Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 04/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Mar 5 Sep - 6:53

indice de probabilité : 5/5




  • John Cena def. Jason Jordan
Jordan évite le AA de Cena en Roll Up, mais Cena résiste et lui applique son STF. Jordan résiste, résiste et renverse Cena en Chin Lock ! Cena le prend sur ses épaules pour un AA, mais Jordan le renverse avec deux Belly to Belly et Bridge pour le compte, mais Cena résiste. Jordan veut enchainer avec son finisher, mais Cena le bloque et lui fait son AA pour le compte de trois. Après le combat, Cena aide Jordan à se relever, mais voilà que Roman Reigns arrive !


Reigns et Cena sont sur le ring. Reigns dit que Cena a menti la semaine dernière comme toujours. Cena n'est pas aussi fort et rapide qu'il croit l'être. Cena lui a prouvé qu'il a raison, c'est une petite pute menteuse. Cena dit qu'on a celui qui doute. Son visage le dégoute, il aimerait dire qu'il est content de le voir. Reigns essaie d'utiliser son cerveau, mais on a vu la semaine dernière que ce n'est pas sa force. Cena dit qu'il s'adapte à ses adversaires pour les vaincre. Il ne doit pas bruler des cellules pour ça, en plus il oublie de monter sa fermeture avant de venir. Reigns dit qu'il est le Big Dog. Cena dit qu'il cherchait seulement ses couilles mais il n'a rien vu.

Cena dit que Reigns peut continuer de faire des erreurs pour qu'il lui donne une raclée. Après No Mercy Reigns aura une question, comment c'est arrivé. Car Reigns se croit un homme en or, il doit apprendre une leçon. Des gars comme Jordan ou Chad Gable devaient ramper pour mériter une chance. Même un mec qu'il n'aime pas, Miz, l'a fait, et il a du respect pour ça. Il va lui dire en personne pour qu'il comprenne, il n'a pas de respect pour Reigns. Reigns dit que c'est son jardin, mais personne n'est d'accord. Reigns dit être LE gars, mais personne n'est d'accord. Il a une question pour Reigns, est-ce qu'il lui reste de la place dans son cerveau pour voir ce qui arrive ici ? Ou est-ce qu'il doit lui montrer ? Reigns dit qu'on parle enfin, il peut le faire. Cena peut le faire ici et maintenant. Est-ce qu'on veut voir Cena lui donner une raclée ? La foule est d'accord.

Reigns dit que c'est le moment pour Cena d'y aller ou de renoncer à ce qu'il a dit. Cena recule. Reigns dit que Cena ne faisiat que parler, comme il le croyait. C'est pour cela qu'il n'a pas de respect pour Cena. Reigns quitte le ring.

Seth Rollins et Dean Ambrose prennent place avec les commentateurs. On annonce que les champions vont affronter Cesaro et Sheamus à No Mercy pour les titres par équipe.


  • Cesaro & Sheamus def. Rhyno et Heath Slater
Cesaro sort Slater du ring, Rhyno le sort à son tour, mais Sheamus termine avec son Brogue Kick sur Rhyno pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young est avec les Hardy Boyz. Elle demande les commentaires à Jeff avant son combat. Jeff dit que c'est plus qu'une chance d'être champion, c'est une chance de renaître ce soir. Ils innovent depuis 20 ans comme si chaque combat est comme le premier et le dernier. Ils vivent dans le présent. Ce soir il va devenir le nouveau champion Intercontinental. Matt dit qu'il va s'occuper de l'entourage de Miz s'ils interviennent.

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse, Bo Dallas et Curtis Axel)
    def. Jeff Hardy (W/Matt Hardy)
Pendant le combat, l'arbitre expulse Dallas, Axel et Matt en coulisse pour empêcher les distractions.
Miz applique son Figure Four à Jeff. Jeff résiste et rampe pour attraper un câble. Jeff expulse Miz du ring et lui porte un coup de pied contre la barricade. Jeff se lance en Swanton, mais Maryse fait signe à Miz de l'éviter et il l'évite juste à temps. Jeff veut faire son finisher, mais Miz le bloque en Skull Crushing Finale pour le compte de trois.


On annonce que Alexa Bliss va défendre son titre contre Sasha Banks à No Mercy.

