Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 07/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 07/09/2017   Sam 9 Sep - 11:32

Indice de probabilité : 5/5





  • Sonjay Dutt & Petey Williams def. Trevor Lee & Caleb Konley
Les faces l'emportent après un Canadian Destroyer de Williams sur Konley suivi d'un Splash de Dutt sur le même adversaire.


  • LAX (W/Konnan & Diamante) def. Jon Bolen & Zachary Wentz
Victoire facile en moins de deux minutes des champions par équipes. Les oVe, que l'on avait vu observer le match en coulisse, s'amènent ensuite. Ils indiquent alors être la meilleure équipe du monde, et qu'ils vont le prouver en leur prenant les ceintures par équipes. Konnan prend ensuite le micro et les insulte, avant de leur dire de venir à la Crash (fed au Mexique) s'ils veulent une opportunité.


  • Sienna et Taryn Terrell (W/KM) def. Gail Kim et Allie (W/Braxton Sutter)
Alors que KM et Sutter se battaient hors du ring, Sienna en profite pour faire le tombé sur Allie. Les heels continuent leur attaque post-match, jusqu'à ce que Rosemary vienne faire le sauvetage. Taya Valkyrie en profite pour faire ses débuts à cette occasion, en venant en aide à Rosemary ... avant de se retourner contre elle et de l'attaquer.


Jim Cornette arrive sur le ring pour parler du match de ce soir entre Sydal et Eli Drake pour le GFW Heavyweight Championship. Si lui devait parier, son argent serait sur Sydal. Il est interrompu par Johnny Impact (aka Johnny Mundo) qui demande à pouvoir affronter par la suite le vainqueur de ce match. La musique des LAX se déclenche ensuite, et Low-Ki arrive avec le reste du clan. Konnan commence par se plaindre que l'on ne donne les beaux matchs qu'aux blancs, mais Cornette lui répond que non, on est pas à la WWE ou Lucha Underground ici. Un brawl général se déclenche, voyant l'intervention de l'équipe de sécurité. Les LAX parviennent momentanément à s'occuper de la sécurité, mais cela ne permet qu'à Impact de frapper Low-Ki. Cela énerve ce dernier, qui demande à affronter le champion de la Lucha Underground. Ce sera la semaine prochaine, dans un #1 Contender Match.

Après avoir découvert que Laurel Von Ness est canadienne, et qu'elle ne permettra donc pas à Grado de rester aux USA, Joseph Parks indique à l'écossais qu'il doit annuler le mariage. S'en suit une séquence voyant Grado avoir du mal à annoncer cela à Von Ness, qui a toujours une attitude étrange.

On voit des images des lutteurs de la GFW au show Triplemania XXV de la AAA. Jeff Jarrett évoque ensuite ce show en félicitant Johnny Impact, qui a réussi à conserver ses trois ceintures dans un match brutal, même s'il a par la suite été attaqué par Vampiro. On revoit ensuite des images du fameux accrochage entre Sexy Star et Rosemary. On peut même voir des images de La Parka et Jarrett s'engueulant en coulisse, avant que ce dernier ne dise dans cette vignette que la relation entre la GFW et la AAA est plus forte que jamais.

On annonce que des images du match entre les LAX et les oVe du show de la Crash seront diffusées la semaine prochaine (on évoque pas du tout le fait que ce match était en réalité un 4-Way).

Les vignettes se multiplient ensuite, avec une de présentation de Dezmond Xavier, une annonçant la prochaine venue de Pagano, et enfin une dernière sur Eddie Edwards, remportant la ceinture principale de la NOAH.



  • GFW Heavyweight Championship
    Eli Drake (W/Chris Adonis) (c)
    def. Matt Sydal
Suite à une intervention d'Adonis, Drake parvient à frapper Sydal avec la ceinture et à conserver son titre.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2037
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 07/09/2017   Sam 9 Sep - 16:32

Le ME était bien. L'arrivé du couple Mundo,à la GFW devrait peut être boosté un peu plus les audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 07/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-