Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 09/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 09/05/2017   Mer 10 Mai - 7:34

Indice de probabilité : 5/5




Le WWE Champion Randy Orton ouvre le show enregistré à Londres. Orton dit qu'à Payback, il n'a pas perdu à cause de Bray Wyatt ou du réfrégirateur. Il a perdu car Jinder Mahal est intervenu dans quelque chose qui n'était pas à lui. Voilà que Mahal arrive avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il n'a rien volé, il a simplement pris. Il a pris ce qu'il va gagner à Backlash. D'ailleurs, il a déjà pris une photo pour nous montrer le futur. On voit une série de photos de lui avec la ceinture.

Mahal dit qu'il va vaincre orton pour reprendre sa ceinture. Il va représenter avec fierté sa nation, l'Inde. Les gens vont lui montrer du respect. Une nouvelle ère va débuter à Backlash, son ère. Mahal allait parler dans sa langue, mais la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit qu'ils doivent arrêter cette merde. Personne ne se préoccupe du House of Horrors ou de l'Inde, même chose pour l'Angleterre. Il faut seulement se préoccuper du nouveau champion US, lui. La semaine dernière, il a repris son titre et il a terminé la carrière de Chris Jericho. Il n'y aura plus de Y2J, idiot stupide ou liste de Jericho. C'est terminé, et on peut le remercier. Jericho n'a pas passé deux heures à SD Live à cause de lui. À Backlash, il compte terminer la carrière de AJ Styles. Une fois terminé, il sera le US Champion, le nouveau visage de l'Amérique, et aussi l'image de la WWE. Il va se lancer dans la course pour le titre de la WWE. Owens répète en Anglais et aussi en Français, pour s'assurer que tout le monde comprenne.

AJ Styles arrive, et dit que ça recommence encore. Ce n'est pas Backlash, c'est SD Live, la maison qu'il a construit. Owens peut parler de ce qu'il a fait à Jericho, mais avec respect, Jericho n'est pas AJ Styles. Owens peut profiter d'être l'image de l'Amérique, car il ne sera jamais le visage de SD Live. Baron Corbin arrive, et dit qu'ils oublient tous quelque chose... Sami Zayn arrive et le frappe dans le dos ! L'affrontement éclate aussi sur le ring.

James Ellsworth fait son entrée, et dit que personne ne mérite de voir cette beauté, Carmella (elle arrive avec Tamina). Carmella nous présente ensuite Natalya. Naomi arrive, et nous présente son amie Becky. Charlotte arrive ensuite, et dit que personne ne la présente, car elle n'a pas besoin de présentation.


  • Natalya (W/Carmella, James Ellsworth & Tamina) def. Becky Lynch (W/Naomi & Charlotte)
Becky est distraite par une dispute en bas du ring. Natalya en profite pour tirer Becky en bas du coin et la couvrir pour la victoire.


On présente une nouvelle vidéo sur Lana, qui fera bientôt ses débuts.

En coulisses, Charlotte et Naomi argumentent sur ce qui vient d'arriver. Charlotte dit qu'il n'y a aucune excuse pour la défaite. Becky arrive pour amener le calme. Becky dit qu'elles n'auront aucune chance si elles ne peuvent pas s'unir. Elles vont se battre contre Natalya, Carmella et Tamina dans un Six-Women Tag Team Match à Backlash. Est-ce qu'elles sont prêtes ? Naomi approuve. Charlotte dit que ce n'est pas important, elle est la meilleure.

On retrouve Tyler Breeze et Fandango dans leurs investigations. Ils enquêtent sur une tâche de peinture. Les traces mènent devant une porte. Ils défoncent la porte, et c'est l'Ascension qui s'amuse à crier. Breeze referme la porte rapidement pour prendre la fuite.


  • Erick Rowan def. Luke Harper
Rowan prend son masque, mais l'arbitre lui enlève. Rowan en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Harper, et lui fait un Slam pour le couvrir pour la victoire.


De retour, Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit que ça fait huit ans qu'il arrive ici pour faire ce qu'il fait. Parfois deux fois dans le même soir. Plusieurs titres, plusieurs PPV et il une star du cinéma. Mais personne ici ne l'apprécie. Qui la foule supporte ? La foule supporte quelqu'un qui n'a même pas eu un seul combat à SmackDown Live, aucune victoire. La foule chante ''NXT''. Ziggler dit qu'on perd l'esprit lorsque sa chanson commence, et qu'on chante. Il a souffert sur le ring, mais il ne se nomme pas ''l'artiste''. C'est pathétique. Tout ce qu'il a fait sur le ring était par lui-même, il n'a jamais eu besoin de nous. Ziggler demande à Nakamura de venir ici. Nakamura arrive sur le ring.

