Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 31/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: [Résultats] NXT du 31/05/2017   Jeu 1 Juin - 18:58

Indice de probabilité : 5/5




Tommaso Ciampa ouvre le show, sur des béquilles et sous les hués. Ciampa dit qu'il aimerait prendre un moment pour demander à Johnny Gargano de venir ici, il doit des explications. Ciampa dit que c'est vrai, Gargano n'est pas ici ce soir. On n'aime pas ça, est-ce qu'on veut le remplacer ? Il va nous en dire plus sur le fait d'être remplacé. Depuis les dernières semaines, il a appris plus de leçons de vie qu'en 22 ans. Juste avant TakeOver, il a souffert d'une blessure, on voulait savoir s'il pouvait combattre.

Ciampa dit qu'il savait qu'il allait se battre, ils sont ici pour ça. DIY était deux gars qui se battaient. Les gens ont commencé à le remplacer avec des partenaires de rêve pour Gargano, puisqu'on croyait qu'il était blessé. Ça a pris une journée pour le remplacer. Il a oublié ça, et il a regardé Gargano en disant qu'ils allaient se battre pour TakeOver. On arriver au Ladder Match à TakeOver, et ils se sont battus. Pendant le Ladder Match, il a chuté de l'échelle, et il a senti quelque chose brisé dans son genou. Il savait que c'était sérieux, il sait la différence entre la douleur et une blessure. Il a continué de combattre pour nous, et son meilleur ami. À la fin, il a réalisé que Gargano allait aussi le remplacer, comme nous allions le faire. Il ne pouvait pas laisser ça arriver, il savait ce qu'il devait faire. Ce n'est pas de sa faute, mais notre faute, et la faute de Gargano. Ils avaient quelque chose de spécial avec DIY. S'il devait être parti pour longtemps, Gargano aussi allait être parti pour très longtemps. DIY devait être spécial, ils étaient à la recherche du moment, et TakeOver devait l'être. TakeOver Chicago était au final son moment à lui. Il a 32 ans, et il sait qu'il ne peut pas être remplacé sur ce ring. On peut seulement remplacer les fans, comme il n'a jamais eu besoin de nous. Ciampa dit qu'il va revenir plus fort, et il sera le fils de pute le plus dangereux de NXT.

Les commentateurs font un retour sur la victoire de Bobby Roode à TakeOver. On retrouve Roode dans la voiture, qui dit que le champion est toujours là. Roode dit au chauffeur de continuer, il a un rendez-vous




  • Peter Dunne def. Danny Burch
Dunne reprend le contrôle du combat, et fait son Bitter End sur Burch pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Dunne prend le micro et dit qu'à TakeOver, c'était un plaisir de prendre le titre à Tyler Bate. C'est maintenant sa division. L'histoire va se rappeler que la marque WWE au Royaume-Uni a débuté avec Pete Dunne.


En coulisses, on retrouve Velveteen Dream pour avoir ses commentaires sur son début. Dream dit que l'ambiance n'est pas bonne, tout doit être parfait quand on est lui. C'est le moment de régler ça, et celle qui pose les questions. Ensuite, il pourra peut-être pouvoir répondre.


  • Cezar Bononi def. Andrade ''Cien'' Almas
Almas se prépare pour son finisher, mais Bononi le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !


En coulisses, on présente une vidéo de Peyton Royce et Billie Kay, qui veulent continuer de changer le Centre de Performance. Ember Moon passe, et signe un document pour être libéré du médecin.


  • Kassius Ohno & Roderick Strong def. Eric Young & Alexander Wolfe (W/Killian Dain)
Ohno bloque Wolfe avec un coup de pied alors qu'il voulait frapper Strong. Young sort Ohno du ring, et fait signe à Dain de venir frapper Strong, mais No Way Jose arrive et repousse Dain contre le poteau ! Ohno sonne Wolfe avec son Rolling Elbow, et Strong enchaine avec son Carry Double Knee Gutbuster pour couvrir Young pour la victoire !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6544
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 31/05/2017   Jeu 1 Juin - 20:07

Gros gros speech de Ciampa ! Assez différend de ce qu'on à l'habitude d'entendre et très réussie pour sur. Hâte de voir la suite.

Ember soon ? ♥

Andrade "Épicurien" Almas !  lol

Pete "Ugly Bully" Dunn ! ♥

Sinon tout ce qui tourne autour de Strong m’indiffère... ils nous le vendent en bon père de famille mes couilles contre les vilains punk à chiens... je suis pas le publique visé mais peut-être que ça plait à d'autres gus. Ça m'emmerde qu'Ohno soit trainé là dedans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 31/05/2017   Dim 4 Juin - 23:59

D'accord avec toi, Strong ne peut pas être babyface uniquement parce que sa femme a accouché, il faut autre chose. En situation. Sur le ring. En promo. Quelque. Chose.
C'était bien la peine de retourner chercher Chris Hero au terme de sa fantastique année 2016, pour ensuite le mettre dans du rien… puis soit les mecs UK ont leur propre show hebdomadaire (mais ce serait bizarre, tout de même; du genre qui fait lever les yeux au ciel en grinçant des dents), soit ils sont intégrés à la NXT en portant sa durée à 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 31/05/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 31/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-