Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/07/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10250

MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/07/17   Mar 11 Juil - 8:52

Indice de probabilité : 5/5




Big Cass arrive sur le ring. Cass demande comment on va, car lui il va très bien ! Après ce qu'il a fait à Enzo hier, il ne pourrait pas se sentir mieux. Ce n'est pas important si on l'a vu ou non, il va rafraîchir notre mémoire. Cass nous présente des photos de lui qui sort de cinq ans de frustration sur Enzo, et qui le lance hors de sa vie pour toujours. Cass dit que Enzo est maintenant dans son ombre. La meilleure partie est lorsque Enzo est rentré en coulisses. On présente une vidéo de Enzo qui rentre en coulisses avec l'aide des arbitres en direction du bureau du médecin. Cass dit que c'est un avertissement pour tout le monde dans le roster de RAW. C'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec Big Cass. C'était pour tous les gens qui ne l'ont jamais soutenu, et maintenant ce n'est plus le temps de le soutenir.

Big Cass dit qu'il est maintenant le futur de la WWE. C'était aussi pour ceux qui ont douté de lui à NXT. Un jour, il sera le champion Universal. Lorsqu'il va gagner le titre, il va l'enfoncer dans chacune de nos gorges. Il sera dans le main event de WrestleMania, il sera dans le ''Tonight Show'', son visage sera sur les affiches, et il va représenter la WWE chaque jour. Pourquoi ? Car il est intouchable. Personne n'est de son niveau, personne ne peut le regarder dans les yeux, personne n'est plus gros que lui. Il fait sept pieds. Voilà que la musique de Big Show coupe Cass. Show entre sur le ring, et Cass ne bouge pas. Show lui fait un Headbutt, et la confrontation éclate. Show repousse Cass au sol, et commence à le rpuer de coups contre le coin, mais Cass prend la fuite.

Elias Samson est sur le ring, et dit qu'il a une question pour nous ce soir. Qui veut marcher avec Elias ? Il le demande toujours, mais il est important d'attendre la fin avant de réagir. Cette chanson est pour Finn Balor. Samson chante que Balor est un simple homme qui veut lui voler sa place. Balor arrive sur le ring.


  • Finn Balor def. Elias Samson
Balor termine avec son Coup de Grâce pour la victoire.


Les Hardy Boyz sont sur le ring, et on présente des images de leur Iron Man Match de Great Balls of Fire. Jeff dit que hier soir, ils se sont battu pendant 30 minutes dans le premier Iron Man Match par équipe. Une seconde trop tard. On sait ce que les équipes pensent en coulisses, c'est la fin des Hardy. Matt dit qu'ils sont ici pour une déclaration, les Hardy ne vont nulle part. Ils commencent à faire de la magie avec le WWE Universe. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Gallows dit que c'est eux qui disaient que les Hardys sont terminés, et non tout le monde. Anderson dit que les Hardys ont prouvé qu'ils sont seulement les vieux Hardy Boyz, et non ceux du passé. Gallows leur dit d'aller pratiquer leur magie ailleurs, car ils sont des ''Magic Killers''. Matt dit qu'ils ne sont pas à 100%, mais si les deux croient que le ring est à eux, on peut faire un petit combat, et voir à qui revient le ring. Un arbitre arrive, et le combat commence.

  • Karl Anderson & Luke Gallows def. The Hardy Boyz
Gallows et Anderson font un Magic Killer sur Matt pour le couvrir pour la victoire, alors que Jeff arrive en retard pour bloquer le compte. Après le combat, les Revival arrivent ! Les Revival vont directement sur le ring pour attaquer les Hardy. Ils portent un Knee Drop sur Matt, et ils font leur Shatter Machine sur Jeff !


