Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 25/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Mer 26 Avr - 19:24

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Mojo Rawley
    def. Aiden English

SmackDown commence avec Shinsuke Nakamura qui arrive sur le ring. Renee Young allait lui poser une question, mais la musique de Dolph Ziggler la coupe. Ziggler dit que s'il veut jouer l'entrevue, on va le faire. Ziggler lui demande qui était son idole. Nakamura allait répondre, mais Ziggler dit qu'il va nous traduire le japonais. Ziggler mentionne que Nakamura disait qu'il admire Ziggler, le grand catcheur de la WWE. Ziggler demande ce qui se passe dans sa tête pendant qu'il danse. Nakamura ne dit rien. Ziggler dit qu'on ne sait pas qui est Nakamura réellement, son vrai nom est Michael, son ami est un singe du nom de Bubble, il vit dans un sous-sol. Il est ensuite arrivé du Japon sous le nom de Shinsuke Nakamura qui veut dire en anglais ''pathétique et fou''.

Nakamura dit que c'est à son tour de poser les questions. Nakamura demande quel est son problème. Nakamura lui enlève le micro alors qu'il allait répondre. Nakamura dit qu'il va traduire, Nakamura parle en japonais et le traite d'idiot. Ziggler lui porte un coup de pied et se lance en Superkick, mais Nakamura le bloque et lui fait une Suplex. Il se lance pour son Kinshasa, mais Ziggler l'évite et prend la fuite.


  • AJ Styles def. Baron Corbin
AJ bloque une Powerbomb en Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Kevin Owens va de la table des commentateurs au ring, et commence à rouer de coups AJ. Corbin vient aider Owens. Voilà que Sami Zayn arrive sur le ring ! Owens prend la fuite, et Zayn repousse Corbin contre le coin pour lui faire son Helluva Kick. Owens en profite pour remonter sur le ring, et frappe Zayn pour le sortir du ring. Il enchaine avec sa Pop Up Powerbomb sur AJ.


En coulisses, on demande à Charlotte ses commentaires sur le combat contre Naomi qui aura lieu ce soir. Charlotte dit que l'or roule dans ses veines. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait à RAW en gagnant le titre quatre fois. Elle a besoin d'un nouveau royaume, et elle va prouver à tout le monde qu'elle est déjà la meilleure superstar de l'histoire de la WWE.

  • Tag Team Beat The Clock Challenge - Aspirants Tag Team Titles
    American Alpha
    def. The Colons
Les Colons voulaient faire une prise à deux, mais Jordan sort Primo du ring avec une charge, et aide Gable pour faire un Grand Amplitude sur Epico pour le compte de trois (Temps à battre 5:17).


De retour, on présente une vidéo de Rusev un peu plus tôt aujourd'hui. Rusev dit qu'il n'aime pas le General Manager Daniel Bryan et le directeur Shane McMahon. La seule façon de le voir catcher à SD Live sera de lui donner un combat pour le titre titre à Money in the Bank. Sinon, il fait sa valise et retourne en Bulgarie.

En coulisses, on demande à Becky Lynch ses commentaires sur Charlotte. Lynch dit qu'elle a des sentiments mêlés à son sujet. Elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut. Par contre, elle apprécie ses résultats, et ce soir elle a le combat de titre. Natalya, Tamina et Carmella arrivent. Natalya dit qu'elle aimerait savoir où Becky se trouve dans l'histoire de Charlotte, avec ou contre elles.


  • No Disqualification Match
    Randy Orton
    def. Erick Rowan
Orton repousse Rowan contre une chaise et enchaine avec son RKO pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Orton prend le micro et dit qu'il ne sait pas exactement ce qu'est un House of Horror Match mais il va le découvrir dimanche. Hier à RAW, Bray Wyatt a dit que le combat sera sa fin. Wyatt a raison, le House of Horror Match sera l'enfer éternel pour Wyatt. Voilà que Jinder Mahal arrive sur le stage avec le micro. Mahal dit que Orton lui manque de respect. Orton devrait se préoccuper de lui et non de Wyatt, il est la vraie horreur. Il va lui prendre son WWE Title. Il est plus fort, il a plus de talent, il a plus de classe et plus de culture. Orton est comme les fans, on lui manque de respect car il a un look différent. On lui manque de respect à cause de notre arrogance et notre manque de tolérance.

Mahal entre dans le ring et dit qu'il va obtenir le respect à Backlash. Il va prendre le WWE Title, qui va revenir va lui revenir à lui, et à ses gens. Il va pouvoir parler dans sa langue. Mahal veut frapper Orton, mais celui-ci le contre et le frappe à son tour. Orton veut enchainer avec un DDT de la deuxième corde, mais les Bollywood Boyz arrivent sur le ring pour frapper Orton avec Mahal ! Mahal termine avec un Fallaway Slam, et célèbre avec le titre de la WWE, avant de partir avec.

On présente une vidéo où on voit Jinder Mahal quitter le bâtiment en limousine avec le titre de la WWE.

  • Tag Team Beat The Clock Challenge - Aspirants Tag Team Titles
    Breezango
    def. The Ascension
À la fin du combat, Breeze fait un Superkick à Viktor qui voulait faire une prise à deux sur Fandango. Fandango enchaine avec son Falcon Arrow sur Viktor pour le couvrir pour la victoire, alors qu'il restait 2 minutes et 36 secondes du temps à battre des American Alpha !


