Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 12/06/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mar 13 Juin - 16:43

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec une vidéo sur l'attaque de Samoa Joe sur Paul Heyman lundi dernier à RAW. Brock Lesnar, le champion Universal, arrive ensuite sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et dit qu'il est ici ce soir pour libérer la bête. Il va falloir compter les jours de Samoa Joe par Brock Lesnar. L'histoire va ainsi, la semaine dernière à RAW, il a montré du respect à Samoa Joe, le respect qu'il croyait que Joe méritait. Joe a profité du moment pour le sonner. Joe a décidé d'ouvrir la porte de Lesnar, avec ce geste. Maintenant, Lesnar a un problème, et le problème est Samoa Joe. Un problème qui sera résolu par le meilleur pour régler des problèmes dans la WWE, Brock Lesnar. Il est idiot de croire que Joe est le pire scénario pour affronter Lesnar. Samoa Joe est le seul Samoan auquel les samoan ne s'intéressent pas. Il n'est pas un guerrier qui va se battre avec fierté, il est un chien qui se résume à une prise, le Coquina Clutch qu'il a porté sur Heyman. Heyman dit qu'il ne pouvait plus respirer. Joe ne pourra jamais faire sa Coquina Clutch sur Lesnar, car il n'est pas suffisamment homme pour le faire, il est lâche. La musique de Samoa Joe commence et il arrive vers le ring !

Joe monte sur le ring pour un face à face, et frappe le premier. Lesnar le repousse contre le coin pour le frapper à son tour. La sécurité arrive pour repousser Lesnar, mais Lesnar sonne les agents un par un. L'échange de coups recommence, mais le roster de RAW arrive finalement pour séparer les deux.

Elias Samson est sur le ring et se présente. Samson dit qu'il a composé une chanson inspirée par nous. Samson chante au sujet de Dean Ambrose, mais le thème d'entrée de Ambrose le coupe.


  • Elias Samson def. Dean Ambrose
Ambrose monte sur le coin, mais Miz arrive avec Maryse pour le distraire. Samson en profite avec un Roll Up, mais Ambrose résiste et lui fait une Clothesline. Ambrose quitte le ring pour pourchasser Miz, et le pousse contre la barricade. Maryse provoque Ambrose, et Ambrose remonte sur le ring à neuf. Samson surprend Ambrose avec son Neck Breaker pour le compte de trois.


En coulisses, on retrouve Goldust dans sa chaise de producteur. Goldust dit qu'il faut garder ses ennemis encore plus près que ses amis. R-Truth disait qu'ils étaient des frères, mais la vérité est que Truth était jaloux, et qu'il avait peur. Truth est venu le voir en premier. Truth ne l'a jamais compris, car il était trop bizarre ou bien Truth se sentait inconfortable ? La beauté ne peut jamais durer pour toujours, sauf si c'est en or. On n'a encore rien vu, l'ère d'or est de retour.

En coulisses, Kurt Angle arrête Miz, et demande ce qu'il lui prend. Miz dit que Ambrose est chanceux, il a ruiné sa célébration de lundi dernier, et Maryse est toujours frustrée contre lui pour l'horloge. Angle dit que ce n'est pas son problème. Miz dit que Ambrose a ruiné sa célébration, car Angle était trop occupé avec ses problèmes personnels, au lieu de faire son boulot. Angle demande ce qu'il sait à ce sujet. Miz dit que Angle doit faire quelque chose pour punir Ambrose face à ses mauvais gestes, il doit le renvoyer ou le suspendre. Angle dit que Miz ne doit plus jamais lui parler ainsi, et pour Ambrose, il ne va rien faire. Si Miz a un problème avec Ambrose, il doit le régler par lui-même.

En coulisses, Noam Dar est avec Cedric Alexander. Alexander dit qu'il croyait que c'était clair, il en a terminé avec lui et Alicia Fox. Fox est sur le portable de Dar. Fox lui dit de lui dire en personne s'il y a quelque chose. Dar dit que Fox est à la maison pour soigner une blessure à son cou. Alexander dit que cette histoire se termine ce soir.


