Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Dim 21 Mai - 12:39

Indice de probabilité : 5/5






  • Roderick Strong def. Eric Young (W/Alexander Wolf & Killian Dain)
Strong l'a finalement emporté avec une Running Knee Strike malgré les nombreuses interventions de Wolf et Dain.


  • UK Championship
    Pete Dunne
    def. Tyle Bate
Jim Ross a rejoint la table des commentateurs pour ce match totalement fou qui voit finalement Dunne prendre sa revanche du tournoi pour la ceinture de janvier dernier.


  • NXT Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Nikki Cross & Ruby Riot
Asuka remporte ce match en faisant le tombé sur ses deux adversaires en même temps. Cross et Riot étaient tellement focalisées l'une sur l'autre du fait de leur feud, qu'Asuka a par moment été oubliée.


  • NXT Championship
    Bobby Roode (c)
    def. Hideo Itami
Roode conserve sa ceinture après avoir contré le Go To Sleep avec un DDT. Il en porte un second pour la victoire.


  • Ladder Match - NXT Tag Team Championship
    The Authors of Pain (c)
    def. #DIY
L'après-match voit les #DIY difficilement se relever et recevoir une standing ovation du public de Chicago ... quand Ciampa attaque Gargano ! Il le détruit totalement et porte notamment son Air Raid Crash de la table des commentateurs sur plusieurs tables en contre-bas.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3417
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Dim 21 Mai - 14:16

Encore un sacré show, deux matchs se détachent pour moi, le UK Championship et le Tag Team Championship.

Au début du match, j'aimais pas trop Pete Dunne et son style "Bruiserweight" qu'on voit très peu mais au fil du match il a montré qu'il savait faire beaucoup de choses intéressantes et super surprise avec Tyler Bate. Ils se sont donnés à fond et le public l'a bien vu. Franchement grosse surprise sur ce match là. Le changement de titre était couru d'avance, vite une revanche entre les deux et certainement un certain Drew McIntyre va venir pointer son nez dans l'histoire après la conclusion entre Dunne et Bate.

Et le Tag Team, j'ai cru à la victoire des DIY une fois l'annonce du match faite et après le début du match mais les AOP sont à chaque fois revenus. Dans tout les autres matchs, après un passage à travers une échelle, le match à de grandes chances de se terminer mais pas ici, après le double splash sur les échelles et l'offensive de Ciampa, Akam et Rezar sont à chaque fois revenus plus forts qu'avant. On les build tellement fort que personne n'aura l'aura de les détrôner, ce n'est pas avec les team présentes à NXT que les AOP vont perdre le titre, TM61 sont out et qu'on ne me dise pas que Heavy Machinery pourrait ne serait ce que pourrait inquiéter les deux monstres. On a volé tellement haut avec les Revival, DIY et AOP que je ne vois pas de team de ce calibre émerger de si peu. D'où la décision totalement WTF de faire splitter les DIY surtout de cette manière (ca doit-être mon côté fanboy qui resurgit) mais non je suis désolé, fallait leur filer les titres sur ce coup ci quitte à les faire perdre au prochain Takeover. avec à la clé une montée à l'étage supérieur mais les faire splitter c'est un peu comme les tuer, parce que je ne vois aucun des deux pouvoir concourir pour un titre dans le main roster en solo dans le futur.

Les autres matchs étaient biens mais m'ont moins intéressé, entre la conservation attendue d'Asuka, celle de Roode après avoir pris un GTS comme attendu par tout le monde et Sanity qui ne me fait ni chaud ni froid tout était écrit avant, j'accrocherai moins. Mais Roderick Strong et ses kneestrike j'ai adoré.

Maintenant j'attends la suite des choses, Hideo Itami devrait revenir chasser Roode, Ember Moon si son épaule est rétablie viendra croiser le fer avec Asuka, Dunne et Bate vont reproposer un grand match la prochaine fois et le point d’interrogation reste sur les AOP. A voir donc.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 222
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Lun 22 Mai - 1:15

Bon sang quelle tuerie. 

