Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 20/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 20/06/2017   Mer 21 Juin - 9:11

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec les catcheuses en coulisses devant la porte de Daniel Bryan. Bryan arrive et demande le calme. Il veut toutes les écouter, mais avant il doit avoir l'opinion de James Ellsworth et de Carmella. Bryan retourne dans son bureau. La gagnante du Money in the Bank 2017 féminin Carmella arrive sur le ring avec James Ellsworth. James demande quel est le problème des gens. Il faut se lever et célébrer pour la première gagnante du MITB féminin Carmella ! Huées du public. Il le répète, et elle est encore plus huée. Carmella nous souhaite la bienvenue à l'ère fabuleuse de Carmella. Carmella dit que depuis les dernières 48 heures, le nom de Carmella est partagé partout à travers le monde. Il n'est pas partagé pour sa victoire historique dans le premier MITB féminin, mais sur la façon dont elle a gagné. On dit qu'elle a manqué de respect à un moment historique, qu'elle s'est moqué de la division féminine, qu'elle avait besoin de James pour monter sur l'échelle. Sa réponse est qu'elle s'en fiche.

Carmella dit qu'on lui a manqué de respect en la plaçant en dernier choix du WWE Draft. À la fin de la journée, les autres catcheuses ne sont pas importantes, car elle est si intelligente. Tout le monde voulait faire l'histoire, alors qu'elle faisait des plans pour son futur. Elle a gagné le combat de manière juste. Kane a aidé Seth Rollins pour gagner, et il est resté champion. En 2015, Sheamus a été déclaré le gagnant, alors que Bray Wyatt était intervenu dans le combat. Voilà qu'aujourd'hui Bryan la force à commenter l'événement, car Bryan a reçu plein de tweets de notre part. Elle a gagné le contrat MITB, comment on peut briser les règles s'il n'y a pas de règlement ? C'était un No Disqualification. Lorsque Bryan va venir ici ce soir, il devra prendre une décision, et être suffisamment homme pour confirmer ce qu'elle a dit. Elle est la Miss Money in the Bank, et on ne peut rien y faire.

En coulisses, Bryan est avec Charlotte. Bryan dit que les médecins ont vérifié le cou de Charlotte. Charlotte dit que Bryan n'a pas besoin de s'occuper de son cou, maintenant Bryan doit réagir aux paroles de Carmella. Il répond que techniquement c'était un No Dq. Charlotte dit que c'est No Dq seulement pour les participantes. Elles étaient contentes de faire l'histoire dimanche, elles l'ont faite. Maintenant, Bryan doit faire la bonne chose.

Le New Day arrive sur le ring. Woods dit qu'ils croyaient arriver avec l'or. Big E dit que les Usos ont décidé de partir avec. Kofi dit qu'ils croyaient entrer dans le pénitencier des Usos, mais les Usos se sont échappés de leur propre prison. On présente des images des Usos qui prennent la fuite du combat à MITB. Woods dit qu'ils veulent inviter les Usos dans leur terrain de jeu. Kofi veut nous présenter quelqu'un. Qui, qui, qui ? Le gros, le beau, un gros bâton de nuit et il n'a pas peur de l'utiliser, voici la beauté E. Big E dit qu'il n'y aucune sortie ou raccourci, car New Day rocks.


  • Big E (W/Xavier Woods & Kofi Kingston) def. Jimmy Uso (W/Jey Uso)
Les Usos veulent encore partir, mais Kofi se lance sur Jey pour le sonner. Big E veut ramener Jimmy sur le ring, mais Jimmy le frappe. Big E évite le coup de pied de Jimmy et enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Daniel Bryan est au téléphone, et Natalya entre avec Tamina. Natalya dit que c'est bien de le revoir ici. Elle lui souhaite aussi bonne fête des pères pour sa première fois comme père. Tamina la coupe, et demande si Bryan va laisser Carmella s'en sortir, car la prochaine fois qu'elle va parler, elle va y mettre son pied. Bryan dit qu'il va donner sa décision. Natalya le remercie.

Plus loin, Dasha demande à Naomi ses commentaires sur le MITB. Naomi dit que c'est dommage. C'est une honte la façon dont les choses se sont passées, mais elle est confiante que Bryan puisse prendre la bonne décision. Peu importe qui aura la valise elle est prête à... Lana arrive. Sans une distraction, la championne de SD serait ravissante au lieu de la lumière de Naomi. Elle la challenge pour un rematch. Naomi dit qu'elle a trop soif. Elle a gagné de manière juste à MITB, et Lana n'était pas ravissante. Comme elle est une championne qui se bat, elle va lui donner une chance la semaine prochaine. Maintenant, elle doit partir avant qu'elle la gifle jusqu'en Russie.

