Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 28/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Mar 29 Aoû - 20:05

indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec The Miz et ses amis qui sont déjà sur le ring. Cole nous mentionne que Booker T est remplacé par Jerry Lawler ce soir, suite à un ouragan dans sa ville natale. The Miz allait commencer à parler, mais la musique de Kurt Angle le coupe ! Angle dit qu'il sait ce que Miz va dire. Il comprend que Miz n'est pas content au sujet de la défense de son titre. Il y aura une défense de titre à No Mercy et son adversaire sera... Angle ne peut pas terminer sa phrase. Miz le coupe, et dit que le respect vient lorsqu'on admire quelqu'un d'important. Il explique la définition, car Angle ne sait pas ce que veut dire le respect. C'est un manque de respect pour lui, lorsque Angle arrive et le coupe. C'est un manque de respect, quand on ne donne pas la lumière au champion Intercontinental. Angle dit qu'il est ici pour donner de l'importance au titre. Miz va affronter le gagnant d'un Over The Top Battle Royal la semaine prochaine à RAW pour son titre ! Les participants arrivent.

Over The Top Battle Royal
Participants : Curtis Axel, Bo Dallas, Big Show, Jeff Hardy, Matt Hardy, Finn Balor, R-Truth, Kalisto, Goldust, Apollo Crews, Curt Hawkins, Elias, Luke Gallows, Karl Anderson, et Jason Jordan


The Miz intervient pour aider Axel et Dallas à rester dans le combat. Il reste Jeff, Elias, Jordan, Axel et Dallas sur le ring. Balor était en contrôle, mais la lumière se ferme et s'allume avec Bray Wyatt qui lance Balor en bas du ring ! La lumière se referme et Wyatt disparait, pendant que Balor se retrouve éliminé. Jordan lance Axel et Dallas en bas du ring pour les éliminer. Il lance aussi Elias, qui le charge en bas du ring. Mais Jeff en profite pour pousser Jordan en bas du ring à son tour !

Gagnant : Jeff Hardy


En coulisses, Charly demande à Alexa Bliss comment elle croit reprendre son titre ce soir. Bliss dit que sa stratégie est de gagner, point. À quel point Sasha est une bonne championne ? Sasha perd toujours lors de sa première défense de titre. Ce soir, l'histoire va se répéter. Elle va reprendre son titre, et humilier Banks pour montrer qu'elle est une perdante légitime.

Le nouveau catcheur Cruiserweight Enzo Amore arrive sur le ring. Enzo dit qu'il doit nous rappeler quelque chose qui est arrivé au géant. Il a eu ce qui méritait pour l'avoir confronté. On voit une vidéo de la blessure au genou de Big Cass. Enzo dit qu'il a prouvé qu'il peut affronter des géants et aussi les lutteurs de 205 Live. Le show à haute voltige, rapide et poids léger. Il peut regarder Floyd sonner Gregor et toujours gagner de l'argent, il peut aussi danser et annoncer son adversaire aussi, Noam Dar. Le mec avec deux noms de famille, mais il est un seul.


  • Enzo Amore def. Noam Dar
Enzo termine avec un coup de pied pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Neville sa réaction sur la victoire de Enzo. Neville dit qu'il sera le champion Cruiserweight pour toujours, si Enzo doit être considéré comme de la compétition.

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et nous présente le Universal Champion Lesnar. Heyman dit qu'ils ne sont pas ici pour parler à la légère. Braun Strowman mérite d'être l'adversaire de Lesnar. SummerSlam était un soir historique pour Lesnar, mais aussi pour Strowman, qui a enchainé les PowerSlam sur Lesnar à travers une table. La semaine dernière, Strowman a décidé de se tenir debout contre la bête. Après les événements, il ne croit pas aux monstrex, mais il croit que Strowman en est un. On présente une vidéo de lundi dernier, lorsque Strowman attaque Lesnar. Heyman dit qu'on lève ce titre lorsqu'on est suffisamment monstre pour le prendre à Lesnar. Au show No Mercy, Strowman aura sa chance pour affronter Lesnar pour le titre. Lesnar ne va pas se défiler, il veut l'affronter. Lesnar prend le micro, et dit que Heyman essaie de dire ''Suplex City bitch''.


  • Cesaro (W/Sheamus) def. Seth Rollins (W/Dean Ambrose)
Rollins se dirige vers le coin, et Sheamus veut l'arrêter, mais Ambrose le frappe avant. Sheamus prend le contrôle sur Ambrose. Rollins est distrait, et Cesaro en profite avec un Uppercut, puis enchaine avec un compte rapide. Après le combat, Sheamus dit que c'est à son tour d'affronter Ambrose.

  • Dean Ambrose (W/Seth Rollins) def. Sheamus (W/Cesaro)
Rollins frappe Sheamus pendant que l'arbitre s'occupe de Cesaro. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le compte de trois.


