Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 05/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Mer 6 Sep - 6:58

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec une vidéo pour annoncer que Nakamura va affronter Orton ce soir. On retrouve ensuite Randy Orton en coulisse. Orton dit qu'il a vu beaucoup de stars se bruler dans la WWE. Nakamura est une star, mais il va prendre sa place ou échouer. La semaine dernière il a appris une leçon à Nakamura avec un RKO. Si on est distrait pendant un moment, on va chuter. Il ne va laisser personne se mettre sur son chemin. Personne ne va l'empêcher de prendre le titre de Mahal.

En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'il a du respect pour la légende de Randy Orton. Il sait comment infliger la douleur comme personne d'autre. Il chasse son destin, le titre de la WWE. La douleur infligée à la Viper sera ressentie partout.

James Ellsworth et Carmella sont sur le ring, mais la musique de Kevin Owens commence. Owens dit qu'il a une bonne newz pour Carmella, il y a un arbitre spécial pour son combat et c'est lui. Owens veut prendre le maillot à l'arbitre, mais il refuse. Shane McMahon arrive sur le ring et veut savoir ce qui arrive. Owens ne peut pas être l'arbitre, il a été patient mais Owens continue. Il veut être clair, Owens doit arrêter de le blâmer pour ses défaites. Il lavait dit qu'il allait répliquer si Kevin ou AJ allait faire quelque chose. Il y a deux semaines Owens avait un rematch avec le choix de l'arbitre, mais l'arbitre a décidé de partir.

Owens dit que Corbin a quitté car Shane l'a sorti du ring. Owens dit que Shane ne l'a jamais voulu à SmackDown. Lui non plus n'a jamais voulu être à SD, il serait mieux à RAW. Shane demande si c'est parce que Triple H lui a donné le titre Universal. Ça ne fonctionne pas ainsi ici. Il faut mériter ses titres. Owens doit se blâmer lui-même s'il n'arrive pas à gagner. Owens demande si Shane sait si tout n'a pas besoin d'être sur lui. Pourquoi Shane doit toujours lui prendre la lumière ? Est-ce que c'est parce que son père ne lui a pas donné suffisamment d'attention ? Shane est même prêt à amener ses enfants pour son entrée. Est-ce que Shane voulait impressionner son père dans le Hell in a Cell ? Owens dit que tout le monde irait mieux si Shane n'avait pas survécu à l'écrasement d'hélicoptère. Spécialement lui, la WWE, son père, sa femme et ses enfants !

Shane commence à rouer de coups Kevin Owens. Shane n'arrête plus les coups, Owens veut prendre la fuite mais Shane poursuit les coups contre la table des commentateurs. Daniel Bryan et les officiels arrivent pour arrêter Shane !

En coulisse, Kevin Owens marche avec l'aide des arbitres. Bryan arrive et dit qu'il doit s'excuser pour ce geste. Shane n'aurait pas dû agir ainsi. Owens dit que Bryan devrait bien faire son boulot sinon il va transformer SD en Kevin Owens Show. Il va poursuivre Shane, la WWE et chaque membre des McMahon. Il va faire tomber la WWE. Shane McMahon va regretter d'avoir mis ses mains sur lui. Bryan dit qu'il doit y avoir d'autres moyens de régler ça. Owens dit que Bryan a raison. Il va lancer des poursuites criminelles contre Shane par lui-même.


  • Natalya def. Carmella (W/James Ellsworth)
James lance la valise à Carmella pour l'encaisser, mais Carmella dit qu'elle ne veut pas. Carmella lui redonne la valise. Natalya profite de la distraction pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois ! Après le combat, Carmella prend le micro et dit que James n'a pas besoin de s'excuser. Elle le sait qu'il s'excuse pour le piètre humain qu'il est. Elle n'a pas besoin de quelqu'un comme lui pour avoir du succès. Comment James fait pour rester ici ? Il est un cas pour la charité. James est chanceux d'être avec elle, et c'était la dernière fois qu'il était dans son business. C'est la fin entre eux.


En coulisse, Shane essaie de se calmer.