Le Miz, Maryse, Bo Dallas et Curtis Axel sont sur le ring pour le MizTV spécial remise des trophées des Mizzies. Miz dit que c'est le seul show avec trophée crédible pour identifier les gagnants et les perdants de Great Balls of Fire. Miz dit que le premier prix pour le meilleur acteur de soutient va à ... nous avons une égalité et les gagnants sont Axel et Dallas ! La foule chante que c'est mérité. Dallas dit qu'il veut remercier quelqu'un de spécial, Miz, sans lui rien ne serait possible. Le Miz a changé sa carrière et sa vie. C'est le moment de changer le monde. Axel dit qu'il a le look d'un millionnaire grâce à Miz, et il va faire des millions grâce à lui. Le Miz dit qu'on a des catcheurs de troisième génération, et maintenant ils gagnent des prix. Miz dit que derrière chaque bon homme, il y a une femme géniale. Le prochain Mizzies est pour la femme la plus sexy de la WWE ... Maryse. Maryse dit que sans Miz, elle n'aurait pas tout réussi. Miz dit que lui aussi, il l'aime. Miz dit qu'on attendait tous ce moment, le dernier prix. Ce trophée ira au meilleur homme de la WWE ... (Miz ouvre l'enveloppe) Dean Ambrose. Miz dit que c'est une blague, c'est Miz écrit sur le carton ! Il est et sera toujours le meilleur homme de la WWE.

Les critiques disent qu'il ne fait que parler, mais il dit seulement la vérité. Il rend le titre Intercontinental prestigieux, et il a gagné contre Ambrose à Great Balls of Fire comme il avait dit. Rollins avait dit qu'il allait gagner, et on voit le résultat. Le Miz dit que Ambrose est un bon adversaire, il est dur. Comme il a vaincu Ambrose qui est un dur, il en est donc un ? La musique de Dean Ambrose commence, et il arrive. Ambrose saute directement sur Miz pour le frapper, mais Axel et Dallas viennent l'aider. Seth Rollins arrive sur le ring pour sauver Ambrose, et le trio de heels prend la fuite.

En coulisses, Ambrose demande à Rollins ce qu'il lui a pris. Rollins dit qu'il ne peut pas laisser le Miz parler ainsi à son sujet. Ambrose dit qu'il le connait, il ne va pas l'avoir encore une fois. Il n'y aura pas de réunion du Shield. Rollins doit rester dans son business.


  • Sasha Banks & Bayley def. Nia Jax & Alexa Bliss
Banks bloque le compte, Nia la sort du ring et veut la charger contre la barricade, mais Banks l'évite ! Sur le ring, Bayley surprend Bliss avec un Roll Up pour le compte de trois.


On retrouve Goldust en coulisses. Goldust dit qu'il y a beaucoup de passion, mais pas assez de coups. R-Truth a essayé de ruiner sa première, mais la ''vérité brisée'' est un nouveau titre du box-office. Il va nous donner ce qu'on veut, un "encore". Ce ne sera pas aussi bon que le premier, mais rien n'est normal avec nous. C'est le moment de préparer notre popcorn et profiter du film ''vérité brisé 2''. L'ère d'or est de retour.

  • Goldust def. R-Truth
Goldust repousse Truth contre le poteau et lui fait son Final Cut pour le couvrir pour la victoire.


Kurt Angle arrive sur le ring. Kurt Angle dit que Great Balls était très bon, mais les choses ont dépassé les limites. Il parle du Strowman contre Reigns. Angle dit que Strowman a reçu l'aide du médecin, on ne sait pas quand il va revenir, mais le show doit continuer. Alors, voici le champion Universal, Brock Lesnar. Lesnar arrive avec Paul Heyman sur le ring. Kurt Angle dit qu'il y a 14 ans à WrestleMania, Lesnar l'a vaincu pour le titre de la WWE. Lesnar lui a surement enlevé des années de carrière dans ce combat. Lesnar devient meilleur chaque année. Il croyait que Samoa Joe allait gagner, mais Lesnar est encore champion, alors il doit le féliciter. Ils se serrent la main. Heyman présente les deux, et demande s'il y a d'autres choses. Kurt Angle demande s'ils voulent connaître ses idées pour SummerSlam et le titre Universal. Heyman dit qu'il ne pense pas que RAW en direct est l'endroit pour trouver des idées pour SummerSlam. Angle est nouveau dans le business de General Manager, et il doit aussi gérer ses problèmes SMS, alors il va lui laisser le temps de penser à ça, et bonne soirée. Voilà que Roman Reigns arrive !

