Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 9:26

Indice de probabilité : 5/5




PRE-SHOW


  • Enzo Amore & Big Cass def. Karl Anderson & Doc Gallows
Gallows & Anderson maltraitent Enzo, jusqu'au Hot Tag qui permet à Cass de se lâcher sur ses adversaires. Il porte le Empire Elbow, des Splash, et d'autres prises sur Gallows. Tout le monde se retrouve au pied du ring, et Anderson ramène Enzo à l'intérieur pour lui porter le Magic Killer, mais Cass arrive et porte un big boot envoyant Anderson hors du ring. Enzo porte alors un roll-up sur Gallows pour la victoire.


Miz et Maryse arrivent sur le ring pour MizTV sous de bonnes huées. Ils demandent au public s'il a fini (donc le public continue). Miz présente son invité comme quelqu'un qui a une présence, une aura et il fait un lancement très chaud de Balor. Miz demande à Balor si il a fini, car son entrée a duré cinq minutes (grosse pop), et Miz dit que c'était trop long et s'en prend au public. Il demande ce que c'est que ce public, et l'Irlandais dit que c'est le "Balor Club". Miz demande ce qu'il faut pour rentrer dans le "Balor Club", et si Miz et Maryse peuvent y entrer. Balor dit que c'est une décision du club, alors Miz est hué, tandis que Maryse a une bonne pop, mais Balor dit que la réponse du club est "non".
Miz dit qu'il a étudié la vie de Balor, qui promettait tant en arrivant à la WWE, car il a été champion en Europe, au Japon, au Mexique, le plus long règne de champion NXT, drafté au premier tour l'année dernière (devant le Miz), et donc il demande si maintenant il sent sa carrière comme un échec. Balor dit que si se détruire l'épaule mais finir le match pour devenir le premier WWE Universal Champion est un échec, alors il l'est. Mais Miz dit que devenir champion pour 24 heures est un échec, son problème est que pendant que le Miz était à SmackDown pour en faire tout un show, lui il était en rééducation. Le Miz demande quelle est la suite. Balor dit qu'il va récuperer son titre, mais Miz lui demande s'il sait qui est le champion, c'est Brock Lesnar (huées), qui va le détruire. Balor dit qu'il a affronté des plus grands que lui toute sa vie, et que The Miz peut rejoindre deux clubs : le Balor Club, mais que le club n'en veut pas, ou bien le "Finn Balor m'a botté le cul" club. Maryse s'interpose alors, et Balor répond que Miz TV finit toujours par Miz se faisant botter le cul (il enlève son blouson), mais que ce soir, il n'en vaut même pas la peine. Miz s'énerve, et s'éloigne de Maryse, ce qui permet à Balor de l'attaquer, puis de lui porter son running dropkick pour conclure le segment.



MAIN SHOW


  • United States Championship
    Si Jericho gagne il va à SmackDown Live
    Chris Jericho
    def. Kevin Owens
Owens veut porter sa pop-up powerbomb, mais Jericho le contre par un bulldog et parvient à enchainer avec le Walls ot Jericho. Owens parvient à nous refaire le coup du doigt sur les cordes fait à WrestleMania. IL se fait ensuite projeter sur la barricade, et simule une blessure, mais quand l'arbitre vient le voir, il met à Jericho les doigts dans les yeux, puis porte un roll-up pour le compte de deux. Il veut enchainer par une pop-up powerbomb, mais Jericho la rebloque, et enchaîne par le Walls of Jéricho, cette fois pour faire abandonner KO, et devenir le nouveau champion US. Jericho célèbre avec le public, en signant même un autographe à un enfant au premier rang.


  • CruiserWeight Championship
    Austin Aries
    def. Neville (c) via Disqualification
Aries veut porter son 450 splash, mais Neville s'en va, monte sur la troisième corde. Aries parvient à porter une powerbomb sur le champion, et enchaine avec sa prise de soumission. Neville agrippe alors deux fois l'officiel, puis le projette, causant sa disqualification.


  • Raw Tag Team Championship
    The Hardyz (c)
    def. Cesaro & Sheamus
Matt esquive un Brogue Kick, et Jeff, qui s'était d'abord trompé de coin du ring, fait un blind Tag une fois retourné au bon endroit, et porte une Swanton Bomb sur Sheamus, qui faisait le tombé sur Matt pour la victoire. Après le match, les quatre hommes se serrent la main, mais les Européens reviennent, et projettent Jeff en bas du ring, avant de le fracasser contre le poteau, faisant un heel turn, et de porter un Brogue Kick sur Matt. Ils posent ensuite avec les ceintures, mais ont du mal à recevoir des huées du public.


Braun Strowman est en coulisses, et dit que Reigns n'est qu'un animal blessé, et que la seule chose qu'il verra ce soir, c'est lui mettant fin à ses souffrances.


  • Raw Women's Championship
    Alexa Bliss
    def. Bayley (c)
Bayley enchaîne un Running Knee avec sa descente du coude à la Macho Man, mais seulement pour le compte de deux. Bliss tente un deuxième Sunset Flip, mais Bayley contre en roll-up. Quand Bliss se dégage, cela projette la championne contre le poteau. En dépit de petits paquets répétés, Bliss parvient à porter un DDT pour la victoire. Elle devient la première lutteuse championne de SmackDown et de Raw dans sa carrière.


