Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 EmptyVen 11 Aoû - 1:10

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Lucha_11


Aztec Medallion en Jeu
The Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Suerte)
def. Worldwide Underground (Taya, PJ Black et Ricky Mandel) (w. Jack Evans)

La Rabbit Tribe a célébré sa joie de prendre part à ce match en faisant une ronde autour de la ring annoncer Melissa Santos avant l'affrontement. Ne pouvant toujours pas parler, Evans est lui apparu avec un tableau où figurait dessus un rébus qui semblait peu flatteur envers les fans de la Lucha Underground. La tribu des lapins l'emporte après un Neckbreaker de Suerte sur Mandel, suivi d'un Shooting Star Press de London. En conséquence, les trois lutteurs du clan remportent un médaillon.


En coulisses, le représentant des Worldwide Underground Benjamin Cook reproche à Taya, Black et Mandel leur défaite en disant que cela ajoute du stress à Johnny Mundo, qui a besoin de rester concentré. Parlant toujours au nom du champion de la Lucha Underground, Cook indique que Mundo souhaite toutefois les conserver au sein de la Worldwide Underground, à condition qu'ils s'améliorent.

Dario Cueto Cup - Quart de Finale
Mil Muertes (w. Catrina)
def. Jeremiah Crane

Muertes n'a même pas laissé le temps à Crane de descendre les escaliers, et l'a immédiatement attaqué. Le combat ne quitte d'ailleurs pas l'étage du Temple et les gradins pour la première partie du match. La seconde voit l'usage de nombreuses chaises. Cela tourne d'ailleurs à l'avantage de Crane, qui place Muertes sous une chaise ouverte, avant de frapper sur celle-ci avec une autre. Crane adresse un baiser de la main à Catrina après cela. Il installe ensuite une table à l'extérieur du ring, mais reçoit finalement un Spear de Muertes qui le fait retomber dessus. Sur le bout de table restant, Muertes porte ensuite une Powerbomb. Muertes le remonte sur le ring et pense en finir avec un Spear, mais Crane le place dans une prise de soumission. La violence continue, et voit Muertes aller chercher une table sous le ring, qu'il place à la verticale dans un coin du ring. C'est finalement Crane qui le fait passer à travers, mais cela ne sera tout de même pas suffisant pour vaincre Muertes. Finalement, un Flatiner permettra à ce dernier d'accéder aux demi-finales. Catrina monte ensuite sur le ring, et au lieu de faire un simple Lick of Death, elle embrasse alors Crane. Celui-ci commence à sourire, avant de recevoir un coup de pied de Muertes, et un autre Flatiner.


Dans son bureau, Dario Cueto voit entrer un homme qu'il ne connait pas. Celui-ci se présente comme l'agent Winter du FBI. Le propriétaire de la Lucha Underground demande inquiet s'il vient l'arrêter, ce qui fait beaucoup rire son interlocuteur. L'agent Winter lui dit qu'ils ont des intérêts en commun. "The Order" l'a en effet nommé pour remplacer le défunt conseiller Delgado. Cueto est confus, il ne savait pas que Cage avait tué celui qui officiait comme interlocuteur avec lui. L'agent Winter se montre d'ailleurs très détaché concernant ce fait, indiquant que tout le monde comprend qu'accueillir un Dieu dans son corps nécessite un certain ajustement. Cueto est attristé, et dit qu'il appréciait le conseiller Delgado. L'agent Winter lui répond qu'il espère qu'il l'appréciera également, vu qu'on lui a dit de garder un œil sur lui. Cela le réjouit d'ailleurs. Il adore le Temple, et se présente comme un énorme fan de Pentagon Dark. L'agent Winter continue en rappelant l'arrivée imminente de la "Great War" qui va faire des victimes. Alors qu'il s'apprête à partir, Cueto lui dit qu'il ne savait pas que l'Order avait des gens dans le FBI. Il reçoit comme réponses qu'ils sont partout, et qu'ils vont s'assurer que les Dieux dirigent à nouveau.

Dario Cueto Cup - Quart de Finale
Pentagon Dark
def. Texano

Famous B et Brenda sont venus encourager Texano à mi-match, ce qui n'a pas franchement fait plaisir à celui-ci. Ils finissent par envoyer un fer à cheval en direction de Texano, mais celui-ci refuse de le prendre. Pentagon Dark lui n'a aucune hésitation, et alors que Brenda distrait l'arbitre, le mexicain masqué frappe son compatriote avec pour la victoire. Il s'apprête ensuite à casser le bras à Texano, quand Famous B prend le micro pour le supplier de ne pas casser le bras de son futur client. Pentagon Dark accepte ... avant de faire du manager sa dernière victime ! Cela ne s'arrête d'ailleurs pas là. Pentagon Dark revient sur le ring pour casser le bras de Brenda également !