Angle dit que la conversation n'est pas terminée. Reigns n'a pas peur de venir ici, après ce qu'il a fait hier soir. Reigns dit qu'il est sur le ring avec Angle, Lesnar et le père du Hardcore, et Angle lui dit qu'il a été trop loin. C'est une blague ? Ils viennent de l'Attitude Era, ils brisaient tout. Angle dit que c'est le passé. Reigns dit qu'ils ne peuvent pas s'occuper de Strowman, Angle ne peut pas, et Lesnar n'est jamais là. Reigns dit qu'il veut Lesnar à SummerSlam. Heyman dit qu'il aime ça... Lesnar lui prend le micro ! Lesnar demande si c'est une blague. Lesnar dit que le fils de pute ne mérite rien, c'est le plus près qu'il sera du titre ! La musique de Samoa Joe commence, et il arrive. Joe dit qu'il faut les ramener à la réalité. Lesnar dit que la réalité est qu'il lui a botté le cul hier soir. Joe dit qu'il va le faire dormir bientôt. Si Lesnar est honnête avec lui, il sait qu'il n'a pas gagné, il s'est échappé. Et Reigns ne l'a jamais vaincu. Heyman dit qu'il doit donner son opinion, qui est importante ici. Celui qui a mis Undertaker sur une étagère de trophée, c'est Roman Reigns, il mérite une chance. Le Samoan qui a perdu hier soir n'aura plus jamais une chance pour le titre, il est terminé. Lesnar et Joe font un face à face, mais Angle les sépare. Joe dit que Heyman le protège, et il a son numéro. Angle dit que ça suffit ! Reigns dit qu'il n'a rien montré hier, s'il a son numéro. Joe dit qu'il a perdu hier. Reigns dit qu'on peut le regarder, et regarder Strowman s'il le trouve.

Angle dit que Reigns et Joe vont s'affronter la semaine prochaine, et le gagnant va affronter Lesnar pour le titre Universal à SummerSlam ! Si les deux se frappent ce soir, le combat sera annulé. Maintenant, il est temps de se calmer.

À la table des commentateurs, Graves doit partir après la réception d'un SMS.

En coulisses, Kurt Angle regarde ses messages, et semble inquiet. Corey Graves arrive, et dit qu'il a reçu le même message. Graves demande ce qu'il va faire. Angle dit qu'il ne peut pas laisser sortir la nouvelle. Sa carrière pourrait être détruite. Il doit l'annoncer publiquement, et peut-être qu'il devra dire au revoir en même temps. Graves dit que tout le monde l'aime et il est respecté, il n'aura pas besoin de dire au revoir. Il est sûr que tout va aller bien.


  • Akira Tozawa (W/Titus O'Neil) & Cedric Alexander def. Noam Dar (W/Alicia Fox) & Neville
Tozawa fait son Senton sur Neville et le couvre pour la victoire, alors que Dar était sonné.


En coulisses, Charly demande à Seth Rollins s'il devrait se préoccuper de Wyatt au lieu de Miz. Rollins dit qu'il ne voulait pas aider Ambrose, il voulait seulement faire taire Miz. Il a fait un bon boulot pour ça. Bray Wyatt est toujours un lâche, après sa pauvre victoire. Wyatt est un gars qui ne peut pas rivaliser avec lui.

Plus loin, Bray Wyatt dit que les morceaux tombés de Rollins sont dans lui maintenant. Rollins ne peut pas changer qui il est. Comment Rollins ose le défier ? Il est partout, et le destin de Rollins est dans ses mains.


  • Bray Wyatt def. Seth Rollins
Wyatt fait un Headbutt à Rollins, qui avait encore mal à son oeil depuis la veille, et enchaine avec sa Sister Abigail pour le compte de trois.


Après le combat, la lumière se ferme, et Wyatt n'est plus là. La lumière s'allume, et le Miz arrive avec Bo Dallas et Curtis Axel. Ils encerclent Rollins, et montent sur le ring. Le trois contre un éclate, mais Dean Ambrose arrive avec une chaise pour vider le ring.