En coulisse, Kurt Angle est avec Nia Jax. Elle demande à Angle de lui expliquer comment Sasha a un combat de titre avant elle, après la semaine dernière. Angle dit que c'est le rematch obligatoire. Nia dit qu'il faut créer son opportunité. Elle pouvait sentir la division féminine trembler quand elle avait le titre dans sa main. Emma arrive, et dit que personne ne parle de Nia sur Twitter, on parle d'elle. Maintenant il faut lancer le hashtag Donner Une Chance À Emma Au Titre Féminin. Ñia dit que si Emma ne sort pas en cinq secondes, le hashtag sera à l'hôpital. Angle dit qu'il faut mériter sa chance au titre. Nia et Emma vont affronter Bliss et Bank ce soir, si Nia et Emma gagnent le combat de No Mercy sera un 4-Way Match.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Big Show et Strowman.

Enzo arrive sur le ring avec ses partenaires et fait sa présentation. Enzo dit qu'il travaille de manière intelligente à 205 Live. Il n'enlève rien aux meilleurs athlètes, mais 205 Live vient de devenir l'heure de TV la plus solide. Enzo nous présente ses amis Alexander le divertisseur et Metalik l'épicée. Pour les trois sur le ring, Tony est ici comme il a perdu son boulot de danseur. Gulak est le capitaine sous vêtement.


  • Enzo Amore, Cedric Alexander et Gran Metalik def. Tony Nese, Noam Dar et Drew Gulak
Enzo prend la tag dans le dos et surprend Gulak avec ses doigts dans les yeux pendant que l'arbitre est de dos, et enchaine avec son finisher pour le compte de trois.


En coulisse, Sasha Banks se prépare et Alexa Bliss arrive. Bliss dit que Emma et Nia veulent entrer dans leur lumière, elle n'aime pas plus la situation. Les deux sont jalouses. Banks dit qu'elle sait que Bliss a besoin d'elle ce soir, sinon les chances de Bliss pour No Mercy tombent à 25%. Bliss dit que c'est la même chose pour Banks. Banks dit que si elle lutte en solo avec Bliss elle pourra encore la vaincre. Bliss lui dit de garder son égo de patronne en coulisse pour ce soir. Banks dit qu'elle va la faire taper à No Mercy.

Finn Balor arrive sur le ring. Balor dit que le titre de NXT allait bien sur sa taille, le titre Universal lui allait encore mieux ! Le titre Intercontinental lui irait bien aussi si ce n'était pas de Bray Wyatt. Lorsque Wyatt est intervenu dans le Battle Royal il lui a coûté sa chance d'affronter Miz. Même en étant gagnant à SummerSlam, on ne bat jamais Bray Wyatt. Il arrive toujours quand on ne l'attend pas. Balor dit que la prochaine fois il sera prêt ! Il a choisi sa destiné et il n'a pas peur. Il ne fuit pas ses démons car parfois il en devient un. La lumière se ferme et Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il a commencé à s'ennuyer, c'était trop facile. Il voulait faire trembler les choses. Il a laissé tomber ses armes pour seulement utiliser ses mains. Ses mains devenaient les juges. Son choix décide sa destiné. Balor n'a pas gagné à SummerSlam, le démon a gagné. Balor doit l'affronter comme un homme et lui montrer pas de pitié. Balor doit faire un choix et décider de son héritage. Balor dit qu'il a déjà fait son choix, il est Finn Balor ! Wyatt dit que nous avons le héros confiant que tout le monde rêve d'être. À No Mercy c'est le moment de devenir des hommes ou il va simplement prendre la fuite.


  • Si Nia et Emma gagnent, le combat de No Mercy devient un 4-Way.
    Nia Jax et Emma
    def. Alexa Bliss & Sasha Banks
Nia brise le Bank Statement et enchaine avec un Leg Drop sur Banks, mais Emma prend la tag dans le dos et couvre Banks pour le compte de trois alors que Bliss était sonnée en bas du ring depuis sa dernière présence. Après le combat, Nia fait un Samoan Drop sur Emma pour se venger du tag dans le dos.


En coulisse, Renee Young est avec Braun Strowman et lui demande ses commentaires sur le Steel Cage Match. Braun dit qu'il faut demander à quoi Angle pense. Il doit affronter Lesnar à No Mercy et Angle décide de le mettre dans un Steel Cage Match. La dernière fois ils avaient brisé le ring. Ce soir il va transporter la carcasse de Show sur son épaule tout en haut pour lui faire une Slam pour le compte de trois. Il ne va pas se plaindre, mais il ne voit pas Angle mettre Lesnar dans une cage. Ce soir il envoie un message à Angle, Big Show, Lesnar et tout le monde ici. La destruction suit quand il est là.