  • Cedric Alexander def. Noam Dar
Alors que le combat n'est pas encore commencé, Alicia Fox veut continuer de parler avec Dar via son portable. Alexander attend que le combat commence, et fait son Lumbar Check sur Dar pour le couvrir pour la victoire !


On annonce que Roman Reigns aura une annonce pour SummerSlam la semaine prochaine.

Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que le monde se brise par lui-même. Il sait qu'il est le seul qui peut nous sauver. Il est ici ! Bray Wyatt arrive sur le ring, et prend le micro. Wyatt dit que ceux qui veulent le nier seront jugés, les coupables vont payer, et ceux qui tachent son nom seront punis. Comme Seth Rollins, Rollins a toutes les réponses. Rollins est dans sa maison en vitre, mais la semaine dernière, il avait besoin d'un coup pour briser sa maison en morceaux. Rollins va ramasser les morceaux pour survivre. Rollins a brisé les règles, il est ignorant, et il veut nous faire vivre dans son monde. Si on décide de prendre son nom, on va tomber.

Seth Rollins arrive et prend le micro. Rollins dit qu'il faut clarifier une chose, Wyatt lui a coûté son combat lundi dernier car il l'a insulté. Il peut entrer dans la peau de Wyatt si facilement. Lorsqu'il disait que Wyatt n'est pas un vrai prophète, c'est la vérité. Les gens n'aiment pas la vérité quand ils en boivent trop. Wyatt est donc un lâche, s'il ne peut pas faire face à ses paroles. Il est ici comme un homme, et Wyatt peut lui prouver le contraire.

Wyatt dit que la fierté de Rolins va le trahir. Lorsque Rollins regarde son reflet il voit un homme, Wyatt dit qu'il voit seulement un homme qui est sous lui. Rollins ne veut pas ce combat, son pouvoir est plus grand qu'il ne croit. Il va trouver une façon de briser le roi pour lui. La lumière se ferme et s'allume, mais Wyatt n'est plus là. Wyatt est sur le TitanTron, et dit que Rollins sait comment briser un roi, mais un Dieu va toujours vivre. Wyatt commence à rire. Rollins doit faire face à sa peur.

En coulisses, Charly est avec les Hardy Boyz. Elle demande leurs commentaires pour leur combat de ce soir. Matt dit que ce sera une longue soirée, Sheamus et Cesaro sont très physiques. Jeff dit qu'ils peuvent briser des dents. Matt dit que s'ils doivent gagner deux fois pour faire le boulot, ils vont le faire. Ils vont reprendre leurs titres par équipe.


  • Apollo Crews (W/Titus O'Neil) def. Kalisto
Crews bloque un saut Springboard de Kalisto et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Titus O'Neil force Tozawa, qui était autour du ring, à venir célébrer avec eux.


En coulisses, Heath Slater et Rhyno mangent leurs craquelins. Miz arrives et dit qu'il a une chance de faire changer sa vie. Slater était à SmackDown au top, mais Kurt Angle gâche son talent. Miz dit que c'est sa chance de se refaire un nom. Il lui donne la chance de rejoindre son entourage. Rhyno dit qu'il a déjà un partenaire. Miz dit qu'il ne parlait pas à lui. Il a fait devenir Slater une plus grande star dans le Marine, et maintenant, il faut seulement demander pour avoir sa place. Slater dit que lorsqu'il était enfant, il voulait une chose, et c'est d'être Intercontinental Champion. Miz lui dit de le rejoindre, et Slater aura une chance pour le titre. Rhyno dit qu'il a déjà un partenaire. Miz demande s'il veut mager ses craquelins, ou du caviar. Rhyno dit que Slater est avec lui, et Miz doit se trouver un partenaire, car il va aller voir Kurt Angle pour qu'ils s'affrontent ce soir !

Alexa Bliss arrive sur le ring et prend le micro. Bliss dit qu'elle a gagné contre Bayley à Extreme Rules. Au lieu de célébrer sa victoire, Kurt Angle l'a forcé à défendre son titre contre Nia Jax. Ce soir, par chance, elle n'a pas l'obligation de défendre son titre. Ce soir, la championne sera avec nous. Nia Jax arrive sur le ring, et dit que Bliss lui avait promis ce combat, ce n'était pas forcé. Bliss dit qu'elle voulait avoir un combat historique que les gens regardent sur le WWE Network, encore et encore. Elles n'ont pas eu ce moment, car le moment a été ruiné par Mickie James et Dana Brooke. Elles sont le vrai problème. Mickie James et Dana Brooke arrivent.

