Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 24/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10234

MessageSujet: [Résultats] RAW du 24/04/2017   Mar 25 Avr - 18:53

Indice de probabilité : 5/5




Chris Jericho ouvre le show. Jericho nous souhaite la bienvenue au plus grand Highlight Reel, car c'est le dernier que nous aurons à RAW. Ce dimanche, il va vaincre Kevin Owens à Payback pour le titre United States, on sait que c'est vrai. Il sera donc à SmackDown Live. Peu importe où il va, on l'a toujours soutenu. On est tous les amis de Jericho ! Comme c'est le dernier Highlight Reel, il avait besoin d'un grand invité, une bête sexy, et c'est lui ! Il est l'invité de Jericho. Sérieusement, il aura sa revanche contre Owens. Il l'a trahi au festival de l'amitié, il l'a vaincu pour le titre US, et il est parti se cacher à SD Live. Voilà que The Miz arrive avec Maryse.

Miz demande le silence à tous. Il faut comprendre que RAW n'est plus Jericho depuis qu'ils sont arrivés. Jericho doit comprendre que RAW est le show du couple du moment. Jericho dit qu'il devrait faire attention. Miz dit qu'il doit nous informer que le Hightlight Reel a été annulé. Il sera remplacé par MizTV ! L'équipe technique change le ring pour son MizTV. Miz dit qu'on aura quelque chose qui va monter les ratings, quelque chose d'historique. Jericho s'installe dans la chaise de Miz. Miz commence son intro, mais la musique de Dean Ambrose le coupe. Ambrose dit que Miz ne peut pas voler le Talk Show de quelqu'un ainsi. Personne de Kansas City ne veut voir un MizTV. Il va régler ça pour nous. L'équipe technique arrive pour installer le Ambrose Asylum.

Ambrose nous souhaite la bienvenue au Ambrose Asylum, et présente ses invités Chris Jericho avec Miz et Maryse. Même si Jericho doit aller à SmackDown, il doit lui dire qu'il croit au pardon, même s'ils ont déjà fait la guerre. Jericho a brisé sa plante, et lui sa veste. Ambrose dit qu'il a un cadeau pour s'excuser. Jericho l'ouvre, et c'est un veston lumineux avec des lumières de Noël. Ambrose dit qu'il lui reste une chose, et c'est de l'essayer ! Miz dit ''non, non, non'' mais la foule lui répond avec des ''oui''. Miz dit que c'est affreux comme veston. Jericho enfile le veston. Miz dit que Ambrose fait couler le titre IC de plus en plus bas chaque jour. Il faudrait être reconnaissant qu'il soit ici, les catcheurs devraient faire la file pour lui donner des cadeaux. Ambrose dit qu'il en a un. Ambrose lui fait un Dirty Deeds ! Jericho demande si Maryse sait ce qui arrive lorsque son mari est un idiot stupide ? Maryse vient de faire la liste !


  • Matt Hardy (W/Jeff Hardy) def. Sheamus (W/Cesaro)
Sheamus bloque le finisher de Matt avec un coup de genou, et Matt tombe en bas du ring. Sheamus se lance en bas du ring, mais Matt le bloque avec un coup de pied. Sheamus réussi finalement un Rolling Senton en bas du ring. Sheamus repousse Jeff qui voulait soigner son frère. Il ramène Matt sur le ring. Jeff monte sur le tablier, mais Cesaro le tire au sol. Matt profite de la distraction pour faire son Twist of Fate à Sheamus pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Cesaro est furieux, mais Sheamus le calme. Les deux équipes se serrent encore les mains.


En coulisses, The Miz et Maryse sont avec Kurt Angle. Miz dit que c'est inacceptable d'avoir Ambrose et Jericho qui coupent son MizTV. Sans parler du Dirty Deeds. Il demande si Angle va les laisser faire, alors qu'ils attaquent sa star. Angle lui dit de se trouver un partenaire, car il va affronter Jericho et Ambrose ce soir. Maryse parle en Français en disant qu'il n'a aucune idée de ce qu'il dit et fait.

  • Jack Gallagher & Austin Aries def. Neville & TJ perkins
Gallagher sonne Neville avec un Headbutt et bloque un coup de pied de Perkins. Aries en profite pour faire son coup d'avant bras à Perkins pour le compte de trois.


En Coulisses, Braun Strowman prend le micro et dit que tous les gens ici sont des ordures. Après avoir enfoncé Kalisto dans les ordures, il aimerait le faire pour les autres, et spécialement pour Roman Reigns.

Plus loin, Kurt Angle dit que Kalisto peut le faire, mais est-ce qu'il veut vraiment ? Kalisto dit que Braun l'a lancé dans les ordures comme s'il n'était rien. Il n'est pas une ordure, il va se battre pour la fierté de la Lucha.