On retrouve Kurt Angle en coulisses qui parle au téléphone avec quelqu'un. Il lui dit de venir la semaine prochaine à RAW pour discuter ensemble. Ils ne doivent pas avoir honte, il est fier d'elle. La semaine prochaine, ils vont dire au monde ce qui arrive, et ça doit arriver. Angle termine en disant ''je t'aime''. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/07/17   Mar 11 Juil - 17:58

Joe et Reigns s' affrontent donc la semaine prochaine pour savoir qui affrontera Lesnar pour le titre universel à Summerslam. Si ça permet d'avancer le Lesnar vs Reigns prévu pour WM34 à cet été avec le gain du titre pour le Samoan je dis oui car Lesnar champion absent et present maxi 2 fois tous les 4 mois ça suffit stop. Quid de Strowman du coup.

C'est moi ou on se rapproche du retour du Shield face au clan Miz, Bo Dallas et Curtis Axel? A voir comment ça se passera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/07/17   Mer 12 Juil - 2:29

Mr 619 à écrit:
C'est moi ou on se rapproche du retour du Shield face au clan Miz, Bo Dallas et Curtis Axel? A voir comment ça se passera ensuite.


C'est toi. Voir explication dans le topic résultat great balls on fire

Une longue promo pour Big Cass,c'est  bien il se débrouille pas mal. Mais personnellement lui en heel je n'y crois pas un seul instant. Se mec est un Bisounours ambulant. Comment veux tu inspirer de la crainte ou de la haine avec un visage pareille. Ce n'est pas crédible pour moi.
Bonne idée de le faire feuder contre Big Show.

La feud Samson vs Balor est d'une platitude à faire peur,ce n'est pas comme ça qu'ils réussiront à mettre Samson en avant.

Les Hardy qui nous laisse espérer un retour des Brokens. Là on y crois,on espère.
Surtout que 2 défaites d'affilés,peux laisser supposer qu'ils vont devoir avoir recoure "à la magie" (l'eau du Lac des Hardy) pour s'en sortir à l'avenir.
Une pensée pour KXL avec le retour de ses chéris.

Tout le truc autour de la ceinture Universal,je m'en moque. Pauve ceinture,ce n'est pas avec un Lesnar ou un Reigns qu'elle gagnera en prestige. Donné là à Jeff, Ambrose,Rollins ou même le Miz et là oui elle sera mise en valeur.

Un bon Miz TV,comme d'habitude. Bo Dallas est comme son frère,il est bon au micro,et dans sa gestion scénique. Une bonne interprétation aussi de Marize dans le rôle de la femme émue,mdr. Le miz on en parle pas is a great actor Mister Green . Rollins qui intervient en faveur de Ambrose,c'est louche à voir la suite.

Chez les filles ça tourne en rond,next.

La division cruiseweight,tourne aussi en rond. Il serait tant de renouveler les feuds.

 Un beau ME,mais faire perdre Rollins 2 soirs d'affilé,c'est pas bon. Intervention de Ambrose. Là aussi pour laisser rêver le publique à une réunification du Shield. Bref à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 604
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/07/17   Mer 12 Juil - 9:17

Rollins et Deano ont fait équipe plusieurs fois en house show face à Mizou et Samoa Joe. C'est peut-être ce qu'ils auront à SummerSlam. Sauf si sa très belle prestation vaut à Joe de rester dans le mix du titre suprême un peu plus longtemps.

Je ne pense pas que le Shield se reforme de sitôt, ne le veux pas. De toute manière, Reigns est récompensé de ses bonnes actions par une nouvelle chance au titre, il n'en a pas besoin pour l'instant. Par contre, une équipe Deano-chou & Sale Traître ( Razz ), si (si !) écrite de façon convaincante (un grand, grand merci à Deano pour son air dégoûté quand il aborde Traitorface en coulisses, il est à deux doigts de lui cracher dessus, c'était génial I love you ), pourrait leur donner un truc à faire, tout en renforçant de belle manière la section Tag Team. Le Sous-Shield Champions !

