Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 15/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 8:23

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Sami Zayn, Luke Harper & Tye Dillinger
    def. Mike Kanellis & The Ascension

Les Singh Brothers sont sur le stage pour nous présenter Jinder Mahal, le WWE Champion. Mahal dit qu'aujourd'hui, on fête l'indépendance de l'Inde, et le meilleur champion de l'histoire. Quoi de mieux pour célébrer que ses danseurs ? L'équipe de danseurs se met à l'oeuvre. Mahal nous présente ensuite une femme pour chanter l'hymne nationale indienne. Mahal dit qu'il s'attendait à ces huées. Ce soir, il va justement vaincre notre héros John Cena pour cela. Pendant des années, notre héros transportait la compagnie sur ses épaules, mais il y a un nouveau visage. C'est pour lui que les gens s'inscrivent au WWE Network à travers le monde. Cena et Nakamura avaient un Dream Match, mais ce soir, le rêve de Cena va se réaliser lorsqu'il va le battre encore plus que Nakamura. Nakamura va découvrir que sa destiné est de perdre contre lui. Mahal enchaine dans sa langue, mais Shinsuke Nakamura arrive sur le ring.

Mahal demande comment il ose manquer de respect ainsi. Nakamura dit qu'aujourd'hui, c'est le jour de l'indépendance en Inde. Aujourd'hui au Japon, c'est le jour pour prier pour leurs soldats. Dimanche en Amérique, c'est SummerSlam, le jour où Mahal va perdre le WWE Title !


  • Natalya def. Becky Lynch via Submission
Natalya évite un saut de Lynch, et applique son Sharpshooter au centre du ring. Becky résiste, mais n'a plus d'autre option que de taper. Après le combat, Natalya refait un autre Sharpshooter sur Lynch. Naomi entre sur le ring, et Natalya prend la fuite. Carmella arrive avec James Ellsworth sur le stage. Carmella dit que nous avons la championne Naomi, et son adversaire de SummerSlam Natalya. Il y a aussi elle, la Miss MITB Carmella. Carmella souhaite que la meilleure femme gagne. James dit qu'à la fin, elles vont perdre.


En coulisses, Tamina demande à Lana pourquoi elle n'a pas de combat ce soir. Lana dit qu'elle n'est pas prête. Tamina dit que Lana était prête, après ses défaites. Lana dit qu'elles n'ont pas peur d'elle pour l'instant. Tamina doit suivre ses directives pour atteindre ce qu'elle veut et devenir la force la plus destructive. Ensemble personne ne pourra les arrêter. Ensuite Tamina pourra devenir championne.

Plus loin, Daniel Bryan est avec les Usos. Bryan dit qu'il peut être la troisième personne pour leur prochain rap. Jey dit qu'ils vont y penser. Ils voulaient seulement savoir qui sera leurs adversaires à SummerSlam. Bryan dit que ce sera Woods et Big E, Kofi sera sur la touche. Jimmy dit que pour ce soir, ils veulent affronter Woods et Kofi. Bryan dit qu'il peut s'en charger.


  • Chad Gable def. Rusev via Disqualification
Rusev poursuit le combat en bas du ring, et enchaine les coups. Rusev balance Gable contre la table des commentateurs. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rusev applique son Accolade à Gable sur la table des commentateurs. Il prend le micro et allait parler, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO !


AJ Styles arrive sur le ring, et on présente une vidéo du coup de AJ sur Shane la semaine dernière. AJ dit qu'il faut amener Shane ici en premier lieu. Shane McMahon arrive. Shane dit que si AJ l'a invité pour s'excuser, il doit le dire avant, AJ n'a pas de raison pour s'excuser. Il veut être arbitre pour justement que AJ et Owens aient quelqu'un entre les deux qui peut rester debout après un coup. AJ dit que le coup était un accident. D'homme à homme, il doit savoir si après la semaine dernière, Shane va utiliser ça pour l'arnaquer à SummerSlam. Shane dit que la semaine dernière était involontaire. Dimanche il va porter le noir et blanc, il faut respecter l'autorité et on ne peut pas toucher un arbitre. Si AJ veut le pousser, l'histoire sera différente. Si AJ met ses mains encore sur lui, il va lui mettre ses mains dessus ! AJ demande si c'est une menace ? On dirait bien que oui.

