Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les podcasts sur takerover et les survivor series sont disponibles à l'écoute ici !
Un podcast spécial avec l'ami JGab' sur son expérience à Raw live est disponible ici , bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10548

MessageSujet: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 7:42

Indice de probabilité : 5/5






Pre-show


  • The Miz & The Miztourage def. Jason Jordan & The Hardy Boyz
Miz termine le combat avec son Skull Crushing Finale sur Jordan qui croyait que Axel était l'homme légal pour le couvrir pour la victoire alors que les autres sont sonnés en bas du ring.


Charly Caruso est avec Dean Ambrose et Seth Rollins pour le salon des médias sociaux. Charly leur demande le nom de leur équipe. Rollins dit que ça fait une semaine. On peut les nommer comme on veut mais après ce soir c'est ''champions''. Ambrose dit qu'ils se concentrent sur gagner et après le nom. Charly demande comment c'est de revenir en duo après ce qui est arrivé. Rollins dit qu'ils ont vécu de grandes choses dans le passé dans ce building avec le Shield. Ce sera électrisant. Charly demande leur meilleur moment avec Shield. Ambrose dit qu'ils ont ouvert le building avec le TLC.

  • Cruiserweight Championship
    Neville
    def. Akira Tozawa (c) (W/Titus O'Neil)
Neville bloque le Senton de Tozawa avec ses genoux. Neville fait son Red Arrow sur le dos de Tozawa et le couvre pour la victoire.


Le New Day arrive sur le ring. Kofi dit que Brooklyn a fait l'histoire pour New Day. Brooklyn est l'endroit où Francesca Original est née. Sans elle on n'aurait jamais eu Francesca 2. Brooklyn était l'endroit où ils ont débuté leur règne de champions historique. Ils se retrouvent ici ce soir pour affronter les Usos. Ce soir ne sera pas différent des dernières fois à Brooklyn. Ce soir New Day va vaincre les Usos pour rester nos champions par équipe de SD Live.

  • SmackDown Tag Team Championship
    The Usos
    def. The New Day (c)
Woods se fait sonner par Jey en bas du ring avec un Samoan Drop. Kofi veut aider Woods, mais Jey le pousse contre la marche d'acier ! Big E se lance en Spear sur Jey en bas du ring et le ramène sur le ring pour son finisher, mais Jimmy prend la tag. Les Usos enchainent avec une série de Superkicks. Jey reprend la tag pour faire un Double Splash sur Big E et le couvrir pour la victoire.


*************


  • John Cena def. Baron Corbin
Cena fait son AA à Corbin pour le compte de trois.

  • SmackDown Women's Championship
    Natalya
    def. Naomi (c) via Submission
Natalya applique son Shapshooter à Naomi et la garde au centre du ring, mais Naomi la repousse avec ses jambes contre le coin ! Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault, mais Natalya la bloque avec ses genoux et lui applique son Sharpshooter, Naomi tape !


Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation. Enzo dit qu'il est un mauvais garçon mais il obtient le respect lorsqu'il a le micro dans ses mains. Pour cela qu'il a les couilles d'avoir un tatouage de micro sur la main. Enzo dit que lorsque ce sera sa pire journée au micro nous aurons la meilleure journée de Cass sur le ring. La musique de Cass le coupe et Enzo est enfermé dans la cage.

  • Enzo Amore sera dans une cage de requin suspendue au-dessus du ring.
    Big Cass
    def. Big Show
Enzo commence à retirer ses vêtements et s'asperger d'huile pour sortir entre les barreaux de la cage ! Enzo descend sur le ring, mais Big Cass le sonne avec une Big Boot ! Cass enchaine avec une Big Boot à Show pour le couvrir, mais il résiste. Big Cass enchaine avec une autre Big Boot et son Empire Elbow pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone et Daniel Bryan entre. Angle dit que son SummerSlam va bien comme première fois comme GM. Bryan dit que son fils a catché en plus. Il croit que la marque de SD va voler le show ce soir avec Mahal contre Nakamura, un combat international. Angle dit que oui mais ça n'a pas un combat universel comme lui. Bryan dit que ce ne sera pas aussi épic avec ce que SD va présenter et il sait que c'est vrai. Angle dit qu'ils auront les meilleurs combats. Une dispute de ''oui'' et ''non'' éclate.

