Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10234

MessageSujet: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 8:46

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show


  • Cruiserweight Championship
    Neville (c)
    def. Akira Tozawa (W/Titus O'Neil)
Tozawa sonne Neville avec un Shinning Wizard et se lance du coin en Senton. Tozawa veut le couvrir, mais Neville roule en bas du ring. Tozawa le ramène sur le ring, et Neville le repousse sur un câble. Neville enchaine avec un coup de pied, et le couvre pour la victoire.



Show principal

  • Bray Wyatt def. Seth Rollins
Wyatt quitte le ring pour éviter les attaques de Rollins. Rollins s'approche du tablier pour le ruer de coups mais l'arbitre le repousse et Wyatt met ses doigts dans les yeux de Rollins en même temps ! Wyatt enchaine avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Charly est avec les Hardy Boyz, et demande ce qu'ils vont faire pour retrouver leurs titres ce soir. Matt dit qu'avant de quitter la maison, il a regardé des cartoons avec son enfant pendant 30 minutes, voilà qu'ils montent sur le ring pendant 30 minutes. Ce ne sera pas facile ce soir. Cesaro peut les Uppercuter en deux, et Sheamus n'a pas peur d'enlever des dents. Jeff dit qu'il est prêt à perdre d'autres dents pour gagner. Ils étaient dans le premier Tables Match, Ladder Match et TLC. Ce soir, ils seront dans le premier 30-Min Iron Match Match. Ils brisent l'histoire et les niveaux.

Enzo Amore arrive sur le ring et fait la présentation habituelle. Enzo dit que dans la même aréna de Dallas au Texas, lui et Cass sont arrivés à la WWE. 20 000 personnes ont dit leur nom pendant leur début, c'était de l'amour. Ce soir, c'est la guerre. La vie n'est pas juste, il doit nous le dire. À chaque jour, il se rappelle que la vie n'est pas juste en écoutant sa chanson C'est La Vie. En avril, tout allait bien, et en mai ça tombe un an plus tard. Il est un G, et il se relève. En juin, il remontait en haut dans les bras d'un sept pied, mais ce n'était pas cool. Cass peut venir essayer de briser son rêve, mais il va continuer de rêver. Maintenant, il ne dort plus car sa vraie vie est devenue meilleure que ses rêves grâce à nous. Il ne sait pas ce qui va arriver en juillet, mais il va tout faire pour rester en haut, et voler comme une star. Big Cass va toujours rester dans son ombre, car il va devenir plus grand que la vie.


  • Big Cass def. Enzo Amore
Cass termine sa domination avec un Big Boot pour la victoire.


On présente une vidéo du documentaire sur Kurt Angle.

RAW Tag Team Championship - 30 Minutes Iron Match Match
Sheamus et Cesaro (c) vs The Hardy Boyz


- Compte un : Le combat vient de commencer, et Sheamus fait son Brogue Kick à Matt pour le couvrir pour le compte de trois.

- Compte deux : Cesaro et Sheamus font leur combinaison de White Noise et Elbow Drop sur Jeff pour le compte de trois.

- Compte trois : Jeff fait son Twist of Fate sur Cesaro pour le compte de trois.

- Compte quatre : Sheamus distrait l'arbitre pendant que Cesaro pousse Matt contre le poteau. L'arbitre compte jusqu'à dix pour donner un compte de plus aux champions.

- Compte cinq : Jeff surprend Cesaro avec une Backslide pour le compte de trois.

- Compte six : Matt couvre Sheamus après un Twist of Fate pour le compte de trois, Cesaro bloque le compte après le trois, mais l'arbitre annule quand même le compte... Matt amène finalement Sheamus sur le coin pour lui faire un Twist of Fate pour le compte de trois !

