Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de WWE Backlash (et d'NXT Takeover Chicago ) est dispo ici

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 08/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: [Spoilers] Raw du 08/05/17   Mar 9 Mai - 1:53

Indice de probabilité : 5/5




The Miz ouvre ce show enregistré à Londres en compagnie de Maryse, Braun Strowman et Dean Ambrose. Kurt Angle n'étant pas là ce soir, Ambrose (nommé par Angle) et Miz (par Stephanie) seront co-GM. Strowman annonce être blessé, mais jure qu'il pourrait battre Kalisto avec un seul bras, ce que ne manque pas de booker Ambrose, qui annonce un match entre Strowman et Kalisto, où Strowman aura un bras attaché dans le dos. Le match du Miz est programmé... Maintenant.

  • Finn Balor def. The Miz
Balor dominant le match, The Miz a utilisé ses pouvoirs de General Manager pour disqualifier Balor (apparemment en le poussant sur l'arbitre, mais je vous avoue que les spoilers ne sont pas très clairs sur ça, certains en font mention tandis que d'autres non). Ambrose arrive néanmoins pour redémarrer le match, et en profite pour bannir Maryse des abords du ring. L'Irlandais utilise son Coup de Grace pour vaincre le Miz sous une grosse pop.


Segment backstage entre Nia Jax et Alexa Bliss. L'Hawaïenne réclame son title shot après Bayley, ce que Bliss essaye un peu d'esquiver en disant qu'elle en parlera à Kurt Angle. Nia Jax déclare qu'elle sera sa nouvelle meilleure amie d'ici son match pour le titre, puisqu'elle protégera ses arrières afin de s'assurer son title shot.

  • Alexa Bliss (w/ Nia Jax) def. Mickie James (w/ Bayley)
Une intervention de Nia Jax permet de faire gagner la jolie blonde. La championne continue d'attaquer James après le match, mais Bayley intervient et la fait fuir. Nia Jax assome finalement Mickie James.


Segment backstage où The Miz se dispute avec Ambrose sur leur rôle de co-GM. Le Lunatic Fringe aurait booké le show en solo selon The Awesome One, ayant notamment annulé un MizTV avec un membre des One Direction (Ambrose disant qu'il faut moins de blabla et plus d'action). Excédé, le mari de Maryse organise un match entre Bray Wyatt et Ambrose.

Samoa Joe fait une promo en coulisses, quand Seth Rollins débarque de nulle part pour l'attaquer. Le brawl se déroule donc en backstage, jusqu'à ce que des officiels viennent les séparer.


  • Braun Strowman (avec un bras attaché dans le dos) vs Kalisto : No Contest
Le géant est arrivé sur le ring en se plaignant de sa blessure au bras et en annonçant qu'il ne souhaite pas se battre ce soir, tant que Roman Reigns l'évitera... Tout en enchaînant avec un Big Boot sur Kalisto. Le match commence alors, jusqu'à l'arrivée de Roman Reigns, qui enchaîne plusieurs Superman Punch pour faire plier Strowman. Celui-ci essaye de réagir en frappant sur l'épaule blessée de The Guy, qui ne se laisse pas faire et se focalise sur le bras blessé de Strowman avec une chaise. L'ancien membre de la Wyatt Family finit par prendre la fuite à travers la foule.


Un match entre Samoa Joe et Seth Rollins est annoncé.

  • Tag Team Turmoil match pour déterminer les #1 Contender pour le WWE Raw Tag Team Championship : Sheamus & Cesaro def. Enzo Amore & Big Cass, Heath Slater & Rhyno, Karl Anderson & Luke Gallows, Golden Truth
Sheasaro ont tenu tout le match. Cesaro a fait abandonner Amore avec le Sharpshooter, puis Sheamus a gagné après un Brogue Kick sur Slater. Golden Truth arrive après l'élimination du Club (par Sheamus grâce à un Brogue Kick sur Gallows) et se défend bien jusqu'à un roll-up de Cesaro sur Goldust pour la victoire. Après le match, les nouveaux challengers passent Golden Truth à tabac, amenant à l'intervention des Hardyz pour faire le sauvetage et confronter les Européens.

  • Seth Rollins def. Samoa Joe par DQ
Long (et apparemment assez bon) match qui a vu la disqualification de Joe après que ce dernier ait envoyé Rollins dans un coin du ring, dont il avait enlevé la protection. Après le match, The Destroyer attaque Rollins et le coince dans sa Coquina Clutch, jusqu'à ce que les officiels viennent les séparer. Ambrose regardait le match en backstage avec pop-corn et soda.