 Ca m'a fait tellement bizarre de voir l'annonce de Roode-Itami aussi tôt, je croyais que le tag était annulé à cause de la blessure de Ciampa ou qu'ils réservaient une surprise BAYBAY et préféraient la garder pour le main event.
 
 Bate-Dunne absolument magnifique. Le public a beaucoup aidé aussi mais bon sang ce que c'était bon.

 Main event vraiment bon, la 2ème partie du match était géniale. Et le heel turn de Ciampa était un peu prévisible mais bon, c'était vachement bien foutu.

 Le reste était au niveau, j'ai bien aimé Itami-Roode, ce n'était pas à rouler par terre mais c'était clairement satisfaisant.

 Bordel, NXT quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Mar 23 Mai - 0:40

J'ai pas regarder le match des Anglais,vu que je m'étais ennuyé pour le tournoi UK,du coup je ne regarde pas les catcheurs qui en sont sortis,mais pour le reste un bon PPV. Même si ont à connue mieux.

J'ai bien aimée le match des filles,ils ont mis les seuls crédibles restantes face à Asuka et on pu avoir un bon petit match,rapide. :-)

Le Strong vs Sanity,match correcte mais pas transcendant.

Le match pour le titre NXT,j'accroche pas au in ring de Bobby Roode et Itami manque de charisme, donc impossible d'accrocher au match.

Le ME était vraiment bon,merci les DIY. Mais pourquoi un heel turn Ciampa?
Ca sort de nul part,elle est où la logique? C'est nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10070
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Mar 23 Mai - 0:50

Bon je m'étais dit ce week end, sachant que comme souvent j'étais pris, je regarderai nxt après avoir vu Backlash (en me disant aussi "on va finir par le meilleur lol ) et ben je regrette pas. La sensation après ce ppv là n'est pas du tout la même qu'avec le ppv du "main" roster.


Comme François, j'ai adoré le match pour le titre UK et le Ladder Match, les deux se disputant le titre du match du week end du côté des ppvs wwe. J'ai bien accroché au Itami vs Roode, plus qu'au Roode va Nakamura que j'ai vu (j'ai pas vu le dernier si je dis pas de conneries). Le match des filles était plutôt bon (manquait sans doute un ou deux spots un peu plus spectaculaires pour passer à "bon" ). Et enfin l'opener était correct lui aussi, en fait il souffre surtout à cause de la comparaison avec les autres matchs, parce qu'à Backlash il aurait été dans la partie haute...


Quant au heelturn final, je me le suis fait spoiler par un article sur s'book (j'pensais pas me faire spoiler nxt lol ). Mais même en me l'étant fait spoiler, contrairement à vous, je l'ai trouvé magistral. On voit le logo de fin qui apparaît... (et du coup pendant 1/4 de secondes j'ai cru que le spoil que j'avais lu n'en était pas un ) et boom on a droit à des prolongations ! Bien joué ! Et en plus après que Gargano ait sauvé Ciampa au cours du match ! Cela faisait vraiment très longtemps qu'on avait pas eu un heelturn aussi bien réalisé (sans doute depuis le split du Shield ).


Après pour ce qui est de leur avenir en solo... à voir en effet, peut-être moins brillant qu'en équipe, c'est possible, m'enfin Gargano est quand même foutrement over.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10070
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Mar 23 Mai - 0:51

Ah merde dans tout ça j'ai oublier de poster le message de Trollbacca... comme il respecte rien il intervient en double post :


C'est donc comme ça qu'on porte correctement le GTS Mister Green !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Mar 23 Mai - 12:54

ambrosia a écrit:
J'ai pas regarder le match des Anglais,vu que je m'étais ennuyé pour le tournoi UK,du coup je ne regarde pas les catcheurs qui en sont sortis,mais pour le reste un bon PPV. Même si ont à connue mieux.

