Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 06/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 06/07/2017   Sam 8 Juil - 0:20

Indice de probabilité : 5/5




Ce premier épisode d'Impact Wrestling post-Slammiversary s'ouvre par une vidéo dans le repère des LAX. Le clan boit de l'alcool et joue aux dominos quand Konnan rappelle qu'un nouveau membre va être révélé ce soir.

Alberto el Patron rejoint le ring pour célébrer sa victoire de Slammiversary. Il est accompagné de son père Dos Caras et de son frère El Hijo de Dos Caras. Patron prend le micro pour dire que les mexicains et les latinos n'ont pas toujours besoin d'une raison pour faire la fête, mais quand ils font celle-ci, ils invitent leur famille. Patron reconnaît que dimanche fut les 30 minutes les plus compliquées de sa vie et que c'est grandement à cause de la valeur de son adversaire, Lashley. Il veut cependant être un champion méritant et annonce qu'il va donner des opportunités à tout le monde. Lashley vient l'interrompre et souligne que lui avait eu le triomphe modeste quand il avait pris cette ceinture. La victoire de Patron à Slammiversary fut de la chance de toute façon. Lashley commence ensuite à s'en prendre à la famille du nouveau champion et Dos Caras finit par lui donner une claque. La seule réponse de Lashley fut de dire que le père frappe plus fort que le fils. Lashley ajoute qu'il compte redevenir champion ce soir et Patron accepte le défi. Sentant la situation s'envenimer Bruce Prichard apparaît avec une équipe de sécurité pour les séparer.

Plus tôt dans la journée, Bruce Prichard réuni Josh Mathews, Jeremy Borash et The Pope d'Angelo Dinero. L'officiel veut savoir s'ils ont enfin mis leurs différents de côté et sont prêts à passer à autre chose. Sinon, il n'aura d'autres choix que de les renvoyer.



  • Sonjay Dutt def. Caleb Konley
Après l'avoir emporté avec un Splash, Dutt se fait attaquer par Trevor Lee qui lui vole la ceinture X-Division et se proclame le nouveau champion.


  • Eddie Edwards, Grado et Veterans of War (Mayweather et Wilcox) def. Eli Drake, Chris Adonis, Mario Bokara et Fallah Bahh
Le plus gros nom de ce match, Edwards, donne la victoire aux siens après un Code Breaker sur Adonis suivi d'un Running Knee Strike sur Bokara. Joseph Park arrive ensuite pour annoncer à Grado qu'il a une mauvaise nouvelle, son visa n'est semble-t-il pas en règle. Le britannique le supplie de l'aider mais Park lui dit qu'il ne peut pas et qu'il doit partir.


  • Matt Sydal def. Braxton Sutter (W/Allie)
Sydal l'emporte avec son traditionnel Shooting Star Press.


Jeremy Borash est sur le ring pour annoncer le retour de la Super X Cup. Les matchs du premier tour seront Sammy Guevara vs. Drago, ACH vs. Andrew Everett, Taiji Ishimori vs. Davey Richards et Idris Abraham vs. Dezmond Xavier.


  • Super X Cup - Premier Tour
    Dezmond Xavier
    def. Idris Abraham
Xavier l'emporte sur le canadien dans un match presque aussi long que les trois précédents réunis.


En coulisse, Gail Kim indique qu'elle va faire une grande annonce la semaine prochaine.

Toujours en coulisse, on apprend que Moose va défendre son Grand Championship la semaine prochaine contre Naomichi Marufuji. Le champion est cependant interrompu par Ethan Carter III qui lui dit qu'il mérite un Title Shot. Moose lui dit d'attendre son tour et EC3 lui répond que lorsqu'il voir quelques chose qui lui plait, il le prend.



  • GFW Unified Women's Championship
    Sienna (W/KM) (c)
    def. Rebel
Excédée par la présence de KM, Rebel finit par lui sauter dessus. Sienna en profitera très rapidement pour lui porter une Guillotine contraignant Rebel à l'abandon.


  • GFW Unified Championship
    Lashley
    def. Alberto el Patron par DQ
Alors que Lashley était en position pour le Spear, les LAX sont venus l'attaquer. Alors que le beatdown continue, Konnan présente Patron comme le nouveau membre du clan qui est ensuite porté en triomphe. Le champion unifié est cependant ko et on ne sait pas s'il est vraiment consentant.



Source : FNLutte



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 06/07/2017   Dim 9 Juil - 12:06

La World X cup va faire plaisir!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 06/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-