  • Dumpster Match
    Kalisto
    def. Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman veut faire passer Kalisto dans la poubelle avec une Slam, mais Kalisto le repousse et lui fait un Drop Kick pour le faire tomber en bas du ring dans la poubelle ! Après le combat, Strowman est furieux et enchaine les Slam sur Kalisto. Strowman enferme Kalisto dans la poubelle, et l'amène sur le stage. Strowman balance la poubelle en bas du stage avec Kalisto dedans.


En coulisses, on retrouve Bray Wyatt qui demande si Randy Orton croyait qu'il allait tout laisser passer. S'il pouvait juste oublier. La douleur qu'il sent attend Orton dans le House of Horror. Chaque pièce où entrera sera fermée. Orton ne pourra jamais partir. Une prison éternelle pour son esprit. Une prison éternelle pour lui. Avec sa douleur, sa souffrance, son agonie, il va renaître. Suivez les murmures.

  • Dana Brooke def. Alicia Fox
Brooke termine avec un Carry Slam pour une victoire rapide. Après le combat, Emma monte sur le ring pour lui faire un câlin et ensuite partir.


En coulisses, Charly est avec Samoa Joe, Karl Anderson et Luke Gallows. Charly demande leurs commentaires pour leur combat contre Rollins, Enzo et Cass. Joe dit que la stratégie est toujours de frapper le premier, et terminer pour toujours. Ce soir, une seule histoire sera racontée. Anderson dit qu'ils connaissent Joe depuis bien longtemps. Ils connaissent leurs manières pour infliger la douleur. Gallows dit que Enzo et Cass peuvent dire les déchets qu'ils veulent, c'est juste ça qui sort de leurs bouches. Joe dit qu'il va briser Rollins. Après avoir brisé un ligament, il vient pour le reste.

Enzo Amore et Big Cass font leur entrée, mais Gallows et Anderson arrivent pour attaquer Enzo pendant que Samoa Joe attaque Cass dans la foule ! Ils font un Magic Killer à Enzo. Seth Rollins arrive pour sauver ses amis, et Big Cass vient aider Rollins pour les sortir du ring. L'arbitre remet le calme.


  • Finn Balor, Big Cass & Seth Rollins def. Luke Gallows, Karl Anderson & Samoa Joe

À la fin du combat, Rollins prend Anderson pour son Pedigree, mais il change d'idée et lui fait un High Knee pour le couvrir pour la victoire, alors que Gallows et Joe étaient sonnés en bas du ring.


En coulisse, Miz se cherche des partenaires, mais Cesaro et Sheamus refusent.

Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit que chaque semaine, les superstars de RAW viennent ici pour parler et encore parler. Parler de qui il aime, qui il n'aime pas, et qui il voudrait affronter. Il y a aussi celle qui parle de son rêve qu'elle veut réaliser, le soleil et l'arc-en-ciel. La foule la What. Bliss dit qu'elle est à RAW pour gagner, et non parler. Ce dimanche, elle va battre Bayley pour devenir la nouvelle championne. Bayley dit que Bliss a raison, elle n'a pas perdu de temps pour prouver à quel point elle est bonne. Bayley dit qu'elle écoutait Bliss, et elle sait que Bliss se moquait. Depuis le début, Bliss parle dans le dos, au lieu de le dire en face. Bayley dit que chaque jour, elle travaille pour son rêve, être championne. Elle sait que chaque catcheuse de RAW veut lui prendre son titre. Rien ne va l'arrêter, et elle va combattre avec toute son énergie pour sortir championne dans sa ville natale.

Bliss demande si c'est une blague, Payback est dans sa ville natale. Donc, le père de Bayley sera là ? Ce qui veut dire qu'elle va prendre son titre, et l'humilier devant son père. Ce sera génial. Elle se sent mal pour la petite fille à papa. Au juste, est-ce que Bayley a déjà embrassé un garçon ? Elle ne veut pas l'humilier, et elle sait déjà la réponse, pas besoin de répondre. Son histoire de cendrillon va s'arrêter dimanche. Voilà que Sasha Banks arrive sur le ring, et serre la main de Bayley. Bliss dit qu'on comprend, la partie 3 du show ''Bayley et Sasha''. Bliss demande si Sasha lui laisse une note d'amour en faisant son lunch ? Banks dit que Bliss a volé sa victoire la semaine dernière, et elle croit pouvoir venir ici et contrôler le show. La femme avec l'or dirige le show, et dimanche, elle va taire Bliss. Banks dit qu'elle va commencer ça ce soir. Bliss dit que personne n'a demandé son opinion. C'est triste, le combat n'aura pas lieu. Elle va aller parler à Kurt Angle pour annuler le combat, car elle a un combat important dimanche. Elle ne sent pas en sécurité avec Sasha sur le ring, donc elle va partir. Sasha l'arrête et la frappe ![/i

  • Sasha Banks def. Alexa Bliss via count-out
À la fin du combat, Bliss décide de quitter le ring après un coup de Banks. Bliss marche jusqu'au stage, et l'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, Bayley veut ramaner Bliss sur le ring, mais elle prend la fuite en coulisses. Bliss sort des coulisses et frappe Bayley dans le dos pour ensuite encore prendre la fuite !