  • House of Horrors Match part 1
    WWE Champion Randy Orton vs Bray Wyatt
La première partie a donc été enregistrée, et on y voit Orton qui s'approche d'une maison glauque dans la nuit, sur une musique façon film d'horreur. Il croise d'abord un tracteur qui roule tout seul, et voit par la fenêtre Wyatt, qui l'attend dans la maison. Il enfonce une porte pour rentrer, mais Wyatt n'est plus là. Il se trouve dans une pièce en désordre avec des objets de torture. On entend Wyatt rire, et lui dire "run". Il attaque Orton par derrière, et le fracasse contre une vitre en lui disant qu'il ne pourra jamais partir. Orton parvient toutefois à lui envoyer un bout de verre, et Wyatt quitte la pièce.

Orton le suit, et se retrouve dans une mansarde. Wyatt l'attaque à travers un mur. Quand Orton se retrouve dans la pièce d'où Wyatt l'a attaqué, il n'est plus là, mais il y a plein de poupées suspendues par des barbelés au plafond poussant des cris de bébés. Orton arrache une poupée, et Wyatt le réattaque, et le passe à travers un mur, avant de lui lancer une chaise, et de quitter à nouveau la pièce.

Orton crie à Wyatt de venir, et de lui dire où il est. Il entre dans une nouvelle pièce éclairée en rouge avec le "totem" en bois de la Wyatt Family, et voit encore une poupée. On arrive dans une cuisine, mais cette fois, Orton anticipe l'attaque de Wyatt, et le tabasse au pied de l'évier. Orton se relève, et Wyatt au sol rigole. Orton veut le tabasser d'un coup de poele à frire, mais Wyatt se dégage avec un low blow, puis renverse un réfrigérateur sur Orton.

Wyatt quitte la pièce (pas terrible de voir l'ombre du caméraman sur les murs en passant), et traverse la maison en criant, puis sort. Il s'agenouille dans le jardin, et crie "follow the buzzards", et la maison s'éclaire en rouge. Wyatt rigole comme un fou dans le jardin, se relève péniblement. Il rentre dans une voiture, et demande à un chauffeur invisible de l'emmener dans l'arena, et se met à chanter "he's got the all world in his hands".


  • Seth Rollins def. Samoa Joe
Joe s'acharne rapidement sur le genou à peine guéri de Rollins. Les deux hommes sont sur la deuxième corde ensuite, mais le genou de Rollins lâche quand il veut soulever Joe. Il lui porte le Falcon Arrow, mais pour le compte de deux, puis un Frog Splash pour le même résultat. Rollins continue son assaut, mais Joe l'accueille par une prise de sommeil contrée une première fois, puis une seconde, que Rollins contre en faisant un tombé en bloquant Joe sur le dos pour la victoire.


  • House of Horrors Match part 2
    Bray Wyatt vs Randy Orton
Wyatt arrive et sort de la limousine. Les commentateurs se demandent où est Orton, et Wyatt fait son entrée dans le ring avec sa lumière sur sa musique, quand les images cryptiques de la Wyatt Family se font voir. La lumière se rallume, Wyatt lève la main, mais Orton est dans son dos avec une chaise et frappe Wyatt avec. Orton prépare la table des commentateurs US, et porte le DDT qu'il porte habituellement depuis la deuxième corde depuis la table des commentateurs. (chant "we want table"). Orton refrappe Wyatt avec la chaise et s'apprête à porter un Punt Kick, quand les Singh Brothers l'attaquent. Orton prend le dessus, mais Wyatt veut porter sa Sister Abigail, qui se fait contrer en RKO "out of nowhere". Mahal attaque alors Orton par derrière avec la ceinture de champion, et Wyatt en profite pour faire sa Sister Abigail pour la victoire.
Vainqueur : Bray Wyatt


  • Braun Strowman def. Roman Reigns
Le gars arrive sous les huées, et également avec un énorme bandage qui lui couvre l'épaule. Il attaque de suite, mais le monstre parmi les hommes prend vite le dessus, et fait un choke slam sur Reigns sur la table des commentateurs (et chant énorme "let's go Strowman, Roman sucks!). S'en suit un long assaut de Strowman, jusqu'à un contre de Reigns qui parvient à porter un Samoan Drop, mais seulement pour le compte de deux. Reigns parvient à contrer Strowman par un drive-by, puis, quand Strowman revient à l'assaut, le Gars esquive les charges de Strowman, qui se prend deux fois le poteau du ring. Reigns parvient à porter un Spear ... mais Strowman se dégage à deux. Reigns porte deux Superman Punch, mais se fait contrer le troisième dans un Triangle, puis Strowman porte le running powerslam ... aussi pour deux, mais le monstre parvient à en porter un second pour la victoire clean.

Après le combat, Strowman monte l'escalier du ring, et envoie Reigns dessus sous les "thank you Strowman" du public. Ensuite, il lance l'escalier sur le ring, et on voit Finley et un officiel arriver pour sortir Strowman, et s'occuper du Gars en sang dans le ring. Le show se conclut avec le gars refusant l'aide médicale, et voulant sortir à peu près debout de l'aréna.

Durant Raw Talk, Strowman essaie à nouveau d'attaquer Reigns, qu'on monte dans une ambulance, mais Reigns l'esquive, et frappe plusieurs fois Braun avec la porte de l'ambulance.