On voit Neville expliquer que si TJP veut un title shot, il doit battre Gallagher. S'il réussit à battre le Gentleman, alors Neville s'occupera du reste pour le match pour son titre.

  • TJP def. Jack Gallagher
Neville était aux commentaires. TJP gagne sur un roll-up en tirant sur le slip de son adversaire. Le Philippin attaque Gallagher après le match, mais Austin Aries vient sauver l'Anglais.

  • Sasha Banks def. Alicia Fox
Banks gagne grâce à son double coup de genou dans le coin. Après le match, les commentateurs ont souligné que les deux épaules de Fox n'étaient pas à terre au moment du tombé final.


Un match entre Dean Ambrose et The Miz pour le titre intercontinental est annoncé pour la semaine prochaine.

  • Bray Wyatt def. Dean Ambrose
Miz était aux commentaires. Celui-ci en a profité pour distraire Ambrose en prenant la ceinture intercontinentale. Le champion exécute un suicide dive sur le Miz, qui réussira à frapper Ambrose avec le titre, alors que l'arbitre avait le dos tourné. Wyatt enchaîne avec sa Sister Abigail pour la victoire. Miz clôture le show en attaquant Ambrose après le match, et en annonçant sa future victoire pour le titre la semaine prochaine.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 08/05/17   Mar 9 Mai - 12:03

Et ben ce Raw était pas mal encore et en plus à Londres ou le public est toujours à fond dedans.

Ambrose et Miz sont les top stars du show rouge ce moment et qui bénéficient encore du main event même si le Chuck Magnet était en ringside du à l'absence de Lesnar qui reviendra au new ppv Great Balls On Fire. Miz confirme son renouveau après sa très bonne année 2016 ou il a été une des meilleurs superstars avec AJ et Owens et pourrait limite se remettre en route pour le titre majeur mais on se doute que ce sera compliqué entre Lesnar champion universel absent et les plans prévus pour Strowman, Rollins, Balor et Reigns.

Parlons en de Braun justement car suite à sa blessure il sera absent 1 à 2 mois. Ce qui veut dire pas de Ambulance match Strowman vs Reigns à Extreme Rules. Alors je me demande quel sera le main event du 4 juin prochain. Strowman sera alors frais et dispo pour le new ppv le 9 juillet face à Lesnar pour le titre universel.

Et Lesnar parlons en aussi car il beau garder le titre mondial mais il'y'a le ppv Clash Of Champions qui est exclusif à Raw en septembre ou tous les titres doivent être défendus donc le mieux serait que le Balor par exemple regagne le titre universel face au Next Big Thing à Summerslam et qu'il ait un très bon règne au moins jusqu'au Royal Rumble et en plus Wyatt, Miz, Ambrose, Rollins, Reigns, Joe, Strowman et Triple H sont des candidats crédibles d'autant plus que Hunter a toujours pas eu de match revanche depuis Wrestlemania 32 et sa défaite face à Roman pour le titre majeur.

Et aussi encore belle mise en valeur des titres par équipes et le duo Cesaro-Sheamus est encore challenger comme prévu et tant mieux car à ER je vois un Ladder match vu que les Hardy Boyz sont les grands spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 08/05/17   Dim 14 Mai - 22:18

Quel gâchis de ne pas avoir Strowman vs Lesnar Crying or Very sad

Sinon, à leur place, je n'aurais pas montré Strowman le bras en écharpe, et j'aurais trouvé un autre prétéxte que ce segment pour l'éloigner des rings. Là, d'une part, ça affaiblit le personnage de le montrer autant vulnérable, et puis c'est un peu bizarre de voir un "face" (même si Reigns en est vaguement un), s'acharner sur un blessé comme ça. Strowman restait sur son triomphe clean de Payback, j'aurais aimé le voir revenir toujours en pleine forme et invaincu.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 214

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 08/05/17   Lun 15 Mai - 20:18

Black Bolt a écrit:
Sinon, à leur place, je n'aurais pas montré Strowman le bras en écharpe, et j'aurais trouvé un autre prétéxte que ce segment pour l'éloigner des rings
D'autant qu'il n'a pas pu s'empêcher de botcher. Il est censé être blessé au bras gauche mais 1, il sort du ring en roulant sur lui même (et donc passe sur son bras) Facepalm , 2 quand il veut exploser Reigns contre le poteau et il y va le bras gauche en avant Facepalm  et 3, quand Reigns botche en lui tirant sur le bras pour l'exploser sur ce même poteau (la 3° fois) il va de lui-même se fracasser la tête comme un c... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 08/05/17   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 08/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] RAW du 24/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] TNA One Night Only : Heavyweight Title Tournament du 7/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Superstars du 28/03/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-