Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 15/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: [Spoilers] Raw du 15/05/17   Mar 16 Mai - 8:10

Indice de probabilité : 5/5




Kurt Angle ouvre le show, et nous souhaite la bienvenue à RAW. Angle dit que la rivalité entre Strowman et Reigns s'est terminée lorsque Reigns a réglé le problème. Strowman souffre d'une blessure à l'épaule, il a pris l'avion de l'Europe pour revenir aux États-Unis et subir l'opération. Braun sera absent pour six mois, et il avait comme cible le titre Universal. Alors, qui va affronter Brock Lesnar pour le titre ? Il faut mériter sa chance, et non l'avoir comme cadeau. À Extreme Rules, on aura un Fatal-Five-Way Match, et le gagnant va affronter Lesnar pour le titre. Qui seront les participants ? Qui aura les couilles pour affronter Lesnar ? Les participants sont Seth Rollins, Samoa Joe, Finn Balor, Bray Wyatt et Roman Reigns.

Angle dit qu'il faut gagner à Extreme Rules pour vaincre la bête, ce sera chacun pour soit. Le combat sera extrême ! La musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Reigns dit qu'on n'a pas besoin d'un Fatal-Five-Way, il est l'aspirant numéro un. C'est son jardin. Il a vaincu Undertaker à WM, il a envoyé Strowman dans l'ambulance, et il est le seul qui peut vaincre Lesnar pour le titre. Finn Balor arrive ! Balor dit qu'il va dire la même chose qu'à Rollins, il était le premier Universal Champion, et il n'a jamais perdu son titre. Alors si quelqu'un veut un morceau de la bête, la ligne commence derrière lui. Reigns dit que Balor a beaucoup de coeur, mais il n'a pas l'instinct du tueur pour gagner contre quelqu'un comme Lesnar. Balor dit que Reigns sait ce dont il est capable, à son premier soir à RAW il a gagné contre Reigns.

Samoa Joe arrive, et dit que les gars se trompent. Ce n'est pas pour le coeur, le jardin de quelqu'un ou le club. C'est sur l'action et le résultat. Action, il a fait sa Coquina Clutch à Rollins, résultat, son corps ne répondait plus. Action, il entre dans le Five-Way, résultat, il gagne. Action, il affronte Lesnar et... la musique de Bray Wyatt le coupe. La lumière s'allume, et Wyatt est sur le ring. Wyatt dit que la bête approche, mais il peut les sentir trembler, malgré leur visages confiants. Balor, Joe et Reigns vont échouer et courir. La musique de Seth Rollins le coupe. Rollins dit que Extreme Rules arrive dans quelques semaines, ils auront donc beaucoup de temps pour parler. Ce soir, il est ici pour se battre, spécialement avec Joe. Joe et Rollins échangent les coups sur la rampe ! Pendant ce temps, les autres aussi s'affrontent. L'affrontement se termine avec Balor qui se lance en saut suicide sur les catcheurs.

En coulisses, Reigns, Rollins et Balor argumentent. Kurt Angle arrive, et dit que l'agressivité se passe sur le ring, et non ici en coulisses. Angle dit que Rollins va affronter Wyatt pour sortir sa rage. Il sait que Balor et Reigns veulent affronter Lesnar pour le titre, alors ce soir, ils vont s'affronter !

Les Hardy arrivent, et on annonce qu'ils vont défendre les titres par équipe contre Sheamus et Cesaro à Extreme Rules.


  • Jeff Hardy (W/Matt Hardy) def. Sheamus (W/Cesaro)
Cesaro monte sur le tablier, mais Matt le frappe. Jeff veut faire son Twist of Fate, mais Sheamus le repousse vers Matt. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Jeff l'évite, et Matt encaisse le coup. Jeff enchaine avec un Twist of Fate sur Sheamus, et lui fait sa Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.

  • Alicia Fox (W/Noam Dar) def. Sasha Banks
Fox résiste à un Small Package de Banks et enchaine avec son Axe Kick pour la couvrir pour la victoire !

  • Intercontinental Championship
    The Miz (w/Maryse)
    def. Dean Ambrose (c) via Disqualification
Maryse distrait l'arbitre, Miz veut faire un Low Blow, mais Ambrose le bloque et lui fait un Low Blow (mais l'arbitre était retourné). L'arbitre arrête le combat.


