Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptySam 19 Aoû - 3:48

L'équipe du Catch Asylum Podcast (composé d'Asaerys, Gbacca, orange Sanguine & Kimura) revient sur le tournoi G1 Climax de la NJPW, on digresse également pas mal sur les sujets d'actualités de la fédération Japonaise.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptySam 19 Aoû - 13:48

Aaaaaah j'avais point vu ! Ben j'vais écouter ça c't'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptySam 19 Aoû - 15:32

La même qu'Aserys pour Goto. C'était un de mes préféré à l'époque et là je me suis surpris à zapper ses matchs.

Et pareil que Kimura sur Tonga, j'adore ce gars mais ces matchs étaient pas foufou alors que c'était un des points que je kiffais le plus chez lui. Et j'ai remarqué aussi le côté comedy :/ Très étrange.
J'ai l'impression qu'il cherchent à faire sauter Omega de sa place de leader du BC mais qu'ils trouvent vraiment pas de remplaçant qui serait à la hauteur. J'ai l'impression qu'ils ont tentés ça avec Cody, Fale (et ça aurai pu marcher avec lui s'il avait le niveau in-ring qui suit), et maintenant Tonga mais qu'Omega est tellement à plusieurs lvl au dessus d'eux que ça risque de flinguer le Club.

Pour Suzuki je vous rejoins un peu, mais juste un peu parce que ça fait un peu la force du clan qui à ce côté meute que le Bullet Club à perdu je trouve (et ce qui fait que je kiffe les SG un peu à l’excès en ce moment). Pis bon les SG c'est peut-être les plus méchants des méchants, quand t'as un LIJ vs SG ou BC vs SG c'est toujours les SG les méchants. Quand ils tabassent tous les young lions pour le plaisir, qu'ils trichent avec style sauce Revivals c'est tellement jouissif. C'est juste dommage que y ai Suzuki loin au dessus des autres et ses sbires en dessous, parce que tu sais que si il se barre le clan est finit (et vu l'âge de Suzuki ça ne saurai tarder) mais comme vous dites le côté Roi avec sa cour fais aussi parti du charme.
Chaos c'est un peu un groupe de personnalités pour moi (comme les taguchi japan) et ça me plait un peu moins du coup et j'ai l'impression que le BC est en train de prendre cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptySam 19 Aoû - 17:31

De mon œil de néophyte niveau NJPW, les Suzuki Gun me font penser à un fonctionnement à la Yakuza/"Punk de rues" à l'ancienne (dans l’imaginaire collectif) avec le chef de Gang bien Badass et bien au-dessus du lot qui a ses "petites frappes" à ses ordres pour foutre la merde quand il en a besoin/envie (ce qui implique donc qu'effectivement le clan ou en tout cas le clan avec son nom là ce chef là tient tant que personne n'a défié et vaincu le chef ).


Bon après je connais pas l'histoire du clan du tout, mais c'est ce qu'ils m'évoquent quand je les vois (et comme dit dans le podcast c'est ça qui est fort, juste en voyant un mec arriver, puis catcher tu piges direct "qui il est ".

_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptySam 19 Aoû - 17:40

J'ai la même impression que toi et c'est pour ça que j'adore aussi leur esthétique. On dirait "Crow Zero, 20 ans plus tard". C'est des vieux truands là pour casser des cul et c'est juste trop bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptySam 19 Aoû - 23:58

Oui clairement, il m'ont toujours donné l'impression de jouer avec cette esthétique là. Boss Suzuki et sa bande de voyou. Effectivement le jours ou il arrêtera le clan ce séparera, sa tourne trop autour de lui, pour qu'il puissent faire sans. Ceci dit je pense qu'il va encore lutter quelques années. Les anciennes gloire japonaise prennent souvent leur retraite à très tard et comme son physique ne le trahi pas pour le moment, je ne le vois vraiment pas se retirer prochainement.
Pour le BC je pense que l'histoire avec Tama Tonga et Omega n'était qu'un angle pour donner de l'intérêt à leur match. Kick un membre est compliqué car la vente de marchandises leur rapporte beaucoup. D'ailleurs à part ceux qui sont partis à la WWE personne n'a jamais quitté le BC.

Finalement en terme de vue sa se défend pas mal par rapport aux autres podcast, c'est cool, merci au viewer. Par contre mon micro ou ma connexion avait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptyLun 21 Aoû - 8:41

Je sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais vous pouvez vous procurer Darryl Takahashi au bout de ce lien : http://www.strapya-world.com/products/81435.html

ou là https://www.amazon.com/gp/offer-listing/B01M02Z3LI/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1503298069&sr=8-1&keywords=has+cat+plush+bigeye&condition=new


C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax 584-0810


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptyMar 22 Aoû - 13:42

HS aussi mais ce podcast a fait le plus grand nombre de vues et de loin, fichtre ^^'

_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptyMar 22 Aoû - 18:44

D'ailleurs si vous souhaitez des hors série de podcast bien précis (style Total Divas, le network de la WWE ou encore les prochains shows "Destruction" de la NJPW), on est ouvert à toute discussion !

Bien évidemment faudra quand même trouver 2/3 personnes apte à en parler pour participer^^ (et si c'est un truc que je ne maitrise absolument pas genre Total Divas, je peux me limiter au record et montage).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptyMer 23 Aoû - 4:18

Ouais aborder des thèmes moins "classique" est peut être un bon plan.

Pour ce qui est de Destruction faut voir, c'est pas le ppv le plus excitants, ni le plus simple à aborder. 3 shows étalés sur 2 semaines, pas de tittle match IGGP HW, 3 fois le même match pour le titre Tag Team HW... Après pourquoi pas, à la limite ont peut laisser passer les show et faire une rewiew si ont juge qu'il en valais le coup, et si il y a des participant motivé.

Sinon en Octobre il y aura KOPW qui est un des plus gros show de l'année, et dont Okada vs EVIL pour le titre HW et Naito vs Ishii avec le tittle shot pour WK en jeux, ont déjà été annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax EmptyMer 23 Aoû - 16:11

OKADA VS EVIL PUTAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax   C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax 28
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax 30
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW Wrestle Kingdom 15 !
» C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !
» [Résultats] NJPW "NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ G1 CLIMAX 22 ~THE ONE AND ONLY~"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-