À la fin du combat, Matt donne la tag à Jeff, qui frappe Sheamus. Jeff monte pour sa Swanton, mais Cesaro le sort du ring. Jeff se lance du coin sur les deux en bas du ring ! Jeff ramène Sheamus sur le ring pour une combinaison de Elbow Drop et Splash sur Sheamus avec Matt. Jeff le couvre, mais Cesaro bloque encore le compte. (il reste une minute) Matt prend la tag et Sheamus le repousse vers Cesaro, qui lui fait un Uppercut. Sheamus le couvre, mais il résiste. Cesaro prend le tag dans le dos, mais personne ne voit rien. Jeff prend la tag pour faire son Swanton à Sheamus, mais Cesaro le surprend avec un compte rapide pour la victoire ! Cesaro veut s'échapper, Jeff réussi finalement un Twist of Fate et le couvre, mais le combat est terminé malheureusement.

Winners : Cesaro & Sheamus (4-3)

  • RAW Women's Championship
    Sasha Banks
    def. Alexa Bliss (c) via count-out
Bliss se lance pour son Twisted Bliss, mais Banks la bloque avec ses genoux, et enchaine avec son Bank Statement ! Bliss résiste, et attrape finalement un câble pour sortir du ring. Banks s'approche de Bliss, et lui frappe la tête contre le tablier. Banks réussi à pousser Bliss contre la barricade, et la ramène sur le ring, mais Bliss s'échappe encore en bas du ring. Banks voulait sortir du ring, mais Bliss la frappe, et reste en bas du ring pour perdre par le compte de dix. Après le combat, Bliss allait célébrer sur le stage, mais Banks la frappe dans le dos. Les deux s'échangent des coups sur le stage. Bliss veut lui faire un DDT sur la table des commentateurs, mais Banks la repousse en bas, et lui fait un Double Knee.


En coulisses, on retrouve Titus O'Neil et Tozawa après leur combat. O'Neil demande ce que Tozawa veut faire. Tozawa dit que O'Neil le représente, et il doit bien faire les choses. Il veut un rematch. O'Neil dit qu'il s'en occupe, mais maintenant Tozawa doit aller voir le médecin.

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse, Curtis Axel & Bo Dallas)
    def. Dean Ambrose
Ambrose surprend Miz avec un Dirty Deeds et le couvre, mais Maryse met le pied de Miz sur un câble pour briser le compte. Ambrose se lance en saut suicide sur Miz, et le ramène sur le ring. Axel monte sur le tablier, mais Ambrose le repousse. Dallas frappe Ambrose pendant que l'arbitre s'occupe d'Axel. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

  • Ambulance Match
    Braun Strowman
    def. Roman Reigns
Reigns et Strowman s'affrontent sur le stage. Strowman lance Reigns du stage contre l'ambulance ! Strowman veut l'amener dans l'ambulance, mais Reigns le repousse contre la porte. Reigns fait finalement un Superman Punch à Strowman pour le faire tomber dans l'ambulance. Reigns enchaine avec un autre Superman Punch et veut le monter dans l'ambulance, mais Strowman le frappe avec une planche. Strowman le ramène sur le stage et veut le charger contre l'écran LED, mais Reigns l'évite et le repousse contre l'écran LED qui se brise !

Strowman sort du décor et repousse Reigns en bas du stage. Reigns prend une lumière et frappe Strowman avec ! Reigns se lance en Spear, mais Strowman l'évite et Reigns termine tête première l'ambulance. Strowman ferme les portes pour gagner.

Après le combat, Reigns sort de l'ambulance et fait un Spear à Strowman. Reigns le frappe avec la porte de l'ambulance et l'enferme dedans. Reigns sort le conducteur de l'ambulance et quitte au volant. Reigns se dirige dans le parking et recule directement dans un camion, l'ambulance se brise. Kurt Angle arrive et demande à quelqu'un d'appeler une ambulance.

  • Heath Slater def. Curt Hawkins
Pendant le combat, un deuxième écran s'allume où on voit les pompiers et les ambulanciers qui arrivent pour s'occuper de Strowman. Heath Slater gagne le match, mais on ne voit rien, juste les images dans le parking. Les pompiers brisent la porte de l'ambulance avec leurs outils. Les ambulanciers entrent dans l'ambulance, mais Strowman refuse les soins et sort. Strowman quitte en marchant.


