Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 23
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Dim 8 Avr - 3:16



Si je vous dis avril, que me répondez-vous ? "Chouette, le lapin de Pâques arrive !" ? Bon, et si j'ajoute wrestling ? "Wrestlemania power !" ? On s'en approche ... et si maintenant je vous dis "Lockdown", vous dites ... "Lockdown" ! Bravo, c'est bien ça ! Allez, après cette introduction qui devrait me valoir six mois en concubinage avec Hornswoggle (voire Nak affraid ), passons si vous le voulez bien à la présentation de la match card de Lockdown, PPV où tous les affrontements se déroulent ... inside a Steel Cage !



Comment ça, le titre TV existe toujours ? Eh oui, et il est même remis en jeu pour la troisième fois de suite en PPV ! Certes, la feud est aussi développée qu'un avis d'aybert le magnifique (souvenirs, souvenirs ...), mais c'est déjà bien de voir qu'on annonce cette fois les deux lutteurs qui vont se faire face, et pas un enième Open Challenge sans saveur et dont personne n'a cure. Là, peut-être que tout le monde s'en fout, mais on fait ça dans les règles, et les règles stipulent qu'un champion déchu a le droit à un rematch ! Nous voilà donc repartis pour un Devon vs Robbie E un mois après la prise de titre du vétéran à Victory Road ... à une cage d'acier près, bien entendu !



C'est l'une des "révolutions" orchestrée par le nouveau General Manager Hulk Hogan : les title shot, maintenant ils se méritent ! Velvet Sky a donc du batailler pour devenir challengeuse officielle en venant à bout du gratin de la division féminine ! Voilà qui est déjà plus crédible qu'une Madison Rayne se pointant à la fin d'une Battle Royal pour éliminer la dernière participante et devenir challengeuse ... Velvet a donc un certain momentum avant de se frotter à l'asiatique la plus sexy d'Orlando (en dehors de la période de vacances de Yoshi Tatsu, évidemment). Mais l'ennui, c'est que Gail Kim aussi, a un petit momentum. Un règne de presque six mois, en fait. Ca vous pose une femme. La montagne à gravir est donc haute pour la favorite du public. Mais le soutien des fans n'est-il pas une source inépuisable d'énergie ? On va le vérifier à Lockdown !



THEY'RE BACK !!! Que c'est bon d'enfin revoir les Motor City Machine Guns en action ! Et quel meilleur cadeau pour un retour qu'un match de championnat par équipes dans l'un des plus grands shows de l'année ? Samoa Joe et Magnus se retrouvent donc face à des Guns en pleine euphorie suite au retour de Chris Sabin, près d'un an après sa grave blessure au genou. Pour autant, la dynamique n'est pas forcément de leur côté. C'est bien simple, les champions marchent sur l'eau depuis qu'ils ont battu Crimson & Matt Morgan ! Aucune équipe n'est parvenue à les inquiéter. Et par aucune équipe, j'entends ... Mexican America. Il était temps que les Guns reviennent, histoire de retrouver une division par équipes du standing de la plus grande fédération of the world just behind WWE ! En tout cas, une chose est sûre : sur le ring, ça va être beau, ça va être chaud, ça va être gros !



Matt Morgan et Crimson, c'est une histoire qui dure depuis un certain temps maintenant. D'abord adversaires, puis coéquipiers et même champions par équipes, les voilà à nouveau adversaire. Ils vont en découdre dans la cage de Lockdown, avec un seul objectif : trouver qui est l'alpha mâle floridien ! Cette rivalité qui n'a que trop durer va donc prendre fin à Lockdown (même que c'est Hulk Hogan qui l'a dit). Crimson, qui je le rappelle est toujours invaincu en match simple depuis son arrivée à la TNA, a récemment perdu le soutien de la foule (mais ça, ça sert à rien, dixit Jericho ... d'ailleurs, il est où son titre à lui ?) et aura à coeur de montrer que ce n'est pas lui le méchant de l'histoire. Simplement que se traîner un boulet dans les pattes, ça peut être chiant. Et pis Matt Morgan ... bah pareil, je suppose. Vous voulez du fight, du vrai ? Ben c'est ce match là qu'il ne faut pas manquer !



