Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 22/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 22/08/2017   Mer 23 Aoû - 7:25

Indice de probabilité : 5/5




Le United States Champion AJ Styles arrive sur le ring. AJ nous souhaite la bienvenue à SD, la maison qu'il a construite. Il est toujours le champion US après avoir vaincu Kevin Owens à SummerSlam. Il travaille fort ici, alors ce soir, il recommence le US Title Open Challenge, maintenant ! Voilà que Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit que AJ ne l'a pas vaincu, ce qui est arrivé est déjà arrivé il y a 20 ans, lorsqu'un McMahon a arnaqué un canadien légendaire, un canadien a encore été arnaqué. Le titre ne devrait pas lui revenir. Shane McMahon arrive, et dit qu'il peut voir que Owens est préoccupé, mais il a exactement fait ce qu'il avait dit. À la fin, AJ a gagné de manière juste. Owens dit qu'il ne va pas parler du fait que Shane McMahon a survécu après un écrasement d'hélicoptère ou autre, mais il ne peut pas compléter un compte de trois au bon moment après un coup. Owens nous montre une reprise de Shane, qui a fait un compte de trois à AJ pendant qu'il avait le pied sur un câble. Owens demande si Shane a vu. Shane dit que tout le monde a vu que le pied de AJ était sur un câble. Owens dit que Shane ne regarde pas la bonne partie du corps, c'était le fait de voir la main de Shane frapper le ring trois fois.

Owens dit que l'arbitre idiot de SmackDown a fait un compte de trois alors que son épaule était levée, et la décision est restée. Pourquoi le compte de trois de Shane ne reste pas aussi, et qu'il n'est pas ici avec son titre US ? Shane dit qu'il a vu le pied de AJ pendant le compte, donc il a annulé. Il approuve que le compte de l'arbitre est officiel. Owens dit que Shane a fait le compte, donc c'est son titre US. AJ demande le silence aux deux, alors qu'ils argumentent. Owens demande s'il n'aime pas la vérité. AJ dit que Owens a du culot, s'il veut un combat il va lui donner ! Owens demande à Shane de confirmer. Shane confirme aussi. Owens dit que ça ne suffit pas. Il a été arnaqué par un arbitre officiel il y a quelques semaines et un arbitre spécial dimanche dernier, il veut donc décider de l'arbitre pour ce combat. Shane accepte, mais ce sera la dernière chance pour le titre US à Kevin Owens tant que AJ est champion.

En coulisse, Daniel Bryan est avec Jinder Mahal est les Singh Brothers. Mahal dit qu'il sait pourquoi Bryan veut lui parler. Bryan pense toujours pour améliorer les choses et c'est bien pour le business. Bryan dit qu'il voit quelqu'un qui ne peut pas gagner sans les Singh Brothers. Mahal dit qu'il est un héros, et mérite mieux. Bryan dit qu'après SummerSlam, Nakamura mérite vengeance. Mahal dit que c'est dans son contrat, il ne doit pas l'affronter. Bryan dit que Mahal ne va pas l'affronter, mais les Sigh Brothers oui.

Plus loin, Kevin Owens demande à Sami Zayn s'il veut arbitrer ce soir. Zayn dit qu'il a regardé le DVD de Owens sur son histoire. Ils se sont battus si longtemps qu'on dirait qu'il a oublié la raison de leur affrontement. Owens dit que justement, peut-être qu'ils ne devraient pas se battre entre eux. Depuis son arrivé à SD, Sami Zayn ne fait pas grand chose, ce soir il pourrait faire quelque chose d'important. Il doit y penser.

Aiden English est sur le ring et chante, mais la musique de Bobby Roode le coupe.


  • Bobby Roode def. Aiden English
Bobby Roode fait son Glorious DDT sur Aiden English pour la victoire.


Après le combat, Renee Young monte sur le ring et demande à Boddy Roode ce qui attend l'ancien champion de NXT à SD Live. Roode dit qu'il félicite Bryan et Shane pour avoir engagé le meilleur agent libre du divertissement sportif, Bobby Roode ! Si on ne le sait pas, on va le découvrir. SD Live est bon et deviendra absolument GLORIEUX !

En coulisse, Daniel Bryan est avec Chad Gable. Bryan dit qu'il est désolé que son partenaire soit à RAW, ça doit être difficile. Gable dit qu'il faut se préoccuper de son futur. Bryan dit qu'il a fait un accord avec Kurt Angle. Jordan allait à RAW, et en échange, Angle lui envoyait un ami. Voici Shelton Benjamin ! Gable dit que c'est génial, il connait Benjamin depuis son parcours au collège. Bryan dit que leur équipe pourra passer un test la semaine prochaine. Gable dit que c'est accepté, pas besoin de le dire deux fois. Bryan souhaite la bienvenue à Benjamin, Benjamin le remercie.

Plus loin, Kevin Owens amène le maillot d'arbitre à Sami Zayn. Zayn dit qu'il y a réfléchi très longtemps. Il a pensé aux nombres de fois que Owens l'a frappé dans le dos. Si Owens a besoin d'aide, l'aide ne va pas venir de lui.


  • The Usos def. The Hype Bros.
Ryder est distrait par Jey, et Jimmy en profite pour le tirer en bas du ring. Jimmy enchaîne avec un Superkick pour le compte de trois, alors que Rawley était sonné en bas du ring. Après le combat, les Usos disent que c'est leur division par équipe ici.