Orton arrive sur le ring pour son combat, mais Rusev arrive de nulle part et l'attaque dans le dos ! Rusev le pousse en bas du ring pour lui faire une Fallaway Slam contre la barricade. Il ramène Orton sur le ring et le combat commence lorsque Orton se relève.


  • Randy Orton def. Rusev
Orton lui fait un RKO de nulle part pour le compte de trois.


En coulisse, Sasha Banks marche et elle croise Bayley. Bayley lui souhaite bonne chance.

  • RAW Women's Championship
    Sasha Banks
    def. Alexa Bliss (c)
Banks fait son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement. Bliss va attraper un câble et roule en bas du ring. Banks marche sur le tablier et Bliss lui fait perdre pied pour la faire tomber. Bliss la pousse contre la table des commentateurs épaule première et monte sur le ring. Banks remonte à neuf dans le compte de l'arbitre. Bliss poursuit l'attaque sur l'épaule de Banks et enchaine avec son Twisted Bliss pour la couvrir, mais Banks résiste ! Banks renverse Bliss en Bank Statement, mais Bliss lui frappe l'épaule pour la repousser, mais Banks reprend la soumission. Bliss tape !

  • Finn Balor Le Démon def. Bray Wyatt
Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.


  • RAW Tag Team Match
    Seth Rollins & Dean Ambrose
    def. Cesaro & Sheamus (c)
Sheamus et Cesaro sont en contrôlent et veulent faire une prise à deux à Ambrose, mais Rollins arrive de nulle part pour faire un Super Rana à Cesaro qui tombe sur Sheamus ! Rollins enchaine les coups sur Cesaro et Sheamus. Ambrose termine avec son Dirty Deeds pour le compte de trois.

  • United States Championship
    Arbitre spécial : Shane McMahon
    AJ Styles (c)
    def. Kevin Owens
Shane valide si Owens va bien et pendant ce temps AJ se lance en 450 Splash mais il tombe sur Shane et Owens ! AJ veut relever Shane et Owens en profite pour lui faire sa Pop Up Powerbomb. Owens le couvre, mais Shane fait un compte un peu lent après le coup et AJ résiste. Owens argumente avec Shane et AJ en profite pour éviter un coup de Owens et lui appliquer un Calf Crusher. Owens attrape le visage de AJ pour briser la soumission. Owens repousse ensuite AJ qui tombe sur Shane qui tombe en bas du ring. AJ enchaine quand même avec son Calf Crusher et Owens tape mais Shane n'est pas là.

AJ arrête la soumission pour parler avec Shane. AJ pousse Shane, Shane le pousse, Owens en profite avec un Roll Up mais il résiste ! Ensuite, AJ réussi un Styles Clash et le couvre, mais Owens résiste ! AJ se lance pour son Superman Punch, mais Owens l'évite et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais AJ met le pied sur un câble, Shane arrête le compte. Owens ne semble pas croire Shane, les deux se poussent. AJ lui fait un Roll Up, mais Owens résiste. AJ lui fait un Pele Kick et se lance en Springboard Punch pour réussir. AJ enchaine avec un Styles Clash pour le compte de trois.

  • WWE Championship
    Jinder Mahal (c) (W/ The Singh Brothers)
    def. Shinsuke Nakamura
Nakamura fait un Running Knee dans le dos de Mahal et fait signe pour son finisher. Les Singh Brothers montent sur le ring, mais Nakamura frappe les deux pour les sortir du ring. Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam et couvre Nakamura pour la victoire.

Universal Championship - Fatal-4-Way Match
Braun Strowman vs Samoa Joe vs Roman Reigns vs Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)


Strowman enchaine deu Running PowerSlam à travers les tables des commentateurs ! Strowman prend la troisième table et la soulève pour la faire tomber sur Lesnar ! Les médecins et officiels arrivent pour s'occuper de Lesnar. Les médecins embarquent Lesnar sur la civière et il est amené en coulisse.