La vignette finale voit un policier frapper à la porte du commissaire Vasquez, et lui dire qu'une femme est ici. Quand elle demande qui, on lui dit une soi-disant Catrina, qui n'a pas donné son nom de famille. Vasquez accepte de la voir. Celle-ci apparaît alors dans son dos, ce qui n’entraîne pourtant aucune surprise de la part de la policière. Catrina lui dit qu'elles s'étaient mises d'accord de rester chacune de leur côté. Vasquez lui répond qu'elle a besoin de son aide, les Dieux arrivent et quand ils seront réunis, ils seront inarrétables. Catrina dit ne pas avoir peur. Vasquez lui répond qu'elle devrait. Elle lui montre ensuite une photo de Cage, et précise qu'il a reçu le gant des Dieux. Bientôt, ce gant contrôlera entièrement Cage. Moins sûre d'elle, Catrina continue de dire que ce n'est pas son problème. Cela commence à énerver Vasquez, qui lui rappelle lui avoir donné la vie à deux reprises déjà. On nous montre la moitié d'amulette que le commissaire porte, à l'évocation de ces paroles. Catrina sort alors la moitié en sa possession, et l'angle de la caméra nous fait bien comprendre que les deux se complètent. Catrina indique que ce n'est pas vraiment une vie qu'elle a reçue. Elle est coincée entre deux mondes, comme un fantôme. Vasquez enchaîne en disant qu'il n'y a qu'un seul homme qui peut prendre ce gant à Cage et par chance, il ne répond qu'à Catrina. Celle-ci se retourne, et tend la main pour se saisir de la moitié de médaillon, mais Vasquez le retire de sa portée. Elle ajoute qu'une fois qu'elle aura le gant, Catrina récupérera sa vie. Cette dernière lui rappelle alors que sans cette moitié de médaillon, Vasquez ne sera plus immortelle. Celle-ci lui répond que la mort ne lui fait pas peur, au contraire des Dieux. Catrina ajoute alors que les Dieux devraient commencer à avoir peur de la mort. Mille d'entre elles, soit le surnom de Mil Muertes. Catrina continue en disant qu'elles ont un accord ... mère, avant de disparaître.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 EmptyVen 11 Aoû - 16:07

En faite je crois bien que Famous envoi "mal" le fer à cheval à Texano et c'est Pentagon qui le réceptionne... c'te regard de Texano envers Famous B après ça lol
J'espère que ce sacrifice de Famous et Brenda feront prendre conscience à Texano qu'il leurs doit un bras ... quel monstre ce Pentagon Sad

'tin j'ai été sur le cul d'apprendre que Vasquez était la maman de Catrina Shocked

Cook c'est quand même un beau fouteur de merde (et ce, depuis des semaines)... on sait d'ou va venir la possible futur séparation des WU Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 EmptyMar 15 Aoû - 6:00

Il m'exaspère Pentagon ! Il n'a toujours pas compris que casser des bras ne lui apportait que des bricoles !

Je suis pas si fan que ça de cette Cueto Cup, j'ai l'impression que tous les matchs se ressemblent. C'est pour ça que j'ai bien aimé le deuxième match, rafraîchissant. Je crois que c'est peut être même mon match préféré du tournoi. D'ailleurs, il est possible que mes trois matchs préférés du tournoi sont les 3 matchs de Jeremiah Crane. Ce gars me fait flipper, il m'a l'air un peu dangereux dans le ring, mais il est à des années lumières du niveau qu'il avait laissé entrevoir à NXT.

Pronostic time : 
Depuis le début du tournoi, je me dis que si Matanza n'est pas dedans, Mysterio ne gagnera pas le titre face à Mundo. Mais même si Mundo garde le titre, les 4 demi-finalistes semblent avoir un alibi pour Ultima Lucha. Mil Muertes est bien promis à Cage, Fénix devrait ré-affronter Marty. Et je voyais bien les deux autres, soit contre Rey Mysterio, soit s'affronter eux mêmes. Sachant que si l'un d'eux venait à être vainqueur, je ne sais pas ce que ferait l'autre. Bref, difficile de deviner comment tout va se dérouler. J'espère juste que Mysterio ne gagnera pas le titre.

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 EmptyMar 15 Aoû - 15:37

KXL à écrit:
J'espère juste que Mysterio ne gagnera pas le titre.

Ne t'inquiètes pas,j'ai des dons de voyances XD et je peux te dire que Mysterio ne remportera pas le titre. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 EmptyMar 15 Aoû - 20:25

Chaque fois, chaque fois que je vois un match de Sami Callihan (Jeremiah Crane), ici ou ailleurs, je me pose la question suivante: Comment, COMMENT, la NXT a-t-elle pu foirer un talent pareil ?
Comment ?
Pourquoi ?
Mais keskilzontfichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 21/06/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 06/09/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/08/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/07/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 11/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-