En coulisses, Charly demande à Finn Balor ses commentaires sur ce soir. Balor dit que c'est la grandeur du combat qui importe, et non le "big dog". Il a déjà vaincu des hommes du double de sa grandeur. C'est peut-être le jardin de Reigns, mais c'est son univers ici.

Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit que c'est donc New York au New Jersey. La ville où les rêve... non, la ville où on ne dort jamais... non, la vile qui sent mauvais. L'exemple de l'échec. Ce soir, on va voir l'opposé de l'échec, on va voir une gagnante. La première superstar qui a gagné le titre féminin de SmackDown et de RAW. On doit surement se demander ce que c'est d'être une gagnante. Quand on est plus intelligente et plus dominante, ça devient facile. Elle l'avait dit qu'elle allait gagner pour devenir championne, elle l'a fait dès sa première chance. Si elle avait été dans le concours de Miss USA cette semaine, elle aurait aussi gagnée. Voilà que Bayley arrive sur le ring.

Bayley dit qu'elle donne raison à Bliss sur le fait qu'elle a réussi ce qu'elle avait dit. Elle est préoccupée par le titre que Bliss a sur sa taille. À Extreme Rules, elle encaisse son rematch pour encore une fois devenir la championne. Bliss dit qu'elle ne sait pas si elle a le mal du voyageur, mais elle ne connait pas bien Extreme Rules. Extreme Rules, ça veut dire qu'on doit tout faire pour gagner, ce n'est pas une collection de collants. Personne ne pourra sauver Bayley, elle ne sera jamais extrême. C'est OK comme Bayley est une bonne fille. C'était bien à voir, son moment de championne, mais c'est terminé. Bayley doit rester à la table des enfants, et laisser le titre aux adultes. Bayley pousse Bliss au sol, et elle tombe en bas du ring. Bliss cogne la tête de Bayley contre les câbles et prend un Kendo Stick ! Bliss frappe Bayley dans le dos avec le Kendo Stick !

En coulisses, Miz est avec Kurt Angle. Angle demande s'il est heureux. Miz dit que non, comment il peut laisser Ambrose se moquer du titre Intercontinental. Il devrait être le champion sur le fait. Est-ce que Angle veut vraiment un champion qui triche ? Angle dit qu'il a raison, il va affronter Ambrose pour le titre à Extreme Rules. Miz demande ce qui va le protéger, afin que Ambrose ne répète pas le coup. Angle lui dit de faire attention à son ton. Maryse commence en français, en lui demandant pourquoi il ose parler à son mari comme ça. Il devrait faire attention à qui il parle. Angle dit qu'il peut aussi parler français, il est Kurt Angle, il est médaillé d'or. Maryse dit que ça n'a pas de sens, en plus, Angle marche comme un pingouin. Elias Samson arrive, et joue de la guitare. Angle demande s'il peut l'aider, mais Samson s'éloigne.

On annonce que Neville va défendre son titre contre Aries à Extreme Rules.


  • Neville & TJP def. Jack Gallagher & Austin Aries
TJP fait son Detonation Kick à Gallagher pour le couvrir pour la victoire, alors que Aries était trop occupé avec Neville en bas du ring.


En coulisses, Bayley reçoit l'aide du médecin pour soigner son dos. Kurt Angle arrive, et dit que le Kendo Stick n'est pas une blague. Bayley dit qu'elle va bien. Angle dit qu'elle a le plus grand coeur, elle n'est pas obligée, le combat sera extrême. Bayley dit que ce n'est pas juste, elle veut lui infliger la même douleur. Bliss s'est moqué de sa famille, elle veut retrouver son titre, elle est prête à être extrême. Angle dit qu'elle va affronter Bliss dans un Kendo Stick On A Pole Match à Extreme Rules pour le titre ! Bayley accepte.

Plus loin, Goldust est avec R-Truth. Truth dit qu'il se sent mal après le Turmoil de la semaine dernière. C'était leur chance, il a abandonné Goldust. Goldust dit qu'ils sont une équipe. Truth l'a aussi aidé à se relever, une équipe fait ça. Après la défaite, ils vont commencer ce soir à ramper vers les titres. Ils vont montrer à Gallows et Anderson ce soir ce qu'ils peuvent faire.


  • Roman Reigns def. Finn Balor
Balor résiste à deux au Superman Punch ! Balor bloque un Spear et fait sa Slingblade. Balor fait un Drop Kick contre le coin et monte sur le coin ! Balor allait se lancer, mais Reigns se relève, et le fait tomber du coin. Reigns enchaine avec son Spear pour la victoire.


