Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 31/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Mar 1 Aoû - 18:27

Indice de probabilité : 5/5




Kurt Angle ouvre le show. Angle nous souhaite la bienvenue pour ce RAW dans sa ville natale. Ce soir, nous aurons un show incroyable, avec Big Show contre Big Cass, un MizTV avec son fils Jason Jordan, enfin, Joe, Strowman et Reigns vont s'affronter ! Maintenant il veut nous parler. Aujourd'hui, c'est le 21ème anniversaire de sa médaille d'or. Il a gagné sa médaille avec un cou brisé. Il ne serait pas ici sans le public. Paul Heyman fait son entrée !

Heyman dit qu'il comprend l'arnaque, il voit la stratégie, il comprend l'angle que Angle veut faire. Angle veut enlever le titre Universal à Brock Lesnar. Sinon quoi ? Mettre Lesnar dans un 4-Way Match avec les plus gros de la WWE. Il y a Braun Strowman en premier, gros et grand. Dans le passé, il n'y a jamais eu quelqu'un comme lui. Ensuite, il y a celui qui a envoyé Undertaker à la retraite, Roman Reigns. Né pour être champion, élevé pour être champion, et prêt pour être champion, selon Angle. Ensuite, il y a la honte Samoan, celui que Angle aimerait voir champion, Samoa Joe. Il comprend que Angle doit répondre aux directeurs, et doit protéger la marque. Il sait ce qui va arriver dans le 4-Way, ces trois adversaires vont sauter sur Lesnar pour mettre à terre la bête. Un combat où Lesnar n'a pas besoin de recevoir le compte. On pourrait renommer SummerSlam par ''Lesnar va perdre son titre''.

Heyman dit qu'il va faire simple : si Lesnar perd le titre à SummerSlam, Lesnar va quitter la WWE ! Lui aussi va quitter avec Lesnar. Lesnar ne va pas donner le titre à Reigns, Joe ou Strowman. À la fin du combat, Lesnar sera toujours le Universal Champion.


  • The Hardy Boyz def. Luke Gallows & Karl Anderson
Matt fait un Twist of Fate à Gallows, et Jeff prend le tag pour faire son Swenton pour la victoire, alors que Anderson était sonné en bas du ring. Les Revival viennent ensuite de la table des commentateurs attaquer les frères Hardy sur le stage. Anderson et Gallows viennent se joindre à l'action, mais les Hardy s'occupent des deux duos.


En coulisses, Renee Young est avec Dean Ambroses et demande s'il va revenir avec Seth Rollins. Ambrose dit que c'était comme le bon vieux temps, tout a bien été, ils étaient des machines. Seth Rollins arrives et dit que c'était spécial, la semaine dernière. Ambrose dit qu'il ne lui fait toujours pas confiance. Même si le WWE Universe ou une partie de lui le veut, Rollins ne pourra pas l'avoir une seconde fois.

En coulisses, Seth Rollins marche, et Sheamus et Cesaro l'arrêtent. Cesaro dit que lui et Sheamus ont l'expérience contraire de Rollins. Sheamus dit qu'au début, lui et Cesaro ne pouvaient pas être des amis, mais maintenant, ils sont les champions. Cesaro dit que Rollins et Ambrose sont arrivés comme des frères, pour ensuite se trahir. Ambrose ne va plus faire confiance à personne. Sheamus dit que Ambrose était la dernière chance pour Rollins pour avoir du succès. Cesaro dit que Rollins se retrouve en solo. Rollins dit qu'ils peuvent se battre. Sheamus dit qu'il prend le challenge.


  • Rich Swann, Cedric Alexander & Akira Tozawa (W/Titus O'Neil) def. TJP, Ariya Daivari & Tony Nese
Tozawa termine le combat avec son Senton du coin sur TJP pour le couvrir pour la victoire.


Le Miz arrive sur le ring avec son entourage pour son MizTV. Miz dit qu'il ne peut pas nous dire à quel point il déteste cette ville, mais le show doit continuer. Bienvenue au MizTV ! Le MizTV est sur le dernier buzz. On parle du fils de Kurt Angle. Donc voici son invité, Jason Jordan ! Jordan arrive. Miz dit que c'est une semaine de fou, il apprend qu'il est adopté, avec Angle comme père. Jordan dit que c'est très émotionnel. Miz demande comment c'est, de se faire huer. Jordan dit qu'ils vont célébrer et huer, il y a des hauts et des bas. Jordan dit que Miz est un pro dans les hués. Miz dit que Jordan est l'expert des chances. Les habiletés de Jordan sur le ring sont excellentes, il veut donc lui offrir une proposition. Il veut guider la carrière de Jordan.

