Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 14/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Mar 15 Aoû - 10:38

indice de probabilité : 5/5




Dean Ambrose arrive sur le ring, furieux. Ambrose dit que depuis la semaine dernière, les gens se demandent ce qui arrive entre lui et Rollins. Lui aussi se pose la question, et la seule personne qui peut répondre, c'est Seth Rollins, qui fait son entrée. Ambrose dit qu'il va simplement lui demander ce qu'il fait, au lieu de jouer. Rollins dit que Ambrose est le mec qui vient le sauver et ensuite disparait, c'est lui qui joue. On dirait que Ambrose semble mentir dans ses intentions. Il sait que Ambrose se préoccupe de leur relation. Ambrose sait aussi qu'ils pourraient diriger la place en équipe. Alors si Ambrose peut oublier le passé, ça suffit de jouer. Rollins montre son poing pour faire le signe du Shield. Ambrose attend, et semble réfléchir. Ambrose dit que c'est une blague. La semaine dernière, il avait l'air l'idiot quand Rollins a refusé de faire le signe.

Ambrose dit que peut-être il croyait pouvoir lui faire confiance. Rollins dit que même lui a de la difficulté à se faire confiance, il comprend Ambrose. Peut-être que ça ne va jamais marcher, les deux fonctionnent d'une manière différente. L'idée est peut-être stupide. Peut-être que non aussi. Peut-être qu'ils travaillent bien grâce à leurs différences. Personne ne peut les toucher ensemble. Ambrose arrête Rollins pour le signe du Shield, mais Rollins refuse encore. Ambrose le pousse, et les deux commencent à se rouer de coups.

Voilà que Cesaro et Sheamus arrivent pour attaquer Rollins et Ambrose, qui étaient déjà sonnés après leur confrontation. Finalement, Ambrose et Rollins prennent le dessus. Ils expulsent Cesaro et Sheamus du ring en Double Clothesline. Rollins et Ambrose font finalement le signe du Shield pour le plaisir de la foule ! Voilà que Kurt Angle arrive, et annonce que Cesaro et Sheamus vont défendre les titres par équipe à SummerSlam contre Rollins et Ambrose !



  • Aspirante Women's Title
    Sasha Banks
    def. Nia Jax via Submission
Banks applique son Bank Statement. Nia se relève et veut la renverser, mais Banks la ramène au sol pour reprendre sa soumission ! Nia tape.


En coulisses, Kurt Angle est avec les Hardy Boyz. Matt Hardy dit qu'ils avaient une meilleure place pour SummerSlam. The Miz et son entourage arrivent. The Miz dit que Angle sait pourquoi il est ici. Alors, qu'est-ce qu'il va faire pour avoir lancé Brock Lesnar contre eux ? Les Hardy trouvent ça drôle. Miz dit que Angle utilise son pouvoir pour son fils et Lesnar. Angle dit que son fils va aimer ça. Miz allait lui répondre, mais un arbitre arrive, et dit qu'il y a un problème avec Balor et Wyatt. Angle quitte.

Plus loin, Finn Balor et Bray Wyatt s'échangent les coups. Les arbitres séparent tout le monde, et Angle dit d'attendre à SummerSlam. L'affrontement reprend, mais ils sont encore séparés. Angle dit que finalement on ne va pas attendre, les deux vont s'affronter ce soir !

Elias est sur le ring, et nous fait sa chanson. Les gens sont dégoutants ici, il ne peut plus attendre pour partir. La musique de R-Truth le coupe. Truth entre sur le ring, mais Elias le frappe directement et enchaine avec son Neck Breaker.

La cage à requin est installée au-dessus du ring. Big Cass prend le micro. Cass dit que ce dimanche à SummerSlam ... Cass est trop hué. Cass n'arrive pas a placer un mot. Cass demande le silence. Il faut croire que Big Show va amener son ami à SummerSlam. Il faut donc se demander pourquoi les deux sont amis ? Enzo Amore a besoin de Big Show. Enzo sait qu'il n'est rien sans personne pour le protéger en coulisses, quand il frustre quelqu'un. Pour Big Show, il semble avoir besoin de Enzo pour rester important. Show a besoin d'un petit qui bouge pour dire des blagues. Enzo sera suspendu en haut lorsqu'il va détruire Big Show, morceaux par morceaux. Il va prouver à tout le monde qu'il est le meilleur big man aujourd'hui. Enzo pourra seulement regarder.