Source : FNLutte


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Dim 7 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 264
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 12:16

Ce carnage point de vue pronos  lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 12:34

J'avais pas compris que si Jericho gagnait les deux allaient à SD ^^

Le PPV est vraiment pas mal dans son ensemble et Braun est fantastique! Par contre le House of Horror WTF c'est nul¨!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 13:42

J'ai trouver le PPV Moyen, mais j'ai trouver le public vraiment irrespectueux envers Roman c'est dingue .. étant fan de lui, j'ai bien critiquer les fan qui ont chanter "You Deserve It" ou bien "Thank You Strowman" Je suis conscient qu'il n’apprécient pas Roman mais le mec viens a un PPV 1 semaine après la mort de son frère, il trouve la motivation nécessaire pour venir et de lutter.. Respecter le au moins pour sa! Très peu de catcheur airaient eu la force "mental" de venir et de faire un aussi bon match. Je trouve que le public américains est de plus en plus pathétique et sa ne s'arrangera pas avec le temps, il n'ont toujours rien dans le tête ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 13:45

A noter que la maison ou se déroulait le match house Of Horror se situait à 28h de route du PPV lol
La maison (à vendre d'ailleurs) se situant à Richmond dans le Missouri et le PPV avait lieu à Saint josé en Californie.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 14:34

Un ppv sans trop de hauts, mais sans trop de bas non plus.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2685
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 14:52

Alexa Bliss est championne !!!! I love you I love you I love you

Le reste on s'en bat les reins.

EDIT : Allez, finalement je donne mon avis.

L'opener était à la hauteur du match de WM. C'est quand même dommage que Jericho n'ait pas son niveau in ring d'antan, on aurait pu avoir des matchs encore meilleurs. Très surpris par la victoire de Jericho. J'ai pas envie de cracher sur une victoire de Y2J, mais j'ai l'impression qu'il perd tout le temps, et que dès qu'il doit vraiment perdre, il gagne. Parce qu'on veut pas d'une redite entre Styles et lui alors qu'on nous vend un extrêmement alléchant Styles/Owens depuis quelques semaines. J'espère qu'Owens récupérera le titre dès le prochain SmackDown.

Y'a que moi qui ait une demi-molle en regardant Austin Aries catcher ? On parle surtout d'AJ Styles, mais A Double est tellement beau à voir évoluer sur un ring, ses cabrioles, ses mimiques, sa gestuelle. D'ailleurs, Neville n'est pas non plus en reste de ce côté là. Encore un bon match entre les deux, pas mal pourri par la fin WWEsque. Bon après, on pourrait avoir Neville/Aries à tous les PPVs de l'année que ça me dérangerait pas. J'espère que le troisième match entre les deux, si couronnement il y a d'Aries, sera vraiment exceptionnel. 

Un bon match par équipes également. J'ai bien aimé le moment à la fin :
- Arbitre : "Les gars, il faut que je m'occupe de Matt, il saigne."
- Les 4 lutteurs : "Tu fermes ta gueule, tu ranges ces gants, et tu nous laisse finir le match sans nous emmerder à vouloir casser le rythme quand il est au plus haut."
Ce Heel Turn n'était pas des plus surprenant, mais très convainquant dans la forme par Sheamus et Cesaro, bien brutaux dans leur attaque. Vu que le Revival en a pour un moment, il fallait bien une équipe de Heels alors pourquoi pas ?

De bon match en bon match avec celui des filles. Très bonne perf' de Bayley qui a porté le match avec brio, et Alexa Bliss à la hauteur. J'ai adoré l'esquive de l'espèce de Moonsault avec les genoux de Bliss par Bayley enchaîné avec un Running Knee. En plus, une fin très crédible (c'est rare de voir une fin satisfaisante chez les filles faut dire) avec ce DDT qui intervient après tous les chocs que s'est prit Bayley à la tête. Bae Bliss est la première lutteuse à avoir porté les deux ceintures féminines, gloire à elle !

Le House of Horrors Match se voulait différent, se voulait WTF. Moi j'ai vu un peu de Goldust/Piper de WM 12, un peu de Final Deletion, un peu de New Day/Wyatt au Compound, et au final un truc pas si surprenant, pas si violent, pas si original. Au final, une domination interminable de Randy sur le ring, jusqu'à l'intervention de Mahal et ses sbires. Ouai, non, n'ayant rien à foutre d'Orton, de Bray et de Mahal, c'est difficile d'être intéressé. 

Joe/Rollins plutôt décevant. On pouvait s'attendre à beaucoup mieux entre ces deux là. La fin, pourquoi pas ? Rollins ressort vainqueur, mais Joe n'en est pas le moins décrédibilisé. Espérons que leur prochaine confrontation, si elle a lieu, sera meilleure.

Un Main Event sympa. Braun vraiment très impressionnant. La WWE tient son big man, c'est clair. Et cette fin ! Roman Reigns battu à la régulière, et même de façon dominante ! Personne ne l'avait battu aussi nettement depuis ses débuts à la WWE il me semble. Après la débâcle de Fastlane et l'absence de WM (je compte pas sa participation à la BR), Braun Strowman se fait enfin une référence en PPV, et de la plus belle des manières. Voilà un match qui aurait mérité le titre Universal... Ah mais non, on le reverra pas avant 3 mois. L’hémorragie interne de Reigns en post-match me laisse curieux : Strowman y est allé trop fort ou blading autorisé (ce qui semblerait bizarre) ? Dans le premier cas, c'est pas trop bon pour Braun non ? Si quelqu'un a des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 16:19

Y a moyen que Bray gagne un match sans avoir à gratter les miettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 17:55

Clown Bastard a écrit:
Y a moyen que Bray gagne un match sans avoir à gratter les miettes ?



_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 18:13

Et ben Payback était un bon ppv du coup.

Les+
Victoire inattendue de Y2J qui regagne le titre US et passe à Smackdown. Mais ça me surprend car Jericho doit repartir en tournée avec Fozzy. Changement de titre à SD mardi?