  • Seth Rollins & Dean Ambrose def. Luke Gallows & Karl Anderson
Sheamus et Cesaro montent sur le tablier. L'arbitre repousse Sheamus, et Rollins pousse Anderson sur Cesaro pour le faire tomber. Rollins enchaine avec un Roll Up sur Anderson pour le compte de trois. Après le combat, Gallows et Anderson frappent Sheamus et Cesaro pour les faire tomber du ring ! Cesaro et Sheamus retournent sur le ring pour reprendre la confrontation. Brogue Kick sur Anderson, et Gallows est expulsé du ring !


En coulisse, on retrouve Enzo, Metalik et Alexander. Enzo dit qu'ils ont bien mélangé leurs ingrédients. Neville arrive en applaudissant. Neville dit qu'il n'est pas ici pour briser leur plaisir, mais pour une bonne nouvelle. Kurt Angle l'a avisé qu'ils seront dans un combat Fatal 5-Way à élimination demain à 205 Live et le gagnant aura l'honneur de l'affronter à No Mercy pour le titre.

Plus loin, on retrouve l'arbitre du dernier combat entre Show et Strowman. L'arbitre dit qu'il ne va jamais oublier ce moment. Pour ce soir il a parlé avec l'équipe technique qui lui a mentionné que le ring a été renforcé en double. Il va seulement rester loin.

Renee Young demande à Big Show ses commentaires. Show dit qu'en 23 ans il a affronté tous les adversaires possibles, mais pas aussi imposant que Strowman. Il a eu plus de Steel Cage Match que de combat pour Strowman. Il va savoir comment utiliser la cage pour briser les os de Strowman. Il va l'amener en haut de la cage pour lui faire un ChokeSlam directement en enfer. En 23 ans personne n'a réussi à le briser. Ce soir il va lui montrer qu'il est l'athlète mondial le plus gros.


  • Steel Cage Match
    Braun Strowman
    def. The Big Show
Big Show monte sur la troisième corde et fait un Elbow Drop à Strowman ! Show le couvre, mais il résiste. Show veut sortir par la porte, mais Strowman lui frappe la tête avec la porte de la cage. Strowman veut sortir à son tour, mais Show le frappe à son tour avec la porte. Show le prend par le cou, mais Strowman le renverse en DDT pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Show repousse Strowman contre la cage et commence à monter. Strowman se relève et l'arrête, Show lui frappe la tête contre la cage pour le repousser au sol. Show monte en haut de la cage, mais Strowman le ramène au sol et le charge contre la cage. Show monte sur le coin, mais Strowman le frappe et lui fait une Superplex. Strowman enchaine avec sa Powerslam pour le compte de trois.

Après le combat, Braun Strowman prend le micro et demande si on a vu ce qu'il a fait à celui qui est appelé ''Le géant''. Qu'est-ce qu'on croit qu'il va faire à la bête à No Mercy ? À No Mercy ceci est le futur de Brock Lesnar, il sera le nouveau Universal Champion. Strowman allait partir, mais relève Show pour lui faire une Running PowerSlam contre la cage qui se brise ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Mar 5 Sep - 16:42

Alors le Big Show vs Strowman en Steel cage match était énorme comme toujours avec ces 2 big mens. Je m'attendais à ce que Braun fasse passer Show à travers la cage et c'est le cas. Strowman est prêt pour le titre universel face à Lesnar à No mercy.

Jeff Hardy aura surement son match revanche face au Miz pour le titre IC le 24 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10141
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Mar 5 Sep - 16:44

BRAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3288
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Mar 5 Sep - 16:56

Lutteur de l'année à la WWE = Braun Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1452
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Mar 5 Sep - 17:36

Comme quoi Vince McMahon peut avoir raison dans son fantasme de big man : on kiffe tous le monstre parmi les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Mer 6 Sep - 19:32

Oui,mais on le préfère quand il met des mandales à Reigns Mister Green

Le Cena vs Reigns en promo était bon,moins que la semaine dernière. Mais bon comme Cena lui balance ses 4 vérités toutes les semaines,jouissif. Dommage que se soit pour faire perdre Cena à No Mercy. 

Le match des filles était chouette.

Match correcte de Jeff et Miz, mais je m'attendais à mieux quand même de leurs part.

