Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 01/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: [Résultats] Raw du 01/05/17   Mar 2 Mai - 14:44

Indice de probabilité : 5/5




WWE RAW Sacramento, Californie

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et les catcheuses sont sur le ring. Jojo nous présente la nouvelle championne féminine de RAW Alexa Bliss qui arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa victoire à Payback hier. Bliss dit qu'elle voulait remercier les filles pour être ici. Elle sait que certaines sont ici car Kurt Angle l'a demandé, mais elle est contente de leur présence. Elle va faire ça vite comme elles ont un Tag Team Match après. Certaines ici se nomment comme une reine, la reine est morte. Depuis hier on peut dire que Bliss va continuer de régner. La première femme avec le titre féminin de SD et de RAW. L'arbitre tenait son bras comme si elle était une championne normale. Elle doit avoir un couronnement pour le souligner et il devait y avoir ses amies pour ça.

Bliss dit qu'elle veut remercier Mickie James. James était une inspiration pour elle, elle l'a regardait quand elle était jeune. Mae Young et Fabulous Moolah sont au bon endroit, mais Mickie reste encore ici à l'inspirer. Elle veut aussi remercier Sasha Banks qui disait ne pas la connaitre hier. Sasha peut la nommer ''championne'' ou celle qui lui a fait le compte de trois pour être où elle est. Bliss dit que tout va bien avec Nia Jax. Bliss monte sur le podium et dit que c'est bien d'être au top. Bliss dit qu'elle avait presque oublié, voici l'ancienne championne Bayley. Sans Bayley ce moment ne serait pas possible. Sans Bayley qui elle aurait vaincu pour être championne. Bayley ne serait pas si bas sans la défaite. Toute la famille de Bayley était en première rangée pour voir ça en plus. C'était adorable.

Bliss dit qu'il y avait un moment que Bayley a raté. Lorsque l'arbitre a levé son bras elle a vu le neveu de Bayley qui pleurait. Ce moment lui a presque volé son moment. Elle regarde maintenant le positif comme Bayley ferait. Maintenant la famille de Bayley a un vrai modèle à regarder. Bayley pousse Bliss au sol et la bagarre générale éclate sur le ring.

- De retour suite à la pause, le calme est de retour et le combat commence.

  • - 8-Women Tag Team Match

    Alexa Bliss, Emma, Alicia Fox et Nia Jax vs Bayley, Dana Brooke, Mickie James et Sasha Banks


À la fin du combat, Nia bloque un compte après une Belly to Belly de Bayley sur Bliss. Dana sort Nia du ring et Mickie se lance en Cross Body du ring. Emma sort Dana du ring et Fox se fait aussi expulser par Banks. Sur le ring, Bliss met ses doigts dans les yeux de Bayley pour bloquer une prise et enchaine avec son DDT pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Alexa Bliss, Emma, Alicia Fox et Nia Jax


- De retour, Enzo et Big Cass arrivent. Ils font la présentation. Enzo dit qu'ils sont un peu fatigués car leur vraie vie est encore meilleure que leur rêve. Ils ont décidé de ne pas dormir car ils étaient occupés à donner la raclée de leur vie à Gallows et Anderson. Ce soir ce ne sera pas différent. Cass allait dire qu'ils sont SAWFT, mais Gallows et Anderson arrivent dans le dos pour les frapper. Enzo et Cass forment équipe pour réussir à les sortir du ring.

- De retour, le combat commence.

  • - Singles Match

    Enzo Amore accompagné de Big Cass vs Luke Gallows accompagné de Karl Anderson


À la fin du combat, Enzo monte sur le coin, mais Anderson le distrait en bas du ring. Gallows en profite pour frapper Enzo et enchaine avec un TKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Luke Gallows