Match par équipes très bon comme toujours avec les Hardy Boyz face au duo Cesaro et Sheamus avec les 2 frangins qui gardent leurs ceintures par équipes de Raw comme convenu. Le heel turn du duo suisse et irlandais on le voyait venir vu que les Revival sont sur la touche pour encore un moment.

Alexa Bliss qui gagne la ceinture féminine de Raw et c'est aussi inattendu et ça va faire du bien car on tournait en rond avec Bayley et son regne plus ou moins transparent.

Strowman qui continue son push et son booking marche bien avec sa victoire de prestige sur Reigns. Curieux de voir comment va se développer sa prochaine rivalité face à Lesnar pour le titre universel.


Les-
C'est quoi ça? Le House of horrors match était attendu mais au final on ressort frustré car certes Wyatt a gagné mais ça aurait été mieux clean. Pourtant ça avait pas mal démarré dans la maison et leur brawl m'a rappelé le segment lorsque Triple H a balancé Orton à travers la vitre de sa baraque en 2009 et le segment du New Day face à la Wyatt Family l'an dernier. Mais la suite sur le ring pas tellement ça car en plus Orton comme si il était téléporté en mode Power Rangers. Heureusement que l'intervention de Mahal et ses Bollywood Boyz sauvent le match.

Neville vs Aries sans plus et pourtant ils sont bons. La DQ me laisse une sorte d'inachevé.

Rollins vs Joe j'en attendais davantage au vu du booking et de la rivalité qui dure depuis le Royal Rumble. Et la aussi c'est un peu décevant car Joe perd pour son premier match en ppv c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 20:47

J'ai suivi en live, et je pense que j'ai décroché au bon moment, pendant le Rollins/Joe. Le match ne m'a pas emballé du tout, pourtant j'adore Rollins et Joe a du potentiel. Le HoH match n'était pas terminé et c'est tant mieux que je vois que le match se termine avec une intervention de Mahal... Le début dans la maison était difficle à juger. Tantôt très kitch, mais ça reste un concept intriguant. Mais c'était pas foufou non plus. Et le Reigns/Strowman je m'en fiche, à cause de Reigns. Les deux sont susceptibles d'être challenger de Lesnar, sauf que celui-ci ne se pointe pas avant juillet (sauf en cas de bonne nouvelle..). Donc les mois à venir me font peur avec les deux à booker...

Sinon, tout ce qui a été diffusé avant m'a convaincu. Le match TT en kickoff n'était pas foufou, mais ça allait. Le MizTV très classique. Jericho/Owens très cool, le match de la soirée pour moi, même si c'est vrai que Jericho en a moins sous la pédale de nos jours, je suis content de le voir gagner. Bon il n'empêche qu'il devrait perdre au prochain SD, je vois pas un nouveau programme avec Styles, et il a sa tournée avec Fozzy. Le Neville/Aries était très sympa, sauf le finish comme vous l'avez dit. Mais les deux sont excellents dans un ring,e t bonne alchimie entre les deux. Content pour Alexa Bliss, le match était bon. Ca permet une petit pause, avant de booker un Sasha Banks/Bayley pour Summerslam (s'ils tiennent jusque là). Et enfin le TT avec les Hardys et Shesaro était sympatoche. Les Hardys finissent bien amochés, et le heel turn des deux autres étaient prévisibles. Toutefois, je pense que c'est aussi une manière d'amener Broken Matt et Brother Nero à la WWE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 23:11

JGabriel68 a écrit:
J'ai suivi en live, et je pense que j'ai décroché au bon moment, pendant le Rollins/Joe. Le match ne m'a pas emballé du tout, pourtant j'adore Rollins et Joe a du potentiel. Le HoH match n'était pas terminé et c'est tant mieux que je vois que le match se termine avec une intervention de Mahal... Le début dans la maison était difficle à juger. Tantôt très kitch, mais ça reste un concept intriguant. Mais c'était pas foufou non plus. Et le Reigns/Strowman je m'en fiche, à cause de Reigns. Les deux sont susceptibles d'être challenger de Lesnar, sauf que celui-ci ne se pointe pas avant juillet (sauf en cas de bonne nouvelle..). Donc les mois à venir me font peur avec les deux à booker...

Sinon, tout ce qui a été diffusé avant m'a convaincu. Le match TT en kickoff n'était pas foufou, mais ça allait. Le MizTV très classique. Jericho/Owens très cool, le match de la soirée pour moi, même si c'est vrai que Jericho en a moins sous la pédale de nos jours, je suis content de le voir gagner. Bon il n'empêche qu'il devrait perdre au prochain SD, je vois pas un nouveau programme avec Styles, et il a sa tournée avec Fozzy. Le Neville/Aries était très sympa, sauf le finish comme vous l'avez dit. Mais les deux sont excellents dans un ring,e t bonne alchimie entre les deux. Content pour Alexa Bliss, le match était bon. Ca permet une petit pause, avant de booker un Sasha Banks/Bayley pour Summerslam (s'ils tiennent jusque là). Et enfin le TT avec les Hardys et Shesaro était sympatoche. Les Hardys finissent bien amochés, et le heel turn des deux autres étaient prévisibles. Toutefois, je pense que c'est aussi une manière d'amener Broken Matt et Brother Nero à la WWE, non ?
Ce sera Broken Matt,sans Brother Nero. Vince à prévu un push solo pour Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Lun 1 Mai - 23:33

Hmm. Ce PPV a été bon, a basculé dans le monotone, puis dans le 'for fucks sake', et enfin dans l'excellence. C'est juste dommage qu'à part le ME et le HOH, les matches ont tous été identiques. C'est dommage qu'on n'ait pas plus de diversité dans les styles, ça fait vachement monotone, même si les matches en soi ont été vachement agréables à regardé.

