Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 10:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Captur11


Pre-show

  • Aiden English def. Tye Dillinger
Dillinger frappe English contre le coin, mais English le repousse contre le coin tête la première. English enchaine avec son finisher pour la victoire.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The New Day
    def. The Usos (c)
Kofi résiste au compte après un Superkick de Jimmy et un Splash de Jey ! Jimmy prend le tag, et les Usos se préparent pour un Double Splash ! Woods lance Jey en bas du ring, et Kofi évite le Splash de Jimmy ! Woods prend le tag. Kofi fait un Trouble in Paradise sur Jimmy, et Woods enchaine avec son Springboard Elbow Drop pour la victoire !

  • Shinsuke Nakamura def. Baron Corbin via Disqualification
Corbin porte un low blow à Nakamura pour la DQ. L'arbitre arrête le match ! Après le match, Baron Corbin va chercher sa malette et part. Il décide finalement de revenir sur le ring, et de taper Nakamura avec la malette, avant de partir finalement en coulisses.


Naomi arrive aux commentaires pour le match féminin.

  • Aspirante SmackDown Women's Title - Five-Way Elimination Match
    Tamina vs Natalya vs Charlotte vs Lana vs Becky Lynch


Elimination 1 : Becky Lynch fait son Disarm-Her sur Tamina pour l'éliminer.

Elimination 2 : Becky Lynch fait son Disarm-Her sur Lana pour l'éliminer.

Elimination 3 : Natalya fait un petit paquet sur Becky Lynch pour l'éliminer.

À la fin du match, Charlotte veut faire un Moonsault sur Natalya, mais cette dernière la contre en mettant ses genoux. Natalya enchaîne avec un roll-up sur Charlotte dans le coin du ring. La tête de Charlotte tape contre le coin. Natalya fait le tombé pour la victoire.

Gagnante : Natalya


Après le match, Naomi monte sur le ring et tend la main à Natalya, mais celle-ci sort du ring.


  • United States Championship
    Kevin Owens
    def. AJ Styles (c)
Owens et AJ enchainent les soumissions, alors que l'arbitre était sonné depuis leur dernier accrochage. AJ applique un Calf Crusher, Owens renverse AJ en Cross Face. AJ résiste, et l'arbitre se relève finalement. AJ renverse Owens en Cross Face à son tour, mais Owens le renverse en compte rapide pour le trois !


En coulisses, les Singh Brothers avisent Jinder Mahal qu'ils ne pourront pas être présents pendant le combat ce soir. Par contre, ils seront en coulisses pour célébrer la victoire. Mahal dit qu'ils n'ont pas besoin d'être inquiets. Par lui-même, il va vaincre Orton et terminer son héritage. Il ne sera pas seul, l'Inde entière va le considérer comme le meilleur champion.

  • Flag Match
    John Cena
    def. Rusev
Cena monte sur le podium américain avec Rusev sur les épaules, et lui fait un AA à travers deux tables ! Il installe ensuite son drapeau sur son podium pour gagner le combat.


En coulisses, on retrouve Breezango. Fandango dit qu'après des mois, ils sont arrivés au moment. Tyler Breeze dit que Fandango fut un grand partenaire. The Ascension arrive. Viktor dit que c'était eux. Konnor dit que oui, depuis le début. Breeze dit que la finale est un peu décevante. Fandango dit que c'est faux, ils étaient au concert de rock la semaine dernière, et non à SD Live. Fandango leur dit de partir, comme Ascension s'amuse à faire des blagues. La lumière se ferme, on entend du bruit. Fandango allume sa lampe torche, et Breeze est sonné au sol ! Fandango se fait aussi frapper dans le dos. Fandango est trainé par la jambe.

  • Sami Zayn def. Mike Kanellis (W/Maria)
Zayn veut faire un Exploder, mais Maria monte sur le ring pour bloquer le coin. L'arbitre lui demande de quitter le ring. Mike en profite prendre Zayn sur ses épaules, mais il le repousse et lui fait son Exploder ! Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour la victoire !

  • WWE Championship - Punjabi Prison Match
    Jinder Mahal (c)
    def. Randy Orton
Première cage : Orton fait ouvrir la quatrième et dernière porte. Orton se lance pour son RKO, mais Mahal le repousse et lui fait un High Knee. Mahal veut faire son finisher, mais Orton le renverse en RKO. Il reste 15 secondes, et les Singh Brothers sortent de sous le ring ! Ils tirent Mahal en bas du ring par la porte pour le sortir de la première cage, et les 60 secondes sont terminées. L'arbitre ferme la porte, et Orton reste bloqué dans la première.