C'est le moment de voir Dolph Ziggler ''la star''. Ziggler arrive sur le stage. Ziggler dit que tout le monde ici n'a aucune appréciation pour ce qu'il peut faire sur ce ring. On préfère rester ici à ne rien faire, alors qu'on a le meilleur performeur devant nous. On ne le veut pas, on préfère avoir une gimmick idiote. Ziggler part. La musique de John Cena commence et Dolph Ziggler arrive en copiant Cena ! Ziggler demande si ça a marché ? On a tous vu. Ziggler retourne en coulisse et la musique du Macho Man Randy Savage commence. Ziggler arrive en mode Macho Man. Ziggler dit que ce soir on n'aime pas la merde nostalgique. Il sait exactement ce qu'on veut et ce qu'on mérite. Ziggler retourne en coulisse et Ziggler arrive en ''mode Naomi''. Ziggler dit qu'on arrive à ça. Un costume lumineux, des gestes idiots et une danse. N'importe qui peut faire ce qu'il vient de faire. Mais personne ne peut faire ce qu'il fait sur ce ring. Mais on n'appréciait pas ça, lui non plus ne nous aime pas. On le rend malade. Ziggler retourne en coulisse.

Aiden English est sur le ring et chante, mais la musique de Zayn le coupe.


  • Aiden English def. Sami Zayn
Le combat vient tout juste de commencer et English évite un saut de Zayn pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, English reprend sa chanson là où il avait été coupé.


En coulisse, Daniel Bryan discute avec New Day. Les Usos arrivent. Bryan dit que c'est le moment d'annoncer la stipulation pour le combat des titres par équipe. Les Usos annoncent que ce sera un Street Fight. Woods dit que les chances seront de leur côté à Vegas. Bryan demande à New Day de partir, il doit prendre l'appel. Bryan répond et demande s'il doit vraiment faire ça sur le ring. C'est confirmé au téléphone.

Daniel Bryan arrive sur le ring et il ne semble pas heureux. Bryan dit qu'il doit le faire, alors il demande à Shane McMahon de venir sur le ring. Bryan demande à quoi Shane pensait. Shane dit que c'était les émotions. Bryan dit qu'à Talking Smack The Miz s'amusait à parler du fait qu'il ne peut plus catcher. Chaque jour il avait le goût de frapper cet idiot au visage et perdre son boulot. Mais il ne l'a pas fait car Shane lui a dit qu'il devait mettre la WWE en premier. Faire ce qui est de meilleur pour la WWE et le show. Shane dit que Bryan a raison, il prend la responsabilité pour ses actions. Il ne devait pas mettre ses mains sur Owens. Mais quand on parle de sa famille ainsi, il n'y a un point de non-retour. Bryan doit imaginer si c'était de son côté avec sa famille.

Bryan dit que Owens va poursuivre tout le monde dans la WWE. Lui se préoccupe des gens en coulisse qui s'occupent de donner à manger à leur famille. Shane dit qu'il va parler à Owens pour s'en charger. Bryan dit que c'est trop tard, il a reçu un appel de son père. Bryan dit qu'à partir de maintenant, au nom du Chairman de la WWE, il est suspendu indéfiniment. Bryan quitte le ring. Shane laisse tomber le micro et la foule chante son nom.

En coulisse, Renee Young est avec Jinder Mahal. Young lui demande qui il voudrait affronter entre Orton et Nakamura. Mahal dit qu'il a déjà vaincu Orton à plusieurs reprises, ce n'est pas important. Pour Nakamura, il représente l'Asie mieux que lui. Il va regarder le main event de très près. Que le meilleur gagne pour échouer contre lui. Mahal enchaine dans sa langue.

AJ Styles est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Baron Corbin def. Tye Dillinger
Corbin repousse Dillinger contre le coin et lui fait son End of Days pour le compte de trois.


En coulisse, AJ Styles parle avec Tye Dillinger. AJ dit que c'était un bon combat, avant que Corbin utilise un coup bas, un artiste des coups bas. AJ dit que le US Open Challenge de la semaine prochaine revient à Dillinger. Il faut donner à la WWE Universe le combat qu'ils veulent. Les deux se serrent la main.