- En coulisse, TJ Perkins demande à Neville ce qui est arrivé hier. Il croyait que Aries n'était pas de son niveau. Perkins dit que des gens disaient qu'il allait taper, donc il a forcé la disqualification pour prendre la fuite avec son titre. Neville dit que personne n'a le droit de descendre le roi. L'arbitre n'est pas professionnel, c'est ça le problème. L'arbitre l'a empêché de mettre fin à leur problème. Comment Perkins pourra avoir ce qu'il veut avec Aries qui prend toujours la place d'aspirant ? Perkins dit que c'est une bonne question. Neville dit à Perkins de prendre le meilleur de sa chance en affrontant Aries ce soir.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins demande à la foule de réagir. Même s'il s'est fait botter le cul par Samoa Joe il se sent très bien ce soir. On a tous été avec lui pour l'aider et on est encore là pour lui. Après cette victoire hier qu'est-ce qui lui reste à faire. Rollins dit qu'après avoir vaincu Triple H et Joe il lui reste une seule chose à faire. Il veut la bête. Il veut Brock Lesnar, il veut le titre Universal. Il a été à Suplex City et il n'a pas peur d'y retourner. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit qu'il a du respect pour Rollins, l'homme qui a gagné à WrestleMania sur une jambe. Lui il a gagné le titre Universal avec un seul bras. Rollins n'a surement pas oublié quand son bras était attaché et il l'a vaincu.

La musique de Dean Ambrose commence et il dit qu'ils sonnent comme des poulets. Lesnar fait comme il veut et quand il veut. Lesnar ne se bat pas souvent. RAW est l'endroit pour se battre. Si on parle d'un titre il faut parler du titre Intercontinental qui est le titre numéro un à RAW. Il veut amener un peu d'action. La musique de Miz commence et il arrive sur le ring. Miz dit d'attendre un peu. Rollins et Balor n'ont rien gagner et Ambrose est une honte comme champion. Si quelqu'un mérite ce titre c'est lui. Il a ramené le prestige au titre, les gens faisaient la file pour l'affronter. Balor dit qu'il est aussi le membre du Balor Club qui se fait botter le cul. Miz dit que justement Balor est un lâche. Personne ici ne mérite d'être champion Intercontinental. Lorsqu'il était champion il le défendait chaque soir pendant que Ambrose n'est même pas assez important pour le défendre à Payback.

Miz dit que Rollins était un homme, mais maintenant il a une jambe. Rollins dit qu'il peut toujours faire des cercles au tour de lui. Miz dit que ce n'est pas une course. C'est une compétition sur le ring et il bat des hommes sur le ring. Il est la plus grande menace de... les trois hommes lui demandent le silence. Ambrose dit qu'on sait deux choses, il va affronter n'importe qui pour le titre. Et tout le monde aime voir Miz se faire donner une raclée. Ambrose demande qui veut voir Balor battre Miz. Qui veut voir Rollins battre Miz. Ambrose sort son téléphone pour appeler Kurt Angle. Ambrose cite Angle en disant que ce soir Miz, Balor et Rollins vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant numéro un.

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • - Six-Man Team Match

    Tony Nese, Brian Kendrick et Noam Dar vs Rich Swann, Akira Tozawa et Jack Gallager


À la fin du combat, Swann évite le finisher de Kendrick et Gallager prend la tag pour faire un Headbutt à Kendrick et le couvre, mais Nese bloque le compte. Gallager le sort du ring avec un Headbutt. Kendrick surprend Gallager avec son Captain Hook, mais Tozawa lui fait un Shinning Wizard ! Gallager enchaine avec son Running Kick à Kendrick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rich Swann, Akira Tozawa et Jack Gallager

- De retour, Cesaro et Sheamus arrivent sur le ring. Sheamus demande si on sait à quel point on se sent bien lorsqu'on est libre. Sheamus dit que depuis des mois il n'était pas vrai. Il ne nous a jamais aimés pour dire la vérité. Il ne nous aime pas car depuis le début on le traite comme un roux. Cesaro l'histoire est différente, il avait la section Cesaro et Cesaro croyait qu'avec le support leur équipe pouvait être meilleure. Il le croyait jusqu'à WrestleMania. WM devait être leur moment et reprendre les titres par équipe de RAW mais au dernier moment les Hardy Boyz ont été ajoutés au combat et leur volé leur moment.