Une autre rivalité de haut de carte, Kurt Angle et Jeff Hardy se retrouvent une seconde fois de suite dans les rings de la TNA en PPV. Avec la cage en plus, je le rappelle (d'ailleurs, je sais pas si j'l'ai déjà dit, mais à Lockdown, tous les matchs sont dans des cages !). A Victory Road, c'était Angle qui en était sorti vainqueur après un tombé à l'aide des cordes. Mais depuis, le rapport de force à bien changer. Jeff Hardy s'est fait un malin plaisir de démolir l'Olympic Gold Medalist méticuleusement à Impact, au poitn de faire couler le sang. Et de faire fuir la Wrestling Machien en coulisses ... où l'attendait Hulk Hogan, qui a du même coup officialisé le match pour Lockdown. Et là, il n'y aura aucune échappatoire ! Le Rainbow Haired Warrior attend sa revanche avec impatience, et ce coup-ci il faudra se battre jusqu'au bout pour Kurt ! Gros match en pespective !



Storm contre Roode. Beer contre Money. Le duel tant attendu par tous les fans de la TNA arrive enfin, à Lockdown. Cinq mois après leur séparation, Bobby Roode et James Storm, jadis unis comme personne, se retrouvent adversaires, sur un ring de la TNA, de nouveau. On se souvient tous de la façon dont Roode est devenu champion, après sa tentative ratée lors de Bound for Glory face à Kurt Angle. Alors que James Storm réussisait, lui, à l'emporter. Un coup de bouteille en verre sur le crâne et des millions de fans à dos plus tard, le titre trônait sur l'épaule du Canadian Enforcer. Ce dimanche 15 avril, les comptes vont se régler, les coups vont partir, et les vieilles amitiés n'auront pas leur place. Roode est aujourd'hui un salaud fini, et c'est à Storm de lui faire mordre la poussière. S'il y a bien un match que vous ne devez surtout pas manquer, c'est celui-ci.



Et on finit avec ce qui est sans doute le match le plus attendu par les fans e la TNA, le Lethal Lockdown et sa légendaire structure ! Huit à dix hommes se feront face en même temps dans une cage qui se verra très vite remplie d'objets en tout genre, sur fond d'histoire de famille puisque les équipes représenteront respectivement Bischoff père et Bischoff fils. La suite logique de la rivalité qui a amené Garett à se faire démolir par Gunner. Cette fois, le jeune homme revient l'esprit revanchard, décidé à ne pas laisser son père s'en tirer. Il prendra ainsi le commandement des opérations depuis le ring puisqu'il est le premier lutteur annoncé pour son équipe. Face à lui, pas (encore ?) de pater, mais un Gunner avide de sueur et de sang ... mais pas du sien, si vous voyez ce que je veux dire ! Du côté des autres participants, on parle de AJ Styles, Mr.Anderson ou encore Austin Aries pour venir compléter les rangs de Garett, alors que Daniels, Kaz ou encore Bully Ray pourraient rejoindre Gunner. Du beau monde, quoi qu'il arrive !



Qui va rejoindre les deux équipes pour le Lethal Lockdown ? James Storm renversera-t-il Bobby Roode ? Venez donner votre avis ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 10937
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Dim 8 Avr - 3:23

D'habitude on a une (très) bonne carte qui donne un PPV moyen. Là on a une carte moyenne, alors, peut etre que ...

Seuls le Storm vs Roode et le Tag Team m'intéresse vraiment (oui, le match de Crimson risque de fortement nous faire chier)

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3882

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Dim 8 Avr - 11:57

Les matchs en cage ajoutent de l'intensité aux rencontres, j'aime beaucoup cette stipulation. Dur à ce jour d'établir un pronostic en faisant "fi" de nos préférences et/ou de nos attentes.
Chaque match, peut-être "FORT" tout dépendra du booking.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1495
Age : 38
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 11:15

J'espère une victoire de Devon, pour éloigner définitivement Robbie du titre et trouver enfin une vraie feud pour Devon, qui, lui aussi doit en montrer davantage pour ne pas trop souffrir de la comparaison avec son ex-brother.

J'espère que Gail Kim va conserver mais je m'en fous un peu en fait !

Motor City ! Clap Clap Clap Clap !!! Motor City ! Clap Clap Clap Clap !!!
les Guns et Joe dans un même match, qui plus ai pour le titre en plus. C'est que du bon.
Avec en plus un Magnus pas dégueu du tout...
Très bon match en perspective.
Seul bémol, cela risque de lancer (si ce n'est pas déja fait, j'ai pas trop suivi) un Heel Turn de Joe et Magnus, que je préfère voir Face pour le moment.

