Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyMer 4 Avr - 9:16

Indice de probabilité : 3.5/5

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  416ertkr

Le show débute avec David Otunga, qui nous demande d’accueillir le nouveau General Manager de Smackdown, John Laurinaitis. Ce dernier arrive avec sa propre musique et titantron puis nous dit qu’il est très excité de faire ses débuts à Smackdown. Il demande à Teddy long de le rejoindre. Teddy Long dit que l’avantage qu’il a maintenant de ne plus avoir de boulot, c’est qu’il peut enfin dire à Laurinaitis d’aller se faire voir. Il dit qu’il ne peut pas quitter Smackdown comme ça, même s’il n’y travail plus, que c’était le meilleur job de sa vie et remercie le WWE Universe. Il dit espérer que les fans ont eu autant de fun que lui puis commence à partir. Cependant, Laurinaitis l’arrête et lui dit qu’il lui offre un travail. Long dit qu’il en veut un, mais pas de la part de Laurinaitis, donc il peut prendre son offre et se la garder. Laurinaitis lui demande de penser à ses petits enfants, tandis qu’Otunga montre un document qui garanti que la WWE paiera les études de ses derniers. Laurinaitis dit que si Teddy accepte le job, alors il obtient ce document. Tout ce que Teddy a à faire est de dire que Johnny est meilleur que lui. Long le dit mais Laurinaitis lui dit de le dire plus fort. Laurinaitis demande ensuite à Long de retourner en backstage faire son boulot. Teddy lui demande ce que c’est mais Laurinaitis ne lui dit pas encore.

John Laurinaitis nous annonce que dans le cadre de son « People Power », le match entre Kane et Randy Orton sera un match sans disqualification. De plus, R-Truth affrontera Mark Henry et David Otunga en match handicap.


  • David Otunga & Mark Henry battent R-Truth.


  • No Disqualification Match, Randy Orton bat Kane.


  • Ryback bat Barry Stevens, un catcheur local.


Daniel Bryan et AJ arrivent maintenant sur le ring. Bryan dit que cette semaine, tout semblait aller si bien mais que tout à terminé si mal. Il poursuit lorsque AJ lui prend le micro et dit qu’il est un grand catcheur, une grande personne, et qu’elle n’est pas la seule à penser ça. Elle pointe du doigt toutes les pancartes Yes présente dans le public, et parle du fait que son nom soit chanté par les foules lorsqu’il n’est même pas sur le ring. Elle dit que tout le monde le soutien, qu’ils ne chantent pas des Yes pour The Rock. Bryan dit que les gens dans le public sont des moutons. Il parle de sa défaite à WrestleMania et dit qu’il a perdu à cause d’AJ, elle lui a couté le titre. Il a déjà réussi à battre deux géants dans une cage, passé par-dessus cinq personnes dans l’Elimination Chamber, mais leur bisou a tout détruit. AJ n’a pas a essayé de réécrire l’histoire, tout est de sa faute. Il dit que c’était son premier WrestleMania et il y est allé en tant que champion du monde. Elle lui a couté la plus grande nuit de sa vie, il ne la laissera jamais lui ruiner sa vie une nouvelle fois. D-Bryan enchaine en disant qu’il a une clause de rematch pour avoir un match face à Sheamus et qu’il va faire ça sans elle à ses côtés. Il dit à AJ d’aller bouffer des cheeseburgers et qu’à WrestleMania, c’était le dernier baiser qu’il lui donnait. AJ tente de convaincre Bryan mais ce dernier lui dit de partir. AJ rentre alors en backstage en pleurant.

Cody Rhodes arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Big Show bat Heath Slater.


En backstage, John Laurinaitis est en train de parler avec les Bella Twins lorsque Sheamus arrive. Le Great White demande ce que Big Johnny voulait lui dire. Laurinaitis dit que Sheamus ne respect pas des gars comme Daniel Bryan et Alberto Del Rio, en les frappant lorsqu’ils ne sont pas prêt.

  • Nikki Bella bat Beth Phoenix suite à une distraction de Kelly Kelly.


Damien Sandow, un catcheur de la FCW, apparait alors sur le titantron et effectue une promo qui parle de la morale des gens.