Miz dit qu'il lui donne la chance d'une vie, rejoindre son entourage ! Jordan le remercie, et dit qu'il est OK. Miz dit qu'il fait tout, films et télévision, main event de WrestleMania. En main event de WM, on est plus grand que tout le monde en coulisses. Il peut aider Jordan face aux gens qui voudront sa place. Jordan dit qu'il apprécie l'offre, mais il passe. Miz dit que c'est normal, son père peut lui donner tout ce qu'il veut. Jordan dit qu'il a parlé avec Kurt pour ne pas avoir de faveur. Il va mériter ce qu'il va avoir. Miz dit que Jordan est naïf de croire son héros. Jordan dit qu'il ne veut pas être associé à quelqu'un comme lui. Miz dit qu'Angle est un homme triste, qui aimerait que ses jours de gloire reviennent. Jordan dit que Miz peut dire ce qu'il veut sur lui, mais sur Kurt, il va lui faire regretter. Jordan en profite pour faire une Belly to Belly Suplex sur Axel et Dallas.


  • Seth Rollins def. Sheamus (W/Cesaro)
Rollins renverse Sheamus avec un Roll Up pour le surprendre pour la victoire ! Après le combat, Sheamus et Cesaro commencent à rouer de coups Seth Rollins ! Voilà que Dean Ambrose arrive pour essayer de le sauver, mais Cesaro et Sheamus sont plus forts. Cesaro termine avec son Neutralizer. Ambrose fait signe pour en avoir plus. Cesaro enchaine alors les coupss et Sheamus termine avec un Brogue Kick.


Bray Wyatt arrive sur le ring. Wyatt dit qu'il n'y a pas d'échappatoire pour nos enfants, et encore moins pour Finn Balor. On ne peut pas fuir la noirceur. On veut se cacher derrière nos sens, pour être quelqu'un qu'on ne peut pas. On ne peut pas se cacher de lui, car il nous voit. Il est Bray Wyatt, et il est partout. Il est là quand un bon homme veut empêcher quelqu'un de voler, ou quand quelqu'un est dans le Balor Club. On est infecté par l'espoir qu'un jour notre vie peut devenir spéciale, comme Balor, l'homme ordinaire. Il peut voir Balor, comme il est réellement. Balor vit dans un temps emprunté, comme nous. Alors que lui, rien ne peut le garder au sol, il va toujours se relever. Alors, comment c'était la semaine dernière, lorsqu'il a brisé le corps de notre héros et ses promesses ? Lorsque Bray Wyatt nous met au sol, il n'y a aucun point de retour, et aucune façon de s'échapper. La lumière se ferme pour ensuite s'allumer, et Finn Balor est sur le ring (en lui tournant le dos) ! Wyatt trouve ça drôle. Wyatt touche Balor, et Balor le surprend avec un Pele Kick. Balor le sort du ring et lui fait un Drop Kick contre la barricade, Wyatt tombe dans la foule.

  • Roman Reigns def. Samoa Joe & Braun Strowman
Strowman veut frapper Reigns avec une marche d'acier, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch. Reigns le frappe avec la marche d'acier pour le faire tomber en bas du ring ! Reigns enchaine avec un Spear à Joe pour le compte de trois.


En coulisses, Enzo Amore dit à Big Show qu'il veut s'excuser pour avoir forcé l'implication de Show dans ses problèmes. Il apprécie son aide depuis le début. Big Show dit que c'est OK, ce n'est pas si mauvais se battre avec lui. Big Cass aura une leçon de respect ce soir.

Elias est sur le ring, et dit qu'il aimait jouer à la guitare ici, dans cette ville. Voilà que les gens l'ont inspiré pour cette chanson. Elias dit que la ville n'a aucun espoir, les gens ici sont des déchets, mais au moins, on peut l'entendre. Cette place devient pire chaque fois qu'il arrive, et c'est vrai. Le thème d'entrée de Kalisto le coupe.


  • Elias def. Kalisto
Elias termine le combat avec son Neck Breaker pour la victoire.