Paul Heyman allait présenter Brock Lesnar, mais Samoa Joe frappe Lesnar dans le dos alors qu'il saluait la foule ! Lesnar tombe en bas du ring. Joe enchaine les coups en bas du ring et lui fait un STO à travers la table des commentateurs ! Joe se dirige sur le ring et attend que Lesnar arrive pour débuter le combat.

  • Universal Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
    def. Samoa Joe
Lesnar se lève sur le ring, et l'arbitre fait sonner la cloche. Joe commence directement à rouer Lesnar de coups contre le coin. Lesnar et Joe enchainent les coups. Joe lui applique une Coquina Clutch, mais Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex, et une deuxième ! Lesnar veut enchainer avec une autre, mais Joe attrape un câble. L'arbitre veut repousser Lesnar et Joe lui porte un Low Blow en même temps ! Joe enchaine avec sa Coquina Clutch, Lesnar tourne presque mauve, mais Lesnar le repousse avec un Side Slam ! Joe évite une charge contre le coin, et Lesnar le surprend avec deux German Suplex. Lesnar enchaine avec une autre Suplex, et le prend en F5, mais Joe le renverse en Coquina Clutch. Lesnar tourne mauve, et tombe sur ses genoux. Lesnar surprend Joe avec un F5 de nulle part pour la victoire !






Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10072
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 15:32

Ben merde, Bray Wyatt qui gagne en PPV (certes un PPV mineur 'Flaming Testicles' (copyright Edge)) et contre Seth Rollins Shocked

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6638
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 15:42

Du coup le ME plus long ou court que le Enzo/Cass ? Vu le descriptif ça avais juste l'air d'un segment torché en 5 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1433
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 16:03

Le main event dure à peine une minute de plus que le Enzo/Cass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10072
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 16:13

5:25 pour le Enzo vs Cass
6:25 pour le ME.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 671
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 16:32

Bray Wyatt qui gagne en ppv face à Seth Rollins en plus ça fait que du bien.

Main event bien trop court c'est dommage car il'y'avait du potentiel dans ce Lesnar vs Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6638
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 16:54

Onclesam64 a écrit:
5:25 pour le Enzo vs Cass
6:25 pour le ME.
Ah ok Very Happy

Donc non seulement c'est de la merde mais en plus je perd mon pari d'un poil de cul Very Happy

Parfait Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 18:34

Le cœur m'a encore trahi..........................
Je rage pour Samoa Joe, triste pour Roman Reigns (ils auront leur revanche et moi aussi  lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 19:28

J'ai rêvé ou Reigns à eu une attitude de heel à la fin du match?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1433
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Lun 10 Juil 2017 - 21:53

Les trois ex-Shield qui perdent en PPV, je me mets à rêver que s'ils se sentent blasés, ils pourraient reformer leur ancienne association Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mar 11 Juil 2017 - 1:16

Bon ben j'ai plutôt bien aimé ce PPV. Jusqu'à Reigns-Strowman, tout était correct, mais pas hyper excitant, et puis à partir de l'Ambulance match, c'est devenu pas mal du tout.

 Rollins-Wyatt ... tellement systématique quoi, les 2 sont bons dans l'absolu, mais ils sont tellement dans une feud en pilote automatique ... Aucune raison pour feuder, échanges basiques et attendus en promo, et là, le match le plus classique qui ait jamais été combattu.

 Hardyz vs the Bar était pas mal, quoique ça fait de la peine de voir les Hardyz comme ça. J'ai vraiment du mal avec leur run, ils sont dans une période bizarre où ils sont trop over pour jobber mais clairement plus au niveau pour être au top de la division. 

 Bliss-Banks était ... mouais. J'ai l'impression qu'on pourrait interchanger n'importe quelle paire de matches de Bliss et je le remarquerais pas. Tu vois un match tu les as tous vus.

 Miz-Ambrose était sympa.