On annonce The Three Stooges comme prochains guest hosts de RAW la semaine prochaine.


  • Alberto Del Rio bat Sheamus par disqualification.


Del Rio a tenté de frapper Sheamus avec une chaise mais le Great White a stoppé l’attaque. L’arbitre a alors vu Sheamus avec la chaise dans les mains et l’a disqualifié. Alberto Del Rio remporte donc un match de championnat. Sheamus frappe ensuite l’arbitre avec son Brogue Kick.

Source : Info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyMer 4 Avr - 11:05

Je précise qu'en réalité, The Three Stooges fait référence au prochain film des frères Farrelly, et non pas aux "vrais" Three Stooges, qui était une troupe de comédiens au milieu du siècle dernier et dont sans doute quelques-uns sont morts depuis.

A noter que dans les nouveaux Three Stooges, les plus anciens reconnaîtront l'acteur Will Sasso, qui a feudé avec Bret Hart à l'époque où ça commençait sérieusement à toucher le fond à la WCW. Mister Green

Sinon, encore heureux qu'on va avoir quelques débuts dans le roster principal pour combler une Midcard toujours aussi faiblarde à Smackdown. C'est pas forcément les noms qui m'emballent le plus : même si j'aimais bien le père Sheffield du temps du Nexus, j'ai jamais vraiment trop compris l'ampleur de l'engouement autour de son retour, et Damian Sandow est correct, même si je doute un peu de sa capacité à s'imposer.
J'ai l'impression que la WWE tâte plutôt le terrain avec des noms moins clinquants (Washington, Ryback, Sandow...) afin de préparer la vague suivante qui sera beaucoup plus importante (Rollins, Ambrose, Steamboat puis Cesaro et Ohno)
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyMer 4 Avr - 16:28

Ryback est enfin de retour et il était temps, après sa longue blessure d'un an et demi quasiment. Je suis curieux de savoir ce que les bookers reservent enfin à Skip Sheffield. Lui qui était le maillon fort de la Nexus. Et dire qu'on avait cru un moment donné que c'était Ryback qui allait faire son grand retour le 2 janvier qui a été finalement la date du retour de Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyVen 6 Avr - 23:00

Oubliez Orton, oubliez Sheamus, oubliez Del Rio. La VRAIE star de Smackdown aujourd'hui, c'est lui :

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  ARRIVE.-YES.-LEAVE.1

La WWE a créé une star en Daniel Bryan, au-delà même de toutes les espérances qu'on avait pu placer en lui. Il est devenu un total package mainstream, et possiblement un challenger à ne pas négliger pour le titre de Catcheur de l'Année si ça continue comme ça.
Sa promo était parfaite de bout en bout. Puant de narcissisme et de fierté mal placée, son speech a parfaitement exploités les chants YES! YES! YES!, même si on sent que la foule est encore assez massivement de son côté. L'enthousiasme général va retomber, on aura pas des foules de gala toutes les semaines et les choses devraient au final reprendre leur cours, mais Bryan a prouvé qu'il pouvait être une des stars de la WWE et s'assurer un avenir plus que brillant en Upcard/Main-Event. Les chants du public ne paieront pas tout de suite, mais l'image de Bryan en sort plus que jamais renforcée, tant il est apparu ces derniers jours comme monstrueusement over et diablement charismatique pour un type qui suscitait autant de réserves sur son mic-skill à son arrivée à la WWE.

Sinon, Smackdown dans l'ensemble assez faiblard comme d'ordinaire, on sent très clairement la différence de fun avec RAW, d'autant que le niveau in-ring ne penche plus systématiquement en faveur du show bleu.