En coulisse, Emma parle avec Mickie James. Emma dit que son Tweet sur elle va faire le tour du monde. Elle a perdu contre Nia Jax lundi dernier, mais elle était numéro un sur Twitter quand même. Mickie dit que Nia l'a détruite, Emma devrait être fière de faire quelque chose. Emma dit qu'elle est fière d'avoir commencé la révolution féminine. Mickie dit qu'après leur combat, si Emma gagne, elle pourra dire ce qu'elle veut sur Twitter, mais si elle perd, Emma n'aura plus le droit de dire qu'elle a commencé la révolution. Emma accepte.

  • Emma def. Mickie James
Emma surprend Mickie avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Emma prend le micro et dit qu'elle a débuté la révolution féminine, elle l'avait dit. Elle le répète encore et encore.


Kurt Angle est déjà sur le ring pour la signature du combat à No Mercy. Angle dit qu'un combat historique a été annoncé aujourd'hui, pour la première fois nous aurons Roman Reigns contre John Cena à No Mercy ! On est ici pour rendre le combat officiel, alors voici John Cena. Cena arrive et dit que c'est un combat WrestleMania. On est tous prêt à le faire et le voir, alors on va le voir à No Mercy. C'est pourquoi il est venu à RAW. Être face à face avec l'homme qui dit diriger le jardin, le gros chien. Depuis que Reigns est monté sur le ring, il était le prospect numéro un. Voilà qu'il sait qu'il veut affronter Reigns, car il sait que Reigns ne veut pas l'affronter. Cena signe, et Reigns arrive. Reigns demande si Cena croit vraiment qu'il a peur, et qu'il ne veut pas se battre. Reigns dit que personne ne l'a jamais dit, mais Cena n'est pas un adversaire aussi fort qu'il croit. Il a fait quelque chose que Cena ne fera jamais, envoyer Undertaker à la retraite à WrestleMania. Ce n'est pas qu'il ne veut pas l'affronter, peut-être qu'il n'en a pas besoin. Cena dit que parfois il est hué, et d'autres fois non. Pour Reigns, c'est différent, tout le monde voit un faux cul. Reigns est un simple mec qui veut mettre des souliers qui ne vont jamais lui aller. Il n'est pas Undertaker à la fin de sa carrière avec de mauvaises hanches. Il est au plus fort de sa vie. Reigns ne va pas signer, car il sait que l'empire de Reigns va tomber.

Reigns dit que Cena est le roi du bla bla. Cena est hué pas parce qu'il est mauvais et... Reigns ne sait plus quoi dire. Cena dit que c'est une promo, il doit livrer s'il veut être numéro un. Il peut attendre ici jusqu'à temps que Reigns trouve son mot. Reigns dit que les gens peuvent voir en Cena, il est un faux cul à temps partiel. Lui botte des culs chaque jour, pendant que Cena s'amuse sur le Today Show, et ensuite il va peut-être venir à la WWE, s'il est suffisamment payé. Reigns dit que Cena ne peut pas le toucher, il est le seul gars à la WWE que Cena ne peut pas voir. Pourquoi il voudrait mettre son héritage en jeu pour être le prochain John Cena, alors qu'il peut être le seul et unique Roman Reigns ? Cena demande s'il a terminé. Cena dit que Reigns dit toujours les mêmes excuses que les autres, même avec toutes ses chances. Reigns ose le blâmer, il a mis cinq ans pour réussir une bonne promo, et maintenant il va le casser. Tout le monde croit qu'il a un pouvoir magique pour contrôler, mais les fans ont la clé, et vont toujours l'avoir. Après dix ans, il n'est pas épuisé. Il n'a pas fait le main event de WM depuis cinq ans, il a fait le le combat d'ouverture de SummerSlam. Il avait le titre US et a donné leur chance aux nouveaux pour se présenter, comme Kevin Owens. Reigns a pris le titre US pour acquis. Cena dit qu'il est encore ici, car Reigns ne peut pas faire son boulot. Dans ce jardin Reigns n'a pas encore appris, il faut rester sur le côté ou prendre la place. Il avait entendu dire que Reigns était LE gars, celui qui peut prendre la place. Voilà qu'il regarde ce gars et l'écoute, mais il devrait avoir honte, car à temps partiel, il peut faire mieux que Reigns à temps plein.

Reigns signe finalement le contrat, et lance la table. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anderson dit que c'est un festival d’égos, il n'y a pas suffisamment de place. Cena et Reigns ne sont pas des frères. Il croit que les deux doivent apprendre une leçon de bons frères. Ils vont donc aller sur le ring, et battre les nerds. Angle dit qu'on dirait que tout le monde veut se battre ce soir. Le combat Cena et Reigns contre Gallows et Anderson aura lieu !


  • John Cena & Roman Reigns def. Luke Gallows & Karl Anderson
Reigns fait un Superman Punch à Anderson et un autre à Gallows. Cena enchaine avec un AA à Gallows et Reigns fait un Spear à Anderson pour le couvrir pour la victoire.