 L'opener était très bon. C'est juste impressionnant la capacité de Jericho à guider une foule, très peu de catcheurs maitrisent cet art comme lui. 

 Le match CW était classique. Un peu moins bon que mes attentes. Je persiste et signe dans mon rejet de cette division, les catcheurs sont géniaux, mais le principe en lui même et la manière dont c'est géré ... C'est un tel désastre.

 J'ai bien aimé le tag. C'était un match 3.5* ramené à 3* par les Hardyz qui sont quand même assez rouillés, mais je ne leur en tiens pas rigueur, c'est quand même pas mal. Maintenant je suis curieux de voir où ce turn va amener Sheamus et Cesaro.

 Le match féminin m'a laissé sur ma faim. Alexa Bliss est quand même un naufrage absolu en terme de pacing, tous ses matches en main roster ont ce sentiment de flottement. Sinon, passable comme match, c'est un peu lassant à force le cliché du champion qui perd chez lui tant c'est systématique, mais bon.

 Bon sang le HOH ... La WWE se prend beaucoup trop au sérieux dans ce genre de trucs, c'était pile poil entre assez farfelu pour devenir marrant et assez bien foutu pour être spooky, et au final c'est du film de série z qu'on te refile un bonbon acheté un film d'horreur offert pour Halloween. 

 C'est terrible à quel point WWE a tué le personnage Bray Wyatt. Même pour moi qui suis fan de lui, j'ai perdu tout intérêt en ses storylines. Et c'est terrible à quel point la WWE a l'impression que Orton est cette sorte d'énorme star qui a besoin d'être protégée à tout prix, il est booké bieeeen plus fort que ce qu'il devrait.

 Seth-Joe assez bizarre. On dirait qu'ils ne savent pas booker les matches entre 2 bons catcheurs. C'était correct, mais très loin de ce dont ils sont capables.

 Le main event était MAGNIFIQUE. Ces 2 là ont quelque chose de génial l'un contre l'autre. Quelle merveille le booking de Strowman, exactement comme il faut pour qu'il soit à la fois hyper fort et populaire.

 Ah, et les 3 gars du 2ème rang qui essayaient tellement fort de lancer de nouveaux rituels du public (le 2 en se levant, le TAP TAP TAP en mode alligator) peuvent cordialement aller faire des folies à leur génitrice. Certains publics peuvent être tellement insupportables des fois, ces temps ci, on dirait que quelque chose ne va pas s'il y a un élément d'un match où ils ne sont pas au centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Ven 5 Mai - 20:01

Je voulais me greffer sur le podcast, mais j'ai eu un empêchement mercredi… alors voilà. Après tout, ici, c'est plus sûr. Peut-être que vous n'auriez pas voulu de moi au podcast. Embarassed 
Voici donc, très en retard…

Pas vu le pré show. Même pour Mizou. Il paraît que Balor a été très bien, ce qui est une bonne nouvelle. En général, ses promos à la NXT ont été extrêmement insuffisantes, mais je dois admettre qu'il semble plus à sa place dans le main roster. Tant mieux.

Enzo et Cass, de toute façon, je regarde plus.

1. Jericho vs. Owens: très bon match, le recoup du doigt était si bien vu. La victoire de Jericho est certes une surprise, mais personne n'est contre une bonne surprise, surtout si elle promet une semaine intéressante par la suite. Bien joué, WWE.

2. Aries vs. Neville
Je ne sais si tu es seul, KXL, mais non. J'aime bien Aries, mais il ne me fait pas cet effet. Razz
Il est toujours un peu décevant qu'un match se termine par DQ, mais la lente spirale descendante de Neville, surpassé par son adversaire et contraint de recourir à l'extrême pour ne pas perdre le titre, est assez jouissive. Re bien joué, WWE.

3. Hardy Boyz vs Sheasaro
Ben vi, c'est un peu compliqué, les matchs, à 40 ans… énorme travail de Cesaro et Sheamus, deux des meilleurs sur le plan in-ring. On dit toujours Cesaro, mais Sheamus est sacrément bon aussi.
Je dis pas que les Hardys sont caca, je dis qu'ils ont pris de l'âge et que ça se voit. Pourvu que l'après-match nous offre Broken Matt et Brother Nero, et qu'on ne bouffe pas d'autres combinaisons Jeff vs. Sheamus et Matt vs. Cesaro et Hardys & Enzo Cass vs. Sheasaro & The Club pour l'éternité. Vivement le retour des Revival. À ce sujet… https://twitter.com/TrueKofi/status/859223976039649280/photo/1   tsss tsss, c'est pas gentil, ça   lol 

4. Alexa Bliss vs. Bayley
YES!! au temps pour ceux (dont je suis) qui pensaient que Charlotte serait la première à porter les 2 titres féminins de la WWE ! Très bonne décision, parce que je ne veux plus que des promos d'Alexa à Raw (pitié…), que le personnage de Bayley a été suffisamment abimé comme ça, et que de toute manière il fonctionne mieux à la poursuite du titre qu'avec (surtout si on doit la voir devenir une face typique WWE et oublier toutes les valeurs qu'elle défendait si brillamment à la NXT. Retour au point 1, quoi). Un grand merci à Bayley pour donner à Bliss son meilleur match dans le main roster, qu'elle gagne, bonheur, de façon claire et nette, pour une fois.
L'avenir s'annonce disputé. Brillant. Avec de bonnes promos. Yes!