Voilà que Enzo Amore arrive sur le stage, et fait sa présentation. Big Cass dit que nous avons le mec drôle encore une fois. Enzo peut venir, s'il a quelque chose à dire. Enzo demande si Cass voit encore des étoiles depuis qu'il a été mis KO. Mais il regarde déjà une étoile. Voilà la constellation, et c'est Big Show. Show arrive. Show monte sur le tablier, mais Cass recule derrière la cage pour se cacher. Enzo monte, et Cass le frappe. Show veut en profiter, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour frapper Show sur la jambe. À trois, ils attaquent Big Show pour le ruer de coups. Anderson et Gallows retiennent le bras de Big Show, et Cass frappe la porte de la cage dessus ! Ils poursuivent l'attaque sur le bras de Show, mais les arbitres arrivent pour les arrêter.


  • Cruiserweight Championship
    Akira Tozawa (W/Titus O'Neil)
    def. Neville (c)
Tozawa bloque le Ring of Saturn avec un compte rapide, mais Neville résiste. Neville repousse Tozawa tête première contre le coin, et lui fait sa Red Arrow, mais Tozawa l'évite ! Tozawa enchaine avec son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire ! Après le combat, O'Neil et Apollo Crews célèbrent avec Tozawa.


En coulisses, Big Show reçoit l'aide du médecin qui mentionne que sa main semble brisé après ce premier test. Enzo lui dit qu'il faudrait oublier SummerSlam. Show l'arrête et dit qu'il a déjà affronté pire.

- En coulisse, Emma est avec Mickie James. Emma dit qu'elle voit cette merde au sujet de la victoire de Banks sur Twitter. On lui a volé sa place la semaine dernière. Elle regardait la révolution des divas qui lui volaient la place pendant sa blessure. Mickie dit qu'on dirait que Emma veut réécrire l'histoire. Emma a tapé la semaine dernière. Au lieu de se plaindre sur les médias sociaux, Emma pourrait venir sur le ring avec une six fois championne. Emma accepte.


  • Bray Wyatt def. Finn Balor
Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Wyatt le frappe pour le faire tomber, et enchaine avec sa Sister Abigail pour le compte de trois. Après le combat, Wyatt fait une autre Sister Abigail à Balor, pour ensuite célébrer. Wyatt prend finalement un pot, et verse un liquide rouge sur Balor.

  • Mickie James def. Emma
James évite une prise de Emma pour lui faire son Superkick pour le compte de trois.


En coulisses, Finn Balor mentionne que Wyatt à ses démons. Et bien, lui aussi aura ses démons ce dimanche à SummerSlam !

  • Jason Jordan def. The Miz (W/The Miztourage) via Disqualification
Curtis Axel et Bo Dallas montent sur le ring pour attaquer Jordan, qui se préparait pour son finisher. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, les Hardy Boyz arrivent sur le ring et expulsent Dallas et Axel. Jordan termine avec une Belly to Belly pour sortir Miz du ring.

  • Jason Jordan & The Hardy Boyz def. The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas
Axel bloque un compte après un Twist of Fate, mais Jordan le sort du ring et enchaine avec un Slam à Miz et une Belly to Belly à Dallas. Matt enchaine avec un Twist of Fate à Dallas et Jeff son Swenton Bomb pour le compte de trois.


C'est le moment du face à face du main event de SummerSlam. Kurt Angle est sur le ring avec des agents de sécurité. Angle nous présente les participants du 4-Way Match de SummerSlam. Il commence par Lesnar. Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman et Heyman nous fait la présentation du champion Universal. Heyman dit que la WWE a décidé d'organiser un face à face. Mettre la bête sur le ring avec Strowman, Joe et Reigns, on peut avoir toute la sécurité qu'on veut, mais l'enfer va quand même arriver. Comme son client écoute des idées hors de la WWE, la WWE et Kurt Angle ont discuté pour organiser un 4-Way Match à SummerSlam qui nous assure un nouveau champion. Lorsque ces trois adversaires auront sorti Lesnar du combat, nous aurons donc un nouveau champion qui va s'échapper avec le titre. Il est un fan, et comme fan, ce concept est mauvais. Il faudrait avoir quelqu'un suffisamment homme pour le vaincre par le compte ou par soumission, et le WWE Universe pourrait ensuite le nommer l'homme le plus dur de la planète. Ce ne sera pas Samoa Joe, 300 livres désespéré pour ramener le titre à son héritage. Ce ne sera pas Braun Strowman le monstre, Lesnar brise les monstres. Il y a ensuite Roman Reigns qui dit que son jardin est ici. Le jardin de Reigns est dans la maison de Lesnar, comme il est le champion.