En coulisses, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il y a un diable dans RAW. Certains disent qu'il est un homme, et d'autres qu'il aime conquérir. C'est une bête. Wyatt dit que c'est son monde, et il va envoyer la destinée dans le coeur de la bête. On va tous vénérer son nom, lorsqu'il sera le champion Universal. Pour ce soir, Seth Rollins dit être l'architecte, le tueur de rois. Rollins devrait suivre ses instincts et courir.

En coulisses, Seth Rollins dit à Charly qu'après ce qu'il a affronté pour revenir sur le ring, Wyatt ne va pas l'empêcher d'avoir ce qu'il veut. Il le dit fort, si quelqu'un va briser la bête, c'est lui.

R-Truth et Goldust arrivent sur le ring pour affronter Gallows et Anderson. R-Truth fait la présentation, mais Goldust le frappe dans le dos ! Goldust enchaine les coups, et termine avec un Running Kick. Goldust prend le micro et dit que c'était ''what's up''.

Enzo et Big Cass arrivent. Ils font la présentation habituelle. Enzo dit qu'il a grandi ici dans cette ville du Garden. Il est un G de New Jersey... la musique de Titus O'Neil commence, et il arrive avec Apollo Crews. Titus dit que Crews va vaincre Enzo dans cette ville dégoutante du New Jersey, et il ne peut rien y faire. C'est le moment de célébrer pour la marque de Titus, comment on va ? Big Cass dit qu'ils vont bien, mais Apollo n'affronte pas Enzo, Titus l'affronte ! Titus dit qu'il n'est pas venu pour se battre. Big Cass dit que ça ne change pas le fait que le combat aura lieu. Quand le combat sera terminé Titus ne va plus aimer son look, il peut le garantir, tout comme il sera SAWFT.


  • Big Cass (W/Enzo Amore) def. Titus O'Neil (W/Apollo Crews)
Cass fait son Big Boot à Titus pour le couvrir pour la victoire, alors qu'il était distrait par Enzo. Après le combat, Enzo veut prend un selfie pour se moquer de Titus, mais Crews le sort du ring avec un coup de pied derrière la tête.


En coulisses, Neville est avec TJP. Neville dit qu'il a bien performé. TJP dit qu'ils ont tous gagné. Il s'approche de ce qu'il veut. Neville dit qu'il l'a presque, mais il reste encore Austin Aries. C'est pour cela que demain à 205 Live, ils doivent en terminer pour de bon.

  • Seth Rollins def. Bray Wyatt via Disqualification
Samoa Joe arrive et charge Rollins qui était en bas du ring. On arrête le combat. Après le combat, Joe enchaine les coups sur Rollins. Wyatt se relève et aide Joe à enchainer les coups sur Rollins, mais Wyatt surprend Joe avec sa Sister Abigail de nulle part ! Wyatt relève Rollins pour lui faire une Sister Abigail. Le show se termine avec une célébration de Wyatt.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6536
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 15/05/17   Mar 16 Mai - 10:57

Le Miz nous sort quand meme tout le temps des gros gros matchs la!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 15/05/17   Mar 16 Mai - 11:31

Oui c'est vrai que le Miz est en ce moment la star de Raw bénéficiant de l'absence de Lesnar et est bon voire plus.

Le Fatal 5 way à Extreme Rules s'annonce énorme. Balor et Rollins sont les favoris pour gagner pour défier Lesnar à GBOF pour le titre universel vu qu'ils sont prévus pour rester dans la course. Reigns fait figure de outsider car il semble être prévu pour affronter le Miz de ce que j'ai lu et difficile donc pour lui de gagner. Ce match à 5 a été je pense organisé au dernier moment du à l'absence de Strowman.

Goldust qui turn heel je l'avais pas vu venir. Je me demande ou ça va mener.

Crews qui semble avoir turn heel aussi. Si c'est pour voir Sawft/Titus-Apollo en rivalité pourquoi pas. A voir par la suite. Du coup quid de Anderson et Gallows?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 636
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 15/05/17   Sam 20 Mai - 4:50

La semaine dernière, l'équation, très simple, se résumait à "35 minutes avec Deano = bonheur" I love you  ( Razz )
Cette semaine, le bonheur n'est pas aussi grand, mais Raw se laisse néanmoins regarder. Sur le coup. Quand on y repense après, tout ça est assez inconsistant. Mais bon.