Cesaro dit que le problème est que les gens n'aiment pas le présent, ils aiment le passé. Ils ont déjà eu leur moment. La foule aime seulement le passé et le futur. Les fans oublient le présent quand du nouveau arrive. C'est ce qui est arrivé à WM. Hier soir lui et Sheamus ont prouvé que les Hardy ne méritent pas leur place sur le ring avec un Warrior et un Superman. Sheamus dit que c'est la vérité. Hier soir ils ont montré que c'est la WWE qui revient à Sheamus et Cesaro. Cesaro dit qu'ils vont reprendre les titres car ils sont le standard. Voilà que les Hardy Boyz arrivent sur le stage. Matt remercie Sheamus et Cesaro pour l'explication. C'est bien de croire ces choses. Matt dit que lui et son frère apprennent de l'embuscade de hier soir. Leur réponse suite à hier est... Les frères Hardy montent sur le ring, mais Cesaro et Sheamus prennent la fuite.

- En coulisse, Charly demande à Miz ses commentaires sur son combat de ce soir. Miz dit que Rollins a coûté sept mois de la carrière de Balor. Balor a abandonné son titre à cause de Rollins. Miz poursuit sa réponse mais Ambrose vole le micro de Charly et demande sa tenue pour ce soir. Miz n'en revient pas et quitte.

- De retour, on présente une vidéo sur YouTube plus tôt aujourd'hui où Titus O'Neil dit à Crews d'arrêter de parler avec les ennemis (Slater et Rhyno).

  • - Singles Match

    Heath Slater accompagné de Rhyno vs Apollo Crews accompagné de Titus O'Neil


À la fin du combat, Crews fait sa Sit Out Powerbomb à Slater pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- De retour, c'est le moment de la mise à jour sur Roman Reigns. Kurt Angle arrive sur le ring et prend le micro. Angle dit que le combat entre Reigns et Strowman était très physique. Un combat comme celui-là doit avoir des conséquences. Reigns souffre de blessures internes et Braun s'est brisé la coiffe des rotateurs. Il a parlé aux deux et ils ne veulent pas en rester là. Il a parlé avec les officiels de la WWE pour savoir ce qu'il allait faire. Les lumières se ferment et Bray Wyatt arrive sur le ring ! Wyatt s'excuse et dit qu'ils n'ont pas eu la chance de se présenter. Wyatt se nomme et serre la main de Wyatt. Wyatt dit que Angle doit comprendre qu'il n'est pas ici pour la destruction, pas encore. Il vient ici ce soir comme un sauveur. Hier soir il a fermé le chapitre de Randy Orton. Orton sera pour toujours enfermer dans sa maison de l'horreur. Il veut maintenant écrire quelque chose de nouveau ici à RAW. Il se relève de l'enfer, de sa propre création, comme un ange. Il entend nos cris et il peut régler ça. Il y a un diable parmi nous, un poison qui nous envahit.

Wyatt dit qu'il connait la manière de guérir, c'est dans sa voix, dans lui. Angle a besoin de lui. Il doit savoir si Angle va le laisser faire son boulot. Est-ce que Angle va marcher à ses côtés ou il va lui bloquer son chemin ? Angle dit qu'il ne connait pas ses plans, mais il ne faut pas oublier que c'est son show. Wyatt commence à rigoler. Wyatt dit que c'est peut-être le show de Angle mais Angle doit comprendre que c'est son monde.

- De retour, en coulisse, Dean Ambrose poursuit ses entrevues et demande à Seth Rollins ses commentaires sur ce soir. Rollins demande c'est quoi ça. Ambrose dit qu'il aura surement son show sur le Network bientôt avec ses bonnes entrevues. Ambrose lance des idées de titres de shows. Ambrose demande si Rollins croit avoir ce qui faut pour prendre le titre de Ambrose. Rollins dit qu'il a déjà vaincu Ambrose par le passé et Ambrose sait ce qu'il peut faire pour gagner. Ambrose dit que Ambrose peut faire encore plus pour garder son titre et il a appris de nouvelles prises.

  • - Singles Match

    Austin Aries vs TJ Perkins


À la fin du combat, Aries renverse le finisher de Perkins avec son Last Chancery pour le faire taper.

Gagnant : Austin Aries via soumission

- Après le combat, Perkins frappe Aries dans le dos sur la jambe blessé de Aries. Perkins enchaine avec son Knee Bar pour faire souffrir Aries.

