Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 16/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Mer 17 Mai - 8:50

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Tye Dillinger
    def. Aiden English

Kevin Owens est déjà sur le ring pour son Highlight Reel. Owens nous souhaite la bienvenue au nouveau Highlight Reel amélioré, avec l'image de l'Amérique Kevin Owens ! Il prend le contrôle du show, car l'animateur original ne sera plus jamais, jamais, vu. On présente une vidéo de l'attaque de Owens sur Jericho il y a deux semaines. Owens dit que Jericho se retrouve maintenant sur la liste des blessés après avoir aimé les écharpes et les listes. Son attaque était un avant-goût de ce qu'il va faire à AJ Styles à Backlash. Owens nous présente son invité pour ce soir, en Français, car il peut le faire. Voici son invité, l'homme qui va affronter... la musique de AJ Styles commence.

AJ dit qu'il a regardé Owens qui volait tout à Jericho. Voilà qu'il descend si bas, il vole son show. Owens dit qu'il peut tout faire en mieux, et ça inclus le vaincre. Owens demande ce qu'il fait ici, il n'allait jamais l'inviter sur son show. AJ dit qu'il est désolé, il n'a rien appris dans son cours de Français. Il va le dire en Anglais, comme il peut le faire. Ce dimanche, il va le vaincre pour son titre US, et il va le ramener aux États-Unis. Pourquoi attendre à dimanche, on peut le faire maintenant. Voilà que Jinder Mahal arrive. Mahal demande ce que AJ fait ici, il devait être l'invité du show. Owens dit que Mahal était son invité, mais AJ lui a volé la place, comme un Américain qui met son nez où il ne faut pas. Son invité était Mahal pour parler de son combat pour la WWE Title. Mahal dit qu'à Backlash il va arriver la même chose que la semaine dernière à SD Live. On voit une vidéo de Mahal qui fait un compte de trois sur Orton.

Mahal dit qu'on sera tous à ses pieds lorsqu'il sera champion de la WWE. AJ dit que Mahal devrait penser à ce soir car peut-être qu'il ne va pas atteindre dimanche. Mahal parle dans sa langue. Il dit que AJ doit perdre pour mieux se connaitre. Il va donc perdre ce soir comme Orton à Backlash. Owens dit que ce sera une semaine difficile, AJ va perdre contre Mahal ce soir, et contre lui dimanche. AJ entre sur le ring mais Owens prend la fuite. AJ dit que Owens ne pourra pas prendre la fuite quand il va lui prendre son titre. AJ dit à Mahal de venir ici pour faire son propre Highlight Reel.


  • Jinder Mahal (w/The Singh Brothers) def. AJ Styles
L'arbitre est distrait par les Brothers. Owens en profite pour frapper AJ avec son titre US dans les jambes, alors que AJ voulait se lancer en Springboard. Mahal enchaine avec son Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, on retrouve Tyler Breeze et Fandango pour la capsule policiers. Breeze arrive avec une série de déguisements. Fandango dit qu'il doit revenir en Prince Pretty. Breeze dit qu'il avait besoin de ça. Fandango dit qu'à Backlash ils vont porter les titres par équipe. Breeze dit que leur premier jour va commencer.

Plus loin, Renee Young demande les plans pour Backlash. Randy Orton dit que Mahal croit que les américains ne l'aiment pas pour sa voix, sa nation ou l'ignorance. Les gens n'aiment pas Mahal car il est un trou de cul.


  • Breezango def. Primo & Epico
À la fin du combat, Primo sort Breeze du ring, mais Fandango sort Primo. Fandango enchaine avec son Falcon Arrow sur Epico pour le compte de trois. Après le combat, les Usos arrivent. Ils disent que Breezango font ça pour les ReTweet mais eux c'est pour le titre. Ce n'est pas leur bureau, c'est l'endroit des Usos. Ils font les règles et ils vont s'occuper des Usos ce dimanche.


C'est le moment de la signature de contrat pour le combat féminin. Shane McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Shane dit que ce n'est pas un secret, selon lui, SmackDown Live est le roster numéro un. Une des raisons est la division féminine. Ce dimanche à Backlash nous aurons six femmes athlétiques qui vont s'affronter. Shane nous présente Natalya, Carmella avec James Ellsworth, et Tamina. Il présente ensuite les adversaires : Charlotte, Becky Lynch et Naomi. Shane dit que Natalya voulait s'exprimer avant.