 Reigns-Strowman était vraiment cool, ils m'ont fait mentir sur la stip, ils en ont tiré le maximum sans que ça ait jamais l'air ni de trainer en longueur ni d'être incohérent par rapport au but du match. Et puis tout ce qui a suivi était génialement fait, le match improvisé était une jolie touche.

 Lesnar-Joe, bah franchement j'ai aimé. Je ne comprends pas trop le cynisme ambiant quant à ce match, j'y ai cru, je ne suis pas forcément déçu parce que faut pas déconner non plus, Joe en sort comme un animal affamé ... Je ne vois pas comment ça aurait pu être mieux fait.

 J'ai hâte de voir ce que va donner le Raw de ce soir. J'ai un peu l'impression qu'on pourrait avoir Angle-Reigns à SS après ce qui s'est passé, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6638
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mar 11 Juil 2017 - 4:44

Citation :
 Lesnar-Joe, bah franchement j'ai aimé. Je ne comprends pas trop le cynisme ambiant quant à ce match, j'y ai cru, je ne suis pas forcément déçu parce que faut pas déconner non plus, Joe en sort comme un animal affamé ... Je ne vois pas comment ça aurait pu être mieux fait.

Avec 15mn de plus et un Lesnar qui n'est pas un putain de bébé qui ne peut pas avoir des match des plus de 9m30 avec des types qui ne sont pas Reigns ou Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7933
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mar 11 Juil 2017 - 23:47

Bon, qu'est ce qu'on lui donne comme gage à CB du coup ? Razz

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1433
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mar 11 Juil 2017 - 23:57

Un avatar Emmanuel Macron et une signature Le Miz est mon amoureux secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mer 12 Juil 2017 - 2:01

Freddy Heenan a écrit:
Les trois ex-Shield qui perdent en PPV, je me mets à rêver que s'ils se sentent blasés, ils pourraient reformer leur ancienne association Cool
Désolé de briser ton rêve,mais ceci,n'est toujours pas prêt d'arriver.
Petit rapelle de l'histoire en Live Event,à la fin d'un combat tag team,où il y avait Rollins et Reigns ensemble,le publique réclame la réunification du Shield. Ce à quoi Rollins répond: Quand Dean en aura fini avec ses affaires,(mais avec un sous entendu que cela allé être dur de le convaincre),mais on vous entendu.

La WWE,joue avec les fans( la preuve avec le Raw de cette semaine) et se sert de ça pour faire un peu plus parler d'elle sur les réseaux sociaux et donnait envie aux gens de regarder Raw.

Mais ce n'est pas prêt d'arriver et pour causes les 3 ex du Shield ont une bonne carrière solo et surtout ils font vendre de la marchandise. Si on les réunissait cela rapporterai donc moins.
La triste réalité,c'est que la WWE est coté en bourse et que la seul chose qui compte,c'est les bénéfices.
Sans compter le push solo,forcé de Reigns.

A la rigueur,ils peuvent les réunir pour un gros PPV,sur une seul feud et ainsi sortir un unique t-shirt qui s'arrachera à prix d'or.

Donc voila pourquoi,il est insensé d'espérer de revoir le Shield réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mer 12 Juil 2017 - 8:32

Pourquoi voudrait-on une réunification du Shield ?
Pour que Reigns, qui en a gardé la musique et la tenue, en soit, de fait, le leader ? Pour que ses deux sous-fifres, de part leur simple présence, soient investis de la lourde tâche de le protéger (pun intended Razz ) des huées ?
Le push forcé de Reigns a pour résultat qu'on ne retrouverait pas le Shield.
Pis, franchement, tant qu'il reste loin des deux autres, je n'ai pas à voir sa tronche, et c'est très bien comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6638
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mer 12 Juil 2017 - 9:18

Freddy Heenan a écrit:
Un avatar Emmanuel Macron et une signature Le Miz est mon amoureux secret Twisted Evil
Moi j'ai rien contre le Miz donc meh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 7933
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mer 12 Juil 2017 - 15:36

Je propose un combo:

Avatar:



Sign:



Twisted Evil


J'ai tout redimensionné, comme ça tu n'auras pas à t'embêté avec ses petite choses Noël

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles




Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mer 12 Juil 2017 - 18:14

Bon cette histoire de paris c'était probablement ce qu'il y avait de plus intéressant pour ce ppv.