On présente une vidéo sur Bobby Roode à SD Live.

En coulisse, James Ellsworth dit à Carmella qu'il a encore tout gâché. Sa place revient surement dans un zoo comme Carmella a dit. Il veut seulement avoir une dernière chance. Il la supplie, il peut faire ce qu'elle veut. Carmella dit qu'ils vont faire les choses à sa façon. Carmella embrasse James pour ensuite le gifler !

Nakamura arrive et on quitte pour une pause. De retour, Orton arrive et on voit que Jinder Mahal regarde le combat dans une loge.


  • Aspirant WWE Title
    Le gagnant va affronter Mahal à Hell in a Cell.
    Shinsuke Nakamura vs Randy Orton

Orton bloque le Kinshasa avec une PowerSlam pour le couvrir, mais il résiste. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et se lance pour un RKO, mais Nakamura le bloque avec un Arm Bar. Orton le repousse au sol pour arrêter la soumission. Nakamura bloque encore un RKO et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois !

Gagnant : Shinsuke Nakamura


En coulisse, Daniel Bryan arrête Kevin Owens. Bryan dit que c'est terminé, Shane est suspendu. Owens dit que ce n'est que le début. Dès la semaine prochaine, SD va devenir son terrain de jeu et le cauchemar de Bryan. Bryan dit que quelqu'un va venir régler le problème. Owens demande si sa femme va venir. Bryan dit que Vince McMahon va venir !

Le show se termine avec une célébration de Nakamura.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Mer 6 Sep - 18:42

Le segment d'ouverture Shane/Owens intéressant car cela prépare surement le 5 vs 5 classique aux Survivor Series avec la team Shane face à la team Owens.

Dolph Ziggler qui nous fait du Charlie Haas j'ai bien aimé ce segment. J'attends la suite pour le Show Off.

C'est la descente aux enfers pour Zayn qui est en train de jobber face à English qui lui même était au fond du trou il'y'a plus de 6 mois. Il'y'a eu MVP, Shelton Benjamin jusqu'à ce qu'il revienne à la WWE, Carlito, Kozlov entre autres en talents gâchés et Zayn risque de s'y retrouver dedans au rythme ou ça va.

C'est sympa de voir Dillinger gagner du temps d'antenne en ce moment. Il peut être un bon challenger au titre US.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Mer 6 Sep - 21:43

Bon ben HIAC Match entre Shane et KO au ppv éponyme, le perdant quitte Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Ven 8 Sep - 20:56

Enfin, SmackDown met au centre de son show le meilleur acteur du brand, Kevin Owens, fantastique.
Après, franchement, vivement que cette idiotie de match de Shane soit passée. Il va sauter de la cage à HiaC, super, on peut avoir du temps d'antenne pour les vrais lutteurs après ?

Quand on y pense, Styles offre un match de championnat à un type qu'il est sûr de battre. Est-ce très face, ça ? Au moins, le match devrait être sympa.

Toute la division féminine est dans du rien. Merveilleux.

Le segment de Ziggy était atroce. Soit c'était exprès parce qu'il est heel et qu'on n'est pas censé apprécier, et dans ce cas c'était trop long quand même ; soit il s'imagine meilleur qu'il n'est en réalité (et c'était vraiment trop long). Ça peut être ça aussi, mais on devra attendre qu'il quitte la WWE et fasse ses preuves ailleurs pour se prononcer. Casse-toi, Zig, stp. Va à la NJPW et montre-nous que tu en as dans le ventre.

Et un chouette main event. Ces contres du RKO !  cheers 
Les matchs destinés à désigner le prochain opposant au champion WWE sont forcément meilleurs que ceux pour le titre. Y'a comme un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Sam 9 Sep - 2:41

Dolphy,m'a bien fait rire et j'ai trouvée son discoure assez véridique.(même si je déplore qu'il lui font faire n'importe quoi et qu'il se moque de lui) Il est vrai que la majorité du publique se fou pas mal de la qualité in ring. C'est quand même désolant qu'une Naomie commence à être apprécier,juste parce qu'elle s'habille en fluo,alors que dans le ring elle fait le taf depuis un moment déjà.
Se pauvre Dolphy,n'a jamais était reconnus à sa juste valeur. Je lui souhaite de partir à la NJPW et de faire regretter aux officielles de la WWE d'avoir laissé pourrir un pareil talent. Bien que égoïstement je veuille aussi qu'il reste pour pouvoir le voir en novembre.

