Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 015/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 015/08/2017   Mer 16 Aoû - 8:01

Indice de probabilité : 5/5




  • Cedric Alexander & Gran Metalik def. Drew Gulak & Tony Nese
Lumbar Check sur Gulak pour la victoire.


En coulisses, Noam Dar dit que Akira Tozawa a été chanceux hier. Au moins le roi a perdu. Il discute avec Lince Dorado et Ariya Daivari. Neville arrive, et tout le monde prend la fuite.

  • Brian Kendrick def. Mustafa Ali via Disqualification
Kendrick bloque le pied de Mustafa Ali dans la marche d'acier, et lui porte une soumission. Kendrick veut enchainer, mais Jack Gallagher arrive, et frappe Kendrick. L'arbitre disqualifie Ali. Après le combat, Gallagher enchaine les coups sur Kendrick, mais Kendrick prend la fuite.


En coulisses, Rich Swann dit qu'il est prêt à retourner la faveurs et à célébrer devant TJP. Il est le seul qui peut bien danser. Daivari arrives et dit qu'il est son nouvel adversaire pour ce soir, TJP est sur la touche. Swann demande où Est-ce qu'il est. Daivari dit que dans le catch il faut oublier l'amitié.

  • Ariya Daivari def. Rich Swann
Rich Swann est distrait par TJ Perkins, qui arrive avec ses béquilles sur le stage. Ariya Daivari en profite pour faire son Hammerlock Lariat pour le compte de trois.


En coulisses, Brian Kendrick discute avec Dasha, et réalise que Gallagher veut surement l'affronter dans un Duel pour la semaine prochaine. Kendrick quitte rapidement.

Titus O'Neil arrive sur le ring pour la célébration de Akira Tozawa. Titus dit que ce soir, la marque Titus a la chance de présenter le nouveau Cruiserweight Champion Tozawa ! Il arrive sur le ring. O'Neil dit que hier soir, il a fait l'histoire en brisant le règne de champion de Neville. Tozawa dit que c'est un moment très important pour lui. C'était son grand rêve depuis des années. O'Neil fait exploser le champagne. O'Neil dit qu'ils aiment le plaisir, mais aussi la vérité. O'Neil a félicité Tozawa pour sa victoire, mais il doit aussi lui dire merci. Tozawa avait comme rêve d'être catcheur de la WWE, un rêve stupide pour certaines personnes, comme de lancer la marque Titus. Maintenant, ils peuvent célébrer comme ils veulent. Voilà que Neville arrive pour couper la fête.

Neville dit qu'il avait amené l'honneur et la dignité à ce titre. C'est lui qui a rendu ce titre prestigieux, et Tozawa gâche tout ça en une journée. Dans moins d'une semaine à SummerSlam, tout cela sera rectifié. Neville présente le compte à rebours du temps qu'il reste à Tozawa comme champion. O'Neil dit que le look de Neville est affreux, on dirait qu'il n'a pas dormi. S'il veut se battre, on n'a pas besoin d'attendre. Neville veut entrer sur le ring, mais Tozawa lui fait une Baseball Slide et le pousse contre les barricades. Tozawa se lance en saut suicide sur Neville pour terminer l'attaque. Le show se termine avec une célébration de O'Neil et de Tozawa.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] 205 Live du 015/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] 205 Live du 21/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-