En coulisses, on demande à Bliss ses commentaires sur Bayley, qui va l'affronter. Alexa Bliss dit que c'est la même Bayley de Payback ou de Extreme Rules. C'est encore plus drôle de voir la défaite de Sasha Banks contre elle. Ce soir, pour Bayley contre Nia, nous aurons un massacre.

Plus loin, Seth Rollins est avec Dean Ambrose. Rollins dit qu'il voulait le remercier pour son aide ce soir. Ambrose dit qu'il a gagné le combat, il n'avait pas besoin de son aide. Rollins demande pourquoi il est venu, alors. Ambrose dit qu'il connaissait le plan de Rollins, il devait intervenir pour ne pas passer pour l'idiot. La prochaine fois que Rollins se prend un combat, il devrait en prendre un qu'il peut gagner. Il peut deviner, Rollins aussi aurait fait la même chose.


  • Bayley def. Nia Jax via Count-out
Alexa Bliss veut attaquer Bayley dans le dos, mais Bayley la frappe avant ! Nia en profite pour repousser Bayley. Bayley retourne sur le ring, et Nia veut la charger, mais elle rentre en collision avec la marche d'acier. Bayley gagne par le compte de dix.


En coulisses, Renee Young demande à Big Cass ses commentaires sur les propos de Big Show plus tôt. Cass demande comment Show peut lui montrer le respect, alors qu'ils n'ont pas de respect pour eux-mêmes. Comment Show peut trainer avec ce petit insecte ? À la fin de la soirée, on va voir ce qu'est une leçon de respect.

Enzo Amore arrive, et dit qu'il va donner un chèque de réalité ce soir. Voici Big Show.



  • Big Cass def. The Big Show (W/Enzo Amore) via Disqualification
Big Cass fait un Big Boot à Show, et Enzo saute sur le dos de Cass. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Cass frappe Enzo pour le sonner. Cass se retourne, et Show le surprend avec un K.O. Punch ! Le show se termine avec Show qui aide Enzo à marcher.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Mar 1 Aoû - 23:22

Superbe deuxieme heure, rien à voir apres

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Mar 1 Aoû - 23:28

La WWE compte pas mal sur Big Cass en ce moment. Pas étonnant vu que Vince veut en faire un des top big men à l'avenir.

Balor/Wyatt redémarre sur les chapeaux de roues après une pause d'un mois presque. Le Balor vs Wyatt qu'on devait avoir à Great Balls Of Fire sera pour Summerslam surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Jeu 3 Aoû - 15:45

Drôle de décision de mettre le triple threat aussi tôt, et pas en main event. D'autant qu'il avait été annoncé au public live que ce serait le main event. Du coup, toute l'énergie de la salle retombe.
Mais il est vrai qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent derrière.

Raw continue de voguer sur une mer calme. Rien d'affreux à voir (on n'a pas toujours pu dire ça), tout est somme toute logique (et on n'a pas toujours pu dire ça), mais cet épisode n'est pas des plus significatifs qu'on ait pu voir.

Sauf pour la meilleure histoire qu'on nous narre actuellement, à savoir celle de Deano et Traitorface. On pourra me raconter tout ce qu'on veut sur la soi-disant nécessité de booker à court terme et de la nécessaire résignation à bouffer de la merde et aimer ça pour continuer à regarder la WWE, c'est quand même tellement, tellement, tellement mieux quand celle-ci nous sert continuité, logique, cohérence, le tout interprété par 2 mecs qui créent la magie chaque fois que leurs chemins se croisent, qui comprennent ce qu'ils font, pourquoi, et qui laissent transparaître des émotions. Des émotions.
La décontraction de Deano n'est qu'une carapace. Il est clair qu'il n'a jamais cessé d'aimer Rollins, qu'il n'a en fait cessé d'osciller sur la fine frontière séparant amour et haine. Et qu'un rien le fera basculer à nouveau. Même si ce ne sera jamais vraiment pareil. Du côté de Seth, son désir de réconciliation vient avant tout du fait que ça n'a pas marché pour lui comme il l'espérait, mais il a l'air, enfin, de commencer à réaliser le mal qu'il a fait, et à regretter vraiment.
Je sais pas pour vous, mais moi, je suis totalement derrière ce genre de truc. Respirez, je ne vais pas disserter sur les immenses qualités d'interprétation de Deano (et pourtant, j'en ai des choses à dire, mais elles peuvent se résumer à I love you I love you I love you , alors je me contenterai de ça Razz ), mais pointer combien Seth n'est jamais meilleur qu'à ses côtés, car ses émotions à lui sont alors justes et vraies.
Je suis impatiente de fondre en larmes au moment où les barrières de Deano craqueront enfin et où ils tomberont dans les bras l'un de l'autre. Parce qu'on pourra me vanter tout ce qu'on voudra les grands matchs et le rythme et les moves et les whaou-comment-il-a-fait-ça, s'il n'y a pas d'émotion, ça ne rime pas à grand chose, ce n'est jamais aussi bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Ven 4 Aoû - 21:40