À la fin du combat, Les Singh Brothers aident Mahal à monter la deuxième cage. Voilà que Orton monte dans la première cage, et sort pour directement atteindre la deuxième ! Orton et Mahal enchainent les coups en haut de la cage sur la paroi. Mahal tombe au sol, et les Singh Brothers tirent Orton au sol pour le rouer de coups ! Mahal monte sur le cage, et Orton sonne les Singh Brothers. Il monte rapidement pour arrêter Mahal et le ramener au sol.

Ensuite, Orton frappe Mahal avec un Kendo Stick pour le sonner. Orton monte pour sortir, mais il est encore bloqué par un Singh Brother (Samir), de l'autre côté de la cage. Orton le frappe, et Samir tombe à travers la table des commentateurs en bas ! Mahal en profite pour ramener Orton au sol. Orton évite un coup de pied, et lui fait un DDT au sol. Il prend une chaise pour le frapper avec.

Orton allait enfin pouvoir partir, mais voilà que le Great Khali (l'inventeur du combat et ancien catcheur WWE) arrive ! Orton voulait sortir, mais Khali fait trembler la structure pour l'arrêter, et l'attrape par le cou. Khali étrangle Orton du haut de la cage, pendant que Mahal sort de la cage pour la victoire !

Le show se termine avec une célébration de Mahal et de Khali.





Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 10:26

lol Ce PPV me rappel des souvenirs de la TNA en 2010 etc'est pas un compliment, tout est raté après le TT qui lui était pas mal, inexcusable ce genre de matchs et finish avec le talent présent

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheBigM
Apprenti Catcheur
TheBigM

Messages : 36
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 10:37

Question bête mais pourquoi tout le monde trouve qu'il est raté ? scratch 

Perso j'suis un peu déçu du match Corbin/Nakamura, je m'attendais à une autre fin qu'une simple DQ..
Le bon vieux match Rusev/Cena avec une stipulation "originale", mais qui sent la bonne vieille propagande en mode guerre froide "On est les américains on est les plus fort" 

Sinon j'ai bien aimé le ME, avec la surprise du retour de Khali.. (je prie pour que la WWE l'est fait revenir juste pour le show, la WWE à suffisamment de colosse dans ses rosters, pas besoin de faire revenir un catcheur qui selon moi, à de plus en plus de mal à catcher..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 10:56

Sérieusement, WWE?

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 11:40

TheBigM a écrit:
Question bête mais pourquoi tout le monde trouve qu'il est raté ? scratch 

Parce que un PPV avec autant de finish limites c'est pas bon. Quand on a le meilleur catcheur au monde dans son roster on le fait pas perdre son titre suite à la plus inutile refbumps de tous les temps sur un horrible pin.

Faire perdre Kannellis pour son premier match en PPV et faire perde Dyllinger ça sert à rien du tout.

Le Cena/Rusev est lent et sert à rien du tout.

Faire gagner Natalya pourquoi pas, mais la c'est fait sans build du tout.

Le Shinsuke/Corbin est arrêté beaucoup trop brusquement.

Et surtout on risque de repartir pour encore full rematch au prochain PPV, si on se retrouve de nouveau avec Styles/Owens, Nak/Corbin et Orton/Mahal ca va etre chiant, par contre du Uso/NewDay j'en reprendrais bien volontiers

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 12:57

Showtime a écrit:

Et surtout on risque de repartir pour encore full rematch au prochain PPV, si on se retrouve de nouveau avec Styles/Owens, Nak/Corbin et Orton/Mahal ca va etre chiant, par contre du Uso/NewDay j'en reprendrais bien volontiers

Je suis pas trop fan non plus hormis pour le Styles/Owens et Uso New Day mais par contre faut faire gagner un peu les Usos parce mine de rien c'est pas glorieux. Oui ils ont battu Breezango quand ils n'étaient pas à leur top popu au début des vignettes, mais face au New Day, ils n'ont strictement rien fait hormis la victoire de Jimmy à Smackdown la semaine dernière et c'est tout. Ils perdent tout le temps, va falloir y remédier.

Franchement, dites moi qui apprécie cette gimmick complètement merdique des Kanellis, il faut arrêter, c'est lourd. Filez lui une autre gimmick à Bennett, même lui je suis sûr il a du mal. On conserve Maria bien sûr et on entame une vraie feud avec Sami. On vire tout les coeurs, les bisous, la musique, tout. Parce que la comparaison avec Miz et Maryse se fera automatiquement, y'a 25 paliers entre eux. Je ne sais pas ce qu'il vaut Mike Bennett mais il vaut certainement mieux que ça.