Kevin Owens,à très bien joué la comédie,ce qui a fait passer la promo de Shane bien faiblarde. Owens l'a bouffé tout cru sur cette promo.

ASAEYRS A ECRIT:
Quand on y pense, Styles offre un match de championnat à un type qu'il est sûr de battre. Est-ce très face, ça ? Au moins, le match devrait être sympa.

Oui le match devrait être bien, et je suis ravie de revoir Dillinger. Mais je pense au contraire que Aj à bien eu une attitude de face en donnant le match au plus méritant. Et puis qui serait vraiment une menace à SmackDown pour Aj? ( à par Nakamura bien sur)

J'ai pas compris les réactions de Carmella,tout ça pour sa,je ne vois pas où ils veulent en venir.

Le ME était correcte pour la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 13:03

J'ai aussi trouvé le segment de Ziggler baclé : Une promo de 2 minutes balancée sur la rampe, et puis des choix de parodie à côté de la plaque (Cena ? Randy Savage ? Suspect ). On a vraiment l'impression que personne ne croyait à l'idée, et qu'ils n'ont même pas fait l'effort de travailler la séquence. Ca appuie d'autant plus pour moi l'idée d'un futur départ, on est pas du tout devant une vraie tentative de le relancer.

ambrosia a écrit:
Il est vrai que la majorité du publique se fou pas mal de la qualité in ring. C'est quand même désolant qu'une Naomie commence à être apprécier,juste parce qu'elle s'habille en fluo,alors que dans le ring elle fait le taf depuis un moment déjà.


Bah, un catcheur a besoin de se trouver un gimmick, une personnalité pour s'imposer. Certains s'affirment avec un bon niveau au micro (comme Styles ou KO), Naomi avec cette entrée et tout le look qui va avec (voir la ceinture WWE personnalisée, par exemple). Ils se foutent pas du in ring, mais ça ne suffit pas.

Sinon, bonne storyline pour KO en effet, ils ont l'air de vouloir en faire un gros truc avec l'arrivée de Vince, je suis curieux de voir jusqu'où ça ira. Si on a vraiment droit à un Hell In A Cell, il faudra qu'ils trouvent autre chose pour Shane, le saut du haut de la cage, on l'a déjà vu face au Taker.

Zayn/English, c'est vrai qu'on est niveau lowcard, mais je me satisfait pour le moment des victoires et de l'exposition d'Aiden, en espérant que les deux s'en sortiront...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 13:48

Dites, le shakeup mini-draft bidule, c'est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 13:58

Quelle désolation pour Dolph Ziggler, souhaite qu'il rebondisse ET que la WWE lui témoigne un peu de respect.

HHH viendra t-il défendre Kevin Owens ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 14:02

Black Bolt a écrit:

Bah, un catcheur a besoin de se trouver un gimmick, une personnalité pour s'imposer. Certains s'affirment avec un bon niveau au micro (comme Styles ou KO), Naomi avec cette entrée et tout le look qui va avec (voir la ceinture WWE personnalisée, par exemple). Ils se foutent pas du in ring, mais ça ne suffit pas.

Vi, c'est ça. On est dans un spectacle, c'est la personnalité qui fait la différence (même en Indy). Il y a trop longtemps qu'on sent Ziggler amer/démotivé, et ses performances en promo s'en ressentent trop pour conserver l'attention du public. Il a été magnifique dans sa feud contre Mizou (merci à lui ?),  mais ça n'a pas duré, et il est quand même le seul à s'être vautré systématiquement, et pas qu'un peu, à Talking Smack. Sur le papier, son "retour" tourne sans doute sur ce qu'Ambrosia a écrit. Le public n'apprécie pas Zig à sa juste valeur, il préfère les trucs sans substance, les entrées sans rien derrière. Sauf qu'autant en interview backstage les semaines précédentes que dans ce segment, le vide sans substance, on le trouve dans le regard et l'absence de conviction de Ziggler.