Et si Dean Ambrose trahissait Seth Rollins à son tour ? (je n'y crois pas, mais ça pourrait être fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Ven 4 Aoû - 23:14

Je sais pas. Le jour venu, Deano fera un formidable-fantastique-exceptionnel heel, mais trahir Rollins à son tour serait, pour moi, totalement hors de son personnage. Kayfabe parlant, la seule vraie famille qu'il ait jamais eue était le Shield. Hors d'une nouvelle saloperie de Seth *, ça n'aurait aucun sens. Et, dans ce cas, le heel serait toujours Seth…
Mais bon. C'est la WWE, l'incohérence ne les effraie pas.
Profitons de l'excellentissime tant qu'il dure ! Smile


* EDIT: avouons-le, il a beau nous faire le coup des grands yeux tristes de chiot mignon, que Seth s'arrange pour que Deano se sente obligé de lui sauver la mise est tout à fait quelque chose dont l'Architecte est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Sam 5 Aoû - 10:03

Sur Ambrose/Rollins, j'apprécie le fait que, pour une fois, on évoque (et lourdement), un fait du passé (la trahison de Rollins qui a mis fin au Shield). Ces derniers temps, ça devenait rare, tout était oublié d'un turn à l'autre, alors qu'il est bien plus intéressant de construire un programme entre deux lutteurs en tenant compte de tout leur passé...

Sinon, perso, c'est Rollins qui me fait douter : à force de voir Ambrose le tester, et Rollins insister patiemment sur sa bonne foi, je verrais bien ce dernier trahir à la première occasion venue, dès que Dean lui fera enfin totalement confiance (faut dire aussi que Seth est plus crédible en heel qu'en face, c'est sûr...).

Sinon, très bon triple threat comme attendu, avec Strowman booké nettement plus fort comme il se doit, j'espère quand même qu'ils ne vont pas refaire ce genre de match chaque semaine jusqu'à Summerslam, ça serait gâcher.

Pas mal aussi, le Sheamus/Rollins (même si trop court comme souvent).

(par contre, le thème d'entrée de Big Cass est tout pourri/basique, ils ont intérêt à vite trouver mieux s'ils veulent vraiment le lancer en main event !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Sam 5 Aoû - 11:01

Le thème de Jordan est tout aussi pourri (*frémit d'horreur*).

Ce que Cass a réussi à prouver en ce main event, c'est qu'il n'est pas Strowman. Il y a lieu de s'inquiéter pour Enzo et lui. Déjà qu'ensemble, ils étaient devenus inintéressants en un temps record, on peut se demander ce qu'ils vont pouvoir faire seuls. Enzo peut éventuellement devenir un punching ball (et ça me va assez, j'adore le voir se faire massacrer), un manager chez les Cruiserweights… mais le problème de Cass est qu'on a Samoa Joe et Brauuuuun dans le main event, qui lui sont supérieurs en tous points. Et quand vous lui faites affronter le Big Show, son seul argument, la taille, part en fumée.

Pourquoi tout le monde veut faire splitter le Vrai Shield (l'esprit et l'âme/le cœur), avant même qu'ils se soient réconciliés ? Le but dans tout ça est de corriger le turn désastreux de Rollins qui ne deviendra face qu'une fois le pardon de Deano accordé, et Dean qui le trahit sans raison ne serait pas logique par rapport aux épisodes précédents. On peut pas profiter d'un bon run de leur équipe, au sein d'une section tag team qui manque cruellement de faces, avant ? Je veux le Vrai Shield vs. The Revival !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   Sam 5 Aoû - 11:50

Moi, j'espère que Dean Ambroise trahira Seth Rollins après un "run" en équipe des deux (aux environs de la RTW, histoire d'avoir un Rollins/Ambrose à WM).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/07/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 31/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-