Heyman dit que l'une des deux choses va arriver. Un, le plan de la WWE fonctionne, et Lesnar perd son titre, et Lesnar va quitter la WWE. L'autre option est que Lesnar bat Strowman, Joe et Reigns pour rester le Universal Champion. Voilà que Samoa Joe arrive, et dit qu'il n'a pas peur de Lesnar. À SummerSlam, il arrive pour le titre, et veut le prendre des mains de Lesnar lorsqu'il va le faire dormir. Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il est toujours le dernier homme debout, au cas où on ne le saurait pas. Joe dit qu'il doit lui rappeler que Reigns le dominait partout dans le building, avant qu'il n'arrive. Strowman est un homme qui s'est relevé lorsqu'il a mis Reigns au sol. Roman Reigns arrive sur le ring et fait un Spear à Joe !

Strowman fait son PowerSlam à Reigns, pendant que Lesnar regarde ça. Lesnar et Strowman allaient s'affronter, mais la sécurité sépare les deux ! Lesnar et Strowman frappent les agents un par un. Mais Kurt Angle appelle de l'aide, et les catcheurs de RAW arrivent sur le ring pour les séparer. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Mar 15 Aoû - 12:20

Alors faudra m'expliquer ce que Anderson et Gallows viennent faire dans la rivalité Big Cass/Big Show via Enzo Amore. Je vois pas trop à moins que ce soit pour préparer le retour du Bullet Club toujours accopagnés de Balor et en raojutant Colin Cassady mais cela m'étonne quand même.

Le segment de fin était pas mal comme toujours avec Lesnar, Reigns, Joe et Strowman donc j'attends toujours ce big match Fatal 4 Way pour Summerslam ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Mar 15 Aoû - 20:28

bounce bounce Banane Banane I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Mer 16 Aoû - 1:19

Après 10 jours de diète catchesque,ça vait vraiment du bien que la 1er chose que tu vois,c'est la réconciliation de Deano et Seth. Putain,c'était émouvant. Oui j'ai trouvée ça émouvant,même quand il se foute sur la gueule. Car dans les séries on nous apprends que des mecs se foutent dessus, dans certains cas c'est qu' ils apprécient. Et là c'était clairement le cas. Je ne sais pas comment vous l'expliquez,mais ça se sentais,c'était encore une fois entre les 2 bien joué. A que la WWE,serait moins intéressante sans ses 2 petites diamants.
Enfin bref,super contente de leurs retour en équipe. 2ème + beau moment à la WWE pour moi cette année (ben oui,on a eu le retour des Hardy à Wrestlmania). Et cerise sur le gâteau avec un match contre Cesaro et Sheamus pour Summerslam dimanche. On est en droit d’espérer un beau match. Prions pour que le temps accordé soit suffisant pour cela.
Dommage qu'ils ne fasse que Hell contre face à la wwe,un petit face à face avec les Hardy m'aurai bien plus.

Pauvre Big Cass qui c'est fait huée autant que Reigns.mdrrr.Le pauvre,il ne mérite pas ça,mais bon apparemment il le prend plutôt bien.

Tosawa nouveau champion Cruiseweight,je ne m'y attendais pas maintenant. En plus je ne l'aime pas,donc pas contente. J'aurais préféré un Gallager ou mieux qu'ils fassent venir Kalisto. On aurait du lourd comme champion.

Pour le reste passable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8100
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Mer 16 Aoû - 16:24

On pourrait avoir, potentiellement, 2 champions Japonais à la WWE après Summerslam bave jvc

Japan Powaaaaa !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10224
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Mer 16 Aoû - 18:06

Et pas n'importe qui surtout^^

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   Dim 20 Aoû - 20:14

Dans les points positifs, encore une très bonne promo entre Ambrose et Rollins, ça fait plaisir de voir le public aussi réactif à une storyline, et puis les deux sont à nouveau bien plus over, depuis qu'ils ont ressuscité le fantôme du Shield.

Match très fun entre Neville et Tozawa, avec en plus ce changement de titre. On dira ce qu'on veut de la division Cruiserweight, mais cette rivalité fonctionne, et Tozawa réussit dans le ring là où Nakamura échoue pour le moment (son catch est vif et spectaculaire, et il fait réagir le public).

Enfin, un excellent segment final, pour nous donner encore plus envie de voir le main event de Summerslam. Heyman était survolté, et surtout, je note qu'on nous a clairement vendu le duel BRAUN/Brock comme l'affiche à suivre. J'espère vraiment qu'on y aura droit prochainement... bave jvc

Dans les moins, le squash surprenant de Nia Jax (même en comptant les pubs, le match a été très cours, et la voir s'incliner sur une soumission n'est pas très valorisant non plus).

Le Balor/Wyatt n'était pas mauvais, mais pas envie perso de voir ce match quelques jours avant leur rendez-vous de Summerslam, donc bof.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/08/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 14/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-