Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 30/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Résultats] NXT du 30/08/2017   Jeu 31 Aoû - 18:44

Indice de probabilité : 5/5




NXT débute à l’extérieur avec Sanity. On voit la sécurité qui est sonnée, Sanity aussi est sonné, des gens prennent la fuite, et William Regal est furieux.

De retour dans l’aréna, les commentateurs mentionnent que Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish pourraient être les responsables.

Le nouveau champion NXT Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit que c’est la vie : après tout ce travail, les embuches, les hauts et les bas depuis 17 ans mènent à ce moment. Il sait comment la vie fonctionne, et il n’est pas naïf. Il sait que ce titre amène aussi une grosse cible sur son dos. Il n’avait même pas le titre depuis une minute, et des gens faisaient déjà la queue pour l'affronter. C’est une chose d’avoir le titre, mais c'est encore plus dur pour le garder. Il va faire sa déclaration. Pour Bobby Fish, Kyle, Adam Cole et tout le monde en coulisse, il lance l’avis. C’est maintenant le monde de Drew McIntyre ! Si on veut une chance contre le champion, il faut seulement venir sur le ring et lui dire en personne. Voilà que Roderick Strong arrive sur le ring !

Strong dit qu’il sera le premier à le féliciter, et aussi le premier à être d’accord avec Drew. Drew est la cible. Strong dit qu’il se préoccupe seulement de lui, sa famille et le titre de NXT, maintenant. Ce soir, il va vaincre Bobby Roode, et ensuite, Drew voulait quelqu’un pour l’affronter comme un homme, il est juste ici. McIntyre dit qu’il voulait justement ce genre de challenge. Strong est venu ici comme un homme, et il espère que Strong est prêt à se faire sonner comme un homme. Drew quitte le ring.

En coulisse, Bobby Roode mentionne qu’il ne laisse jamais du business non terminé derrière lui. Il va vaincre Strong ce soir, pour ensuite reprendre son titre, et rendre SmackDown Live glorieux.


  • Peyton Royce (W/Billie Kay) def. Ruby Riot
Billie porte un coup de pied à Riot, pendant que l’arbitre s’occupe de Royce. Royce enchaine avec sa Fisherman Suplex pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à William Regal ses commentaires sur l’attaque en début de show. Regal dit qu’il va agir pour éviter que ça arrive de nouveau. Kassius Ohno entre, et dit qu’il se sent mieux. Regal dit qu’il a lu le papier du médecin. Ohno dit qu’il veut affronter Hideo Itami. Regal confirme le combat pour la semaine prochaine. Ohno demande de l’avoir en No Disqualification Match, Regal accepte aussi !

  • Otis Dozovic & Tucker Knight def. Edwin Negron & Kenyon Awheel
Knight fait un Cross Body sur les deux adversaires. Knight termine avec son Compactor sur les deux hommes pour les couvrir pour la victoire.


En coulisses, William Regal est avec Lars Sullivan. Regal dit que les actions auront des conséquences. La semaine prochaine, il devra affronter trois hommes en Handicap Match ! Lars part sans rien dire.

  • Roderick Strong def.Bobby Roode
Strong met son pied sur un câble pour résister au Glorious DDT. Roode commence à crier que Strong est une honte pour sa famille, et le gifle. Strong surprend Roode avec un coup de genou, et enchaine avec son End of Heartache. Strong enchaine avec un autre End of Heartache pour le couvrir pour la victoire !


Après le combat, Drew McIntyre arrive sur le stage pour regarder Strong, mais Fish, O’Reilley et Cole arrivent pour l’attaquer ! Cole termine avec un DDT sur McIntyre, et ils partent. William Regal arrive en retard sur le stage pour voir les dégâts, et quitte en coulisse pour suivre le clan. Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] NXT du 30/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-