Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 06/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] NXT du 06/09/2017   Jeu 7 Sep - 7:20

Indice de probabilité : 5/5




  • Andrade Cien Almas def. Cezar Bononi
Almas porte un coup de pied à Bononi et Zelina Vega lui fait signe de terminer le combat. Almas lui fait dont son La Sombra pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur l’attaque subite par Drew McIntyre par le clan de Adam Cole. En coulisse, William Regal déclare que les attaques dans le dos dans le parking ou sur le ring sont terminées. Tout doit se régler sur le ring, comme des hommes.

En coulisse, alors qu’on voulait Asuka en entrevue, le Velveteen Dream arrive. Dream dit qu’il ne va pas parler avant que l’ambiance soit bonne, et ce n’est pas le cas. Nous n ’avons pas eu la chance de voir le rêve à TakeOver et il va parler, mais bientôt.


  • Handicap Match
    Lars Sullivan
    def. trois jobbers
Domination totale de Sullivan, qui termine le combat rapidement après de nombreuses prises sur ses adversaires. Après le combat, Sullivan veut continuer l’attaque, mais No Way Jose arrive pour l’en empêcher. Les deux se regardent, et Sullivan porte finalement le premier coup. Sullivan enchaine les coups pour le sonner.


On présente une vidéo de cette semaine où Johnny Gargano discutait avec la presse, lorsque Riddick Moss et Tino Sabetelli ont décidé de l’interrompre. Gargano a donc challengé l’un d’eux pour un combat la semaine prochaine.

En coulisse, on retrouve Sanity qui parle de l’attaque subie par Cole, Fish et O’Reilley. Sanity dit qu’ils sont intéressés par une chose maintenant et c’est le chaos qu'ils vont déchaîner.


  • Sonya Deville def. Zeda via Submission
Deville sonne Zeda avec un coup de genou, et enchaine avec un Triangle pour la faire taper.


On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui au Centre de Performance, où Ruby Riot dit qu’elle veut affronter Billie Kay et Peyton Royce en Handicap Match, sinon elles vont intervenir dans son combat. William Regal lui répond de se trouver une partenaire, et il confirmera le Tag Team Match.

  • No Disqualification Match
    Kassius Ohno
    def. Hideo Itami
Itami veut montrer du respect, mais Ohno le gifle ! Ohno bloque un coup bas de Itami, mais Itmai lui met les doigts dans les yeux ! Ohno enchaine avec un Low Blow et sa Rolling Elbow pour le compte de trois.


Sur le ring, William Regal nous présente la championne de NXT Asuka. Asuka dit qu’elle est ici depuis presque deux ans. Elle a affrontée tellement de bonnes superstars. Elle aime NXT. Elle a grandi tellement, et elle reconnaissante pour ça. William Regal dit que depuis sa victoire comme championne, Asuka a défendu le titre avec honneur, et elle était prête à prendre tous les risques pour ça. Asuka est l’une des meilleures championnes dans l’histoire de la WWE. La NXT Universe l’a vu et tout le monde l’a vu. Ils ont commencé des négociations avec les General Manager de RAW et de SmackDown, et c’est le moment pour elle de partir et de renoncer au titre. C’est une chance pour elle, et le reste du monde va savoir que personne n’est prête pour Asuka !

Les autres catcheuses arrivent sur le stage pour acclamer Asuka. Le reste du roster arrive aussi. Asuka dit à la foule qu’on est NXT, elle est NXT et partout où elle ira NXT ira avec elle ! Moon décide d’entrer sur le ring et lui tend la main ! Moon retire finalement sa main et lui fait un câlin. Triple H remet des roses à Asuka, et le show se termine avec une célébration de la championne.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] NXT du 06/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-