Strowman prend une marche d'acier et frappe Joe et Reigns avec ! Strowman ramène Reigns sur le ring, mais Reigns prend le dessus et le frappe avec la marche d'acier pour le sonner. Ensuite, Strowman reprend le contrôle, mais Lesnar revient des coulisses et expulse Strowman du ring. Lesnar enchaine les German Suplex sur Reigns et Joe.

À la fin du combat, Reigns fait son Spear à Lesnar mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher, mais Joe le surprend avec sa Coquina Clutch. Strowman fait un Drop Kick à Joe et Reigns. Il enchaine avec une Running Power Slam à Joe et le couvre, mais Lesnar tire l'arbitre par la jambe pour arrêter le compte. Reigns fait un Superman Punch à Lesnar en bas du ring et un à Strowman en bas du ring. Reigns le couvre, mais Strowman le repousse. Reigns enchaine avec un Spear, mais Strowman le bloque avec son pied et lui fait une Running PowerSlam pour le couvrir mais Lesnar brise le compte. Lesnar prend Strowman pour son F5, mais Strowman le bloque pour une Slam, mais Reigns fait son Spear à Strowman. Lesnar prend Reigns pour son F5, mais Joe sort Reigns du ring avant. Joe applique sa Coquina Clutch à Lesnar, mais Lesnar le renverse en F5 et le couvre, mais Reigns bloque le compte. Reigns enchaine avec un Superman Punch à Lesnar, un autre et un autre ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Lesnar le bloque en F5 pour le couvrir pour la victoire.


Vainqueur : Brock Lesnar


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Randy Orton - Baron Corbin - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Cedric Alexander
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6588
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 8:52

Quel mauvais Summerslam, on dirait la TNA d'il y a quelques années, un roster exceptionnel mais un booking stupide de bout en bout.

Heureusement le Main Event est absolument génial grace notamment à un Braaaaaaaaaaaaaaaaaaun devenu une superstar en 20 minutes

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1506
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 9:25

Le Lesnar vs. Strowman a été teasé de la meilleure des manières, j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6588
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 10:13

Pas vu le preshow mais parrait que le Miztourage Hardys était devant 20 personnes lol


John Cena def. Baron Corbin ** 1/2

Natalya def. Naomi (c) via Submission *** 1/4

Big Cass def. Big Show **

Randy Orton def. Rusev
DUD

Sasha Banks def. Alexa Bliss (c)
***

Finn Balor Le Démon def. Bray Wyatt
*** 1/4

Seth Rollins & Dean Ambrose def. Cesaro & Sheamus (c) *** 3/4

AJ Styles (c) def. Kevin Owens *** 3/4

Jinder Mahal (c) (W/ The Singh Brothers) def. Shinsuke Nakamura *

Brock Lesnar (c) def. Samoa Joe, Roman Reigns et Brauuuuun
**** 1/2


Le ME partait sur un rythme de 5 étoiles mais après la sortie temporaire de Lesnar ça a ralenti un peu trop, mais ça reste un énorme match, probablement un des meilleurs 4 way de tous les temps

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Mer 23 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 12:02

Le plus mauvais Summer Slam que j'ai vue, c'était mauvais du début a la fin! Corbin qui se fait enterrer par John Cena, Rusev qui lui se fait humilier par Orton, Le plus mauvais champion de toute l'histoire de la WWE qui bat Nakamura, Bliss et Sasha nous avaient habituer a sortir des bon match mais la c'était plus que mauvais. Mais j'ai trouver quand même une bonne chose a dire a propos de ce Summer Slam c'est l'entrance de Nakamura! Certains on kiffer le Fatal 4 Way mais ce n'est pas mon cas, trop prévisible du début a la fin. Le seul match que j'ai bien aimer c'est le Owens vs Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBigM
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 36
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 13:27

Encore une fois déçu par un PPV de la WWE, je commence à croire que c'est une habitude..
Un SummerSlam ennuyant, où il se passe quasiment rien, même les catcheurs avais l'air dépité d'être là, bref un ennui de A à Z.