On retrouve Tom Phillips en entrevue avec Randy Orton plus tôt aujourd'hui. Tom demande ses commentaires sur la fin du combat. Orton dit qu'il a perdu le contrôle, les Singh Brothers ont attaqué son père. Il devait rester concentré sur Mahal, il s'est vaincu lui-même. Tom demande si c'était la stratégie de Mahal. Orton dit que oui, il a déjà été là avec l'Autorité ou Evolution. Il ne permet pas qu'on manque de respect à sa famille, Mahal a réussi sa mission. Ce n'est pas seulement gagner son 14ième titre, Mahal a été trop loin. Maintenant, il va tout faire pour mettre ses mains sur Mahal. Il se fout de mettre fin à la carrière de Mahal ou des Singh Brothers. Il devrait peut-être aller en Inde pour faire des RKO à sa famille. Mahal a fait une erreur, et il n'y a pas la possibilité de revenir en arrière.


  • Shinsuke Nakamura def. Dolph Ziggler
Ziggler évite l'Exploder de Nakamura et lui fait son Zig Zag pour le couvrir, mais il résiste ! Ziggler enchaine directement avec un Sleeper Hold. Nakamura résiste et se relève pour repousser Ziggler. Nakamura enchaine avec un coup de pied à la tête, et lui fait son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Sami Zayn parle avec Daniel Bryan, il veut un match contre Baron Corbin. Bryan accepte. Becky Lynch arrive. Zayn dit qu'on dirait que Lynch a été volée, elle a travaillé fort dans le combat MITB. Lynch le remercie et il quitte. Lynch dit que James est intervenu comme un serpent pour prendre la valise. Lynch dit que peu importe à quel point elle travaille dur, quelqu'un lui vole la place et. Bryan doit l'aider, mais comment. Bryan dit que c'est compliqué.

Kevin Owens arrive sur le ring pour un Open Challenge. Owens dit qu'il n'est pas le Mr. MITB, car les autres participants ont fait un plan pour former une équipe, et l'empêcher de gagner. Ils savaient qu'il était l'homme le plus dangereux. Ils ont essayé de terminer sa carrière, mais ça n'a pas marché. Au moins, il est toujours ici comme notre champion US. Shane McMahon aime dire que SD est l'endroit de l'opportunité, mais l'opportunité est en Amérique. Il prend donc ses responsabilités en main, et donne l'opportunité à quelqu'un de Dayton en Ohio pour un combat pour son titre. L'Open Challenge de Kevin Owens commence maintenant. Voilà que AJ Styles arrive. AJ dit que c'est le moment de le battre pour le titre US. Owens dit que AJ n'écoutait pas, en américain typique qui met son nez où il ne faut pas. L'Open Challenge est pour quelqu'un de Dayton. American Alpha arrive !

Owens demande d'arrêter la musique, il sait que Gable ne vient pas de l'Ohio. Gable dit qu'il vient ici pour accepter son challenge, il a déménagé ce matin ici à Dayton. Owens demande son adresse, et Gable lui donne. AJ dit qu'il connait la place, alors on aura le combat.


  • United States Championship
    Kevin Owens (c)
    def. Chad Gable
Owens frappe Gable, et le repousse dans les câbles pour lui faire sa Pop Up Powerbomb pour la victoire.


En coulisses, Zack Ryder et Mojo Rawley parlent avec Daniel Bryan. Ryder rappelle qu'ils avaient gagné un combat pour les titres par équipe, mais il s'est blessé. Mojo dit que les Hype Bro sont prêts pour avoir ce combat. Bryan dit que la semaine prochaine, ils devront gagner contre les Usos pour avoir une chance pour les titres par la suite. Ryder dit que c'est juste.

Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit que c'est bien d'être de retour, mais il aimerait que ce soit dans d'autres circonstances. On a eu le premier MITB féminin, et depuis deux jours, lui et Shane travaillent pour régler le problème. On lui a dit de mettre de côté ses émotions et de régler ça selon les règles. Les catcheuses du MITB féminin arrivent sur le ring pour écouter la réponse. Bryan dit que sa décision implique tout le monde. Carmella avait un bon point, le MITB Match est un combat sans disqualification. Dans le livre des règlements, il n'y a aucune note sur le fait que quelqu'un extérieur au combat puisse remettre la valise. Il y a eu des interventions dans d'autres MITB, mais il n'y a jamais eu quelqu'un qui décroche la valise pour la donner à quelqu'un d'autre. On dirait qu'on est dans une situation inédite. James Ellsworth dit qu'il comprend, être père d'un petit végétarien lui fait perdre la tête. Bryan lui dit de se taire.

