Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 12/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10478

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Mer 13 Sep - 19:14

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec une vidéo des événements de mardi dernier. Kevin Owens arrive sur le ring, et nous souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Owens dit qu'il n'a jamais répliqué à l'attaque de Shane, car il l'a décidé ainsi. La raison est simple, il a du respect pour l'autorité. Maintenant, il a décidé de poursuivre en justice tout le monde à la WWE, les directeurs, les McMahon, jusqu'au moment où SD Live ne sera plus. Le nom du show sera maintenant le ''Kevin Owens Show'' avec Kevin dedans. Il y aura des changements, le premier à être renvoyé sera Sami Zayn ! Pour Tom Phillips et Byron Saxton ils vont rester, mais faut couper. Un costard pour deux hommes. Les deux sonnent pareil à l'écran, alors un costard ne changera rien. Owens dit que tout le monde aime Fashion Files, mais lui non, c'est terminé. Owens dit qu'avant de continuer, il doit parler à une personne, Mr. McMahon ! La musique de Shane commence, mais Dolph Ziggler arrive.

Owens dit qu'il croyait que c'était Shane, mais c'est une personne talentueuse ici. Ziggler dit qu'il voulait essayer une nouvelle entrée. Owens remercie Ziggler, qu'on va voir plus tard ce soir. Voilà que Daniel Bryan arriven alors que Owens attendait un autre McMahon. Bryan dit que Owens ne dirige pas le show ce soir, lui oui. Il est heureux que Owens s'amuse, car les jeux vont se terminer très bientôt. Owens dit qu'il est aussi heureux de le voir heureux. Bryan n'a pas besoin d'avoir peur de perdre son boulot, Bryan sera le nouveau concierge quand il va diriger. Bryan dit d'attendre un peu, car Mr. McMahon arrive très bientôt, et Owens va aimer ce qu'il va nous dire. Owens dit que lui aussi devra attendre à ce qu'il aura à dire.


  • United States Championship
    AJ Styles (c)
    def. Tye Dillinger via Submission
AJ résiste au Tye Breaker et enchaine avec son Calf Crusher pour faire taper Dillinger. Après le combat, AJ et Tye se serrent la main, mais Baron Corbin qui était près du ring tire AJ par la jambe pour le lancer contre la barricade ! Dillinger veut intervenir, mais Corbin le sonne. Corbin enchaine avec son End of Days sur AJ ! Il prend le micro et dit que l'US Open Challenge de la semaine prochaine lui revient !


En coulisses, on demande à Rusev ce que ça lui a fait de rentrer chez lui. Rusev dit qu'il a été humilié à SummerSlam. Il avait besoin de retourner à la maison voir sa famille, mais il n'a pas été accueilli à bras ouverts. Sa famille avait honte, elle espérait le voir rentrer en vainqueur. Rusev n'est pas un perdant ! Il sait ce qu'il doit faire pour retrouver son instinct de tueur. Il doit briser une légende.

Les Singh Brothers nous présentent le champion de la WWE Jinder Mahal qui arrive sur le ring. Mahal dit que son prochain challenger est Shinsuke Nakamura l'artiste. Une énergie et un charisme jamais vu à la WWE. Sa préparation est physique et mentale. Il va entrer dans la tête de Nakamura. On voit une photo de Nakamura sur le TitanTron. On voit de l'inspiration, mais lui voit de la constipation. On dirait que l'artiste va sortir un chef d'oeuvre, mais il a oublié la phrase en anglais pour dire "où sont les toilettes". Mahal enchaine sur deux autres photos. Mahal dit que c'est la manière américaine, tout ce qu'il a dit, on le pensait. Si Nakamura gagne le titre, il sera traité de la même manière par les gens. Ils vont chanter USA pendant que Nakamura va essayer de parler. Ils vont dire qu'il ne peut pas apprendre l'anglais, que sa peau est différente. Nakamura devrait se retirer, la souffrance sera trop puissante. Mahal termine dans sa langue.

En coulisses, Kevin Owens prépare la liste de choses qu'il veut. Owens va voir Sami Zayn et demande comment il va, lui sa soirée se passe très bien. Est-ce qu'il se rappelle en Ohio, lorsqu'ils se sont battu devant 42 personnes ? Ils avaient fait la promesse de tout faire pour entrer à la WWE. Owens dit qu'il va diriger la WWE pendant que Zayn va perdre son boulot. Zayn dit qu'il ne voudra jamais travailler pour Owens.


  • SmackDown Tag Team Championship - Sin City Street Fight Match
    The New Day
    def. The Usos (c)
Jimmy fait un Superkick à Big E, mais Big E bloque sa charge avec un Big Ending pour le couvrir, mais Jey bloque le compte ! Les Usos enchainent les coups de pied sur Big E. Ils montent sur les coins, mais Kofi pousse Jey en bas du ring à travers une table ! Jimmy charge Kofi, mais Kofi lui porte un coup de pied. New Day enchaine avec la combinaison Big Ending/Elbow Drop sur Jimmy pour le compte de trois.

  • SmackDown Women's Championship
    Natalya (c)
    def. Naomi via Submission
Carmella provoque les catcheuses en bas du ring. Natalya et Naomi s'occupent de sonner James Ellsworth et Carmella. Natalya repousse finalement Naomi contre le poteau et la ramène sur le ring pour lui appliquer son Sharpshooter pour le compte de trois !


En coulisses, Aiden English chante, et Kevin OWens arrive. Owens dit qu'il aime la belle voix de English, au contraire des autres. Il a justement besoin de quelqu'un pour chanter la nouvelle chanson thème de SD Live, English est la bonne personne. English nous chante que c'est le moment du Kevin Owens Show.