Mickie dit qu'on regarde une six fois championne, alors Bliss a encore beaucoup à faire avant de rejoindre son territoire. Bliss avait dit que c'était injuste de donner une chance à Nia. Brooke dit que les mots exacts étaient qu'on avait tous un problème avec Nia. Bliss dit qu'il faut faire attention aux sources. Brooke fait mal le boulot, et Mickie prend la lumière pour une seconde fois. Elles feraient out pour avoir de l'attention. Voilà que Emma arrive ! Emma dit qu'on peut mettre la lumière sur elle, où elle doit être, car Emma est de retour. Emma va prendre sa place en haut de la division. Bliss dit qu'elles prouvent son point, tout le monde veut voler la lumière d'elle et de Nia. Voilà que Sasha Banks arrive, et dit que Bliss voulait la lumière sur elle pour célébrer. Banks dit que quand on est championne, il faut prouver chaque jour qu'on est la meilleure. Le ring est rempli de femmes qui veulent un combat, mais Bliss veut seulement parler chaque semaine. Comme elle aime faire la fête, voici comment une patronne fait la fête. Banks la frappe ! Les catcheuses s'échangent les coups sur le ring.


  • Sasha Banks, Dana Brooke & Mickie James def. Nia Jax, Alexa Bliss & Emma
Mickie se lance en Double Knee sur Nia en bas du ring pour la sonner. Banks applique son Bank Statement sur Emma pour la faire taper, alors que Bliss regardait l'action du tablier.


On présente une vidéo de Bayley avec Corey Graves pour une entrevue. Graves dit que Bayley a perdu son Kendo Stick Match à Extreme Rules. Les gens doutaient de son côté extrême, qu'est-ce qui est arrivé ? Bayley dit qu'elle n'avait jamais été dans un combat où le but est d'infliger la douleur. Elle n'est pas ici pour envoyer des gens à l'hôpital, elle est ici pour amener des sourires. Graves demande comment ça peut l'aider pour affronter Nia Jax ou Sasha Banks ? Bayley dit que les câlins ne donnent pas des victoires, mais elle est ici pour être elle à 100%. Elle ne va pas changer ce qu'elle est pour affronter une reine ou autre. Graves demande quel sera son futur maintenant ? Bayley dit que tout le monde lui pose la question. Depuis son premier jour, elle veut être la meilleure, et ça n'a pas changé. Sa défaite ne change pas son but. Elle veut être la meilleure et retrouver son titre un jour. Elle veut entrer à WrestleMania en Nouvelle-Orléans comme la championne, et prouver qu'on peut le faire à notre façon.

Slater et Rhyno arrivent sur le ring. Miz arrive ensuite et on attend son partenaire. Voilà que l'ourson de la célébration de Miz de lundi dernier arrive sur le ring sur son vélo.


  • Heath Slater & Rhyno def. The Miz (W/Maryse) & Un Ourson
Miz décide de rouer de coups son partenaire l'Ourson. Miz le pousse contre la barricade et le tablier. Miz retire le masque, et c'est un homme mystère. Miz retourne sur le ring et Slater le frappe, mais l'Ourson est de retour sur le ring. L'Ourson fait un Dirty Deeds à Slater ! Il retire son masque, et cette fois-ci c'est Dean Ambrose ! Ambrose pousse Miz, qui tombe sur Maryse, qui tombe en bas du ring. Ambrose fait son Dirty Deeds à Miz, et couche Slater sur Miz pour le compte de trois.


Neville est dans le ring. Rich Swann arrive en dansant, mais Neville le frappe dans le dos ! Neville termine l'attaque avec son Ring of Saturn. Neville prend le micro et cite les noms de Austin Aries, TJP, et maintenant c'est au tour de Rich Swann ! Neville dit que c'est bien d'être le roi. Combien il devra vaincre d'adversaires pour avoir le respect qu'il mérite ? Il entend ce qu'on dit au sujet de Akira Tozawa. Ca prend plus qu'un Tweet de Titus O'Neil pour être chanceux. Si Tozawa veut son conseil, il doit rester loin s'il ne veut pas être forcé de s'incliner devant le roi des Cruiserweight.