- En coulisse, Dean Ambrose arrête Finn Balor pour avoir ses commentaires sur son plus grand combat depuis son retour. Balor dit qu'il produit des résultats. Le titre Intercontinental sera dans le Balor Club. Ambrose lui donne un donut en lui disant de manger des calories ça va l'aider. Elias Samson arrive avec sa guitare et passe.

- De retour, en coulisse, Goldust dit que ça pourrait être la plus grande chose, il doit fermer les yeux. Plus grand que Bay Watch et Gardian of the Galaxy. Sa production présente La Quête de Golden. R-Truth dit qu'il le voit. Truth dit qu'ils doivent affronter les Hardy pour les titres. Angle dit qu'il a bien reçu les messages mais il ne peut pas donner le combat, leur historique de victoires et de défaites ne fonctionnent pas. Goldust dit qu'il comprend bien. Depuis le retour de Angle ils ont été inspiré de prouver qu'ils ne sont pas une blague. Ils ont besoin de ça. Angle dit que la semaine prochaine on aura un Tag Team Turmoil et les gagnants seront les aspirants pour affronter les Hardy. Goldust remercie Angle.

  • - Aspirant Intercontinental Title - Triple Threat Match

    Finn Balor vs The Miz accompagné de Maryse vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins enchaine les sauts suicide sur Miz et Balor, mais Samoa Joe arrive de la foule et sonne Rollins avec un STO ! Miz retourne sur le ring et Balor lui fait une Slingblade. Balor monte sur le coin, mais la lumière se ferme ! La lumière s'allume et Wyatt pousse Balor en bas du coin pour lui faire son Sister Abigail ! La lumière se referme et s'allume, Wyatt n'est plus là. Miz couvre Balor pour la victoire !

Gagnant : The Miz

- Le show se termine avec une célébration de Miz avec Maryse.


(résultats copiés sur Catch Newz )



Mon avis : Un show plutôt bon, niveau segment ils étaient globalement bien réussis (bien aimé les mini interview d'Ambrose et j'ai trouvé Wyatt plutôt inspiré ).
Le Main Event est un très très bon match !

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mar 2 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Mar 2 Mai - 16:03

Ce Main Event! Qu'on vienne plus me dire que le Miz fait pas de bons matchs avec tout ce qu'il nous sors cette année!

On notera également l'excellent segment d'ouverture avec une Bliss détestable à souhait

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Mar 2 Mai - 16:52

Et ben le show était assez bon.

Le segment d'ouverture avec la championne Alexa qui s'améliore et son draft à Raw lui fait du bien et toute la catégorie féminine.

Cesaro et Sheamus sont dans la continuité de leur heel turn et ça marche vu que les Revival sont encore sur la touche encore un moment. La revanche à Extreme Rules le 4 juin prochain Hardy Boyz vs Cesaro et Sheamus pour les titres par équipes promet si ça se fait et en stipulation je verrais bien un Ladder match ou TLC match car ça enverrait du costaud avec les frères Hardy.

Très bien adoré les segments de Ambrose qui interview les participants au main event.

Justement très bon main event avec Balor, Rollins et Miz avec une assez bonne durée. Evident que Miz gagne pour continuer la rivalité avec Dean et un Falls Count Anywhere à ER pour la ceinture IC je dis oui. Les interventions de Joe pour continuer sa rivalité face à Seth et de Wyatt pour continuer face à Finn bien joué pour poursuivre. Balor vs Wyatt en Last Man Standing et Joe vs Rollins en No DQ et Strowman vs Reigns en ER match ça serait énorme au ppv du même nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Mer 3 Mai - 1:54

Un Raw en dessus des dernières semaines niveaux in ring.

Mais bon on à eu un excellent Dean Ambrose,qui a vraiment bien animer une bonne moitié du show.

