Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live préview de summerslam ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 11/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10158

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 11/08/2017   Ven 11 Aoû - 19:29

Indice de probabilité : 5/5




Ce nouvel épisode d'Impact Wrestling s'ouvre avec des images du parking voyant les LAX et les Veterans of War se battre.

On voit ensuite les images de Sienna battant Rosemary dans un Last Woman Standing Match. La Championne féminine rejoint ensuite le ring pour dire qu'elle est l'exemple de ce qu'une championne est censée être. Sienna révèle ensuite que Karen Jarrett l'a booké dans un match de championnat et elle veut savoir contre qui. L'officiel arrive et se fait un malin plaisir à tourner autour du pot en disant que la future adversaire de Sienna n'a pas besoin d'une semaine pour être prête car c'est une vraie professionnelle. La semaine prochaine, Sienna affrontera ... Gail Kim ! Celle-ci arrive alors et indique que son plan es de l'emporter et de prendre sa retraite en étant Knockouts Champion. Sienna l'attaque alors et les arbitres doivent venir les séparer.


Naomichi Marufji & El Hijo de Fantasma def. Laredo Kid & Garza Jr.

Le duo de représentants de la NOAH et AAA battent les lutteurs de la Crash. Marufuji donne la victoire à son équipe après un Sliced Bread.


Nouvelle vignette sur les oVe (Jake et Dave Crist) qui annoncent leur future arrivée.

Handicap Match
Kongo Kong
def. Joseph Park & Grado

Malgré les tentatives de teamwork de Park et Grado, Kong l'emporte facilement après un Cannonball sur l'ex-Abyss. Le monstre semble ne pas en avoir fini quand Laurel Von Ness arrive pour l'arrêter et finit pas lui mettre une gifle. Alors que Kong semble être sur le point de l'attaquer, Brodus Clay vient pour la protéger. Les deux géants se font face jusqu'à ce que Von Ness parvienne à convaincre Kong de sortir du ring.


Lashley, Low-Ki et Trevor Lee nous révèlent qu'ils seront en équipe ce soir. L'équipe d'en face sera composée de leurs rivaux et chacun annonce qu'il compte envoyer un message. Lashley précise cependant qu'ils ne sont pas amis mais associés ce soir pour le business. Au cas où Ki et Lee y songeraient, il leur déconseille de rester sur son chemin.

Une vidéo nous annonce que Sonjay Dutt et Low-Ki s'affronteront la semaine prochaine dans un Ladder Match.

Bruce Prichard est sur le ring pour arbitrer une joute verbale entre Matt Sydal et Bobby Lashley. Ce dernier se présente comme faisant partie des trois plus grands athlètes dans le monde, s'il n'est pas le meilleur. Il est ensuite demandé à Sydal à quelle place il se considère dans la division X-Division et cette question semble vexée l'ex-Evan Bourne. Sydal indique qu'il affronte des montagnes depuis le premier jour et se considère comme faisant partie du Top 3 dans le monde. Lashley souligne alors qu'il y a une raison s'il y a des divisions et que Sydal est l'un des Top Guy de la X-Division. Il lui suffirait que d'un coup pour envoyer Sydal dormir. Les deux annoncent ensuite leur victoire la semaine prochaine. Lashley ajoute même qu'il va le blesser et essaie également de poser les mains sur Sydal à la fin de ce segment.

On voit Karen Jarrett et Bruce Prichard se disputer en coulisse. Celui-ci indique qu'il aura une grande annonce à faire la semaine prochaine.


Street Fight (Ortiz & Santana w. Konnan, Homicide, Low-Ki & Diamante) def. Veterans of War (Mayweather & Wilcox)

Low-Ki marque sa présence en menottant Mayweather aux cordes. Celui-ci assiste alors impuissant aux LAX frappant son coéquipier avec des Kendo Sticks puis faisant passer Wilcox à travers une table pour la victoire. Alberto el Patron -que les Veterans of War étaient venus sauver la semaine dernière- n'est à aucun moment apparu lors de ce match.

Super X Cup - Demi-Finale
Taiji Ishimori
def. ACH

Les deux lutteurs se connaissent bien pour avoir souvent fait équipe ensemble à la NOAH et à la NJPW l'an dernier. Le japonais se qualifie cependant pour le finale après un 450.

Lashley, Low-Ki & Trevor Lee def. Alberto el Patron, Matt Sydal & Sonjay Dutt

Ki envoie un message à Patron en portant un Double Stomp victorieux sur Dutt, permettant alors la victoire de son équipe.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 11/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-