Match correcte des choupinoux  ( c'est le nom d'équipe que j'ai trouvé pour Dean et Seth Mister Green )

Le ME là aussi je m'attendais à mieux, mais je salue le courage du Big Show pour ses sauts de la 3ème cordes on sentait qu'il était pas à l'aise le pauvre.
Strowman est très certainement la révélation de l'année.
A moins que se ne soit Enzo,pour sa remontada dans ses victoires  lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3600

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Ven 8 Sep - 18:25

ambrosia a écrit:
Oui,mais on le préfère quand il met des mandales à Reigns Mister Green 

C'est qui ON ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Ven 8 Sep - 20:44

"On", c'est déjà Ambrosia et moi ! Razz

Nan, mais ça durera pas, la jouissance des 4 vérités dans ta tronche à Reigns (avec Cena bien détestable comme il sait l'être, they both suck, oui), et Reigns qui ne répond que par quelques variations autour du mot bitch. Non seulement la seule fin logique à l'histoire est Reigns qui bat Cena, mais c'est aussi, et surtout, Cena qui reconnaît que Reigns est Digne de Lui succéder et qui lui accorde son Respect.
Chouette, j'ai vraiment trop hâte de voir la Lumière… "ah vi, Cena le trouve super, alors, oui, je le trouve trop super moi aussi, merci, WWE !"  lol

Reste qu'il y a lieu de s'interroger quant à la méthode. À court terme, c'est de la bonne télé qui fait parler d'elle. Mais sur le fond, il s'agit de pointer les faiblesses de Reigns, non seulement les admettre mais donner raison aux gens qui le rejettent en (grande) partie à cause d'elles. C'est à la fois "voyez, on vous écoute, vous avez raison" et "mais ça changera rien, on vous emmerde" juste avant l'insultant "de toute façon, vous le huez parce que c'est le truc à la mode". À suivre avec intérêt et dégoût mêlés, donc…

Ambrosia, j'adopte le nom aussi. Même si un des 2 est beaucoup plus choupinou que l'autre. Smile
Seth-un-peu-moins-Traitorface se montre à nouveau plus intelligent que Sheasaro = l'Architecte est de retour, ça, c'est bien !

Et, bien sûr, Strowman. Et le Big Show qui encaisse comme un dingue pour lui. La classe.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Sam 9 Sep - 2:52

Asaerys a écrit:
"On", c'est déjà Ambrosia et moi ! Razz

Nan, mais ça durera pas, la jouissance des 4 vérités dans ta tronche à Reigns (avec Cena bien détestable comme il sait l'être, they both suck, oui), et Reigns qui ne répond que par quelques variations autour du mot bitch. Non seulement la seule fin logique à l'histoire est Reigns qui bat Cena, mais c'est aussi, et surtout, Cena qui reconnaît que Reigns est Digne de Lui succéder et qui lui accorde son Respect.
Chouette, j'ai vraiment trop hâte de voir la Lumière… "ah vi, Cena le trouve super, alors, oui, je le trouve trop super moi aussi, merci, WWE !"  lol


Reste qu'il y a lieu de s'interroger quant à la méthode. À court terme, c'est de la bonne télé qui fait parler d'elle. Mais sur le fond, il s'agit de pointer les faiblesses de Reigns, non seulement les admettre mais donner raison aux gens qui le rejettent en (grande) partie à cause d'elles. C'est à la fois "voyez, on vous écoute, vous avez raison" et "mais ça changera rien, on vous emmerde" juste avant l'insultant "de toute façon, vous le huez parce que c'est le truc à la mode". À suivre avec intérêt et dégoût mêlés, donc…

Ambrosia, j'adopte le nom aussi. Même si un des 2 est beaucoup plus choupinou que l'autre. Smile
Seth-un-peu-moins-Traitorface se montre à nouveau plus intelligent que Sheasaro = l'Architecte est de retour, ça, c'est bien !

Et, bien sûr, Strowman. Et le Big Show qui encaisse comme un dingue pour lui. La classe.

Smile
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

J'avoue,je ne sais pas lequel est le + Choupinou des 2( Deano à perdu des points avec son look de militant anti Wilkinson Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Dim 10 Sep - 16:43

Mmmmm, j'ai quand même trouvé que le procédé "démolition de Reigns pour faire du buzz" était déjà en train de faiblir : le public était assez mou, pas très réactif, comme si Cena en faisait trop (très agressif, en effet). Normalement, il aurait dû être acclamé vu tout ce qu'il a sorti, mais on en était loin, peut-être parce que ce n'est pas le bon candidat pour faire le boulot, étant lui-même le frère-jumeau corporate du Samoan. On était loin de la pop de folie que Strowman récolte face à lui, par exemple. Un KO, dans le même rôle, réussirait peut-être mieux à vraiment enflammer la feud, et à surexciter le public...