Dolph Ziggler arrive sur le stage avec un micro. Ziggler dit que la semaine dernière, il venait ici pour nous montrer que les entrées développées sont effectuées par des superstars qui ne peuvent pas porter ses bottes. Il est le meilleur performeur de la WWE. Comme on associe ça à bonne entrée, alors voilà. Ziggler arrive en mode Bayley, et demande s'il est une star maintenant, si on a du plaisir. À un moment, la cloche sonne, et il faut être capable de se battre. Ça lui rappelle quelqu'un qu'on avait tous en idole. Ziggler retourne en coulisses, et arrive en mode Ultimate Warrior. Courir comme un idiot, peinture au visage, on croit que ça fait de lui une star. N'importe qui peut faire ce qu'il vient de faire, mais personne ne peut faire ce qu'il fait sur le ring.


  • Shelton Benjamin & Chad Gable def. The Hype Bros
Benjamin bloque le finisher Ryder avec un Spinebuster. Benjamin le lève en Powerbomb, et Gable prend le tag pour lui faire une Clothesline du coin pour le compte de trois. Après le combat, Zack Ryder refuse de serrer les mains, et quitte le ring sans Mojo.


En coulisses, Vince marche en direction du ring !

Kevin Owens arrive sur le ring et attend. Voilà que Vince McMahon arrive ! Owens souhaite la bienvenue à Vince, et dit que c'est une première d'être avec le chairman de la WWE. Il se sent maintenant intimidé, comme les autres avant lui. Vince dit que la semaine dernière, Owens a insulté un McMahon, et Shane lui a sauté dessus. Owens a mentionné qu'il n'a rien fait, car il avait du respect pour l'autorité. Mais Owens n'a rien fait car Shane lui donnait une raclée. Comment Owens peut respecter l'autorité, alors qu'il n'a aucun respect pour lui en se voyant dans le miroir ? Maintenant, Owens veut poursuivre la WWE et tout le reste. Owens veut avoir le pouvoir. Vince dit que si Owens lance la poursuite judiciaire, il va directement répondre à son avocat au téléphone que Owens est renvoyé ! Vince dit à Owens de lancer la poursuite s'il veut. Après le nombre de fois qu'il a été devant un juge, il n'a perdu aucune fois. Son nom est associé à millionnaire. La poursuite ira en cour, et jusqu'à ce moment, un F sera associé à Owens pour faillite. Owens dit que son fils a mis ses mains sur lui, il comprend. Vince dit que oui, il a donc suspendu Shane. Non pour avoir mis ses mains sur Owens, mais pour ne pas avoir terminé le boulot.

Vince dit que Shane ne l'a pas frappé si fort au point que ses couilles roulent sur le sol. Au point qu'on ne puisse plus reconnaitre le dos du devant. Owens a eu ce qui mérite au nom de sa famille, mais pas encore au complet. Il va redonner sa place à Shane. Il n'y aura pas une poursuite, mais un combat. Le combat sera Owens contre Shane McMahon dans un Hell in a Cell ! Owens dit que c'est OK, mais Vince doit lui promettre qu'il ne sera pas renvoyé lorsqu'il va battre un McMahon sans pitié. Vince accepte et lui serre la main. Owens décide de frapper Vince et il saigne ! Owens dit que Vince a donné sa parole, il peut battre un McMahon sans pitié ! Vince se relève et veut le frapper, mais Owens bloque le coup et le frappe encore ! Alors que Vince est au sol, Owens lui porte un coup de pied. Les arbitres arrivent pour repousser Owens, mais Owens fait un Superkick à Vince quand il se relève ! Owens repousse les arbitres et monte sur le coin pour faire un Frog Splash à Vince !

Les médecins arrivent pour s'occuper de Vince. Owens quitte en coulisses, mais Stephanie McMahon croise son chemin et lui dit de partir. Stephanie va aider son père. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Mer 13 Sep - 19:38

La promo de Mahal Facepalm

Le reste est vraiment pas mal par contre, notamment le Styles / Dillinger et comme d'hab, les titres TT et Kevin Owens.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Mer 13 Sep - 19:42

La grosse storyline Famille McMahon/Owens va mener à un 5 vs 5 classique avec la team Famille McMahon face à la team Owens aux Survivor Series probablement. Ça me plait mieux en tout cas.

Usos vs New Day avec eux comme toujours du très bon la aussi. Avec New Day encore champions par équipes de Smackdown aura t-on la suite ou alors new team challengers à Hell In A Cell? Il'y'a de quoi faire avec les Ascension, Primo et Epico, Breezango, le duo Shelty B et Gable et les Hype Bros.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 264
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Mer 13 Sep - 19:49

Vince McMahon :



Le message est clair en tout cas, Owens est vraiment un des top guy de la compagnie et il faudra compter sur lui lors des prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Mer 13 Sep - 20:57

Dream a écrit:
Le message est clair en tout cas, Owens est vraiment un des top guy de la compagnie et il faudra compter sur lui lors des prochaines années.

Et ça, c'est UNE PÉTARD DE BONNE NOUVELLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Ven 15 Sep - 8:03

Il est quand meme completement fou Vince de faire ça à 72 ans, le coup de boule c'était pas fait à moitié

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   Ven 15 Sep - 20:47

Effectivement, c'était le KO Show.
Bonne promo,comme d'hab. C'est la 1er fois que je vois quelqu'un le malmené en paroles,le pauvre.
Vince à eu ce qu'il mérité.lol.
Il est vrai que la WWE doit grandement avoir confiance en Owens pour laisser le corps du patron à disposition.
Dolph qui fait le pitre,espérons qu'il lui font faire ça pour aider à préparer sa futur carrière de comique.

Nathalia qui garde le titre.berk

Bien aimé la laisse sur Elsworth

Promo de Mahal,nul comme d'hab.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/09/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 12/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-