Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 07/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] NXT du 07/06/2017   Jeu 8 Juin - 21:47

Indice de probabilité : 5/5




Avant le combat, Victor Andrews nous dit que c'est la plus grande chance de sa vie, et il n'a pas le temps d'être nerveux. Suillivan confirme qu'il est bien prêt.


  • Otis Dozovic & Tucker Knight def. Victor Andrews & Lars Suillivan
Otis et Knight font leur Compactor sur Andrews pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Suillivan regarde comment va son partenaire, mais il commence à le rouer coups ! Il enchaine avec un ChokeSlam sur Andrews, et termine avec un Back Breaker sur son épaule.


Roderick Strong arrive sur le ring et prend le micro. Strong dit que les derniers mois ont été des montagnes russes. Il est ici à NXT, avec une belle fiancée à la maison et un petit garçon. Voilà qu'il a gardé une histoire, car il ne voulait pas être jugé, mais on n'a accepté son histoire à bras ouverts, et il veut nous remercier pour ça. En arrivant ici, il avait dit qu'il venait pour le titre de NXT. Sa vie n'a jamais été aussi bien, mais il a besoin d'une chose maintenant, et c'est le titre de NXT. Ce n'est pas seulement Roddy contre le monde, mais c'est Roddy et sa famille contre le monde. Strong dit que ça le motive pour devenir champion. Voilà que la musique de Bobby Roode commence, et le champion de NXT arrive.

Roode arrive avec un mouchoir, comme s'il pleurait. Roode dit que c'était si beau comme histoire, il fait sortir les sentiments. Strong est ici devant la NXT Universe, il doit être fier après ce qu'il a vaincu dans sa vie. Strong gagne finalement des combats, il a une fiancée, son enfant est normal, il doit être fier. Il comprend que Strong veut être sur le ring avec le champion, les couches sont dispendieuses, ça ne se payent pas tout seul. Roode dit que dans sa NXT on ne gagne pas à la loterie pour avoir une chance pour le titre. Strong doit simplement rester dans sa ligne, un jour ils vont peut-être prendre un selfie ensemble pour montrer à sa famille qui est le champion. Roode dit qu'à la fin de la journée Strong ne sera pas assez homme pour gagner, il ne doit pas jouer à ça. Roode lui souhaite bonne chance et quitte en coulisse.



  • Peyton Royce (W/Billie Kay) def. Sarah Logan
Royce porte un coup de pied et enchaine avec une Fisherman Suplex sur Logan pour le compte de trois.


En coulisses, Andrade Cien Almas allait partir, mais une femme l'arrête et demande s'il est vraiment juste ça. Elle le gifle et Almas quitte.


  • Oney Lorcan vs Hideo Itami : No Contest
Itami enchaine trois Go To Sleep, et refuse de couvrir Lorcan ! Il le relève pour un autre GTS, mais Kassius Ohno arrive pour essayer de résonner Itami. Itami ne change pas d'idée, et pousse Ohno, Ohno le pousse à son tour. Les deux se regardent, et Itami quitte le ring. L'arbitre arrête le combat.


En coulisses, on demande à Ember Moon ses commentaires sur le combat féminin de la semaine prochaine, alors qu'elle peut finalement combattre. Moon dit qu'elle se rappelle de sa première chance pour le titre, mais elle avait perdu. Elle avait une autre chance pour Chicago, mais elle était blessée. Elle doit savoir qui elle est maintenant. Sa prochaine chance pour le titre sera LA chance.


  • Killian Dain (w/Eric Young & Alexander Wolfe) def. No Way Jose
Jose se lance pour son Punch, mais Dain le bloque avec un Headbutt pour enchainer avec un Drop Kick contre le coin. Dain prend Jose sur ses épaules pour son Ulster Plantation, et le couvre pour la victoire. Le show se termine avec une célébration de Sanity.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] NXT du 07/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-