5. House of Horrors match part 1
Après 1 minute, avance rapide. Ce machin a été écrit par quelqu'un qui n'a manifestement pas compris ce qui faisait de Final Deletion, du catch en général, quelque chose d'aussi jouissif. La démesure. Ce point, il est vrai délicat à atteindre, où ce qu'on produit est tellement nul qu'il en devient génial.
Ce machin n'a aucune Horror en lui, il est trop sérieux. Sans aucun décalage. Seulement une baraque délabrée et crade avec des poupées pendues au plafond.
Euh. Mouais. Aucun intérêt.
Avance rapide.

6. Rollins vs. Samoa Joe
C'est terrible, je n'en garde aujourd'hui aucun souvenir. Juste que plutôt bien, et que j'ai apprécié, qu'au moins, Rollins n'en termine pas avec son nouveau finisher hybride du Rainmaker et du V-trigger (?) après avoir eu bobo genou tout du long.
Reste que je ne suis toujours aucunement convaincue par le soi-disant face turn de Rollins. Il a beau avoir lâché une fois qu'il préférait l'homme qu'il était avant de se laisser monter la tête par HHH, il n'empêche qu'il n'a jamais choisi d'agir correctement, qu'il ne s'est retourné contre l'Autorité que parce que celle-ci l'a trahi (après une période interminable où ils le dénigraient joyeusement). Nan. Il me faut une scène où Rollins supplie Deano de lui pardonner, et celui-ci refuse, et Seth doit galérer longuement pour prouver qu'il regrette. Ça n'arrivera pas, donc le sort de Rollins continuera de m'indifférer. Totalement. Vive Samoa Joe !

7. House of Horrors part 2
Pffff. Ah ben vi, c'est exactement ce dont Bray Wyatt avait besoin. Gagner un gimmick-match qui lui est consacré, même pas pour le titre, grâce à l'interférence du prétendant actuel à ce même titre. Quelle bonne idée, WWE. Dieu sait si l'homme derrière le personnage est talentueux, "habité", mais vous avez réussi à totalement atomiser tout intérêt qu'on pourrait avoir pour son formidable travail. Un exploit. Ça aura pris du temps, remarquez. Au prochain segment de parlotte pour ne rien dire dans une atmosphère enfumée, je change de chaîne, c'est promis.
Tristesse.

8. Reigns vs. Strowman
Votre attention s'il vous plaît, je ne me répèterai pas…
(roulement de tambour)
J'ai trouvé Reigns très bon dans ce match. Si si.
On pourrait lui reprocher de ne pas "vendre" jusqu'au bout son épaule (démise, je vous le rappelle, sans compter les cotes cassées et les nombreuses blessures internes, autrement dit, Wolverine à côté c'est du pipi de chat), mais il serait injuste d'exiger de Reigns des choses qu'on laisse passer chez d'autres. Donc, je m'y tiens, belle performance.

Et la fin, bien sûr. Bon sang, ce que ça fait du bien ! voir Reigns se faire massacrer m'a détendue, c'est dingue ! après, j'ai dormi comme un bébé (j'ai mis le match de côté, du coup, pour les fins de mauvaises journées). Bien sûr, cela implique d'occulter ce qui se passe ensuite dans Raw talk… Occultons, mes amis !

Désolée, GR3G, je sais combien ce genre de moment doit être difficile pour un fan de Reigns. Laisse-moi tenter d'expliquer mon point de vue de hater. D'abord, désolée encore, mais le fait que l'homme derrière le perso ait perdu son frère la semaine précédente n'a rien à faire dans l'histoire. Après tout, il a accepté que la mort de son frère soit utilisée pour la promotion de ce match.
Ensuite, si on doit blâmer quelqu'un pour ce "dérapage", plus que prévisible – ce n'est tout de même pas la première fois que cela arrive en, bientôt, 4 ans de push ininterrompu (4 ANS) – si on doit blâmer quelqu'un, c'est la WWE. La WWE, entrée dans une partie de bras de fer avec son propre public depuis le Royal Rumble 2015, qui refuse d'écouter, refuse de tenir compte, refuse de changer quoi que ce soit. Ils ont beau prétendre que tout va bien, que l'essentiel est de provoquer une forte réaction, ils en crèvent qu'il ne s'impose pas en face. Je n'en veux pour preuve que les paroles de Cole et autres lors de sa "promo" du lendemain de WM.
Bref. En tout cas, le perso de Reigns (et, à mes yeux, le performer lui-même) ne vaut pas tout ce battage, mais l'utilisation qu'en fait la WWE, son obstination à foncer dans le mur, est absolument fascinante. Hilarante, aussi. Ces "you deserve it" étaient (toujours à mes yeux), totalement mérités.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Ven 5 Mai - 20:25

Asaerys a écrit:
Je voulais me greffer sur le podcast, mais j'ai eu un empêchement mercredi… alors voilà. Après tout, ici, c'est plus sûr. Peut-être que vous n'auriez pas voulu de moi au podcast. Embarassed 



On est jamais contre des participants en plus pig

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Ven 5 Mai - 20:40

Orange Sanguine a écrit:
Asaerys a écrit:
Je voulais me greffer sur le podcast, mais j'ai eu un empêchement mercredi… alors voilà. Après tout, ici, c'est plus sûr. Peut-être que vous n'auriez pas voulu de moi au podcast. Embarassed 



On est jamais contre des participants en plus pig

Agreed !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Ven 5 Mai - 20:49

Et au passage j'm'excuse si on a pu laisser penser le contraire ou si on est allé trop loin dans nos réflexions vis à vis de tes défenses de Smackdown et de ton amour pour Ambrose sans s'en rendre compte.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Ven 5 Mai - 21:36

Non non, ne t'excuse pas, ça n'a rien à voir avec vous, mes raisons sont totalement personnelles. Ne change surtout pas !
Et sache que mon amour pour Deano-chou résiste à tout, car il est ma force et ma lumière.
Vi vi, toussa.  Razz

(Euh… ton avatar, ta signature… t'as perdu un pari ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Ven 5 Mai - 22:00

Asaerys a écrit:


(Euh… ton avatar, ta signature… t'as perdu un pari ?)