(Ceci étant, réserve sur le bon niveau micro de Styles, que je qualifierai plutôt de correct — surtout en face. Mais suffisant, au vu de son in ring Smile )

Freddy, je crois qu'on n'aura rien de plus en guise de mini shake-up.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 16:25

CIHAIME a écrit:
HHH viendra t-il défendre Kevin Owens ???


Ca collerait bien, c'est vrai !

HHH vs Shane à Wrestlemania, pourquoi pas Mister Green (puisque Hunter se case toujours sur la carte, de toute façon)

Pour Styles, je pense aussi que la qualité du texte joue (il n'a rien eu à dire de très intéressant depuis qu'il est face, il me semble, donc moins de relief en effet que dans sa phase heel).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 16:28

HHH vs Shane, pourquoi pas, mais le plus vite possible alors (Survivor Series?). ll y a suffisamment d'historique entre les deux pour éviter de faire traîner les choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 18:49

Black Bolt a écrit:
J'ai aussi trouvé le segment de Ziggler baclé : Une promo de 2 minutes balancée sur la rampe, et puis des choix de parodie à côté de la plaque (Cena ? Randy Savage ?  Suspect ). On a vraiment l'impression que personne ne croyait à l'idée, et qu'ils n'ont même pas fait l'effort de travailler la séquence. Ca appuie d'autant plus pour moi l'idée d'un futur départ, on est pas du tout devant une vraie tentative de le relancer.

ambrosia a écrit:
Il est vrai que la majorité du publique se fou pas mal de la qualité in ring. C'est quand même désolant qu'une Naomie commence à être apprécier,juste parce qu'elle s'habille en fluo,alors que dans le ring elle fait le taf depuis un moment déjà.


Bah, un catcheur a besoin de se trouver un gimmick, une personnalité pour s'imposer. Certains s'affirment avec un bon niveau au micro (comme Styles ou KO), Naomi avec cette entrée et tout le look qui va avec (voir la ceinture WWE personnalisée, par exemple). Ils se foutent pas du in ring, mais ça ne suffit pas.

Sinon, bonne storyline pour KO en effet, ils ont l'air de vouloir en faire un gros truc avec l'arrivée de Vince, je suis curieux de voir jusqu'où ça ira. Si on a vraiment droit à un Hell In A Cell, il faudra qu'ils trouvent autre chose pour Shane, le saut du haut de la cage, on l'a déjà vu face au Taker.

Zayn/English, c'est vrai qu'on est niveau lowcard, mais je me satisfait pour le moment des victoires et de l'exposition d'Aiden, en espérant que les deux s'en sortiront...

Ce que je déplore,c'est pourquoi les gens accordent plus de crédit à une gimmick et pour certaines ridicules (faut voir le buz qu'avait fait Elsworth)qu'au in ring? Un bon personnage c'est très bien,mais un bon niveau in ring,c'est mieux. A la base c'est du combat. Si les gens veulent de vrais personnages qu'ils regardent des séries télé.
Après un bon in ring+ un bon personnage et une histoire construite,c'est le top du top.
Mais ils me semble que construire un personnage et plus facique que d'avoir des aptitudes dans le ring,donc pour moi ils devraient accorder plus de crédit à ceux qui savent catcher,plutôt qu'a ceux qui savent se vendre. Après c'est du business et il est normal qu'ils mettent en avant ceux qui vendent de la marchandises. Mais moi ça me fou en l'ai que des mecs avec du talents comment Ziggler ou Zayn soit coiffé au poteau par des mecs comme Enzo.