Plus jamais de Punjabi Prison, je me suis fait chier grave, y'a que la chute du Singh Brother que j'ai aimé, c'était culotté surtout qu'il la prend un peu vers le devant la table ce qui rend la chute plus dure. Par contre non plus Khali renvoyez le en Inde s'il vous plait.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheBigM
Apprenti Catcheur
TheBigM

Messages : 36
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 13:44

Citation :
Le Shinsuke/Corbin est arrêté beaucoup trop brusquement.

Et surtout on risque de repartir pour encore full rematch au prochain PPV, si on se retrouve de nouveau avec Styles/Owens, Nak/Corbin et Orton/Mahal ca va etre chiant, par contre du Uso/NewDay j'en reprendrais bien volontiers

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai était super surpris que le match Nakamura/Corbin s'arrête d'un coup sur une DQ, comme ça.. A mon avis la WWE essaye de faire monter la sauce pour le prochain PPV mais bon.. Crying or Very sad

C'est vrai que le match tag team était le plus remuant de tout les matchs, j'ai trouver quand même un peu abusé que Xavier Woods encaisse autant de coups et qu'il arriver quand même à se dégager des pinfall Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 15:53

^oula cette image en signature est 100 fois gros grande.

Bon, sinon j'ai juste vue la fin, et j'ai vraiment bugger sur un botch assez surréaliste, à savoir qu'Orton était sur la face extérieur de la cage à entamais la  descente, quand Khali à commencer à la secouer, et qu'il repasser par dessus pour revenir sur la paroi intérieur et pouvoir "tomber" du mauvais coté... Du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 18:35

Bon ben je vais faire l'impasse du coup (je zieuterai juste l'opener ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 18:59

L'opener est assez fun donc ça vaut le coup Smile

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 19:12

Les pronos vont être un massacre lol

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 19:18

L'ouverture Usos vs New Day était le meilleur match de la soirée incontestablement et fallait bien que ça arrive que les ND gagnent les titres par équipes de Smackdown. J'en demanderais bien encore pour Summerslam.

Corbin vs Nakamura était décevant alors que j'en attendais plus entre ces 2 superstars.

Styles vs Owens j'en espérais mieux mais au final ça s'est terminé sur une fin bizarre quand même même si le québécois regagne le titre US.

Natalya qui va affronter Naomi pour le titre féminin du show bleu. Ça une affiche de Summerslam? On dirait pas.

Alors je suis fan de John Cena mais son match du drapeau face à Rusev était lent et ils ont passé leur temps à se mettre dessus alors qu'il suffisait de chiper le drapeau et se mettre en mode 100 ou 200m à la Usain Bolt et le placer sur le podium.

Que dire du main event ? C'était d'un ennui comme pas possible et en plus de cela j'espérais une intervention inattendu mais sauf du Great Khali et ben ils l'ont fait ces niais. Le Punjabi prison match devait conclure la rivalité Mahal/Orton et au final on risque de se recoltiner cela à Summerslam avec Mahal toujours WWE Champion alors qu'on parlait de Cena pour gagner le 17ème titre mondial de sa carrière à la WWE Je préfère encore revoir du Cena/Orton pour plus tard qu'un énième Mahal/Orton.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 19:44

Si tu veux dégouter quelqu'un du catch,tu lui fais regarder se PPV.
boring,boring,boring,boring
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 20:16

Showtime a écrit:
TheBigM a écrit:
Question bête mais pourquoi tout le monde trouve qu'il est raté ? scratch 

Parce que un PPV avec autant de finish limites c'est pas bon. Quand on a le meilleur catcheur au monde dans son roster on le fait pas perdre son titre suite à la plus inutile refbumps de tous les temps  sur un horrible pin.

Faire perdre Kannellis pour son premier match en PPV et faire perde Dyllinger ça sert à rien du tout.

Le Cena/Rusev est lent et sert à rien du tout.

Faire gagner Natalya pourquoi pas, mais la c'est fait sans build du tout.

Le Shinsuke/Corbin est arrêté beaucoup trop brusquement.

Et surtout on risque de repartir pour encore full rematch au prochain PPV, si on se retrouve de nouveau avec Styles/Owens, Nak/Corbin et Orton/Mahal ca va etre chiant, par contre du Uso/NewDay j'en reprendrais bien volontiers
 Nak
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyLun 24 Juil - 23:13

La façon dont Nakamura lutte en Main Roster tu ferais pas pire Nakounet

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyMar 25 Juil - 16:17

OMG quel désastre.
Franchement, à ce niveau, rien à dire d'autre que lol lol lol lol lol
Paske là, mes amis, c'est de l'Art !