Shane allait continuer, mais la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit que Shane accepte de pardonner, mais lui n'est pas assuré que c'est un accident. Pourquoi AJ est fâché après les propos de Shane ? Shane explique juste le règlement. Après un coup, Shane frappe. Ce qui veut dire que AJ ne pourra pas frapper l'arbitre pour se disqualifier et garder son titre. Comme il est ici, il veut clarifier une chose avec Shane. On dirait que AJ a quelque chose de planifié. Il doit dire que s'il frappe Shane dimanche, ce serait un accident réel. Il est un homme de parole, et il peut lui serrer la main. Il sait aussi que Shane est un homme juste, pour arbitrer le combat où il va retrouver son titre US. Shane refuse de lui serrer la main, en tant que futur arbitre. Shane lui dit de serrer la main de son adversaire à la place. Owens offre sa main, mais AJ la pousse, et le micro tombe sur Shane. Owens pousse AJ, et Shane sépare les deux. Owens évite un coup, et Shane allait le prendre, mais Shane le bloque ! Owens veut en profiter avec un Superkick, mais AJ se penche, et Owens fait son Superkick à Shane sans le vouloir !

Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que ce dimanche, ils ont un combat important contre les Usos. Xavier Woods dit qu'ils veulent tellement un combat, qu'ils ont supplié un combat pour ce soir. Big E dit qu'ils seront toujours nos champions par équipe. New Day rocks !


  • The Usos def. The New Day
Kofi fait un Back Breaker à Jimmy pour préparer une prise à deux, mais Jey pousse Woods du coin. Kofi frappe Jey à son tour, mais Jimmy en profite pour le frapper dans le dos. Jey prend la tag pour un Double Superkick, et couvre Kofi pour la victoire.


C'est le moment de la dernière édition du Fashion Peaks. Tyler Breeze dit que Fandango doit se concentrer pour comprendre ce dernier problème. Fandango dit que les extraterrestes ont laissé une roche dans sa poche, qui peut voir le futur. Fandango la lance pour voir l'effet, et elle tombe sur Ascension. Konnor dit qu'ils sont ici simplement pour rendre leur tarte. Fandango trouve un cheveu dans la tarte, et une note avec la mention ''deux B''. Fandango dit qu'il voit du danger, la division par équipe est dangereuse. La vidéo se termine avec la mention ''Breezango sera de retour dans deux semaines''.

  • John Cena def. Jinder Mahal (W/The Singh Brothers) via Disqualification
Pendant le combat, l'arbitre expulse les Singh Brothers lorsqu'ils attrapent la jambe de Cena pour l'arrêter. Cena bloque finalement le finisher de Mahal et lui fait son AA pour le couvrir, mais Mahal résiste à deux ! Cena monte Mahal sur le coin pour un Super AA et c'est réussi ! Cena le couvre, mais Baron Corbin bloque le compte ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Corbin frappe Cena avec sa valise MITB ! Corbin allait partir, mais revient sur le ring pour encaisser sa valise Money in the Bank ! L'arbitre confirme ! L'arbitre attend que Mahal se relève pour débuter le combat.

  • WWE Championship
    Jinder Mahal (c)
    def. Baron Corbin
Le combat commence, et Cena monte sur le tablier. Corbin le frappe, et Mahal en profite pour faire un Roll Up pour le surprendre pour le compte de trois ! Le show se termine avec Mahal qui prend la fuite, et Corbin qui est frustré d'avoir perdu sa valise MITB ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 8:52

WTF

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1437
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBigM
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 36
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 11:12

Non mais quand j'ai vu que Corbin avait perdu sa MITB de cette manière  lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 14:33

C'est une des décisions les plus stupides que j'ai vu la WWE prednre. Espérons un retournement inattendu de situation

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 16:31


_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 224
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 16:48

J'avais fini par apprécier Corbin lors de ses premiers mois à SmackDown mais depuis le début d'année il est très souvent booké comme un crétin dans ses matches. A côté de lui, Strowman c'est Lex Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10073
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 18:08

Sandow n'a plus le titre de cash-in le plus pourri cheers

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Mer 16 Aoû - 22:17

Non mais c'est sérieux ? Qu'est ce qui s'est passé encore pour que les officiels fassent rater le cash Money In The Bank de Corbin alors que Summerslam est dans 5 jours? Je me demande comment Corbin va rebondir après cela. Il peut se remettre au vert dans le mid card c'est ce qu'il'y'a de mieux à faire pour éviter que cela finisse comme Sandow. Du coup le suspense pour le match pour le titre WWE Mahal vs Nakamura est relancé.