Dommage que tu voies les choses ainsi car tu te prives d'un des meilleurs combat de l'année toutes fédés confondues. Moi-même j'avais un peu snobé le tournoi UK mais Bate et Dunne ont sorti le très grand jeu ici et m'ont donné envie d'aller voir ce fameux tournoi.

ambrosia a écrit:
Le ME était vraiment bon,merci les DIY. Mais pourquoi un heel turn Ciampa?
Ca sort de nul part,elle est où la logique? C'est nul Crying or Very sad

Le heelturn de Ciampa est teasé depuis de nombreux mois avec des indices disséminés ça et là (notamment lors de leur affrontement dans le tournoi Cruiserweight). Le fait de connaître la gimmick "Psycho Killer" de l'ami Tommaso sur la scène indépendante a, pour ma part, probablement davantage favorisé l'attente de son heelturn. Et comme lu plus haut, ce turn est juste magnifiquement mis en scène ! Du grand art !

Quel show ! Roode s'est plus sorti les doigts contre Itami que contre Nakamura, et du coup, le match en a été boosté en qualité. J'en prendrais bien une nouvelle dose. Asuka surnage toujours autant du côté des filles. Ruby Riot est bien trop timide dans le ring, quelle déception ! Cross gesticule beaucoup pour en faire si peu en fin de compte. Il va falloir en montrer un peu plus que ça à l'avenir : le style "brawler" c'est bien mais il faut l'accompagner de storytelling et de psychologie et sortir de l'ordinaire (à la Foley/Stone Cold). Roddy Strong a été parfait contre EY, j'aime bien quand le face se débarrasse d'entrée des acolytes du heel. Bate vs Dunne c'est du ***** à mes yeux, rien à redire, il y a tout dans ce combat et bien plus, c'est d'un niveau stratosphérique... et ils n'ont que 19 et 22 ans les bougres ! En parlant de jeunes talents, plus le temps passe et plus les AOP me séduisent, ils n'ont pas 25 ans et pourtant les 2 mastards assurent et rassurent à chaque gros match. Alors oui, ils sont bien tombés avec des adversaires de la trempe de Gargano et Ciampa ainsi qu'avec un manager expérimenté et sérieux en la personne de Paul Ellering... mais quand même ! Gargano est un cinglé ! Et quel seller de génie ! Ce spot de l'échelle dans la face était ô combien dangereux et pourtant il a été réalisé à la perfection, l'illusion était réussie même au ralenti ! Chapeau ! Pourvu que Johnny Wrestling reste à jamais à NXT ! J'ai peur que papy Zinzin ne s'en serve que dans un rôle de jobber malheureusement, ce serait vraiment trop dommage de gâcher un tel talent. Je salive déjà à l'idée des combats dantesques qu'on va avoir entre les deux désormais anciens membres de DIY ! bave jvc

Comme d'habitude, encore un Takeover qui ridiculise un PPV du Main Roster. Mis à part les shows de la NJPW, il n'y a que les Takeover qui peuvent apporter cette régularité et ce gage de qualité. Rassurant et impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Mar 23 Mai - 18:27

Tombstone a écrit:
ambrosia a écrit:
J'ai pas regarder le match des Anglais,vu que je m'étais ennuyé pour le tournoi UK,du coup je ne regarde pas les catcheurs qui en sont sortis,mais pour le reste un bon PPV. Même si ont à connue mieux.

Dommage que tu voies les choses ainsi car tu te prives d'un des meilleurs combat de l'année toutes fédés confondues. Moi-même j'avais un peu snobé le tournoi UK mais Bate et Dunne ont sorti le très grand jeu ici et m'ont donné envie d'aller voir ce fameux tournoi.

ambrosia a écrit:
Le ME était vraiment bon,merci les DIY. Mais pourquoi un heel turn Ciampa?
Ca sort de nul part,elle est où la logique? C'est nul Crying or Very sad

Le heelturn de Ciampa est teasé depuis de nombreux mois avec des indices disséminés ça et là (notamment lors de leur affrontement dans le tournoi Cruiserweight). Le fait de connaître la gimmick "Psycho Killer" de l'ami Tommaso sur la scène indépendante a, pour ma part, probablement davantage favorisé l'attente de son heelturn. Et comme lu plus haut, ce turn est juste magnifiquement mis en scène ! Du grand art !

