Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 03/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 03/08/2017   Ven 4 Aoû - 19:33

Indice de probabilité : 5/5




L'épisode d'aujourd'hui démarre au repère des LAX, où Konnan annonce que leur nouveau membre est là, et qu'une nouvelle ère de violence va commencer.

  • Super X Cup - Demi-Finale
    Dezmond Xavier
    def. Drago
Au bout d'un match de 15 minutes, le high-flyer de la GFW bat son homologue de la AAA après un Final Flash. Jeremy Borash arrive post-match pour lui demander qui de Taiji Ishimori ou ACH il aimerait affronter en finale. Xavier n'a pas d'avis, il sait que lui sera prêt.


Ethan Carter III annonce qu'il va battre Moose, et remporter le GFW Grand Championship ce soir, même s'il faut passer par trois juges corrompus.

Vidéo promo sur Evan Bourne/Matt Sydal, en prévision de son match contre Lashley à Destination-X le 17 août.


  • Mumbai Cat def. Trevor Lee
La GFW a donc ramené aux USA le Mumbai Cat de sa tournée indienne. Celui-ci l'emporte dailleurs très facilement en moins de deux minutes. Le Mumbai Cat révèle finalement être Sonjay Dutt, qui dit à Lee qu'il va lui donner un match de championnat à Destination-X. Par contre, ce sera un Ladder Match. Bruce Prichard arrive ensuite, accompagné d'une équipe de sécurité pour escorter Dutt hors du ring.


En coulisses, Joseph Park dit à Grado qu'il doit l'emporter ce soir, afin de se faire un peu d'argent. Pour sa part, il va aller voir Laurel Von Ness, afin d'organiser le mariage ce soir.

Alors qu'Eli Drake est sur le ring pour son match, avec Chris Adonis dans son coin, la musique d'Eddie Edwards se déclenche, mais celui-ci ne vient pas. On voit alors Kongo Kong l'attaquer en coulisses. Plus tard, on verra Kong détruire Dick Justice également.


  • GFW Grand Championship
    Ethan Carter III
    def. Moose (c)
Les deux lutteurs étaient à égalité aux point après les deux premiers rounds. À la fin du dernier, Scott D'Amore et Dutch Mantell donnent une égalité parfaite et c'est le dernier juge, Bruce Prichard, qui fait tourner la balance en donnant EC3 vainqueur.


  • Grado, Braxton Sutter & Suicide def. KM, Mario Bokara & Fallah Bahh
Grado donne la victoire aux siens après un tombé sur KM. L'écossais demande ensuite à Laurel Von Ness de le rejoindre, et celle-ci arrive avec Joseph Park. Cela ne plait pas à Kongo Kong, qui vient s'en prendre à Grado. Park parvient à un moment à le sortir du ring, alors que Von Ness essaie de calmer Kong.


En coulisses, McKenzie Mitchell essaie d'interviewer les LAX, et Konnan l'appelle "Random White Girl #5". Le chef de clan a indiqué qu'il allait se venger, et qui sait, peut-être que le nouveau membre des LAX est le père ou le frère d'Albert el Patron.

Ethan Carter III fait son retour sur le ring, pour exprimer sa joie d'avoir remporté le GFW Grand Championship, comme il l'avait promis. Il embrasse le titre, avant de partir.



  • LAX def. Alberto el Patron, Dos Caras et El Hijo de Dos Caras
A un moment du match, Hijo de Dos Caras s'est saisi d'une chaise, et alors que l'on se demandait s'il allait frapper son frère avec, il s'en prend à Homicide à la place. Low-Ki arrive par la suite avec une veste de LAX, et attaque la fratrie mexicaine, permettant ainsi à Santana de faire le tombé sur Patron.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

[Résultats] Impact Wrestling du 03/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-