[i]En coulisses, Dean Ambrose dit à Chris Jericho que c'est le moment de penser au futur, avec le nouveau veston. Il se sent étrange face à sa place dans la liste. Jericho dit que personne ne peut être retiré de la liste. Ensuite, pourquoi retirer Ambrose ? Il lui doit encore 15 000$ pour la veste. Ambrose dit qu'il ne voit pas la différence avec la nouvelle. Jericho dit que Ambrose l'a ensuite lancé dans les punaises. Ambrose dit que c'était cool, et il ne va pas recommencer. Jericho dit qu'il aime la nouvelle veste d'un look de Paris. Qu'est-ce qui arrive quand on donne une veste de Paris ? Qu'est-ce qui arrive quand on fait équipe avec Jericho ? On est effacé de la liste ! Ambrose est content, et dit qu'ils vont gagner ce soir. Ambrose quitte, et Jericho le remet sur la liste.

On annonce que nous aurons un MizTV avec Finn Balor ce dimanche, en Pre-Show de Payback. Aussi, Enzo et Cass vont affronter Gallows et Anderson.

En coulisses, on retrouve Heath Slater et Curtis Axel qui seront dans Marine 5. The Miz arrive pour couper l'entrevue, et demande comment vont les co-stars. Ce soir, il a un rôle d'une vie pour eux. Un aura la chance d'être son partenaire. Slater dit qu'il a déjà un partenaire (Rhyno arrive avec de la nourriture). Miz dit qu'ils ne vont plus jamais travailler à Hollywood. Maryse dit qu'il n'y aucun film sans eux. Un homme arrive avec une note pour MIz. Miz fait la lecture, et dit qu'il vient de trouver un partenaire génial.

Curt Hawkins est sur le ring, et demande qui est prêt pour lui. Chaque semaine, il vient ici et une star est née. Il y a Big Show, ensuite Finn Balor. C'est un Open Challenge à n'importe qui. Quelqu'un qui croit avoir ce qui faut pour l'affronter. Qui veut rejoindre le créateur de star Curt Hawkins ? Crews arrive.


  • Apollo Crews def. Curt Hawkins
Crews termine avec sa Sit Out Powerbomb pour la victoire. Après le combat, Titus O'Neil arrive sur le ring pour célébrer avec Crews.


On mentionne que Kalisto souffre d'une blessure au niveau des côtes, suite à l'attaque de Strowman. Cole nous annonce que Roman Reigns est libéré par le médecin pour combattre dimanche.

En coulisses, Austin Aries parle de 205 Live avec Kurt Angle. Angle dit qu'il va réfléchir à son idée, et le remercie. Angle croise Miz, et demande s'il a trouvé son partenaire. Miz dit que c'est mieux, son partenaire l'a trouvé. Angle va se sentir mal pour Jericho et Ambrose, quand il va le découvrir. Elias Samson passe derrière, et joue de la guitare. Angle le félicite pour son choix intéressant. Miz dit qu'il ne sait même pas qui c'est.

Miz et Maryse font leur entrée. Miz prend le micro et dit que son partenaire a le pif pour le dramatique, mais c'est une grande star. On est dans le trouble. C'est le moment de se lever pour son partenaire ... Personne n'arrive. Miz le présente encore une fois, mais toujours rien. Miz dit qu'il est en retard, alors il faudra retarder le combat ou l'annuler, il est désolé. Il doit aller en coulisse pour voir ce qui arrive. Kurt Angle arrive et dit que Miz était avisé. Il devait se trouver un partenaire, sinon il sera quand même dans le combat et c'est vrai !


  • The Miz (W/Maryse) & Bray Wyatt def. Chris Jericho & Dean Ambrose
À la fin du combat, Miz bloque le Code Breaker, mais Jericho lui fait un Drop Kick et Miz tombe en bas du ring. Miz quitte en direction du stage, mais Ambrose le frappe pour l'arrêter. Ambrose le frappe contre la table des commentateurs et se prépare pour une prise, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Bray Wyatt est devant Ambrose ! Wyatt frappe Ambrose et lui fait son Sister Abigail sur l'écran DEL. Jericho veut frapper Wyatt, mais Miz vient aider Wyatt.