Et un ME de fou. Whaouuuu affraid . Là personne ne pourra dire qu'il n'a pas vécu le match. Vu le suspense. Les interventions en fin sont bien trouvé. Mais une feud Ambrose,the Miz,c'est du déjà vu. Ca sent le retour du titre IC pour the Miz tout ça.
Je ne voie pas l'intérêt de continuer la rivalité de Rollins et Joe. Rollins à gagner HHH et Joe en PPV. Rollins à gagner point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Ven 5 Mai - 20:42

Sauf que Ambrose / The Miz autour du titre IC, on a failli avoir avant que ça avorte au profit de Mizou/Maryse vs. Cena/Nikki. On hérite d'une version sans Renee (tout autant que je l'apprécie, ce sera mieux sans elle), entre 2 personnages que tout oppose, l'un qui se fiche de ce qu'on pense de lui car il sait qui il est, l'autre pour qui les apparences et le regard des autres est tout, joués par 2 lutteurs excellents au micro, qui non seulement possèdent parfaitement leurs persos respectifs, mais aussi comprennent très bien celui de l'autre. bave jvc

Les meilleurs moments de ce Raw: la fantastique promo d'Alexa Bliss (seule à avoir le micro, bonne décision, WWE !), tous les segments backstage de Mizou et Deano (amusant, mais pas que… à noter la belle tension larvée entre Rollins et lui), et le main event, bien sûr (qui aurait gagné à avoir Ambrose aux commentaires, mais tant pis).
À part ça, associer Crews à O'Neil est plutôt une bonne idée. Je doute que ça marche, mais qui sait.
Et les segments du Drifter font mouche. On en arrive à les guetter, c'est dire.

On regrettera quand même l'acte manqué de rendre le titre IC important en l'absence de Lesnar. Que je sache, Balor et Rollins se disputent une chance à l'Universal, et il est heureux que ce soit Miz qui gagne, car il est le seul des 3 à vraiment vouloir l'IC.

Pour le reste, rien de notable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Ven 5 Mai - 23:43

Asaerys a écrit:
Sauf que Ambrose / The Miz autour du titre IC, on a failli avoir avant que ça avorte au profit de Mizou/Maryse vs. Cena/Nikki. On hérite d'une version sans Renee (tout autant que je l'apprécie, ce sera mieux sans elle), entre 2 personnages que tout oppose, l'un qui se fiche de ce qu'on pense de lui car il sait qui il est, l'autre pour qui les apparences et le regard des autres est tout, joués par 2 lutteurs excellents au micro, qui non seulement possèdent parfaitement leurs persos respectifs, mais aussi comprennent très bien celui de l'autre. bave jvc

Les meilleurs moments de ce Raw: la fantastique promo d'Alexa Bliss (seule à avoir le micro, bonne décision, WWE !), tous les segments backstage de Mizou et Deano (amusant, mais pas que… à noter la belle tension larvée entre Rollins et lui), et le main event, bien sûr (qui aurait gagné à avoir Ambrose aux commentaires, mais tant pis).
À part ça, associer Crews à O'Neil est plutôt une bonne idée. Je doute que ça marche, mais qui sait.
Et les segments du Drifter font mouche. On en arrive à les guetter, c'est dire.

On regrettera quand même l'acte manqué de rendre le titre IC important en l'absence de Lesnar. Que je sache, Balor et Rollins se disputent une chance à l'Universal, et il est heureux que ce soit Miz qui gagne, car il est le seul des 3 à vraiment vouloir l'IC.

Pour le reste, rien de notable.
Sauf que quand ,je me plains de la feud à venir,ce n'est certainement pour les segments à venir,mais bien in ring. Car à ma souvenance. Leurs match n'avaient pas été transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Dim 7 Mai - 18:21

ambrosia a écrit:
Sauf que quand ,je me plains de la feud à venir,ce n'est certainement pour les segments à venir,mais bien in ring. Car à ma souvenance. Leurs match n'avaient pas été transcendant.

Ah? à ma souvenance, leur lumberjack match était très bon, pourtant, et celui où Dean prend le titre, plein de promesses. On aura certainement des matchs bourrés de jeu in-ring, mimiques, évitements et tentatives de triche par Miz. Ils bossent déjà en ce sens en house show, et c'est assez marrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   Dim 7 Mai - 19:33

J'espère donc qu'ils le feront à la TV, alors car en live event les catcheurs sont beaucoup plus joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/05/17   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 01/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats Salon de L'Auto Sport de Québec
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets
» Résultats FMSQ St-Adolphe-d'Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-