

un mec sanctionné pour avor déserté c'est une connerie médiatique ?

Tain mais les gars serieux faites l'armée et vous verrez que le fait de déserté et le pire que tu puisse faire et pas qu'au Etats Unis

Pour vous dire les déserteur quant il se font rattrapé et reviennent au régiment on les frappé .

C'est normal d'être viré d'un film ou tu joue le soldat quant tu a bafoué le ode d'honneur des soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 18:12

En même temps c'est un film, c'est un rôle donc j'ai envie de dire qu'ils poussent un peu quand même. Et pusi c'est pas comme si c'était le film de l'année en plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 18:16

La désertion est la pire chose que tu puisse faire a l'armée

On va pas ce plaindre pour une fois qu'il sont pas con dans la démarche du film

Mettre un déserteur en héros alors que des mecs se font laminé sur le terrain c'est un peu limite ^^


Dernière édition par mikl le Mar 3 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 18:18

J'ai pas le même point de vue, pour moi c'est un film, c'est du passé, donc c'est un peu limite. M'enfin je conçois tout à fait ton opinion malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 18:25

ce sont des militaires qui ont trouvé ça insultant, pas la WWE qui s'est rappelée de son pasé

_________________
[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyMar 3 Avr - 20:02

Et qui pour le remplacer ? Heath Slater ? [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyJeu 5 Avr - 9:59

Avant que le rôle ne soit donné à Randy Orton, on avait songé à CM Punk, John Cena ou Cody Rhodes pour interprêté The Marine dans le troisième volet de la trilogie.

On sait aujourd’hui que le rôle a été retiré à Orton.

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyJeu 5 Avr - 10:01

CM Punk, jouer un fayot militaire lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyJeu 5 Avr - 13:16

Oui moi aussi j'ai du mal à avoir CM en militaire.

Mais vu qu'apparamment la WWE avait promis à CM, un role dans un film, lors de sa négociation pour un nouveau contrat, C'est peut-etre l'occasion.

Cody, en revanche, peut assurer le role, je pense. A voir...

Sinon, redonner le role à Cena serait biensur la solution de facilité mais aussi un certain gage de garantie.

Sinon, D'angelo Dinero, anciennement Elijah Burke à la WWE a révélé sur twitter que Kofi Kingston et JTG étaient aussi pressenti pour le rôle de The Marine dans The Marine : Homefront.

Alors là, parcontre, je suis curieux de voir l'un de ces deux dans le role principal...

Le choix de JTG me parait pas vraiment judicieux, vu le peu de crédiblité et de visiblité qu'il a en ce moment à la WWE...Mais bon, voir une version Hip-Hop ou Rasta de The Marine, ça peut être fun ! Et pourquoi pas brodus Clay aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyJeu 5 Avr - 20:08

Déjà que j'ai déjà du mal à voir Rhodes dans le rôle, alors CM Punk... lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyJeu 5 Avr - 23:18

Déjà, Orton, ça faisait un peu bizarre. Je verrais plus Alex Riley, ou pourquoi pas Swagger.

C'est marrant, cette obsession de la Legacy : DiBiase, puis ensuite Rhodes et Orton ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyVen 6 Avr - 10:11

Le mieux resterai quand même Cena. Valeur sure, connait déjà l'équipe et c'est un habitué de ce genre de rôle, le caméo serait sympa pour les amateurs de cette saga.

Sinon, pour en revenir à l'autre news de K-Anard, Kofi et JTG dans The Marine Shocked Je les vois bien dans une extension du film en Afrique, ou quelque chose comme ça, mais les voir en militaire... Je dis oui, rien que pour la curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" EmptyVen 6 Avr - 12:14

JTG, l'homme qui ne passe plus sur les écrans, et que l'on veut foutre dans un film.... le bide assuré [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" 277638789
Je suivrais bien Blackbolt pour voir Riley ou Swagger dans ce genre de film. Je les imagine déjà plus que Kingston.

Pour ce qui est d'avoir enlevé Randy du film, je peux comprendre, vu le patriotisme américain (cf: les "USA" scandé après l'hymne national à WM), et après qu'Orton ai "déserté" les troupes quand il y était, que quand on lui file un tel rôle, il l'enlève.
(je sais pas si ma dernière phrase est vraiment claire... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"   [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Randy Orton agressé par un fan
» [Divers] Randy Orton au bout du rouleau.
» [Forme] Randy Orton blessé ?
» [Forme] Blessure de Randy Orton !
» [Compétition] Randy Orton de retour à TLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-