Ils amènent Jericho sur le ring, mais Jericho surprend Miz avec son Code Breaker. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail pour ramener Jericho au sol. Miz veut célébrer avec Wyatt, mais Wyatt n'aime pas, et il fait son Sister Abigail à Miz ! Le show se termine avec une célébration de Wyatt.


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/04/2017   Mar 25 Avr - 19:34

J'ai bien aimé par moments, mais bon, contrairement à l'année dernière où les 3 mois après Wrestlemania étaient extrêmement satisfaisants à Raw, là, c'est seulement le 4ème show depuis et il n'y a déjà plus de momentum et d'excitation. 

 J'ai vraiment aimé le Strowman-Kalisto par contre. Ce sont 2 bêtes différentes mais le booking de Braun me rappelle beaucoup celui de Batista en 2004, ils prennent leur temps et ça fonctionne parfaitement pour moi.

 Raw est dans une phase un peu bizarre où c'est dans un tunnel de bof et de mouais sans fin en vue. Au moins avec SD, on sait qu'il y a moyen qu'ils appuient sur l'accélérateur s'ils veulent, mais avec Raw, j'ai cette combinaison de 3h fatigantes qui tuent une quelconque excitation que j'ai au début et de ce sentiment que tout ce qui se passe ne fait que passer par un entonnoir qui débouche sur Lesnar/Reigns, et ça donne vraiment pas envie de regarder. Je pense de plus en plus à ne carburer qu'au NJPW/PWG pour un petit bout de temps en attendant que ça s'améliore, chaque semaine je me dis que ça va s'améliorer, et chaque semaine ils me prouvent le contraire. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 671
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/04/2017   Mar 25 Avr - 19:48

Donc la WWE fait perdre Braun booké invincible de Raw face à Kalisto disparu des radars à 6 jours de son match à Payback face à Roman Reigns? Et ça veut le faire affronter Brock Lesnar, toujours Roman Reigns et Finn Balor pour le titre universel à Summerslam? Cette défaite impensable va falloir m'expliquer car la crédibilité de Strowman en prend un peu un coup.

Et Balor parlons en justement. Le mieux aurait été que l'irlandais ait un match face à Wyatt qui aurait eu du costaud. Et j'ai aimé le clin d'œil au Bullet Club quand Balor est face à ses potes Anderson et Gallows. Je garde toujours espoir de voir un Dream match Bullet Club vs The Shield en ppv de préférence à Summerslam vu que les officiels en ont toujours l'idée.

L'alliance Bayley et Sasha stagne un peu et pour faire passer le temps Alexa est dans la course au titre féminin du show rouge et je suppose que ce sera autour de Nia Jax et Emma en attendant que Sasha reprenne la ceinture au gros show de l'été.

La fin de show est un peu incompréhensible car Wyatt intervient dans le handicap match Miz vs Ambrose et Y2J alors que ça aurait pu être le partenaire mystère du Chuck Magnet. Ce qui en plus éclipse la préparation du match Orton vs Wyatt à Payback qui en plus est du coup sans titre WWE en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/04/2017   Mar 25 Avr - 23:45

Un sacré scandale le match de Brooke. Qu'elle retourne à la case "apprendre mon métier correctement".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/04/2017   Mer 26 Avr - 1:37

Un Raw,bien divertissant. Un bon super segment d'ouverture avec les 3 maestros du micros. Qu'elle duo de choc Ambrose et Jericho,ils m'ont bien fait rigoler.

Le nouveau theme song de Kalisto est super. un peu stylé Hard Core Very Happy .
Je ne trouve pas que le fait d'avoir perdu contre Kalisto,décrédibilise Stowman. Pourquoi es ce que le plus costaud devrait forcément gagner? Kalisto a était plus malin,c'est tout. Ca ne décrédibilise en rien la force de Strowman,d'autant plus qu'il l'a détruit par la suite.

La promo des filles était bonnes.

Les matchs du show étaient correcte (sauf le Hawkins vs Crew)

Le ME était un bon match de comédie Wrestling. (Poussé,jusqu'au détail ou Jericho pique et met les lunettes du Miz lol )
Par contre la fin était quelque bizarre,pourquoi avoir fait intervenir Wyatt à la fin et non au début,où il aurait eu tout le loisir de taper sur Ambrose. ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10234

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/04/2017   Dim 30 Avr - 23:51

Le nouveau look de Sin Cara... bon, au moins ça change, on sort un peu de la routine, le personnage en avait besoin.

L'opener était bon, c'est vrai, l'idée était à faire.

Pas trouvé du tout Strowman dévalorisé par sa défaite, vu la stipulation. Pense que les gens retiendront surtout la démolition de Kalisto ensuite (surtout, qu'il ne perde pas encore contre Reigns à Payback...).

Enfin, bien aimé Wyatt qui étend aussi le Miz en fin de show, ça colle bien avec son personnage et le rend plus crédible.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 24/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-