  • Handicap Match
    Shinsuke Nakamura
    def. The Singh Brothers via Submission
Shinsuka Nakamura fait abandonner l'un des Singh Brothers avec un Triangle. Après le match, Jinder Mahal attaque Nakamura dans le dos, mais ce dernier se relève et lui porte son Kinshasa !


En coulisse, Kevin Owens cherche toujours un arbitre, et croise Breezango. Breeze dit qu'ils peuvent être arbitre, le maillot est beau, couleur zèbre. Owens dit que c'est absurde, ils peuvent partir, ils ne seront jamais arbitre pour lui. Baron Corbin arrive, et dit qu'il peut être arbitre, mais il veut un combat pour le titre US en premier quand Owens aura le titre. Owens accepte.

Natalya, la nouvelle championne, arrive sur le ring. Natalya dit que dimanche, elle a prouvé qu'elle est la meilleure pour toujours. Naomi peut sécher ses larmes et regarder ce qu'est une vraie championne. C'est son moment maintenant. Carmella et James Ellsworth arrivent. Carmella dit qu'ils sont heureux pour elle. James dit qu'elle a enfin gagné quelque chose. Carmella dit qu'elle voulait lui parler d'une chose. C'est le moment de Natalya c'est vrai, mais Natalya est sur son horloge. James demande comment Natalya peut faire confiance à Carmella. Elle pourrait attendre, et ne rien faire avant d'encaisser son contrat.


  • Naomi & Becky Lynch def. Natalya & Carmella (W/James Ellsworth)
Carmella frappe Natalya en bas du ring ! Lynch profite de la dispute pour lui faire un Exploder. Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Carmella pour la victoire.


En coulisse, on demande à Dolph Ziggler ce qu'on peut attendre, maintenant qu'il est de retour. Ziggler dit qu'il est heureux de retrouver le WWE Universe. Dans une entrevue backstage, pas de tapis rouge... Pendant qu'il était absent il a regardé beaucoup de SD Live et de RAW. Il sait ce qui faut pour être une star à la WWE. Il va commencer à chanter, jouer de la guitare, danser comme un idiot et il aura la lumière sur lui. Il faut aussi une longue robe de chambre, une belle femme qui va l'accompagner. C'est ce qu'il planifie de faire pour la semaine prochaine !

En coulisse, Lana dit que leur histoire commence la semaine prochaine. Tamina demande ce qu'il y aura ce soir. Lana dit que ce soir, elles vont se concentrer sur leurs objectifs. Elles sont différentes. Tamina doit sortir ses sentiments. Maintenant elle voit la rage, Tamina est prête. Une par une, elles vont briser la compétition. Le règne de terreur ravissant commence. Elles ne vont pas arrêter avant que Tamina ne soit championne. La femme dont tout le monde aura peur à SD Live.

Plus loin, AJ Styles voit Corbin avec le maillot d'arbitre. Corbin dit qu'il a fait un accord avec Owens pour avoir un combat US s'il gagne. AJ dit qu'il comprend, mais s'il gagne, il y aura un US Open Challenge chaque soir, donc Corbin pourra répondre au challenge.


  • United States Championship
    Arbitre spécial : Baron Corbin
    AJ Styles (c)
    def. Kevin Owens
Corbin arrête la soumission du Calf Crusher de AJ Styles. AJ n'est pas content. Owens en profite avec un Roll Up en compte rapide, mais AJ résiste. Shane McMahon arrive pour parler avec Corbin, qui fait mal son boulot. Owens en profite pour faire un Low Blow à AJ et le couvre, mais Shane tire Corbin en bas du ring ! Corbin et Shane argumentent, Corbin lance finalement le maillot d'arbitre à Shane et quitte ! Shane devient arbitre. AJ fait son Springboard Superman Punch à Owens et le couvre pour la victoire. Le show se termine avec une célébration de AJ et Owens qui est furieux.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6553
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/08/2017   Mer 23 Aoû - 7:51

GLORIOUS! Very Happy

Excellent Smackdown ça faisait longtemps!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/08/2017   Mer 23 Aoû - 22:18

Oui excellent Smackdown post Summerslam.

Shelton Benjamin est enfin de retour à la WWE ça fait plaisir en plus dans le show bleu. Pressé de revoir le Gold Standard en équipe avec Chad Gable cette fois ci lui qui a une grande expérience et qui a été champion du monde avec son pote Charlie Haas. Justement le Charlie Haas devient quoi au fait ?

Entre Mahal et Nakamura ça va continuer pour le titre WWE jusqu'au prochain ppv exclusif au show bleu voire plus.

De la dissension est installé entre Nayalya et Carmella. On voit bien que le cash de la mallette Money In The Bank va pas tarder à venir et je vois bien cela se faire à Hell In A Cell désormais exclusif à Smackdown et vu que les officiels ont réussi à mettre Sasha vs Charlotte pour le titre féminin de Raw dans le HIAC match du même nom en main event du même nom ils sont capables de mettre Natalya vs Naomi ou Charlotte en main event dans le HIAC match aussi pour le titre féminin de Smackdown avec ensuite le cash MITB de Carmella avec succès sur la gagnante du match.

Corbin a l'air de se racheter auprès des officiels de la WWE et témoigne son rôle d'arbitre spécial du match Styles vs Owens pour le titre US. Shane toujours impliqué ça c'est super aussi car les officiels veulent mettre en préparation le team Shane vs team Owens en classique 5 vs 5 aux Survivor Series.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/08/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 22/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-