Aucun match mémorable, à part peu être le Tag Team qui est au-dessus de lot quand même, même si certains était regardable (Rollins vs Wyatt / Reigns vs Strowman ) (comme je participe pas au podcast j'ai pu zapper quelques trucs, ça fait plaisir Sad (dont le Miz vs Ambrose ).

Ah et les matchs de 5 minutes en ME, non merci... même si Joe a fait plutôt bonne impression. (Oui je vais pas changer d'avis par rapport à ce que je disais sur les Lesnar vs Goldberg...)

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Jeu 13 Juil 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mer 12 Juil 2017 - 21:35

Bah franchement, j'ai trouvé ce PPV vraiment correct. Un des meilleurs de l'année pour l'instant vu le faible niveau. Je m'attendais à quelque chose de convenu, avec des matchs moyens, comme l'ont été les derniers PPVs de Raw, et même si on a eu aucun grand moment, ni aucun grand match, je garde un impression plutôt positive de ce PPV.

Le pré-show est à voir. Ça me fait mal au cul de le dire, mais ce match était meilleur que les trois précédents affrontements avec Aries.

Rollins/Wyatt était un peu le maillon faible de ce show. Franchement, pourquoi gâcher une rencontre aussi rafraîchissante et novatrice pour une rivalité aussi minable ? Les histoires menant à ce PPV se sont vraiment toutes bien déroulées, à part celle-ci. Du coup, rien à foutre.

Bien sûr, on savait que Cass/Enzo serait pas MOTY. Le match était court et convenu, mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise chose.

J'ai beaucoup aimé l'Ironman, et je ne m'y attendais pas. J'ai vraiment aucun intérêt pour les Hardys depuis dès le lendemain de WM. Mais ils ont été plutôt solides sur ce match. Le crescendo du rythme du début à la fin était vraiment très réussi, d'autant plus que le match durait 30 minutes. Impeccable dans la réalisation et dans le timing, ainsi que dans le storytelling. La fin part dans tous les sens, et j'ai beaucoup aimé ça. Franchement, cette fin était géniale. Swanton Bomb, on croit que les Hardys vont gagner, Cesaro arrive et fait le tombé sur Jeff. Les deux se relèvent, se courent après, Jeff attrape Cesaro, Twist of Fate et tombé. Sans aucun petit temps mort flagrant pour se caler sur le temps, ni de la part de l'arbitre ni des lutteurs. Parfait.

Le match féminin était pas trop mal. Meilleur que les deux derniers matchs avec Bayley. J'espère que si revanche à Summerslam il y a, on ait droit à plus de temps. Pourquoi les matchs d'Alexa sont-ils aussi courts ?

Le Miz/Ambrose était assez loin d'être aussi bon que leur match précédent, mais tout n'était pas à jeter non plus. C'est évident qu'après autant d'affrontements, on commence à manquer d'idée. Ce programme était quand même un succès. 

L'Ambulance Match était sympathique, j'avoue avoir été très surpris par la fin, ce Spear outtanowhere dans l'ambulance. Je prends toujours mon pied à voir Strowman combattre. Il est montré tellement fort que parfois je peux pas m’empêcher d'en rire, mais la WWE le fait bien et elle l'a compris. Si y'a un gars à la WWE qui peut pas se plaindre de son booking, c'est bien lui. C'est vrai qu'au niveau du Heel Turn de Reigns, on n'en a jamais été aussi proches. Strowman commence à ne plus du tout ressembler à un Heel (est-ce que cette fin est censée le faire turner ?), et Cole qui beugle "mais c'est un gros malade ce Reigns, il est tordu !" m'a fait réfléchir. Et si ça va vraiment au bout, c'est une manière plutôt intelligente de le faire. Y'a des nouveaux bookers à Raw ou quoi ?