Suicide
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyMar 25 Juil - 18:46

New Day/Usos un régal

A.J/K.O dynamique presque brutal fin ???

Samy Zayn mérite mieux 

The Marine/The Bulgare pour meubler, ne sert à rien

R.K.O prendra sa revanche , pas aimé du tout

Natalya récompense de x années de dévouement à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyMar 25 Juil - 22:47

New Day/Usos : Un très bon match, et ils peuvent faire encore mieux. Content pour Woods, qui a encore été excellent. On a les deux meilleures équipes de Smackdown dans cette feud, j'espère qu'ils vont continuer le programme même après Summerslam, et pas rétrograder trop vite les Usos (même si j'espère bien voir un jour Breezango toucher au titre).

Nakamura/Corbin : Le match était pas mal jusqu'à la DQ, mais y a rien à faire, Nakamura continue de plafonner dans le ring depuis son arrivée. Manque d'impact dans ses coups (pour le King of Strong Style), et d'éclat. Je le trouve aussi très statique, au point que c'est Corbin qui semblait le plus vif, et relançait de temps à autre le match. Heureusement qu'il y a Styles dans le show bleu, ça semble être sa dernière chance de sortir un grand match à ce stade...

Five Way féminin : Le match était bien jusqu'à la triple élimination malvenue. Dommage... Surpris bien sûr de la victoire de Natalya, elle peut donner un bon match face à Naomi, mais une affiche avec Charlotte était bien sûr plus vendeuse. Bizarre...

KO/AJ : Owens a trop dominé à mon goût, AJ étouffé, contré, neutralisé, donc moins d'éclat dans le match. j'aurais compris si c'était pour laisser le titre et le victoire à Styles au final, mais non... Bon, c'est surtout râlant pour tous les open challenges promis par AJ Crying or Very sad (bien sûr, il peut regagner à Summerslam)

Cena/Rusev : Le gros point noir de la soirée pour moi. Une affiche déjà vue, un résultat prévisible, et un match beaucoup trop loooooooong ! Alors, ils ont essayé de pimenter la stipu avec ces podiums où accrocher les drapeaux, on a eu une table brisée, mais il fallait qu'un match pareil dure 10 minutes, grand maximum... (ou ne pas le faire du tout, plutôt)

Zayn/Kanellis : Pas un grand intérêt, mais le tout a été court, et je suis content que Zayn ait eu la victoire en PPV, plutôt qu'à Smackdown. C'est un minimum, puisqu'il perdra sûrement cette feud...

Punjabi Prison : Bon, là je vais être seul, mais j'aime décidément cette stipulation, donc j'ai passé un bon moment devant ce main event (j'aime bien aussi le run de Mahal, donc bon...). Ils ont fait un peu trop traîner la phase 1, avec les quatre portes à fermer, mais c'est devenu plus vif ensuite avec les tentatives d'évasion, puis l'arrivée des Sing Brothers. Ok, Mahal est un Miz puissance 1000 qui a besoin de trois personnes pour conserver son titre, mais moi ça me fait marrer, et j'ai même apprécié le retour final de Khali (pas envie de le revoir dans un ring, bien sûr, mais ça faisait sens de le voir décisif ici). Bref, Mahal en champion me va très bien, par contre j'espère que c'était le dernier title shot de RKO, il est temps d'avoir un nouveau challenger.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyMer 26 Juil - 1:26

Ben moi, j'ai bien aimé ce PPV. Non j'déconne. On garde l'opener, on jette tout le reste. Peut être que c'est ça le problème des PPVs unibrand. Ce Battleground a un fort goût de trop tôt après MITB. Certaines rivalités traînent en longueur, d'autres ont un match de PPV trop tôt, puis on ne prend même pas de développer les dernières. SmackDown fait de pire en pire alors que Raw l'a bien dépassé depuis.

Je pensais pas dire ça, pourtant on sait qu'il y a du talent, mais je prendrais bien du Usos/New Day à chaque PPV. Après l'Ironman de Raw, c'est comme si tout le bien qu'a apporté NXT à la division par équipes se répandait sur le roster principal, et ça fait 2 PPVs d'affilé où le meilleur match est le tag team. Xavier Woods est vraiment génial, merde.

Nakamura/Corbin, ça manque d'intérêt. Ça manque d'alchimie. Pourquoi faire une telle feud maintenant ? Pourquoi ne pas commencer des programmes plus excitants ? Pourquoi un tel finish ?