Bien sûr, Mizou et Ambrose, qui avaient brillamment joué les pompiers de service (et prouvé, si besoin était, qu'ils excellent eux aussi dans les histoires débiles en fil rouge de show – on n'a pas besoin du retour de Stephanie McMahon, vraiment, merci, mais non), se retrouvent à avoir leur match pour le titre IC en plein milieu de show, sans tambours ni trompettes. Très bon match qui se termine en eau de boudin, parce qu'il faut qu'ils remettent ça à Extreme Rules, mais c'est OK. 1) Mizou qui parvient à gonfler Deano suffisamment pour que celui-ci commette une erreur est un joli retournement de situation, c'est bien, un vrai heel, et Deano qui se laisse emporter, y'avait longtemps; 2) après tout, mieux vaut que le show se finisse par une victoire claire et nette, non ?
Euh… hum. Oubliez.

Donc, après réorganisation post chirurgie de Strowman, le titre absent de champion Universel reprend la place qui lui est due, en main event. Y'a du beau monde dans l'affaire, tout va bien.
Mais faut vraiment que la WWE arrête, avec Reigns. Vraiment. Lui permettre de flirter avec une attitude heel est une bonne chose (encore que ça soit loin de régler le problème, mais je vais pas développer ici), sauf que les commentaires ne tournent qu'autour de combien il est un héro immaculé et combien il est merveilleux, et c'est épuisant. Cole et consorts insistent tout le match sur le fait qu'il est blessé, loin d'être à 100%, expliquant, excusant son éventuelle défaite, mais le résultat est qu'il est toujours le plus fort. À se demander si la précédente victoire de Balor n'aurait pas provoqué des cauchemars à répétition en haut lieu. C'était peut-être l'occasion d'écrire une histoire de héro au héro, plutôt que nous répéter et répéter et répéter qu'il est le héro sans qu'il se comporte en héro. Mais non. À cela, désolée, il n'y a qu'une réponse possible: boooooooo!
On n'en sortira pas.
Rollins vs. Wyatt, euh… Wyatt ? keskifélalui ? lépamort ? il paraît que quelques "Wyatt est fini" ont fusé des tribunes. Ben vi. Le marasme House of Horrors est encore récent, peut-être même était-il celui de trop.
Fatiguée de ça.
Fatiguée de Rollins vs. Samoa Joe. Fatiguée de Hardy Boyz vs. Sheasaro. Stop. Suffit. Assez vu.

Les promos de Bliss, par contre, pas encore. Smile
Mais… kendo stick on a pole match, vraiment ? parce que, gimmick de PPV oblige, Bayley veut devenir EXTREEEEME ? Facepalm
Ça fait bizarre de voir Alicia Fox l'emporter de manière aussi nette sur Sasha Banks, mais d'un autre côté, la section féminine s'étoffe un peu. Pis Foxy n'a jamais démérité, un peu d'exposition ne serait pas volée.
Cruiserweights: RAS. Ils se démènent tout ce qu'ils peuvent, sauf qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ce match un milliard de fois.
Golden Truth: RAS. Bien sûr, un joli pop sur le coup, la surprise et tout, mais ça n'ira certainement nulle part.
Apollo Crews: RAS. C'est terrible, mais c'est comme ça.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 15/05/17   Dim 21 Mai - 15:08

On a quand même trois bon matchs cette semaine, avec Mizou/Ambrose, Reigns/Balor, et Rollins/Wyatt (le meilleur étant pour moi le Balor Reigns ; hâte d'avoir la belle entre eux, un de ces jours en PPV bounce ).

Intéressant de lire tes impressions sur les commentaires US, puisque je suis les shows uniquement sur AB1 (bon, ça s'arrange pas, on dirait...).

Bon, sinon, malgré le gros coup dur qu'est la blessure de Strowman, ce Fatal Five Way est le programme idéal pour rebondir, j'ai déjà hâte d'y être.

Espoir pour Alicia, Bliss est bien, Bayley continue a vraiment avoir beaucoup de mal depuis son arrivée à Raw, un vrai problème de booking avec elle.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 15/05/17   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 15/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] RAW du 24/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] TNA One Night Only : Heavyweight Title Tournament du 7/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Superstars du 28/03/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-