Bon, le Main Event. En premier lieu, je crois qu'on peut vraiment pas dire que Joe en sort humilié, au contraire il en sort plus que tout grandi. Evidemment, y'avait toujours cette petite lueur d'espoir de le voir gagner, mais à part ça, c'est surtout le déroulement du match qui m'a laissé pensif. J'ai l'impression que ça confirme que dorénavant on n'aura droit qu'à des matchs courts comme ça avec Lesnar. Et je pense pas que la raison vient de Brock lui même, mais bien de la WWE. Ma théorie, c'est que tout comme la rareté des apparitions de Lesnar fait de celles-ci des événements, on veut faire la même chose avec ses matchs en les gardant courts mais avec le plus d'intensité possible pour avoir une grande réaction du public tout du long. Pour moi, c'est que le WWE veut se calquer sur un autre modèle, celui des MMA ou de la boxe, voir même des sports US en général. Des combats extrêmement attendus pour au final que très peu d'action. Une action extrêmement condensée, pour n'en garder qu'un moment, rendu le plus spécial possible. Est-ce que c'est une bonne chose ? Je sais pas trop encore. On aurait pas pu obtenir mieux de la part de Goldberg, et c'est même ça qui me fait rager. Mais pour Joe/Lesnar, c'est sûr qu'on aurait pu avoir un long combat de qualité. Cependant, c'est vrai qu'il y a quelque chose de spécial dans ce genre de rencontre. Franchement, quand un combat commence avec un STO à travers la table plutôt que deux gars qui se tournent autour ou se font des headlocks, ça provoque un vrai sentiment d'excitation. Bref, le catch évolue. J'espère juste que ce modèle ne sera pas utilisé à outrance. 

Mes notes :
- Neville/Tozawa : ***1/2
- Wyatt/Rollins : **1/4
- Cass/Enzo : *1/2
- Iron Man : ****
- Banks/Bliss : **3/4
- Miz/Ambrose : ***
- Ambulance : ***3/4
- Hawkins/Slater : ******1/2 (prenez ça Okada et Omega)
- ME : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10072
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Ven 14 Juil 2017 - 13:20

Notes de KXL Meltzer, qui rejoint l'avis général

- WWE Cruiserweight Title ***¼
- Bray Wyatt vs Seth Rollins **¾
- Big Cass vs Enzo Amore *
- WWE Raw Tag Team Championship ***¼
- WWE Raw Women's Title **¾
- WWE Intercontinental Championship **½
- Strowman vs Roman Reigns ***¾
- WWE Universal Championship ***½

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10234

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Ven 14 Juil 2017 - 17:51

Je retiens aussi de ce PPV (et de ces derniers mois), le phénomène Strowman, et son excellente alchimie avec Reigns. Ces deux-là pourraient feuder des mois, je ne m'en lasserais pas. Ce qui arrive avec Strowman est quand même un évènement : il a tout pour succéder aux Big Show, Kane et Henry, et il est soutenu niveau booking comme jamais un Ryback ne l'a été. Ca promet vraiment pour l'avenir.

Sinon, Il me semble qu'Alexa Bliss plafonne in ring, des matchs jamais mauvais mais jamais géniaux. Il y a l'attitude, là c'est parfait, mais il faudra qu'elle s'améliore niveau match (bon elle est jeune).

Le main event, 6 minutes, mais on peut dire qu'on a quand même eu un match, un vrai, même si la fin est un peu abrupte. La théorie de KXL sur la durée limitée des matchs de Lesnar est intéressante, j'espère qu'on aura un jour la réponse à cette question. Par contre, ça donne envie d'avoir une revanche, dommage. Si ça au moins ce bon push permet à Joe d'être champion dans les prochains mois...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   Mar 18 Juil 2017 - 20:49

Bon, je poste plus mes notes ici, si c'est pour qu'un gros marck me les vole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great balls of fire
» Great Balls of Fire! - Jim McBride - 1989
» [Résultats] WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017
» WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017
» Great Balls of Fire - Mercury 1951 - Joe -"The Fonz" Carloni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-