Quel show ! Roode s'est plus sorti les doigts contre Itami que contre Nakamura, et du coup, le match en a été boosté en qualité. J'en prendrais bien une nouvelle dose. Asuka surnage toujours autant du côté des filles. Ruby Riot est bien trop timide dans le ring, quelle déception ! Cross gesticule beaucoup pour en faire si peu en fin de compte. Il va falloir en montrer un peu plus que ça à l'avenir : le style "brawler" c'est bien mais il faut l'accompagner de storytelling et de psychologie et sortir de l'ordinaire (à la Foley/Stone Cold). Roddy Strong a été parfait contre EY, j'aime bien quand le face se débarrasse d'entrée des acolytes du heel. Bate vs Dunne c'est du ***** à mes yeux, rien à redire, il y a tout dans ce combat et bien plus, c'est d'un niveau stratosphérique... et ils n'ont que 19 et 22 ans les bougres ! En parlant de jeunes talents, plus le temps passe et plus les AOP me séduisent, ils n'ont pas 25 ans et pourtant les 2 mastards assurent et rassurent à chaque gros match. Alors oui, ils sont bien tombés avec des adversaires de la trempe de Gargano et Ciampa ainsi qu'avec un manager expérimenté et sérieux en la personne de Paul Ellering... mais quand même ! Gargano est un cinglé ! Et quel seller de génie ! Ce spot de l'échelle dans la face était ô combien dangereux et pourtant il a été réalisé à la perfection, l'illusion était réussie même au ralenti ! Chapeau ! Pourvu que Johnny Wrestling reste à jamais à NXT ! J'ai peur que papy Zinzin ne s'en serve que dans un rôle de jobber malheureusement, ce serait vraiment trop dommage de gâcher un tel talent. Je salive déjà à l'idée des combats dantesques qu'on va avoir entre les deux désormais anciens membres de DIY !  bave jvc

Comme d'habitude, encore un Takeover qui ridiculise un PPV du Main Roster. Mis à part les shows de la NJPW, il n'y a que les Takeover qui peuvent apporter cette régularité et ce gage de qualité. Rassurant et impressionnant.

Quand,je dis que c'est nul,ce n'est pas la façons donc cela a était mis en scène Ciampa le joue très bien,attentionné dans le ring,puis pétage de plomb à la fin. C'est bien pour ça que ça m'a foutu les boules et que je trouve ça nul. Je ne supporte pas les trahisons au sein d'une équipe. (Je dois être trop émotive.XD).

Ca m'a rappeler la trahison de Rollins et j'avoue,j'apprécie pas. De plus pour moi ça sortait effectivement de nul part,vu que je regarde plus les shows en semaines depuis le départ de Dillinger et Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Mar 23 Mai - 19:09

Ambrosia quand tu quote garde juste ce à quoi tu veux répondre et efface le reste, ce sera plus lisible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7944
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Jeu 25 Mai - 14:22

Elle est quand même incroyable cette génération de lutteurs Britannique de Marty Scurll en passant par Will Ospreay sans oublié les Mark Haskins, Mark andrews, Trent Seven, Jimmy Havoc, etc... Sans oublié les filles (Nixon Newell, Kay Lee Ray, Nikki Cross, Paige, etc...).
Même au Canada ni au Japon tu n'as pas autant de pépites au mètre de carré.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Oedo Tai mamène !!!