Ziggler dit que ça fait un mois que Nakamura est ici. S'il veut se tenir debout sur le ring avec lui, c'est le moment de se battre, ou ne rien ne dire. Nakamura lui prend le micro, et lui dit de se taire. Nakamura dit que Ziggler veut voir ce qu'il peut faire. Il va lui montrer maintenant. Nakamura retire sa veste, l'arbitre arrive, mais Ziggler répond ''non''. Ziggler dit qu'ils vont le faire quand il va le dire. Il va nous montrer qui il est à Backlash ! Ziggler lui lance sa veste, et commence à le ruer de coups ! Nakamura repousse Ziggler et enchaine avec une série de coups pour le sortir du ring.

En coulisses, Sami Zayn est avec Randy Orton et AJ Styles. Zayn remercie tout le monde d'être ici. Personne n'aurait cru les voir dans la même équipe. Ce soir, ils doivent gagner, alors il faut discuter stratégie. Orton est une Viper, il frappe fort et frappe le premier. Pour AJ, il va lui expliquer comment réagir face à Owens. Maintenant, il faut s'assurer qu'ils sont sur la même vibration. Zayn ferme les yeux pour respirer, et dit qu'il voit la victoire. AJ et Orton quittent.

On nous présente une nouvelle vidéo du New Day, qui seront bientôt de retour.


  • Breezango def. The Ascension
Breeze sonne Konnor, et Fandango enchaine avec son Leg Drop à Viktor pour le compte de trois.


Après le combat, les Usos arrivent. Jey dit qu'ils ont gagné ce soir, mais ils semblent trop excités. Jimmy dit qu'ils vont aller sur le ring à Backlash avec eux, mais ça ne va pas durer. Ils vont avoir une raclée dans 12 jours.

En coulisses, Mojo Rawley fait une tournée avec un groupe d'enfants. Rawley explique qu'il faut utiliser nos différences comme motivation pour vaincre les autres, comme Andre The Giant l'a fait.

On présente une vidéo de Rusev sur Twitter, qui dit qu'il n'aime pas être ignoré depuis son dernier message, où il a demandé un combat pour le titre. Il veut une réponse la semaine prochaine, quand il va venir à SD Live.


  • Jinder Mahal (W/The Singh Brothers), Kevin Owens & Baron Corbin def. Sami Zayn, AJ Styles & Randy Orton
Orton fait signe pour son RKO, mais les Singh Brothers montent sur le tablier pour le distraire. Mahal en profite pour sonner Orton, mais Zayn lui fait une Blue Thunder Bomb. Corbin enchaine avec un Back Breaker à Zayn, et AJ un Pele Kick à Corbin. Owens charge AJ pour le sortir, mais Orton lui fait un RKO ! Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam à Orton pour le couvrir pour la victoire !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 09/05/2017   Mer 10 Mai - 11:02

Breezango encore pas mal cette semaine avec le second segment style New York Police Judiciaire. Grace à eux les ceintures par équipes regagnent du crédit avec enfin une interaction face aux Usos.

Bon segment Nakamura/Ziggler et ça prépare dans les temps le match à Backlash que j'attends le plus avec Owens vs Styles pour le titre US.

Le message sur les reseaux sociaux de Rusev annoncent surement un push. De plus il est prévu pour être le prochain challenger de Orton pour le titre WWE à Money In The Bank.

Mahal qui continue sur sa remontée et même si on sait qu'il gagnera pas , il est prévu pour être placé en heel solide mid carder ce qui lui serait pas mal. Je le verrais bien avec le titre US à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6485
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 09/05/2017   Mer 10 Mai - 11:55

Citation :
En coulisses, Mojo Rawley fait une tournée avec un groupe d'enfants. Rawley explique qu'il faut utiliser nos différences comme motivation pour vaincre les autres, comme Andre The Giant l'a fait.

"Mais si dans les différent y a des faibles, vous leurs niquez leur mère et vous les faites craquer psychologiquement. Là c'est bon, c'est pas être un bully lol."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 09/05/2017   Dim 14 Mai - 22:30

Un Smackdown bof bof cette semaine je trouve, Raw a l'avantage pour cette fois !

Les matchs sont tous trop courts à part le main event, et même les promos étaient à mon goût très moyennes (Ziggler mauvais, peu inspiré, Mahal qui fait ce qu'il peu, mais avec un texte bateau...). Même le segment des Breezango était raté cette semaine (Fandango déguisé en Sherlock, R-Truth l'avait déjà fait...).

Sinon, j'aime beaucoup le trio formé par Charlotte, Naomi et Becky, même si ça ne devrait pas mener à grand-chose. Maintenant qu'elles ont chacune développé leur gimmick, leur réunion a vraiment de la gueule. Je rêverais presque à un trio à la Cesaro/Sheamus sur la durée. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 09/05/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 09/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-