Elias est sur le ring. Elias dit que dans le Battle Royal, les choses n'ont pas été comme prévu. Il y a longtemps, Dusty Rhodes le nommait comme le Elvis de la WWE. Il avait raison, il est le roi. Il marchait dans Memphis aujourd'hui pour composer cette chanson. Elias chante que Memphis est une mauvaise ville. Jerry Lawler le coupe au micro et dit que la voix de Elias n'est pas mauvaise, mais il n'est pas capable de connecter avec la foule. Jerry dit que les gens de Memphis n'aiment pas ses paroles, mais voici son ami Pelvis Wesley. Pelvis arrive sur le ring pour montrer à Elias comment danser, mais Elias le frappe. Elias termine avec son Neck Breaker.

On présente une vidéo sur le tournoi Mae Young Classic qui débutait aujourd'hui.

En coulisse, Miz passe avec son Miztourage, mais Renee Young l'arrête pour avoir ses commentaires. Miz dit que ça prend un seul combat pour affronter le champion. Young dit que Angle lui donne ce qu'il voulait, plus de lumière pour son titre. Il part sans répondre.

Plus loin, Charly demande à Sasha Banks comment elle croit garder son titre. Banks dit que ça termine ce soir, cette habitude de perdre le titre. Elle va donner le combat de sa vie à Bliss. Ensuite, le WWE Universe va chanter ''tu as tapé''.


  • RAW Women's Championship
    Alexa Bliss
    def. Sasha Banks (c)
Bliss renverse le Bank Statement en compte rapide, mais Banks résiste à deux. Bliss la repousse contre un câble et lui fait son DDT pour le compte de trois.


Après le combat, Nia Jax arrive sur le ring pour célébrer avec Bliss. Sasha Banks se relève, mais Nia lui fait un Splash contre le coin. Nia soulève Bliss sur son épaule pour célébrer, mais finalement la repousse au sol ! Nia célèbre avec le titre féminin pour terminer le show.


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Mar 29 Aoû - 21:04

Quelle promo de Cena!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Mar 29 Aoû - 21:41

Grosse promo de Cena anéfé. Pis pour une fois Reigns à du répondant (même s'il était loin du niveau du Champ'). Par contre le Club qui déboule de façon teeeellement pas naturelle après c'était assez ridicule.

Sinon Banks qui perd mais laisse présager du renouvellement autour du titre et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Mar 29 Aoû - 22:09

Jeff Hardy challenger pour le titre IC pas étonnant vu que les officiels voulaient le relancer en solo. Mais ça empêche pas de revoir son frangin Matt en ringside. Pas mal cette idée même si je voyais plus Jason Jordan vu qu'il était prévu qu'il affronte le Miz après Summerslam mais les plans semblent avoir été modifiés. Et dans la battle royale très bien joué la réunification du Bullet Club en clin d'œil. Mais le public était pas trop receptif on dirait. Et par la suite j'ai toujours espoir d'avoir notre Dream match Bullet Club vs The Shield en ppv dans l'avenir proche.

Heyman toujours énorme au micro ya pas a dire de plus.

Et très bon segment entre Cena et Reigns. Ça c'est du segment assez long mais énorme. J'attends leur match pour No Mercy avec le Lesnar vs Strowman pour le titre universel.

Ensuite c'est toujours pas mal de continuer d'accorder le main event à la catégorie féminine. Le Sasha vs Alexa pas mal mais le résultat étonnant quand même car on voyait tous Sasha vs Bayley pour le titre féminin de Raw pour après Summerslam. Au final on aura Alexa vs Nia Jax pour cette ceinture le 24 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Mer 30 Aoû - 20:21

j'espère que la victoire d'Alexa n'est pas juste pour eviter à SuperBanks la perte du titre face à Jax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6437
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Jeu 31 Aoû - 0:24

RIP Roman

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Dim 3 Sep - 13:41

Excellente promo en effet aux allures de shoot même si elle était méticuleusement scripté. Ils ont su éviter le piège du "mutual respect" qui aurait désintéressé tout le monde. Roman s'est bien débrouillé avec ce qu'il avait mais Cena en plus de son talent oratoire avait davantage de cordes à son arc. Le "I'm still here because you can't do your job" fait très très mal. Cela nous démontre encore une fois que la WWE est très attentive à tout ce qui se dit du côté des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Dim 3 Sep - 13:53

Par contre, je me demande si le tacle de Cena envers le Taker "qui est un vieux avec de graves problèmes de hanches" n'est pas annonciateur d'une feud entre les deux pour un match au prochain Mania.

D'habitude, Cena est davantage respectueux envers les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   Dim 3 Sep - 21:26

Il paraît que le seul moment non-scripté serait celui où Cena relève le trou de mémoire de Reigns, et l'enfonce là-dessus (en même temps, il fallait bien faire repartir la promo).

ultimatewarrior a écrit:
j'espère que la victoire d'Alexa n'est pas juste pour eviter à SuperBanks la perte du titre face à Jax


SuperBanks ? Je trouve au contraire qu'elle est pas mal rabaissée par cette nouvelle défaite (très rapide, d'ailleurs). Quatre titres de championne, mais une durée cumulée ridicule, avec des défaites assez humiliantes à chaque fois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/08/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 28/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-