C'est révoltant et injuste pour ceux qui ont travaillé dur pour arriver à un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 19:21

"Construire un personnage est plus facile que d'avoir des aptitudes dans le ring"
Va dire ça à Appolo Crews mdr.
Où à tout les spots monkeys de l'indy qui te font des 9582° splash tout en restant d'une fadeur à faire passer du tofu pour de la fourme d'ambert. Avoir un bon personnage, le jouer à la perfection et faire en sorte qu'il ne fasse plus qu'un avec l'in-ring au point de rendre chaque coup de poings exceptionnel, ça c'est dur...
Et je dit pas que Ziggler et Zayn dégagent pas de l'émotion, le manque de confiance des officiels en ces deux gars doit venir d'ailleurs tant ils sont doués tout les deux.

PS : Avant de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai beaucoup de respect pour les gars qui sont capables d’acrobaties de ouf dans un ring, mais pour reprendre ce que tu dit plus haut "si vous voulez des cabrioles, faut aller au cirque"... faut un juste mélange des deux, les deux comptes autant l'un que l'autre dans le catch, surtout le mainstream où le but est de raconter une histoire sur le moyen, long voir très long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 23:26

Citation :
Ce que je déplore,c'est pourquoi les gens accordent plus de crédit à une gimmick et pour certaines ridicules (faut voir le buz qu'avait fait Elsworth)qu'au in ring?

Parce que c'est ce que le public veut.
Ce n'est qu'un cycle, axé gimmicks puis période axée in-ring puis gimmick etc... Il suffit de comparer les différentes "Era" qui se sont suivis.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 23:39

A peut être,je n'ai pas assez de culture catchesque pour savoir ça.
Un cycle,comme la mode quoi.

Pour répondre à Bastard:
 faut un juste mélange des deux, les deux comptes autant l'un que l'autre dans le catch, surtout le mainstream où le but est de raconter une histoire sur le moyen, long voir très long terme.

Certes,c'est mieux d'avoir un juste milieu,mais à choisir,si il y a une qualité en moins à me passer,ce serai bien celle de la gimmick.Ex pour moi le meilleur catcheur au monde est Ricochet,alors qu'il n'a aucun personnage. Et soyons honnête je m'en contre fou qu'il en est où pas,vu ce qu'il nous montre dans le ring. Après ce n'est que mon avis personnelle.

Donc en résumé,même si ce n'est pas juste ou objectifs pour vous,ça me mettra toujours en rogne que certains bon catcheurs (en ring) passe au second plan à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 23:44

Ben regarde de l'indy et pas du mainstream tu verra y auras plus de raison de se plaindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 23:47

Le catch, c'est du combat théâtralisé. Les résultats sont pré-déterminés, les lutteurs doivent jouer le match pour le rendre crédible. Les spotfests, c'est sympa, mais ça reste creux. Un bon lutteur doit être apte à te donner envie de voir un match, à te faire croire que le résultat dudit match importe, à te faire vibrer jusqu'au dénouement final. Ou verser une larmichette parce que, enfin, deux types se réconcilient 3 ans après une trahison.
Les shows de la WWE sont vendus comme du divertissement. On est totalement dans le soap opera, et c'est ce qu'il faut pour tenir les gens semaine après semaine devant leur télé. Même en Indy, les top guys sont ceux qui vont t'entraîner à les suivre parce que quelque chose en eux fait que tu veux qu'ils réussissent, ou que leurs matchs comptent pour toi.

À mon sens, le problème numéro 1 de Ziggler est que "je vole le show" est un gimmick fin comme un cheveu. Et que d'évolution, il n'y a point. Je repointe ses mauvaises performances à Talking Smack (où bien d'autres, dont Alexa Bliss, Carmella, Baron Corbin, ont brillé). Il donnait l'impression de ne même pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Dim 10 Sep - 23:56

À la base, on a tous accroché à la WWE (en tout cas, à 99%) pour l'aspect spectacle (les personnages ; les interactions physiques/verbales), certainement pas pour l'aspect "in-ring". Quand j'étais plus jeune, je m'en fichais des capacités limitées de Great Khali sur un ring parce que son unique but était de paraître monstrueux et qu'il jouait le rôle à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   Lun 11 Sep - 0:18

Vi, et c'est bien que plusieurs sortes de spectacle coexistent. Non seulement il y en a pour tous les goûts, mais on peut apprécier différentes choses pour différentes raisons. La fête à tous les étages, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/09/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 05/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-