Je n'attends pas grand chose de ce match, comme je ne suis pas très fan des combats entre Big mens.
J'aime bien crimson et son Heel Turn est logique (son style, son personnage a tout pour réussir en temps que Heel). Maintenant, je préfére voir les big mens heel opposer à des Face plus "petit" pour des combats de type David & Goliath.
Matt Morgan, je n'accroche pas trop mais je le prefere lui aussi en Heel.

Hardy et Angle dans une cage, on peut s'attendre à de jolies moves et a des prises de risques sympas.
Maintenant, j'ai peur de la méforme d'un des protagonistes, et celui dont je parle, n'est curieusement pas Jeff qui semble avoir retrouver une grande partie de sa forme d'antan. Non, c'est Angle qui m'inquiete tant Physiquement, il a l'air vraiment en dessous ces temps ci (puis pas mal blessé aussi) et même psychologiquement (je me rappelle de plusieurs Tweets étranges). enfin niveau In-ring, Dynamisme et psychologie, ce match devrait être plus que correct.

Beer....Money ! Les deux catcheurs TNA de l'année !
J'espère un gros match entre ces deux talents de haut niveaux.

Si seulement ce match là n'était pas sous fond de guerre entre Père et fils Bischoff....
En dehors de ces deux personnages, tous les acteurs de ce matchs sont de qualité. J'espère une grosse mise en avant d'AJ Styles et Austin Aries. Je ne me fais pas de souci pour Bully Ray qui fera ce qu'il sait faire et qu'il fait à merveille, J'espère que Daniels, Kaz et Gunner ne vont pas être trop discret, il faut que ces dtrois là, en montrent un peu plus, j'espère qu' Anderson aura un vrai role à jouer dans ce match et que le personnage de RVD va evoluer mais malheureusement je n'y crois pas trop.
J'espère enfin surtout une victoire des Face pour se débarrasser de Bischoff Père mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 12:21

J'attends pas vraiment beaucoup de ce PPV (ca veut dire qu'il sera probablement énorme) mais j'ai l'impression que les matchs dont on attend rien vont être de bonnes surprises

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1495
Age : 38
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 12:51

Bah quand meme, sur le papier : le Hardy vs Angle, le Storm/Roode, le Lethal dockdown et le tag team peuvent envoyer du lourd (en espérant qu'on evite le booking foireux)

Ya que l'e combat pour le Tv championship, le combat de Titan (Morgan.crimson) et le match féminin qui semblent bcp moins intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 13:08

BAh c'est une belle carte ouai mais c'est pas assez pour un Lockdown. Il manque une vrai feud explosive pour le LL je trouve Sad Sinon bien sur de très beaux matchs en perspectives et une cage c'est toujours utile^^

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 14:25

MCMG vs Joe & Magnus, ça a une bonne gueule de show stealer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 23
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 20:13

Je regrette également le manque de variété dans les matchs. La TNA a toujours eu le chic pour faire de Lockdown un show évènement, plus que Bound for Glory pour moi d'ailleurs, en s'appuyant sur sa spécificité de ne proposer que des matchs en cage. Mais pas forcément que des matchs identiques. Les Six Sides of Steel Tables Match, Barbed Wire, Electrified, Blindfall, Xscape, le Queen of the Cage ... toutes ces différentes stipulations amenaient un vrai plus à ce PPV. Mais là ... seul le Lethal Lockdown demeure un tantinet intriguant ...

D'ailleurs, c'est une remarque assez générale que l'on peut faire sur la TNA version Hogan & Bischoff : les stipulations innovantes ont pratiquement toutes disparues. Exit le King of the Mountain, le Sacrifice Match, le Feast or Fired, le Queen of the Cage, le Xscape, et on voit même de moins en moins de Full Metal Mayhem ou de Monster's Balls Match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 20:42

La carte est pas mauvaise, je bave devant le TT match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6860
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   Ven 13 Avr - 20:46

Bon après avoir vu les affrontements à Impact entre Daniels et Aries (je veut un 1 conte 1 en PPV entre ces deux la!) et AJ et Bully Ray, on va quand même avoir un vrai putain de Main Event! S'ajouteront surement un EYODB VS Mexican America, un excellent TT et un Storm Roode agréable, je crois qu'on aura quand même un super PPV! Dieu que ce dernier Impact pré PPV fut utile Very Happy

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: TNA-