Premier choc lors du tout premier match du kick-off, les Hardyz qui perdent contre The Miz dans une salle quasiment vide, après leurs retour triomphant à WM, on met les deux frères dans un préshow vide, super.. 

Mon avis vite fait sur les autres matchs : 

Tozawa qui se fait voler le match par Neville qui ne fait rien du match à part botcher son finish
 Cena qui enterre Corbin, Orton qui fait passer Rusev pour un guignol, un Show/Big Cass qui m'endort avec Enzo Amore qui crie toute les deux secondes dans sa cage, mal de tête assuré,
Le match Styles/Owens qui passe encore, Mahal qui gagne encore une fois grâce à l'intervention de ses deux sbires (j'était super déçu car je m'attendais vraiment à une victoire de Nakamura, il le mérite..)

Le ME qui sauve un peu les meubles, même si c’était ultra prévisible que Lesnar revienne en plein combat, Strowman qui à clairement pulvérisé tout le monde, Joe totalement absent durant le match à part pour se prendre quasiment tout les finishers des autres, et surtout, un Lesnar qui malgré s'être pris 3 table de commentateurs dans le dos, s'être pris au moins 5 ou 6 Superman Punch, aprés s'être pris 2/3 Coquina Clutch, et après avoir encaisser plusieurs powerslam de Strowman, remporte le match avec un petit F5 et conserve son titre.. Dégouté.

PS : Mention honorable au match New Day/Usos qui pour moi est le meilleur match de SS, super intensité, de belles prises, et pourtant c’était un match de préshow..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10425
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 19:26

Moi devant ce ppv :














J'annonce pour le podcast live mon match préféré c'était le Usos vs New Day en préshow...

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6588
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 20:15

Dude, le ME est énorme Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6721
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 20:56

Bon une fausse manip' m'a fait effacer tout mon pavé... donc j'vais résumer : "Pire SS de tout les temps, c'est tout à chier sauf le ME qui est un des meilleurs F4W de tout les temps !!!" les gars hydratez vous.

Les matchs attendus comme à chier étaient à chier.

Les matchs attendus comme bon étaient bon.

Quelques matchs dont on attendaient rien se laissaient agréablement regarder.

Le ME est pas si bon que ça.

Voilà je redévelopperai quand j'aurai pas la flemme de repondre un pavé. (gavé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10425
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 22:01

Showtime a écrit:
Dude, le ME est énorme Razz

J'étais mort bien avant lol


(et j'ai préféré le match du préshow au ME mais je m'étends pas pour en garder pour le podcast Very Happy )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Lun 21 Aoû - 23:29

La vache ce que c'était déprimant tout ça.

 J'ai regardé du début du préshow jusqu'au début de Sasha-Alexa, et j'en avais un peu ras les bonbons donc j'ai checké sur Cagematch pour abréger ma souffrance, et puis j'ai juste maté le main event.

 Déjà, tout ce qui était bon: le tag de SD était génial comme d'habitude 4.25*, le match CW était pas mal 3.5*, le ME était vachement bon 4.5*.

 Bon bah voilà. Tout le reste était entre soporifique et à peine valable pour un PPV.

 Autres observations:

-Pauvre Corbin qui nous a pris des cours de promo chez Kalisto.
-C'est assez irritant la manière dont Cole vient toujours casser les vannes de Corey. C'est bon, on sait qu'il déconne quand il dit que Miz a créé les It Kicks, pas la peine de venir encore plus confirmer que ce show est fait pour des gosses de 5 ans.
-Greg Hamilton est génial, pour une fois qu'on a des pré-matches qui ne sonnent pas comme des pistes pré-enregistrées (coucou Jojo qui met la même intensité dans un Bo Dallas-Curt Hawkins que dans un Reigns-Taker).
-Summerslam peut bien durer 4h, pas de souci, mais bordel c'est pas une raison pour mettre tellement de filler juste parce que tu as 30 minutes à remplir et que tu veux mettre tout le monde sur la carte.
-Je vais pas mentir, ça fait un peu chier de voir Rusev se rétamer comme ça mais j'étais trop content de ne pas avoir à endurer ce match que je m'en foutais un peu du reste.