- En coulisse, Renee Young est avec Naomi et demande sa réaction aux propos de Charlotte. Naomi dit que Charlotte est une grande catcheuse depuis ses débuts, mais elle parle trop en disant qu'elle est la meilleure. Il faut être au top pour être la meilleure, et celle au top est celle qui a la ceinture. Elle va prouver pourquoi elle est la championne.

  • SmackDown Women's Championship
    Naomi (c) vs Charlotte : No Contest
Naomi bloque le Moonsault de Charlotte avec ses genoux, mais voilà que Natalya, Carmella et Tamina arrivent pour rouer de coups Charlotte et Naomi ! Après le combat, l'attaque se poursuit, et le show se termine avec une célébration de Natalya, de Carmella et de Tamina.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Mer 26 Avr - 20:52

Après Jinder Mahal challenger au titre WWE on a les Breezango challengers aux titres par équipes de Smackdown alors qu'il'y'a pas longtemps ils étaient jobbers.

Le titre US de Owens et sa rivalité face à Styles est ultra mis en valeur et limite ça pourrait être le main event de Backlash ce qui a fait passer le titre suprême au second plan.

Bien aimé le main event Naomi vs Charlotte et plutôt bien l'intervention du nouveau clan Natalya, Carmella et Tamina qui démarre bien. Mais après faut pas que ce soit mis de côté après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1591
Age : 27
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Mer 26 Avr - 21:44

Les gars, votre résumé est incomplet :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 213
Age : 19
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Mer 26 Avr - 23:01

Pour une fois que le public n'est pas à blâmer pour des 'What' chants. Mais qu'est-ce qui leur passe par la tête à la WWE de mettre Nakamura dans un segment pareil ? Soit ils n'ont pas de grandes ambitions pour lui, soit ils n'ont aucune idée de comment builder une vraie star, parce que ce segment avec Ziggler était une bouse absolue.

 Le gars est déjà over comme il faut pour être une star, ça ne sert à rien de le mettre dans des segments comme ça (et dans une feud comme ça, qui plus est). Ziggler qui se met à cutter une promo qui ne va nulle part, Nakamura qui est obligé d'aller parler d'une manière beaucoup trop exagérée (vu ses interviews, il pourrait être compréhensible sans avoir l'air d'être bourré) et de pratiquement supplier la foule de lui lancer des What ? en parlant japonais dans une fédération où une promo en langue étrangère est programmée à recevoir des huées ... Ils ne peuvent pas se permettre de la jeter dans la cage aux lions aussi tôt, il aurait fallu accoutumer la foule à son personnage avant de le faire parler, pour qu'ils soient plus bienveillants avec ses petites lacunes.

 Sans parler du fait que sa gestuelle est tellement moins subtile qu'auparavant. Il en devient presque agaçant à faire autant de gestes inutiles au niveau des mains, de la bouche, etc ... Ce n'est plus le King of Strong Style que je vois, c'est limite un clown qui a oublié de se déguiser.

 Enfin bref, par pitié ne gâchez pas Shinsuke.

 A part ça :

-Très content que Breezango aient gagné. J'ai l'impression que c'est le genre de gimmick comme le New Day où ils ont juste besoin d'une petite impulsion pour déchirer.

-C'est bizarre, la trajectoire dans le main roster de American Alpha. On dirait qu'ils ont déjà atteint leur plafond après avoir perdu le titre, parce que là, je ne vois vraiment pas ce qui pourraient les ramener au niveau d'overness qu'ils avaient à NXT.

-Bon sang ce qu'AJ a l'air classe en rouge.

-Ca me dérange pas, le nouveau surnom de Nakamura. C'est un peu cheesy et pas très subtile, mais bon, ça lui va assez bien.

-Je commence à bien aimer Jinder. Vu sous le prisme de main eventer, il ne fait pas forcément tache. Je continue à penser que cette gimmick est beaucoup trop vieille et bas de gamme pour construire toute une feud de main event dessus, mais bon, c'est la WWE, il ne faut pas non plus s'attendre à du grand art.

-Bon sang ce que Orton est ennuyant en face. En heel, il est bien psycho comme il faut, il est instable, en face, sa gimmick est "regardez les gens, c'est Randy Orton, il est populaire donc on est censés crier".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Ven 28 Avr - 6:15

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Les gars, votre résumé est incomplet :/


Il manque quoi ? Suspect

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1310
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Sam 29 Avr - 14:24

On a eu,un ME sympat. Ca peux faire une bonne histoire avec le clan de Nathalia,mais du coup Charlotte? Elle repasse Face? A priori j'ai rien contre,sauf que on ne peux plus la faire revenir avec son ancienne gimmick de la petite fille gentille et naïve,ça ne collerai pas avec ce qu'elle est devenue.

Contente pour Breezdengo. Depuis le temps que j'attends qu'ils soient un peux exposer.
Mais je doute quand même qu'ils deviennent les nouveaux champions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   Lun 1 Mai - 0:00

Je suis aussi déconcerté pour Charlotte, pas vraiment prêt à la voir déjà passer face, elle est excellente en heel. Mais l'angle avec les "révoltées" est en tout cas intéressant, on se demande justement où ça va nous mener.

Breezango cheers bounce je ne pense pas non plus qu'ils puissent l'emporter, mais j'espère un bon match qui pourrait leur donner un peu de crédibilité, et leur permettre de rester dans la course au titre.

Sinon, on a trois bons matchs avec Styles/Corbin, Orton/Rowan (si, si), et Charlotte/Naomi (dommage pour Naomi, ce serait un peu tôt pour elle de céder déjà le titre à Backlash, mais difficile d'imaginer une autre issue).

Et d'accord avec Nossair pour Nakamura/Ziggler.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 25/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-