Après pour le résultat, oui, Reigns triomphera sûrement à la fin, mais j'espère surtout avoir un match d'anthologie, y a le potentiel pour.

Sinon, bon match féminin en effet (long, pour une fois), et content de voir Emma enfin avoir sa chance (même si ça reste catastrophique qu'on lui ait changé son theme song Crying or Very sad).

Et content pour BRAUN, et son push stratosphérique qui semble s'étendre vers l'infini, mais vont-il oser aller jusqu'au bout, et lui donner le Graal, une victoire sur Lesnar et le titre mondial ?


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Dim 10 Sep - 18:37

Black Bolt a écrit:
Mmmmm, j'ai quand même trouvé que le procédé "démolition de Reigns pour faire du buzz" était déjà en train de faiblir : le public était assez mou, pas très réactif, comme si Cena en faisait trop (très agressif, en effet). Normalement, il aurait dû être acclamé vu tout ce qu'il a sorti, mais on en était loin, peut-être parce que ce n'est pas le bon candidat pour faire le boulot, étant lui-même le frère-jumeau corporate du Samoan. On était loin de la pop de folie que Strowman récolte face à lui, par exemple. Un KO, dans le même rôle, réussirait peut-être mieux à vraiment enflammer la feud, et à surexciter le public...

Après pour le résultat, oui, Reigns triomphera sûrement à la fin, mais j'espère surtout avoir un match d'anthologie, y a le potentiel pour.

Sinon, bon match féminin en effet (long, pour une fois), et content de voir Emma enfin avoir sa chance (même si ça reste catastrophique qu'on lui ait changé son theme song  Crying or Very sad).

Et content pour BRAUN, et son push stratosphérique qui semble s'étendre vers l'infini, mais vont-il oser aller jusqu'au bout, et lui donner le Graal, une victoire sur Lesnar et le titre mondial ?





SPOILER:
Le Père Noël n'existe pas. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3600

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Dim 10 Sep - 18:52

Le face/face Roman Reigns/J. Cena, totalement inutile, la semaine dernière intense, là du remplissage.
Je ne partage pas l'avis de B.B pas sûr que le Samoa gagne, je me méfie des bonnes intentions de la WWE.

Défaite en solo pour JEFF.H  Sad espère que le duo des frangins ne va pas s'arrêter.

Braun S. qui casse Big Show, normal bientôt la Bête en face de lui GRRRRRR+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2620
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Dim 10 Sep - 22:50

Et si Reigns perdait encore ? Il n'a plus gagné en PPV depuis WrestleMania, 4 défaites d'affilé : Strowman X2, le 5-Way et le 4-Way de Summerslam où il prend même le pin. Il est plus à court de momentum que jamais. Peut être que la nouvelle idée de la WWE est de lui faire perdre tous ses matchs jusqu'à ce qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10141
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Dim 10 Sep - 23:27

Ou alors le faire gagner heelesquement (néologisme ma gueule).

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Dim 10 Sep - 23:29

Peut-être, allez savoir.
Sauf que c'est pas une question qu'il gagne ou pas. C'est une question que s'il perd, il est quand même gratifié de nouvelles chances sans avoir à lever le petit doigt. C'est une question qu'il se comporte en connard imbu de sa personne et qu'aux commentaires, ils continuent à le louer comme celui qu'on doit aimer. C'est une question qu'il est toujours et encore au centre de l'attention. C'est une question que les alignements sont fusillés et qu'ils se paient notre tête avec leur bullshit de "y'a ni heel ni face, l'essentiel est de déchaîner les passions". C'est question qu'on se dirige tout droit vers son 4ème main event de WM d'affilée sous les huées.
Toussa.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10141
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Lun 11 Sep - 15:43

....
....
....
....
....

Spoiler:
 

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   Lun 11 Sep - 18:03

Asaerys a écrit:
Peut-être, allez savoir.
Sauf que c'est pas une question qu'il gagne ou pas. C'est une question que s'il perd, il est quand même gratifié de nouvelles chances sans avoir à lever le petit doigt. C'est une question qu'il se comporte en connard imbu de sa personne et qu'aux commentaires, ils continuent à le louer comme celui qu'on doit aimer. C'est une question qu'il est toujours et encore au centre de l'attention. C'est une question que les alignements sont fusillés et qu'ils se paient notre tête avec leur bullshit de "y'a ni heel ni face, l'essentiel est de déchaîner les passions". C'est question qu'on se dirige tout droit vers son 4ème main event de WM d'affilée sous les huées.
Toussa.

Smile
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/09/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 04/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-