En coulisses, Charly est avec Sheamus et Cesaro. Elle demande leur stratégie pour ce soir. Sheamus dit qu'il faut bien connaitre les adversaires. Cesaro dit qu'ils ont décidé de lire le livre des Hardy Boyz pour bien le réviser. Sheamus dit que maintenant, ils sont les inspirations de toute la division. Cesaro dit qu'ils sont l'équipe à battre.

Karl Anderson et Luke Gallows sont dans le ring. La musique de Enzo et Big Cass commence, mais personne n'arrive. On se déplace en coulisses, et Big Cass est sonné au sol ! Enzo demande ce qui est arrivé. Big Cass dit qu'on l'a frappé sur la tête, et il est tombé sonné. Il veut faire le combat quand même. Gallows et Anderson se moquent de l'attaque, en disant à Big Cass qu'il ne fallait pas se frapper tout seul.


  • Karl Anderson & Luke Gallows def. Enzo & Big Cass
Anderson et Gallows font leur Magic Killer è Enzo pour le couvrir pour la victoire, alors que Cass était sonné. Après le combat, Big Show arrive, alors que Anderson et Gallows voulaient poursuivre l'attaque. Ils décident de prendre la fuite lorsque, Show monte sur le ring. Show aide Enzo à se relever, mais Cass semble être jaloux.


On retrouve R-Truth en coulisses, qui dit que Goldust échoue dans sa communication. Ce n'était pas cool ce que Goldust lui a fait. Goldust l'a frappé dans le dos, et il ne peut pas oublier. Il ne va plus se laisser faire.

Plus loin, Big Show marche et Enzo l'arrête. Enzo le remercie pour l'aider pour une deuxième semaine. Enzo dit que Cass est gros, mais un coup l'a sonné. Il doit poser la question, Cass se retrouve sonné deux semaines de suite quand Show est là. Big Show dit qu'il comprend, c'est Cass qui croit ça, alors qu'il l'a sauvé deux fois. Cass est SAWFT.

En coulisses, Mike est avec Samoa Joe, et lui demande ses commentaires sur sa confrontation avec Brock Lesnar en début de soirée. Joe dit que sa stratégie ne change pas, les actions parlent plus que les mots. Les actions de Heyman lui montraient que Lesnar ne s'intéressait pas à lui, donc il a décidé d'agir. Ce soir, on était dans la maison de Lesnar, sa réaction était de venir sur le ring pour montrer à Lesnar quel homme qu'il va affronter. Il va faire dormir Lesnar pour devenir le nouveau Universal Champion.


  • RAW Tag Team Championship - 2-Out-Of-3-Falls Match
    Hardy Boyz vs Cesaro & Sheamus (c) : Draw


- Tombé un : Sheamus porte son Brogue Kick à Jeff, alors qu'il montait sur le coin, et le couvre pour le compte de trois.

- Tombé deux : Matt fait son Twist of Fate à Cesaro pour le compte de trois.

À la fin du combat, Cesaro tire Sheamus en bas du ring pour le sauver d'un compte de trois après une Swanton Bomb de Jeff ! Les Hardy quittent le ring pour enchainer les coups sur Cesaro et Sheamus, mais ils sont repoussés. L'arbitre fait son compte jusqu'à dix. Après le combat, les deux équipes continuent de s'échanger des coups. Les duos se séparent, et les deux équipes célèbrent comme le combat se termine sous une note d'égalité.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mar 13 Juin - 18:30

Citation :
Joe monte sur le ring pour un face à face, et frappe le premier. Lesnar le repousse contre le coin pour le frapper à son tour. La sécurité arrive pour repousser Lesnar, mais Lesnar sonne les agents un par un. L'échange de coups recommence, mais le roster de RAW arrive finalement pour séparer les deux.

OH OUI OH OUI OH OUI !!!

*cours regarder s'ils ont pas chiés ce segment*

EDIT : Oh que ce fut bon ! (et en plus il lui met un coup de tête ! Un coup de tête !!!!)