Natalya dit que c'est drôle de voir les trois agir comme de meilleures amies. Lorsqu'elle les regarde, un mot lui vient en tête, pathétique. Becky avait la chance de les rejoindre, mais il est trop tard. Chaque fois, elles ont gagné, et dimanche ce ne sera pas différent, pour montrer qu'elles seront toujours les meilleures. Natalya signe, Tamina signe, et Carmella signe. Becky dit qu'elle ne peut plus attendre à les gifler. Becky signe. Naomi dit qu'au lieu de penser au passé, il faut penser au futur. Elle va en profiter pour frapper James aussi. Naomi signe. Charlotte dit que dimanche, elles devront amener tout ce qu'elles ont. À Chicago, elles vont régler leurs problèmes. Après avoir gagné, la reine se lance pour la couronne de Naomi. Charlotte signe. Shane allait confirmer le combat, mais James le coupe. James dit qu'il doit calmer Becky, qui veut essayer de la séduire. Elle n'a aucune chance avec lui. James dit que Carmella va couper la lumière de Naomi et la lui voler. Carmella frappe Naomi, mais Shane garde le calme. Comme elles ont de l'énergie, Carmella va affronter Naomi.


  • Carmella (W/James Ellsworth, Natalya & Tamina) def. Naomi (W/Charlotte & Becky Lynch)
Bagarre générale Tamina et Natalya contre Becky et Naomi. Naomi et Becky les repoussent ensemble. Carmella en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois.


On présente une nouvelle vidéo sur le New Day.

En coulisses, Dolph Ziggler dit qu'il n'a jamais compris le style de Shinsuke Nakamura. Il l'a nommé comme un inconnu la semaine dernière. Il a fait ses devoirs et une recherche sur lui. Il va nous montrer les éléments remarquables qu'il a fait. On voit une vidéo où ''aucun résultat'' n'est montré. Ziggler dit que Nakamura n'a rien fait dans la WWE, alors que lui a tout fait. On présente une vidéo sur la carrière de Ziggler. Ziggler dit que tout le monde attend le combat de Nakamura à Backlash. Lui, il attend de cracher au visage des hypocrites quand il va vaincre Nakamura.

Sami Zayn est en entrevue en coulisse. Zayn dit qu'il a son combat avec Baron Corbin. Il ne sait pas pourquoi Corbin l'a pris en cible. Corbin a peur de lui car il lui rappellle constamment que Corbin n'est pas le plus dominant. Qu'est-ce qui va arriver quand Corbin affronte quelqu'un qu'il ne peut pas garder au sol ? Son égo va en prendre un coup. Baron Corbin arrive, et le frappe dans le dos ! Corbin lui dit qu'il aurait dû rester au sol. Il va le mettre au sol de manière permanente ce dimanche.


  • Randy Orton def. Baron Corbin
Corbin charge Orton, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour la victoire.


Après le combat, Jinder Mahal arrive et dit à Orton d'enregistrer sa victoire et de profiter de son temps avec son titre. Ce dimanche, il va détruire la fierté, le corps et le futur de Orton. Les Singh Brothers arrivent et frappent Orton dans le dos ! Orton les sort du ring et frappe Mahal avant qu'il ne puisse monter sur le ring. Mahal réussit à remonter sur le ring, et ils attaquent Orton à trois. Mahal termine avec sa Nelson Slam. Le show se termine avec Mahal qui célèbre avec le titre.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6536
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Mer 17 Mai - 11:58

Tain heureusement qu'il reste AJ, le show bleu a souffert de dingue du départ du Miz et de l'absence de Cena depuis le minidraft

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10301
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Mer 17 Mai - 12:40

'faut dire que Orton vs Mahal pour le titre... voilà quoi, entre ça et le titre majeur fantôme de Raw au final je ne sais pas ce qui est le pire ^^' (en tout cas la lecture des résultats donne pas envie ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Jeu 18 Mai - 1:03

Les titres majeurs sont au second plan en ce moment entre Lesnar aux abonnés absents jusqu'à Summerslam, et Orton vs Mahal qui passe après le Owens vs Styles pour le titre US. Limite le Owens vs Styles pourrait être en main event de Backlash car plus de gueule.

Rowan et Harper qui sont pas la et ça m'embête surtout pour Luke qui il'y'a encore 2 mois était tout proche d'affronter Orton et Wyatt à WM33 pour le titre WWE et qui la se retrouve coincé au mid card.

Bien aimé le segment spécial Breezango encore une fois. Même si ca sera dur pour eux de gagner dimanche leur présence dans la course aux titres par équipes fait plaisir à voir.

Mahal assure bien sa présence aussi et son booking du moment montre qu'il peut être du bon mid carder solide de Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Jeu 18 Mai - 7:44

Pour Harper, il était très content d'être enfin en solo (il a détesté sa période Wyatt Family), mais je vois pas trop ce que la WWE va faire de lui. Il reste très limité au micro, et il n'a pas le même impact sur les foules qu'un Braun Strowman, malgré son talent dans le ring. J'ai bien peur qu'il n'ait jamais un push valable chez Vince, et qu'il ne se fasse jamais une place au-delà des rôles de garde du corps ou de sbire.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10301
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Jeu 18 Mai - 20:34

Bon j'ai regardé que ça, mais j'aime toujours autant les segments de Breezango lol !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 636
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Sam 20 Mai - 3:28

Tu as bien fait de ne regarder que ça… le reste est hélas sans grand intérêt.