 Je vais prendre un break je crois. Ca vaut juste pas le coup d'investir autant de temps dans un truc qui finit si souvent par juste te frustrer. Si quelqu'un peut faire une danse des ratings qui se cassent la gueule jusqu'au sous-sol, ce serait sympa, et encore je sais même pas si ça suffirait comme coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1707
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Mar 22 Aoû - 1:50

Vous êtes méchant, ce n'était certes pas le SS du siècles. Mais dans le ring,c'était agréable à regarder.
Pourquoi chercher à demander la lune à la WWE,elle ne vous la décrochera jamais.
Il n'y avait certes pas de surprises pour se SS,mais au moins pour une fois les matchs était correcte in ring à part un ou 2 ou 3,mais sur 13 match,c'est raisonnable.
Perso,je ne me suis pas ennuyée et c'est tout ce que je demande à la WWE.

Et puis mince Deano et Seth,champion tag team. Banane Banane
Et surtout se SS fait rentrait Ambrose dans la légende en devenant le 9ème Grand Slam Champion. Banane Banane Banane Banane
Et oui OS,tu apprendra que les filles ont toujours raisons Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 700
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Mar 22 Aoû - 7:19

Pour résumer vite fait.

Les+
Fatal 4 way très bon avec Strowman qui a dominé tout le match portant 3 powerslams sur Lesnar sur les 3 tables de commentateurs. Mais on savait tous que Lesnar allait revenir dans le match et qui s'en sort avec avec son F5 et garde le titre universel en faisant du Cena. Et on parle de Lesnar vs Strowman en main event de No mercy et la on en a eu le teaser.

Très bon Styles vs Owens avec Shane en arbitre spécial. Les officiels ont l'idée de mettre en 5 vs 5 team Shane vs team Owens aux Survivor Series donc la aussi on a eu un possible teaser avec Shane qui fait conserver le titre US à Styles.

Belle entrée de Balor sur le ring en version Demon King même si la on savait qu'il gagnerait face à Wyatt.


Les -
Corbin qui perd tout en une semaine la mallette puis la face à Cena. Pour l'instant ça ressemble plus au booking de Wade Barrett pour l'instant.

Rusev aussi la se fait valser en 10 secondes. Donc Orton vs Rusev a donc duré moins longtemps que Goldberg vs Lesnar aux Survivor Series avec le Legend Killer qui porte juste le RKO.

Et la aussi l'impensable s'est produit avec Mahal qui donc conserve le titre WWE alors qu'on voyait tous Nakamura gagner. A ce rythme la le regne de Mahal va durer jusqu'à Wrestlemania. Vivement que Cena, Orton ou Styles mette fin à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Hype Bro


Messages : 302

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Mar 22 Aoû - 7:54

Je me disais que je regarderais si les commentaires était bon, et puis je suis tomber sur le post de Gbacca lol  Je ne veut pas finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2697
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Jeu 24 Aoû - 5:59

Le 3 vs 3 n'était pas à voir. Il fallait absolument faire apparaître les Hardys qu'on pouvait pas avoir un Jordan vs Miz pour l'IC ? Jordan qui perd son premier PPV en solo, gné ?

Bon petit match cruserweight, vraiment. Je comprends pas tous ces changements de titres, mais le match était bien.

Excellent tag team match entre les Usos et le New Day, comme d'hab. Voilà un changement de titre qui ne me dérange pas du tout. Ils peuvent s'échanger les titres à chaque PPV toute l'année si ils veulent, tant qu'ils s'affrontent, parce que chaque match est bon, à chaque fois je passe un très bon moment. Sans doute le meilleur match de l'histoire des préshows. Et avec le bon cruserweight avant, c'était vraiment un préshow à voir.