Bryan dit que si James parle de son fils encore une fois, il va le frapper si fort qu'il ne pourra plus respirer, et il va le renvoyer. La foule chante ''oui''. Carmella dit que Bryan ne peut pas parler ainsi. Becky dit que Carmella n'a vaincu personne. Natalya lui dit d'arrêter de lécher les bottes de Bryan. Monter l'échelle ne lui donne rien. Charlotte dit qu'elle est ici pour une décision, alors elle doit rester silencieuse, sinon elle va terminer comme Ellsworth. Tamina lui dit de se taire aussi. Bryan dit que dimanche était un combat historique. Voilà que Carmella entre dans l'histoire pour la victoire, mais aussi pour être la première femme à lui remettre sa valise ! Il ne va pas laisser quelqu'un comme James gâcher un moment historique dans l'histoire du catch féminin. La semaine prochaine, on pourra revivre ce moment à SD Live dans un Money in the Bank Match avec Tamina, Carmella, Becky Lynch, Natalya et Charlotte ! Bryan quitte le ring avec la valise, et l'affrontement éclate sur le ring. Charlotte fait sa Natural Selection sur Carmella, et Becky son Dis-Arm-Her.

Les Singh Brothers nous présentent le champion de la WWE Jinder Mahal.


  • Jinder Mahal (W/ The Singh Brothers) def. Luke Harper
Le gagnant du Money in the Bank Baron Corbin arrive avec sa valise en cours de match. Corbin fait le tour du ring sans encaisser sa valise, et retourne en coulisses. Harper en profite avec un Roll Up, mais Mahal résiste. Harper enchaine avec un coup de pied. Harper est distrait par les Singh Brothers sur le tablier. Mahal en profite pour faire son Full Nelson Slam à Harper pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Mahal célèbre sa victoire, mais voilà que Randy Orton arrive ! Les Singh Brothers vont rejoindre Orton sur la rampe, mais Orton les repousse contre les barricades. Orton entre sur le ring et enchaine les coups sur Mahal. Mahal veut prendre la fuite, mais Orton l'arrête avec une Clothesline. Orton le pousse contre la barricade et lui fait un DDT sur la barricade ! Orton le ramène sur le ring pour un RKO, mais les Singh Brothers frappent Orton. Orton enchaine les RKO sur les frères, pendant que Mahal prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Orton.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/06/2017   Mer 21 Juin - 11:39

Les cartes sont donc redistribués pour la mallette MITB féminin donc et on connaitra la gagnante clean la semaine prochaine.

Les Hype Bros vont donc bientôt revenir dans la course aux titres par équipes de Smackdown. Mais New Day vont rester aussi dedans encore un moment je pense. Par contre Breezango aux abonnés absents cette semaine c'est étonnant car ils étaient mis en valeur après Wrestlemania et est la meilleure équipe à la.WWE en ce moment tous rosters confondus avec New Day, Hardy Boyz et Revival.

Enfin le retour des American Alpha même c'est que Chad Gable qui tente son coup pour le titre US. Owens gagne sans surprise comme convenu.

L'intervention de Corbin dans le main event est un message à Mahal en vue de l'encaissement de sa mallette MITB pour être WWE Champion. Si il'y'a le moment ou Corbin doit encaisser son contrat pour gagner le titre suprême c'est à Summerslam face à Cena qui aura dépassé le record de Ric Flair gagnant le 17ème titre mondial face à Mahal et après on aura une rivalité Corbin/Cena avec un match pour le titre WWE Champion au prochain ppv exclusif à Smackdown.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bjorn
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/06/2017   Jeu 22 Juin - 12:34

J'ai bien aimé l'intervention de Corbin dans le match de Mahal, il lui a bien rappelé qu'il pouvait intervenir n'importe quand. La rivalité Owens/Styles semble se poursuivre et je pense que Carmella va conserver la mallette la semaine prochaine !

A ne pas oublier qu'on aura un re-match Naomi/Lana pour le titre au prochain SD. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/06/2017   Ven 23 Juin - 23:17

Beau match de Nakamura et Ziggler.
Bon retour de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/06/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 20/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-