J'ai vraiment rien contre Natalya, mais franchement, qui est excité par un Naomi/Natalya pour Summerslam ? Le match a été vraiment gâché par ces éliminations rapides alors que tout allait bien. Charlotte n'a éliminé personne. On refuse de la mettre dans le title picture, comme si on attendait quelque chose. Mais quoi ? Summerslam, c'est pas assez gros ? Comme pour Nakamura/Styles, on dirait qu'on nous builde des trucs... pour WrestleMania... dans 8 mois !

Quel gâchis cette feud Styles/Owens. Putain, c'est redoubler d'efforts pour pourrir une dream feud. Les fins à la con, les changements de titre en house show. Et surtout : on a aucune idée de pourquoi ils se battent. Pour le titre US, vraiment ? Est-ce qu'ils se détestent, vraiment ? Et ces matchs qui sont tellement loin de ce qu'on attendait, de ce à quoi on était en droit d'attendre. Ça me dégoûte. J'ai jamais été aussi peu content de voir Owens remporter un titre.

Le Flag Match, au moins on savait déjà à quoi s'attendre. Mais bon, c'est un exploit de réussir deux retours foireux en un. Bravo. Sinon, je viens de remarquer que Rusev a pris pas mal de muscles. Peut être le prochain WWE Champion.

Non, moi non plus je ne comprends pas cette gimmick des Kanellis. Pourquoi on ne laisse pas Maria s'exprimer ? C'est comme ça qu'elle s'est imposée à la TNA. Et ça me fait de la peine de le dire, mais au point où il en est, cette victoire ne sert à rien à Sami. Alors que Kanellis va avoir du mal à s'en remettre. Comme Dillinger qui jobbe déjà dans le préshow. La WWE n'a pas de plan pour lui, enfin c'est ce qu'on vous dira. Disons plutôt qu'ils n'ont juste pas envie de lui donner un vrai programme.

Vous vous souvenez quand je vous avais dit que ce Punjabi Prison Match était une bonne chose ? Et bah je vous ai bien eu ! En fait, c'était encore plus mauvais que leurs matchs précédents. Je sais même pas si c'est le meilleur Punjabi Prison Match de l'histoire. Pourtant, c'était pas difficile. Parce que c'était chiant. Même le public s'ennuyait, chantait "CM Punk", "Boring", et huait Orton. Merci quand même au Bollywood Boy de s'être sacrifié. Putain, le PPV se termine sur le Great Khali, quoi. Mais ça pourrait être pire, on pourrait avoir Orton vs Khali à Summerslam. En plus, m'est avis qu'on échappera pas à Cena/Mahal. Save us Raw.

Notes :
New Day/Usos : ****
Nakamura/Corbin : **
5-Way : **1/4
Styles/Owens : **1/4
Cena/Rusev : **1/2
Zayn/Kanellis : *1/2
Main Event : *3/4

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyMer 26 Juil - 12:36

Hormis l'Opener, j'ai eu beaucoup de mal à "rentrer" dans les différents matchs, j'ai trouvé que les matchs était surtout insipide, j'avais plus l'impression d'un empilement de match qu'à un PPV.
Le nombre de décision très bancale rends aussi ce PPV tres oubliable.

Déjà que l'on ressent que Nakamura ne sait pas trop comment aidé Corbin a etre en valeur le finish donne l'impression d'un coup par erreur. S'il faut a tout pris préservé Corbin du fait qu'il possède la malette il y a mieux a faire.

Je suis plutot content pour Natalya qu'elle obtienne un match pour le titre mais elle revient de tellement loin niveau gimmick que je trouve cela pas crédible du tout, dans le match y'en a que 2 qui font réellement le Job et elle devrait avoir un match pour SUmmerslam l'une contre l'autre mais a croire que cela ne fait pas rever les booker
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyVen 28 Juil - 19:30

Notes de Meltzer

- Aiden English vs Tye Dillinger
- WWE Smackdown Tag Team Championship ***½
- Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin
- Women's Fatal 5-way **½
- WWE United States Championship ***¼
- Flag Match ***
- Sami Zayn vs Mike Kanellis **
- WWE World Championship ¾*

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 EmptyVen 28 Juil - 20:58

3/4*… nous sommes bien d'accord, M Meltzer !

(En tout cas, sur le principe de < *, moi j'ai mis 1/4* Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017   [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014
» [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016
» [Résultats] NJPW Destruction In Hiroshima 2017 du 16/09/2017
» [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013
» [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-