Je ferais sans doute partie d'une minorité, mais je suis bien plus intrigué par la gimmick d'intello snob de Sandow (il cite Marshall McLuhan, crénom de nom! Marshall McLuhan!) que par l'énième déclinaison du bourrin musculeux que représente Ryback. J'ai peur du flop pour l'ex-Skip Sheffield...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyVen 6 Avr - 23:17

Sharpshooter a écrit:
Oubliez Orton, oubliez Sheamus, oubliez Del Rio. La VRAIE star de Smackdown aujourd'hui, c'est lui :

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  ARRIVE.-YES.-LEAVE.1

La WWE a créé une star en Daniel Bryan, au-delà même de toutes les espérances qu'on avait pu placer en lui. Il est devenu un total package mainstream, et possiblement un challenger à ne pas négliger pour le titre de Catcheur de l'Année si ça continue comme ça.
Sa promo était parfaite de bout en bout. Puant de narcissisme et de fierté mal placée, son speech a parfaitement exploités les chants YES! YES! YES!, même si on sent que la foule est encore assez massivement de son côté. L'enthousiasme général va retomber, on aura pas des foules de gala toutes les semaines et les choses devraient au final reprendre leur cours, mais Bryan a prouvé qu'il pouvait être une des stars de la WWE et s'assurer un avenir plus que brillant en Upcard/Main-Event. Les chants du public ne paieront pas tout de suite, mais l'image de Bryan en sort plus que jamais renforcée, tant il est apparu ces derniers jours comme monstrueusement over et diablement charismatique pour un type qui suscitait autant de réserves sur son mic-skill à son arrivée à la WWE.

ma version aurait été "c'était vraiment une superbe promo" mais on partage le meme avis
Bryan ne restera pas un Main Eventer régulier je pense, mais un Upper Midcarder à la Mysterio qui peux venir en title picture du WHC ou aller vers le titre IC sans que cela choque



Citation :
Je ferais sans doute partie d'une minorité, mais je suis bien plus intrigué par la gimmick d'intello snob de Sandow (il cite Marshall McLuhan, crénom de nom! Marshall McLuhan!) que par l'énième déclinaison du bourrin musculeux que représente Ryback. J'ai peur du flop pour l'ex-Skip Sheffield...
Connait pas monsieur McLuhan, mais j'aime beaucoup Sandow, son mic skill est plutot bon (possiblement le meilleur de la FCW avec Dean Ambrose). Puis j'aime bien sa gueule de Mesrine Mister Green


Citation :
Sinon, Smackdown dans l'ensemble assez faiblard comme d'ordinaire, on sent très clairement la différence de fun avec RAW, d'autant que le niveau in-ring ne penche plus systématiquement en faveur du show bleu.

Le Kane vs Orton est vraiment bon quand meme, pourquoi on a pas eu cette stipu à WM ?Sad

Par contre, on a lu sur plusieurs fois que Beberto devait revenir plus "stiff" in-ring ou autre... j'ai pas tellement vu de différence

_________________
 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptySam 7 Avr - 2:02

Bon pas grand chose à dire sur ce sd, le premier que je regarde depuis un bail.

Bryan au micro c'est effectivement très bon.

Le Orton vs Kane est bon, comme d'hab avec eux et ce genre de stipu (peut-être pour EC ?) dommage que la rivalité tienne sur le cv de Steevy Boulay.

Sinon ras, ça passe mais c'est pas inoubliable.

D'ailleurs le gros problème de SD depuis des mois c'est que l'histoire de toutes les rivalités ont la même teneur que les paroles d'une chanson de Lorie...

Et sinon j'aime déjà Sandow ^^'

_________________
WFA:

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptySam 7 Avr - 2:37

Mon avis est sensiblement le même que celui brillamment exposé par Sharp. Daniel Bryan va vite devenir incontournable à la WWE, qu'il reste heel ou qu'il effectue un faceturn, le succès sera au rendez-vous.

Moi aussi j'ai peur pour Ryback : il y a gros risque de plantage façon Tyler Reks, Ezekiel Jackson ou Mason Ryan. Il va vite falloir donner de l'intérêt à ce personnage parce que le look laisse à désirer, le thème d'entrée est insipide et le moveset n'est pas folichon, bien que le Fisherman Buster en guise de prise de finition n'est pas dégueu.

Sandow me paraît en revanche un poil plus intéressant grâce à son personnage d'esthète élitiste et son look bien marqué, reste à confirmer in-ring... et l'ayant vu à l'oeuvre à la FCW, ce n'est pas très excitant, malheureusement.

Un Smackdown correct mais tristounet : ça manque de fun et de folie.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptySam 7 Avr - 13:31

En comparaison avec le Raw de folie qu'on a eu ce lundi, ce Smackdown parait un peu fade, mais dans le fond ça reste plutôt bon.

