Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017   [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 EmptyJeu 1 Juin - 18:04

Indice de probabilité 5/5

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Lucha_11



All Night Long Match pour le Lucha Underground Title : Johnny Mundo vs The Mack : Draw


Le match se termine donc sur une égalité 3 partout. Un très bon match, tout du long, avec des interventions, des tricheries, etc etc.

Un peu plus dans le détail, Mundo mène 1-0 après un "End of The World"

Il mène ensuite 2-0 après un tombé aidé sur les cordes.

The Mack revient à 2-1 après une Powerbomb

Johnny Mundo mène 3-1 après avoir feint une blessure, il attaque dans le dos le Mack qui venait de lui serrer la main, le frappant dans les parties génitales, et enchaîne avec un DDT sur la civière.

Après un premier passage à l'extérieur (et une magnifique descente d'escalier ^^') The Mack revient à 3-2 après un Stunner.

Suite à un autre passage à l'extérieur, très bon, avec des interventions (bonnes), The Mack fait passer Johnny Mundo à travers deux tables (je saurai pas donner de nom à prise, on est entre une Suplex avant et un Piledriver ) puis le fait revenir dans le ring pour le compte de 3 !


Enfin, à la fin, le Mack sautant depuis une échelle en Frog Splash fracasse Mundo mais son tombé est arrêté par le son de la cloche juste avant sa victoire évidente naturellement.


Darrio Cueto sort alors de son bureau et annonce que le match reprendra la semaine prochaine jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur ! On finit sur un Stunner du Mack qui laisse complètement ko un Mundo déjà plus entamé que son adversaire !


Source : mon visionnage

_________________
WFA:

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017   [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 EmptyJeu 1 Juin - 22:53

De la luge sur escalier Cool
https://twitter.com/Jeremy_Peeples/status/870078623935606784

J'ai également beaucoup aimé le move qui à suivit, ce retournage de crêpe lol

J'aurais quand même préféré que ça se termine par un segment pour continuer/faire avancer une autre story !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017   [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 EmptyVen 2 Juin - 1:49

Alors oui,ça fait super plaisir de revoir ENFIN la Lucha Underground.
Et même si le match était vraiment bien,qu'elle déception de ne pas pouvoir voir les autres catcheurs heureusement que l'on à eu quelques intervention. Mais pour Evans,c'était vraiment trop flash éclair Sad.
Après le match en lui même était fun.On se serait cru dans un parc d'attraction. Very Happy 
Qu'elle décente d'escalier.jaja.
Le in ring en lui même,était bon. Mais étant donné que The Mack,n'a pas le style de catch que j'apprécie. C'est de suite moins bien,que ce que l'on ne pourrai avoir avec un adversaire à la hauteur du talent de Mundo.
Et le final. Au my god! affraid Pauvre Johnny,il lui a détruit les abdos. C'est plus Johnny Mundo,mais Johnny la crêpe.

En bref un match correcte in ring,avec de très bon spots et c'est ça qui à sauvé l'intérêt porté à se match.

Et rebelote,la semaine prochaine. Qu'elle dommage,alors que l'on attend avec impatience de revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017   [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-