Segment encore pas mal comme toujours avec Styles, Owens et Shane. C'est le suspense la aussi. J'attends aussi ce match pour le titre US ce dimanche. Mais il se peut aussi qu'on ait encore pour un long moment car les officiels ont l'idée de préparer un gros match aux Survivor Series entre la team Shane et la team Owens dans le classique 5 vs 5 c'est pour cela que j'attends le Styles vs Owens avec Shane en arbitre spécial pour le titre US avec impatience au Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Jeu 17 Aoû - 1:59

C'est bien ça, un WTF show !!!!

WTF pour le segment de Jinder Mahal. Provoquer les huées sur un heel, oui. Provoquer les huées sur un hymne national étranger, non. La WWE cherche à s'acheter une belle image de marque dans le monde hors catch, je ne vois pas en quoi offrir une image dégradante de son propre public peut aider. Stupide.
WTF pour Shane McMahon, totalement et constamment à côté de la plaque.
WTF pour ce cash in non seulement raté, mais humiliant. Le but est-il de hyper le match de dimanche, puisque Corbin a tout lieu d'être trèèèèès énervé après Cena. Sauf qu'on sait qu'ensuite Cena passe à Raw, alors, où est l'intérêt ? Et, surtout, ça bénéficie à qui ? Si la réponse est "à personne", il fallait tout simplement ne pas le faire. Espérons que ça donnera lieu à quelque chose dimanche… à ce point, il faudra plus à Corbin qu'une victoire sur Cena pour s'en relever. On pourrait penser que tout ça correspond bien à son personnage, ce n'est pas la première fois qu'il foire car il est plus obsédé d'aller filer des baffes plutôt que réfléchir, et que, peut-être, cet angle pourrait donner lieu à une histoire sympa, un développement de son personnage apprenant de ses erreurs. Ce serait bien, mais difficile d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Jeu 17 Aoû - 17:45

Après y a un draft à SummerSlam, pas dit que Corbin ne suive pas Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Sam 19 Aoû - 21:27

SmackDown, c'est vraiment la foire à la saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   Dim 20 Aoû - 20:33

On dirait que le push de Lana s'éloigne pour de bon, elle apparaît maintenant comme le mentor de Tamina pour l'aider à remporter le titre, plutôt que l'inverse. Drôle d'association, quand même, mais peut-être que les bookers arriveront à en faire un tandem vraiment harmonieux...

Dommage pour Chad Gable : après son match vraiment excellent face à Rusev, il s'est retrouvé à jobber, PPV oblige. J'espère qu'on continuera quand même à lui donner un match simple par semaine pour lui donner sa chance, et si possible face au même Rusev (il ne devrait rien avoir à faire de mieux, après avoir perdu contre RKO...).

Fashion Peaks, sympa mais ça commence quand même à ronronner, il est temps de révéler quelle est cette grande menace pour la division tag team, ou bien de passer à autre chose.

Enfin, j'ai trouvé la promo finale entre Mahal et Nakamura parfaite, simple mais efficace : un quart d'heure à chercher de la heat et à provoquer le public à grand renfort de musique Indienne et de discours heelesque, et juste quelques mots de Nakamura pour conclure en soulageant le public, c'était juste ce qu'il fallait.

Pour le cash de Corbin, j'imagine que c'est surtout un effort parmi d'autres de créer la surprise pour animer le show, et booster l'audience (ça y va fort ces derniers temps sur les grosses affiches, les changements de titres et les segments chocs pour revigorer les deux shows). Je n'ai rien lu sur une possible heat de Corbin en coulisses (c'est vrai qu'il pourrait très bien suivre Cena à Raw pour remporter une feud contre lui... à voir...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/08/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 15/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-