Le vrai gros moment du show reste le speech de D.Bryan, qui est en effet en train de devenir une figure majeur de la WWE. A ses débuts a NXT, je le voyais comme un catcheur exeptionnel in ring, mais a qui le mic skill et le charisme allait faire défaut, et j'aurais jamais soupçonné qu'il puisse nous offir autant d'intensité un micro en main. Maintenant, il y a plus qu'a espèrer que la WWE surfe sur la vague Bryan qu'ils ont crée.

Sinon le Kane-Orton est très bon, prévisible vu leur bonne performance a Mania, si en plus on leur donne un no DQ.

Content que Skip soit de retour, même si niveau gimmick, si Vince veut toujours en faire un top face, va falloir que ça évolue. Sandow a l'air assez doué pour causer, à voir ce que ça donne dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyDim 8 Avr - 2:22

Comme chaque semaine, excellente promo de Bryan, c'est vrai. Par contre, la suite m'intrigue : son personnage gagnait en relief surtout grâce à sa relation avec AJ, et il vient apparemment de la virer.

Si ça se confirme, le peu de storyline existant autour de lui disparaît, vu qu' il n'y a rien entre lui et Sheamus (il y a l'humiliation de Mania, mais ça fait maigre pour une feud intéressante).

Bref, j'espère qu'AJ aura encore sa place dans cette histoire, d'autant que ça lui permet de parler un peu au micro, ce qui est toujours appréciable pour une Diva.

Le Orton/Kane No DQ était bien fun, et aurait mérité, c'est vrai, de prendre place à Wrestlemania. Mais ils ont dû estimer qu'il ne fallait pas marcher sur les plates bandes du Hell In A Cell (l'utilisation des chaises, surtout).

Teddy qui reste dans le show de manière récurrente, au lieu de prendre sa retraite : ça ne m'étonnerait pas finalement de le voir reprendre son poste plus tard dans l'année...

Ryback/Sheffield, je suis surpris de son arrivée faiblarde, lui qui attend son heure en house show depuis des semaines, et qui est soi-disant un favori de Vince.

Alors que Lord Tensai et Brodus sont à Raw, et dans un rôle très marqué, lui déboule à Smackdown comme le premier big man venu...

Le Sheamus/Del Rio était pas mal. La disqualification de l'Irlandais m'a semblée un peu absurde (le 1er réflexe est plutôt de jeter la chaise, pas de la garder à la main et d'avancer avec), mais intéressant de le voir assommer l'arbitre, pour que son personnage ne devienne pas trop fade.

Et c'est vrai que Sandow a du style, et s'annonce au moins à l"aise au micro. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyLun 9 Avr - 4:26

C'est un Smackdown globalement classique en effet, même si le Kane/Orton était très bon !

Après, comme une bonne partie des Freaks, ce que je retiens actuellement, c'est l'engouement pour Bryan ( YES ! YES ! Les Indign'YES ! )
Je ne voulais pas qu'il perde à WM car au fil des semaines, je me suis mis à apprécier son côté heel pour finir par l'aduler, il perd à WM, certes, mais la conséquence est encore meilleure que s'il aurait gagné !
Comme si tous les smarts du monde s'étaient mis d'accord pour le soutenir en masse, d'hab on a toujours une petite communauté qui se révoltent lorsque un évènement à la WWE ne leur plaît pas, mais là c'est plus global. C'est plus global aussi car le slogan de cet engouement, " YES ! ", ça plait aux jeunes spectateurs également!

Ce segment est superbe car non seulement Bryan reste totalement dans son personnage heel, ignorant le soutien ( sauf en Dark Match à Raw ahah ) mais en plus, il se sert de l'engouement ( à travers le speech face d'AJ ) pour en rajouter une couche "heel" et virer la belle. C'est brillant, vraiment. J'espère vraiment que cette popularité va durer, pas spécialement les "YES", juste que Bryan se tape d'aussi belles heat/pop pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  EmptyLun 9 Avr - 9:39

Orton vs Kane est bon, et D-Bryan roxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012     [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 06/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012
» [Spoilers] Smackdown du 2/11/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 12/10/2012
» [Spoilers] Smackdown du 27/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-