En une semaine, Corbin a perdu sa malette de MITB, son theme song, et sa crédibilité en se faisant ridiculiser par Cena. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Cena en midcard dans les grands PPVs, c'est encore pire qu'en Main Event. Au moins, on avait droit à d'excellents matchs.

Le Natalya/Naomi était le match le plus surprenant en qualité (dans le bon sens) du show. Bien meilleur que celui de Raw (au moins SmackDown a eu ça) qui comportait mes deux lutteuses préférées alors que j'en avais un peu rien à foutre des participantes de celui ci. Natalya championne ? J'ai rien contre elle mais la WWE en ce moment essaie de contenter le plus de ses lutteurs. Le problème ici c'est qu'avant son draft on avait pendant presque deux ans tout fait pour établir Charlotte comme LA lutteuse de la WWE, LA star devant les autres, et qu'elle perd petit à petit son statut au profit de lutteuses dont le push n'est même pas travaillé. 

Le Cass/Show n'aurait pas pu être meilleur. Ça ne veut pas dire non plus que c'est un bon match. Enzo a fait le show, puis s'est fait refroidir directement. Un schéma redondant, mais qui marche.

Franchement, pareil que Nossair pour le Rusev/Orton. Ça me fait tellement de peine pour Rusev. Un excellent worker, excellent lutteur, excellent big man, excellent showman, qui tutoie le Main Event depuis des années, et qui voit passer devant lui un gars comme Jinder Mahal. Mais d'un autre côté, je voulais tellement pas devoir subir ce match.

Déçu du Banks/Bliss, moins bon que leur précédent. Je vois les limites de Bliss dans le ring et ça me fait mal au cœur. J'espère qu'elle arrivera à progresser. Déçu de la voir perdre le titre, évidemment. Mais content pour Sasha. ON VA L'AVOIR MAINTENANT CE BAYLEY/SASHA OU PAS ?

Balor vs Wyatt, désolé je m'en fout toujours.

Les divisions tag team se portent mieux que jamais. Cette storyline a été l'étincelle de Summerslam. Quelle belle histoire. Et c'était parfait dans la réalisation. Ambrose et Rollins n'ont fait, ne font et ne feront jamais quelque chose de mauvais ensemble. Et vu qu'en solo, ces derniers temps, c'était pas foufou pour eux, les voir réunis est bénéfique pour tous. Un super match empli de la psychologie de l'histoire, que j'ai adoré. La victoire qui m'a le plus réjoui du PPV. La seule victoire qui m'a réjoui du PPV ? Ah merde...

Et d'un coup, les titres ont arrêté de changer de mains. J'ai bien aimé le Owens/Styles. Shane a vraiment été bien utilisé et ça a pu donner un super match. C'est juste dommage que Kevin Owens et AJ Styles aient besoin de ça pour avoir leur meilleur match. C'est quoi le problème ?

Ce Mahal/Nakamura, wow ! Même moi, je m'attendais pas à que ce soit aussi médiocre. Après avoir réussi à faire pire que son compatriote dans la cage de bambou, Jinder Mahal a encore réussi à dépasser de médiocrité ancien beau-frère dans ses prestations à Summerslam (en 2007 et 2008 lui aussi dans un Main Event). Ce mec est épatant. Celui qui est épatant aussi, c'est Nakamura, qui réussit à passer de matchs ****3/4 à des matchs * pour des matchs de la même envergure. Quand Nakamura fait pire que Randy OrtozzZzz contre le même adversaire, il faut commencer à s'inquiéter.