Pire j'ai fini derrière Black Bolt au pool catch Sad

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Sam 6 Mai - 0:18

Asaerys a écrit:
Je voulais me greffer sur le podcast, mais j'ai eu un empêchement mercredi… alors voilà. Après tout, ici, c'est plus sûr. Peut-être que vous n'auriez pas voulu de moi au podcast. Embarassed 
Voici donc, très en retard…

Pas vu le pré show. Même pour Mizou. Il paraît que Balor a été très bien, ce qui est une bonne nouvelle. En général, ses promos à la NXT ont été extrêmement insuffisantes, mais je dois admettre qu'il semble plus à sa place dans le main roster. Tant mieux.

Enzo et Cass, de toute façon, je regarde plus.

1. Jericho vs. Owens: très bon match, le recoup du doigt était si bien vu. La victoire de Jericho est certes une surprise, mais personne n'est contre une bonne surprise, surtout si elle promet une semaine intéressante par la suite. Bien joué, WWE.

2. Aries vs. Neville
Je ne sais si tu es seul, KXL, mais non. J'aime bien Aries, mais il ne me fait pas cet effet. Razz
Il est toujours un peu décevant qu'un match se termine par DQ, mais la lente spirale descendante de Neville, surpassé par son adversaire et contraint de recourir à l'extrême pour ne pas perdre le titre, est assez jouissive. Re bien joué, WWE.

3. Hardy Boyz vs Sheasaro
Ben vi, c'est un peu compliqué, les matchs, à 40 ans… énorme travail de Cesaro et Sheamus, deux des meilleurs sur le plan in-ring. On dit toujours Cesaro, mais Sheamus est sacrément bon aussi.
Je dis pas que les Hardys sont caca, je dis qu'ils ont pris de l'âge et que ça se voit. Pourvu que l'après-match nous offre Broken Matt et Brother Nero, et qu'on ne bouffe pas d'autres combinaisons Jeff vs. Sheamus et Matt vs. Cesaro et Hardys & Enzo Cass vs. Sheasaro & The Club pour l'éternité. Vivement le retour des Revival. À ce sujet… https://twitter.com/TrueKofi/status/859223976039649280/photo/1   tsss tsss, c'est pas gentil, ça   lol 

4. Alexa Bliss vs. Bayley
YES!! au temps pour ceux (dont je suis) qui pensaient que Charlotte serait la première à porter les 2 titres féminins de la WWE ! Très bonne décision, parce que je ne veux plus que des promos d'Alexa à Raw (pitié…), que le personnage de Bayley a été suffisamment abimé comme ça, et que de toute manière il fonctionne mieux à la poursuite du titre qu'avec (surtout si on doit la voir devenir une face typique WWE et oublier toutes les valeurs qu'elle défendait si brillamment à la NXT. Retour au point 1, quoi). Un grand merci à Bayley pour donner à Bliss son meilleur match dans le main roster, qu'elle gagne, bonheur, de façon claire et nette, pour une fois.
L'avenir s'annonce disputé. Brillant. Avec de bonnes promos. Yes!

5. House of Horrors match part 1
Après 1 minute, avance rapide. Ce machin a été écrit par quelqu'un qui n'a manifestement pas compris ce qui faisait de Final Deletion, du catch en général, quelque chose d'aussi jouissif. La démesure. Ce point, il est vrai délicat à atteindre, où ce qu'on produit est tellement nul qu'il en devient génial.
Ce machin n'a aucune Horror en lui, il est trop sérieux. Sans aucun décalage. Seulement une baraque délabrée et crade avec des poupées pendues au plafond.
Euh. Mouais. Aucun intérêt.
Avance rapide.


6. Rollins vs. Samoa Joe
C'est terrible, je n'en garde aujourd'hui aucun souvenir. Juste que plutôt bien, et que j'ai apprécié, qu'au moins, Rollins n'en termine pas avec son nouveau finisher hybride du Rainmaker et du V-trigger (?) après avoir eu bobo genou tout du long.
Reste que je ne suis toujours aucunement convaincue par le soi-disant face turn de Rollins. Il a beau avoir lâché une fois qu'il préférait l'homme qu'il était avant de se laisser monter la tête par HHH, il n'empêche qu'il n'a jamais choisi d'agir correctement, qu'il ne s'est retourné contre l'Autorité que parce que celle-ci l'a trahi (après une période interminable où ils le dénigraient joyeusement). Nan. Il me faut une scène où Rollins supplie Deano de lui pardonner, et celui-ci refuse, et Seth doit galérer longuement pour prouver qu'il regrette. Ça n'arrivera pas, donc le sort de Rollins continuera de m'indifférer. Totalement. Vive Samoa Joe !

7. House of Horrors part 2
Pffff. Ah ben vi, c'est exactement ce dont Bray Wyatt avait besoin. Gagner un gimmick-match qui lui est consacré, même pas pour le titre, grâce à l'interférence du prétendant actuel à ce même titre. Quelle bonne idée, WWE. Dieu sait si l'homme derrière le personnage est talentueux, "habité", mais vous avez réussi à totalement atomiser tout intérêt qu'on pourrait avoir pour son formidable travail. Un exploit. Ça aura pris du temps, remarquez. Au prochain segment de parlotte pour ne rien dire dans une atmosphère enfumée, je change de chaîne, c'est promis.
Tristesse.