Je suis assez d'accord avec ambrosia pour Big Cass, mais surtout parce qu'il manque encore d'assurance dans ses promos. Un peu de feu serait bienvenu. Il est à craindre qu'une fois sa feud contre Enzo passée, il perde tout le heat qu'il a actuellement, dû plus au fait que le public soutient Amore, qu'autre chose. Je pige pas bien qu'on soutienne Amore, un ami qui vous vaut uniquement des emmerdes et ne fait rien pour vous en retour, et qui, somme toute, se remet plutôt vite tellement il est autocentré, mais bon. Je suppose que ça vient de moi.

Par contre, non, il ne s'agit pas de faire perdre Rollins 2 fois d'affilée, mais de faire gagner Wyatt 2 fois d'affilée. À la fois surprenant (la WWE aurait-elle enfin compris le problème ?) et qui redonne espoir (la WWE aurait-elle enfin compris le problème ?) Même si c'est en trichant (en fait, il se pourrait que la WWE ne pige pas totalement le problème). La crédibilité de Traitorface n'est aucunement affectée par ces 2 petites défaites.

Gallows et Anderson gagnent un match, le Revival est de retour = champagne ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/07/17   Mer 12 Juil - 19:18

Asaerys a écrit:
Rollins et Deano ont fait équipe plusieurs fois en house show face à Mizou et Samoa Joe. C'est peut-être ce qu'ils auront à SummerSlam. Sauf si sa très belle prestation vaut à Joe de rester dans le mix du titre suprême un peu plus longtemps.

Je ne pense pas que le Shield se reforme de sitôt, ne le veux pas. De toute manière, Reigns est récompensé de ses bonnes actions par une nouvelle chance au titre, il n'en a pas besoin pour l'instant. Par contre, une équipe Deano-chou & Sale Traître ( Razz ), si (si !) écrite de façon convaincante (un grand, grand merci à Deano pour son air dégoûté quand il aborde Traitorface en coulisses, il est à deux doigts de lui cracher dessus, c'était génial I love you ), pourrait leur donner un truc à faire, tout en renforçant de belle manière la section Tag Team. Le Sous-Shield Champions !

Je suis assez d'accord avec ambrosia pour Big Cass, mais surtout parce qu'il manque encore d'assurance dans ses promos. Un peu de feu serait bienvenu. Il est à craindre qu'une fois sa feud contre Enzo passée, il perde tout le heat qu'il a actuellement, dû plus au fait que le public soutient Amore, qu'autre chose. Je pige pas bien qu'on soutienne Amore, un ami qui vous vaut uniquement des emmerdes et ne fait rien pour vous en retour, et qui, somme toute, se remet plutôt vite tellement il est autocentré, mais bon. Je suppose que ça vient de moi.

Par contre, non, il ne s'agit pas de faire perdre Rollins 2 fois d'affilée, mais de faire gagner Wyatt 2 fois d'affilée. À la fois surprenant (la WWE aurait-elle enfin compris le problème ?) et qui redonne espoir (la WWE aurait-elle enfin compris le problème ?) Même si c'est en trichant (en fait, il se pourrait que la WWE ne pige pas totalement le problème). La crédibilité de Traitorface n'est aucunement affectée par ces 2 petites défaites.

Gallows et Anderson gagnent un match, le Revival est de retour = champagne ! Banane
Je le savais que t'allais aimé se segment. J'ai pensée à toi,quand je l'ai vue. Je me suis dit Asaerys va jubilé en voyant ça. Et c'est cool qu'il respecte la logique par rapport à leurs feud passé et que ça ne va pas être si facile d'amadouer Deano.

Je plusois l'idée d'une tag team Dean and Seth,( ça ont veut,oui,oui bounce bounce bounce bounce )pour relever un peut le niveau à Raw,d'autant plus qu'il n'y a plus que les Hardy de face.

Pour Amore,ce n'est pas toi,c'est le publique. Les Américains sont d'humeurs changeantes apparemment vu qu'il y a quelques temps beaucoup critiqué ses pronos à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/07/17   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/07/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats Salon de L'Auto Sport de Québec
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets
» Résultats FMSQ St-Adolphe-d'Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-