Mince alors, ça a dégringolé vite… déjà, juste avant WM, les bons moments se réduisaient essentiellement à la feud Cena/Mizou, mais les échanges du shake-up, vraisemblablement décidés au dernier moment, ont porté l'estocade, et SmackDown en pâtit sacrément. Mizou et Deano partis, Cena absent, tout s'effondre. Elles sont où, les promos de dingue qui nous régalaient ? Autour des 2 titres, on se retrouve avec 2 heels qui le sont parce que… étrangers. Que de paresse…
Mahal faisait du bon boulot tant que très énervé, mais en mode un peu plus posé, ne convainc pas du tout. Le pauvre. Passé en un instant du statut de jobber à celui de prétendant au plus prestigieux titre WWE, comment le pourrait-il ? Surtout si tout ce qu'on lui file est de citer Gandhi en punjabi sur un ton grognon, tandis que le public n'attend qu'une chose, que Styles reprenne cette p****n de ceinture et que tout redevienne comme avant.
De l'autre côté, Owens, dont on connait le talent, la palette, les nuances, est contraint de prendre le raccourci "je parle français parce que je le peux". Indigne. Indigne de lui, indigne de nous (le public). Insuffisant. Il semble s'ennuyer, on le comprend. Il n'a pas eu le temps de passer de son rôle d'anti Jericho à celui d'anti Styles, je suppose que ça explique le raccourci douteux de "huez-moi car j'ai battu Jericho et, surtout, je parle étranger". Ça ne laisse pas trop de place à Styles dans l'histoire, quand on y pense.

La section féminine ? retour aux matchs par équipes, le titre aux oubliettes, une championne fantoche, Charlotte en face de fait. Comment cela va-t-il tourner ? Becky se fait encore avoir et passe pour la 5684e fois pour une idiote ? Pourquoi Naomi n'a-t-elle pas l'occasion de défendre son titre ?
La section par équipe constitue la meilleure partie du show bleu, uniquement parce que Breezango a enfin sa chance, et que les Usos ont eu la leur de se renouveler. À part eux, tous sont aux abonnés absents.

Désillusion. Aucune feud ne sort du lot, rien ne donne vraiment envie de regarder Backlash.
Le premier match de Nakamura ? … et alors ? sur le papier, le présenter en star et faire de son premier match dans le main roster une grosse affaire, tient debout. Dans les faits, il s'est passé trop de temps entre les 2, trop de promos médiocres, trop d'attente sans que rien n'enflamme les esprits. Comment ceux qui ne le connaissent pas encore pourraient-ils s'intéresser, est un mystère.
Harper et Rowan collés ensemble pour remplir le show, au moins, ça leur donne un truc. Un minimum de respect, d'écriture, n'aurait pas fait de mal, cependant. Mince, si vous nous vendez le "les anciens frères désormais ennemis", que ce soit au moins sur autre chose que "ils ont un match et voilà". Il est où, le build up ? à Talking Smack, sur 1 minute chrono. Efficace, la minute, à condition d'y avoir accès.
Zayn vs. Corbin ? Zayn bavasse en mode face ennuyeux (*joie*), Corbin l'attaque par derrière en mode pas content (comme d'hab…) Mouais.
Le pire de tout: pas de Handsome Rusev. Sad

Bref.
La bonne nouvelle, c'est que lorsque le build up est affreux, la WWE met un point d'honneur à nous servir un bon PPV.
On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   Dim 21 Mai - 15:20

Pareil, je n'ai rien contre Mahal en main event, mais on ne lui donne que des promos peu inspirées, il ne peut pas aller bien loin avec ça. Et puis je regrette atrocement le Orton heel garde du corps de Bray Wyatt. Crying or Very sad

Chez les filles, le booking m'intéresse, même si la non-défense du titre mondial est en effet regrettable. Le face turn de Charlotte a quand même été très bien amené avec cette histoire de "comité d'accueil", lui gardant son égo surdimensionné, sans en faire du jour au lendemain la super copine de Becky et Naomi (elle annonce quand même en pleine signature de contrat qu'elle prendra ensuite le titre à Naomi).

Après, je croise les doigts pour que le push de Breezango continue, depuis le temps que je l'attends (même si les Usos ne mériteraient pas de perdre leurs titres, vu leur très bon heel turn).

Pour Nakamura, il survit pour le moment grâce à son thème d'entrée, ça se résume à peu près à ça. Mais tout se jouera vraiment à Backlash, dans le ring...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/05/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 16/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-