J'allais dire du bien sur le Main Event, mais vu ce que j'en lis, vous avez calmé mes ardeurs. Le meilleur F4W de tous les temps, WTF ? Malgré tout le bashing qu'on en fait, celui de WM 2000 était meilleur. Celui de Backlash 2007 aussi. Le début était génial, de toutes façons Braun Strowman est toujours génial. C'était l'intensité que l'on attendait entre les 4 monstres. Enfin les quatre monstres... au final, c'était pas vraiment ça. Samoa Joe a été montré bien moins fort que les autres, ne se montrant dangereux qu'avec sa Coquina Clutch, se faisant maltraiter tout le reste du match. Même Roman Reigns a semblé faiblard par rapport aux deux autres. C'était Lesnar et Strowman. C'est dommage parce que sur ce qui a été établi avant, en un contre un, Strowman et Lesnar semblaient plus ou moins sur un point d'égalité avec Reigns et Joe, les deux premiers ayant gagné leurs matchs à GBOF contre les deux derniers de peu. Alors, c'est sûr que ce build up entre Lesnar et Strowman est génial. Le seul problème c'est que je pense pas que j'aurais autant envie de voir ce match une fois WrestleMania arrivant, que j'en ai de le voir maintenant. Bref, au final, après le départ de Lesnar, le match n'aura jamais su récupérer l'intensité du début, même pour la séquence finale, un peu décevante.

Au final, un Summerslam qui reflète assez la WWE actuelle : de la merde, des superstars pas à leur place, mais quelques trucs bien quand même.

3 vs 3 : *
Neville/Tozawa : ***1/4
New Day/Usos : ****
Cena/Corbin : **
Natalya/Naomi : ***1/4
Big Cass/Big Show : **
Orton/Rusev : DUD
Banks/Bliss : **3/4
Balor/Wyatt : **1/2
Shield/Sheasaro : ****1/4
Owens/Styles : ****
Mahal/Nakamura : *
F4W : ****1/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6588
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Jeu 24 Aoû - 11:16

Notes de tata dave

akeOver:
Almas vs. Gargano: 4.25
SANitY vs. Authors of Pain: 3.75
Itami vs. Black: 4.25
Asuka vs. Moon: 4.5
McIntyre vs. Roode: 4.25
SummerSlam:
Miztourage vs. Jordan/Hardys: 2
Neville vs. Tozawa: 3.5
Usos vs. New Day: 4
Cena vs. Corbin: 2
Natalya vs. Naomi: 3
Cass vs. Show: 1
Orton vs. Rusev: no rating
Banks vs. Bliss: 3
Balor vs. Wyatt: 2.75
Ambrose/Rollins vs. Cesaro/Sheamus: 4
Styles vs. Owens: 3.75
Mahal vs. Nakamura: 2.5
Lesnar vs. Joe vs. Reigns vs. Strowman: 4.75

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10425
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Jeu 24 Aoû - 12:07

4.75 pour le fourway je trouve ça surévalué, pour moi celui-ci --> http://www.dailymotion.com/video/x5g8ei1 (Miz vs Cesaro vs Owens vs Zayn) était au-dessus et je ne me souviens pas qu'il ait eu 4.75 (je parle pour ceux que je connais of course), après comme dit hier sur le podcast, chacun ses goûts. (Si je me rappelle bien j'avais dû mettre sur le podcast 17 à celui que je cite (peut-être plus ) et hier soir j'ai mis 14 au ME de summerslam, pour donner un ordre d'idée ).

Edit' : pour faire "chier" Showtime celui que je cite a eu 9.10 sur Cagematch Mister Green

Re Edit' : Bon après vérifications il avait eu 4.5 donc la différence en question de goût fait que mon "ralage" ne tient plus lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6721
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Sam 26 Aoû - 15:50

Ouais 4.75 pour un teasing d'un match de No Mercy c'est cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6588
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Dim 27 Aoû - 9:56

Clown Bastard a écrit:
Ouais 4.75 pour un teasing d'un match de No Mercy c'est cher payé.

Après c'est un peu chacun son trip, moi j'ai pris un pied de dingue devant ce match, plus que depuis bien longtemps

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6721
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Dim 27 Aoû - 14:55

Ouais, mais dans F4W y a 4 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6588
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   Dim 27 Aoû - 15:27

Y a meme 4.75

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017
» [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014
» [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017
» [Résultats] WWE Summerslam 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-