8. Reigns vs. Strowman
Votre attention s'il vous plaît, je ne me répèterai pas…
(roulement de tambour)
J'ai trouvé Reigns très bon dans ce match. Si si.
On pourrait lui reprocher de ne pas "vendre" jusqu'au bout son épaule (démise, je vous le rappelle, sans compter les cotes cassées et les nombreuses blessures internes, autrement dit, Wolverine à côté c'est du pipi de chat), mais il serait injuste d'exiger de Reigns des choses qu'on laisse passer chez d'autres. Donc, je m'y tiens, belle performance.

Et la fin, bien sûr. Bon sang, ce que ça fait du bien ! voir Reigns se faire massacrer m'a détendue, c'est dingue ! après, j'ai dormi comme un bébé (j'ai mis le match de côté, du coup, pour les fins de mauvaises journées). Bien sûr, cela implique d'occulter ce qui se passe ensuite dans Raw talk… Occultons, mes amis !

Désolée, GR3G, je sais combien ce genre de moment doit être difficile pour un fan de Reigns. Laisse-moi tenter d'expliquer mon point de vue de hater. D'abord, désolée encore, mais le fait que l'homme derrière le perso ait perdu son frère la semaine précédente n'a rien à faire dans l'histoire. Après tout, il a accepté que la mort de son frère soit utilisée pour la promotion de ce match.
Ensuite, si on doit blâmer quelqu'un pour ce "dérapage", plus que prévisible – ce n'est tout de même pas la première fois que cela arrive en, bientôt, 4 ans de push ininterrompu (4 ANS) – si on doit blâmer quelqu'un, c'est la WWE. La WWE, entrée dans une partie de bras de fer avec son propre public depuis le Royal Rumble 2015, qui refuse d'écouter, refuse de tenir compte, refuse de changer quoi que ce soit. Ils ont beau prétendre que tout va bien, que l'essentiel est de provoquer une forte réaction, ils en crèvent qu'il ne s'impose pas en face. Je n'en veux pour preuve que les paroles de Cole et autres lors de sa "promo" du lendemain de WM.
Bref. En tout cas, le perso de Reigns (et, à mes yeux, le performer lui-même) ne vaut pas tout ce battage, mais l'utilisation qu'en fait la WWE, son obstination à foncer dans le mur, est absolument fascinante. Hilarante, aussi. Ces "you deserve it" étaient (toujours à mes yeux), totalement mérités.

Smile
Comment tu peux dire ça? Bien sur que l'on auraient été ravi que tu participes.
Quand tu n'es pas là t'es commentaires manque pour enrichir un peu plus le débat.(Ne prenaient pas ombrage les garçons,de ce que je dis,c'est juste par rapport à moi qui n'est pas votre niveau à tous) Donc pour ma part tu es plus que bienvenue. J'espère aussi que tu es de retour sur le fofo.

Merci,ça fait plaisir d'être comprise. J'avais fini par croire que j'étais la seul à ne pas avoir aimé.

Mdr,moi aussi pour une fois,je ne l'ai pas critiqué(OS et Gbacca sont témoin,je ne mens pas) sur se match.jaja.
Et oui c'était super jouissif de le voir se faire démolir le portait. Perso ça ne m'a pas détendu,mais excité "vas y pète lui la gueule!"

mdrrrr,tu l'a fais exprès le jeux de mot ou quoi.

PS: Il c'est passé quoi à Raw Talking?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Dim 7 Mai - 13:59

Notes de Meltzer :


Enzo & Big Cass vs. Luke Gallows & Karl Anderson **

Chris Jericho vs. Kevin Owens ***1/4

Austin Aries vs. Neville ***1/2

The Hardy Boyz vs. Sheamus & Cesaro ***

Alexa Bliss vs. Bayley ***1/4

Randy Orton vs. Bray Wyatt Part 1 : No rating

Seth Rollins vs. Samoa Joe ***1/2

Bray Wyatt vs. Randy Orton Part 2 : 1/2*

Braun Strowman vs. Roman Reigns ***1/4


(Le main event de Raw Seth Rollins vs Finn Balor vs The Miz a été noté ****1/4)


ambrosia a écrit:
PS: Il c'est passé quoi à Raw Talking?

C'est noté à la fin du résumé ;)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Dim 7 Mai - 14:07

D'accord avec l'uniformité des notes de Meltzer. Les matchs étaient plutôt bons sans qu'aucun sorte du lot, sauf pour la HoH qui était un désastre.


ambrosia a écrit:
mdrrrr,tu l'a fais exprès le jeux de mot ou quoi.

PS: Il c'est passé quoi à Raw Talking?

Pas vraiment, mais je vais faire comme si, afin de sauver les apparences. Paraître, c'est bien. Very Happy

Dans Raw Talk, on a un booking classique pour un Top Face, mais quand on s'est régalé à le voir se faire massacrer (sans doute est-on de méchantes, vilaines, mauvaises personnes, Ambrosia… tant pis ! Razz ) on n'a pas envie de retourner à la réalité aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   Dim 7 Mai - 15:12

D'accord aussi, si je me rappelle bien le podcast, j'ai mis quasiment que des 12 et un ou deux 10. (du coup il a même été un poil plus généreux que moi )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Payback du 30/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017
» [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016
» WWE Payback du 30/04/2017
» [Rumeurs] Deux heels turns à Payback ?
» [Résultats] WWE Payback du 01/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-