Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017    Jeu 8 Juin - 22:12

Indice de probabilité : 5/5




Le show s'ouvre avec Prince Puma cherchant à se sortir de la tête les images de Mil Mascaras refermant le cercueil sur lui. Alors qu'il s'apprête à avoir un mouvement de colère, Rey Mysterio lui retient le bras, et lui demande s'il va bien. Le vétéran le met ensuite en garde. Il connait Vampiro depuis longtemps, et sait qu'il utilise Prince Puma à des fins personnelles. Alors que Rey Mysterio prévient l'ex-Lucha Underground Champion que Vampiro n'est pas son ami, Prince Puma répond que l'ex-WWE n'est pas le sien non-plus, avant de partir. Un Rey Mysterio dépité voit Vampiro se refléter dans le miroir, et lui répéter en boucle de rester loin de Prince Puma. Mysterio finira pas donner un coup de poing dans le miroir.

Alors que Johnny Mundo et The Mack sont sur le ring pour la suite de leur match de championnat, Dario Cueto apparaît. Il rappelle que celui qui fera le prochain tombé sera champion. Pour s'amuser encore un peu plus, il annonce qu'il s'agira d'un Falls Count Anywhere Match.



  • Lucha Underground Championship - Falls Count Anywhere Match
    Johnny Mundo (c)
    def. The Mack
Le plus grand fan de Johnny Mundo, Ricky Mandell, est venu aider son héros pendant le match, avant que Sexy Star ne vienne s'occuper de lui. The Mack a ensuite voulu aller chercher une table de sous le ring, mais celle-ci ne voulait pas venir. En regardant pourquoi, Mack reçoit un coup de Kendo Stick au visage de la part de PJ Black, qui était caché. Après lui avoir mis un second coup, Black monte la table, et amène Mack sur l'apron. Le challenger le contre cependant avec un Stunner, et Black tombe sur la table. Alors que Mack était en position pour l'emporter, Taya est venue retenir et sauver Mundo. Le champion parvient juste après à porter une Powerbomb de l'apron du ring vers le sol, où se trouvait des chaises, pour la victoire.


Dario Cueto arrive sur le ring pour dire que cette année, la Lucha Underground a révolutionné toute l'industrie de la lutte, avec notamment de nouveaux concepts comme la Dario's Dial of Doom, l'Ultimate Opportunity, ou encore The Battle of the Bulls, qui ont rendu la Lucha Underground imprévisible et violente. Il faut remercier une personne pour cela, le lucha libre genius, Dario Cueto. Il annonce qu'Ultima Lucha Tres sera imprévisible, et qu'il a un nouveau concept ... la Dario Cup, que Melissa Santos brandit et amène sur le ring ! Cueto lui arrache cependant des mains, en disant qu'il n'y a de place que pour une seule jolie chose sur le ring. La Cup sera remise à l'occasion d'un tournoi de 32 lutteurs, qui débutera la semaine prochaine dans des matchs à élimination directe. Le vainqueur de ce tournoi obtiendra un match de championnat à Ultima Lucha Tres. Le jour de la finale, le champion -actuellement Johnny Mundo- ne sera pas pour autant au repos. Il défendra une première fois sa ceinture. Il aurait bien donné cette opportunité à son frère Matanza, mais celui-ci a embarrassé la famille il y a deux semaines (oui, ils n'avaient pas envisagé la coupure), en paraissant faible devant Rey Mysterio. Cela ne sera donc pas lui. Il n'est cependant pas rancunier, il accorde ce match à celui qui a apporté de la gloire au Temple ... Rey Mysterio ! Cela n'est pas fini, les champions Trios vont défendre leur bien dès maintenant !


  • Lucha Underground Trios Championship
    Drago, Vibora & Pindar (W/Kobra Moon)
    def. Fenix & Aerostar (c)
A signaler que Drago est pourtant apparu avec Fenix et Aerostar. Lui comme Kobra Moon n'ont cependant pas pris part au match, laissant les quatre autres s'échanger les coups. Alors que les heels avaient le dessus, Moon a appelé Drago, qui l'a rejoint et a pris sa place, demandant alors le tag. Moon descend du ring, et les commentateurs soulignent qu'il n'a jamais été officiellement annoncé qu'elle participait. Avec l'aide de ses nouveaux coéquipiers, Drago porte un Splash sur Aerostar pour la victoire. Alors que le trio célèbre, Drago laisse Moon lui mettre sa laisse autour du cou.


Alors que Ricky Mandell attend que Johnny Mundo sorte de sa douche, le champion apparaît, et demande où est le champagne. Le grand fan répond que Taya lui a demandé d'attendre. Celle-ci arrive d'ailleurs, et reproche à Mundo d'avoir pris une longue douche. Elle a quelque chose d'important à lui annoncer. Mundo lui demande si c'est pas rapport à Jack Evans, et aux dommages subies lors de son dernier match. Taya lui répond que non, et que c'est plus grave. Dario Cueto à annoncé un Title Match contre Rey Mysterio. Mundo réagit à cela en ordonnant à Mandell d'aller chercher la voiture, afin qu'ils se rendent à son Dojo pour s'entrainer. Rey Mysterio n'est pas quelqu'un qu'il convient de prendre à la légère, il doit s’entraîner plus que jamais pour être à la hauteur. Alors qu'il se dirige vers la sortie, Taya lui demande s'il ne compte pas enfiler un pantalon d'abord. Mundo lui répond qu'il n'y a pas de temps pour cela.


  • Boyle Height Street Fight
    Prince Puma
    def. Mil Muertes (W/Catrina)
Alors que l'affrontement est jusque-là dominé par Muertes, celui-ci envoie Prince Puma dans le bureau de Dario Cueto, où se trouve ce dernier avec sa Dario Cup. Le propriétaire de la Lucha Underground essaie de leur dire de ne pas se battre ici et de partir. Muertes s'exécute. Ramené sur le ring, Puma reprend alors le dessus, et porte même un Van Puma Terminator (en hommage à Rob Van Dam, mais celui de Puma était bien plus impressionnant) qui n'aboutit qu'à un compte de deux. Puma est cependant confiant, mais il ne voit pas Catrina monter sur le ring, et le frapper avec sa pierre. Alors qu'elle essaie de relever Muertes, Vampiro amène une brique à Puma. Après avoir hésité, Puma voit Muertes arriver vers lui pour un Spear, et décide de le frapper à la tête avec, pour la victoire.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7799
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017    Jeu 8 Juin - 23:31

Très bon show... si ce n'est que Kobra Moon manage le nouveau Trios Champion Evil or Very Mad

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017    Sam 10 Juin - 1:15

C'est clair,très bon show. Ca fait plaisir.
La poubelle pleine. balancé sur le ring et les mecs qui se fight dans les détritus. Au putain,mdr.J'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/11/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-