Citation :
Show aide Enzo à se relever, mais Cass semble être jaloux.

Putain enfin du drama yaoï !


Dernière édition par Clown Bastard le Mar 13 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mar 13 Juin - 18:31

Du show sans Balor et Reigns ça reste rare. Néanmoins c'était un bon Raw.

Lesnar/Joe la rivalité démarre sur les chapeaux de roues. Bien aimé la confrontation pour le coup.

On fonce bien vers une rivalité Rollins/Wyatt donc. En gros le Bray aura été en rivalité avec tous les membres du Shield. J'attends de voir la suite.

Mais coté féminin c'est moyen de faire perdre Emma dès son retour sur les rings alors qu'il'y'a mieux à faire.

Bien aimé aussi le match Hardy Boyz vs Cesaro-Sheamus pour les titres par équipes de Raw. Au vu du moment pas mal en fin de show c'est pas fini entre les frères Hardy et le duo Suisse-Irlande et il se peut très bien qu'on ait une new match à Great Balls Of Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mar 13 Juin - 19:47

Merde vous voulez dire qu'il serait bon de regarder un segment avec Lesnar ?



_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bjorn
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mar 13 Juin - 19:53

Je me demande bien ce que Reigns va annoncer, on se dirige vers un Wyatt vs Rollins mais je ne sais pas trop ce que ça va donner.

On ne voit pas Balor depuis 2 semaines ?

Si on a un rematch Shesaro vs Hardys, svp la WWE mettez une stipu (TLC bave jvc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mar 13 Juin - 20:34

Balor est actuellement en Asie pour une tournée promotionnelle (et semblerait-il pour scouter des talents et essayer d'en convaincre de rejoindre la WWE°

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7936
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Mer 14 Juin - 17:18

Il n'y a qu'a la WWE ou tu peux voir un match au meilleur des 3 manches se terminer en No Contest... moi je dis chapeau Facepalm
la CHIKARA n'avait jamais oser... et pourtant la défense des ceintures TT passent obligatoirement par un 2-on-3 Falls Match.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Ven 16 Juin - 23:29

bjorn a écrit:
Je me demande bien ce que Reigns va annoncer
Très certainement rien, la WWE serait dingue de lui filer une promo de plus de 5 mots.
Nan, il sera interrompu avant même d'en prononcer 3 par Strowman en mode JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI et ce sera bien de le voir se faire massacrer. Razz

Franchement… je sais que j'arrive très tard après la tempête, mais, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder ce Raw… abstenez-vous, ce show est une abyssale perte de temps. Certes, le premier segment avec Lesnar est plutôt sympa, encore que ce n'est pas le premier du genre auquel on assiste (et définitivement pas le dernier). Pour le reste, placée face aux finales NBA, la WWE n'essaie même pas. À part les segments avec Ambrose et Mizou dedans, écrits de manière très peu inspirée mais ce sont eux, l'histoire du Titus Brand somme toute plutôt marrante, le reste est en panne sèche d'envie.
Peuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7936
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   Sam 17 Juin - 3:05

Asaerys a écrit:

Nan, il sera interrompu avant même d'en prononcer 3 par Strowman en mode JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI et ce sera bien de le voir se faire massacrer. Razz

Yep... je verrais bien un truc du genre, Reigns annonce qu'il veut affronter Lesnar pour SS, Strowman intervient et le détruit. Angle s'en mêle et ça finit avec un number One Contender match à Great Balls of Fire entre les deux.. Le vainqueur (logiquement l'ancien membre de la Wyatt Family) affrontera alors Lesnar.
Tandis que Reigns aura sa chance un peu plus tard face à Lesnar.

De toute façon, il est acté depuis pas mal de temps que Lesnar sera toujours champion jusqu'a WM et qu'il affrontera les 4 mans qui s'étaient battu il y a quelques semaines pour devenir contender (Balor, Joe (déjà fait), Strowman et Reigns) pendant ce laps de temps... Reigns sera surement l'un de ses derniers adversaires (soit RR soit WM).

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/06/17   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/06/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats Salon de L'Auto Sport de Québec
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets
» Résultats FMSQ St-Adolphe-d'Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-