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7944
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Jeu 25 Mai - 16:15

Désolé du double post, mais quel Main Event de dingue bave jvc
Et l'acting de Gargano sur le turn de Ciampa est géniallissime. Toute cette combinaison de sentiment à la fin du match (alors que j'avais été moultes fois spoilé... rien qu'hier pendant le podcast qui sera posté ce soir) fait que c'est mon MOTY pour le moment.
C'est pour ce genre de match et de moment que je regarde le catch ♥️


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Oedo Tai mamène !!!

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Jeu 25 Mai - 17:26

Les Notes de Meltzer :


Roderick Strong vs Eric Young ***1/4

Pete Dunne vsTyler Bate ****3/4

Asuka vs Ruby Riot vs Nikki Cross ***½

Bobby Roode vs Hideo Itami ****1/4

Authors of Pain vs #DIY ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Jeu 25 Mai - 20:15

Orange Sanguine a écrit:
Désolé du double post, mais quel Main Event de dingue bave jvc
Et l'acting de Gargano sur le turn de Ciampa est géniallissime. Toute cette combinaison de sentiment à la fin du match (alors que j'avais été moultes fois spoilé... rien qu'hier pendant le podcast qui sera posté ce soir) fait que c'est mon MOTY pour le moment.
C'est pour ce genre de match et de moment que je regarde le catch ♥️

Je l'ai dit,qu'il faisait peine à voir le pauvre. Sad
Maintenant tu comprends pourquoi,ça m'a attristé et que forcément je ne suis pas contente. Le pauvre,la trahison,il n'y a rien de pire.

PS: A et pour les pépites Anglaises: Willouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10070
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Jeu 25 Mai - 20:40

Les notes de Meltzer, pour une fois, confirment ce que j'ai dit et écrit, le plus mauvais match du takeover aurait fait parti des meilleurs de Backlash lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2586
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   Lun 29 Mai - 21:15

En y réfléchissant, ce Heel Turn est sans doute la meilleure chose qu'il pouvait arriver à Gargano et Ciampa. Leur alchimie incroyable en fait une des meilleures équipes du monde (avec les Young Bucks et vous savez qui) et on aurait envie de les voir continuer ensemble, débuter ensemble en Main Roster. Mais pour faire quoi ? Presque tous les débuts en Main Roster des NXT sont décevants, et vu la dimension qu'ils ont donnée à la division Tag Team à NXT, impossible qu'ils aient autant de succès en main roster, même si on leur donne directement les titres. Sauf qu'après deux rematchs pour les titres perdus, il n'y avait plus rien à faire pour eux là bas. Alors une séparation peut sûrement amoindrir leurs chances quand ils seront en main roster, mais putain on va avoir une feud du feu de dieu et je l'annonce déjà : leur prochain match aura deux chances sur trois d'être mon MOTY 2017. Et merde, si la trahison de Ciampa a clôt le show, c'est que ça sera un match vachement important. Après le match féminin et le match par équipe, un match sans titre en jeu pour fermer un Takeover serait cool. Même si je pense que Roode sera en ME. Bref, j'ai hâte.

Sinon, encore une fois, toute la carte est solide. Les anglais ont réussi le coup parfait pour faire connaître une division dont on se foutait quand même pas mal. Il ne manquait qu'un peu de psychologie, évidemment impossible à ce stade là. J'ai été très satisfait par le match féminin, ainsi que par la prestation de Roode, qui finalement s'améliore match après match. J'ai aussi préféré ce match là aux affrontements contre Nakamura. En ce qui concerne le Main Event, je sais pas si DIY seraient capables d'avoir un 5* Match avec un tournevis ou si les Authors of Pain ne sont pas si mauvais que ça. Je préfère croire à la deuxième solution. En tous cas, pour le moment, ils sont bien de dignes successeurs à l'âge d'or de la division que représentaient DIY et le Revival. C'est plutôt pour la suite que ça se complique, parce que ça se bouscule pas trop derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014
» [Résultats] NXT TakeOver : Dallas du 1/04/2016
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)
» [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-