Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 13/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 13/09/2017   Ven 15 Sep - 6:54

Indice de probabilité : 5/5




Bienvenue à toutes et à tous, ce soir, la Lucha Underground fêtera son 100e épisode et pour l'occasion, deux gros matches sont annoncés, le premier opposera Rey Mysterio à Matanza, tandis que le second mettra aux prises, Pentagon Dark et El Dragon Azteca, Jr.

L'épisode démarre avec Worldwide Underground, dans les coulisses. Ricky Mandell a légalement changé son nom en Ricky Mundo, en hommage à Johnny Mundo. Ce dernier s'est cependant montré moins enthousiaste par rapport à ça et a indiqué qu'il n'y a qu'un place pour un Mundo dans le Worldwide Underground. Ricky Mundo a cependant compris qu'il était un membre officiel du groupe.


  • Worldwide Underground def. Sexy Star, Fenix, Cage & Prince Puma
Juste avant le match, Marty Mandell montre fièrement sa carte d'identité avec son nouveau nom. Mais Johnny Mundo lui dit de quitter le ring, qu'il ne l'a pas autorisé à porter son nom. Pour le punir, il remplace Ricky Mandell par Marty The Moth Martinez. C'est d'ailleurs ce dernier qui démarre le match avec Sexy Star. Après avoir pris l'avantage via un Huricanrana, Star fait le changement avec Fenix, tandis que Martinez fait entrer Black. La fin du match verra Black effectuer un Giant Kick, suivi d'un DDT sur Prince Puma. Johnny Mundo entrera ensuite pour appliquer son End of the World pour la victoire du Worldwide Underground.


Après le match, Martinez va voir Melissa Santos. Cette dernière essaye de le repousser, mais il continue ses avances et l'attrape violemment. Elle répond tant bien que mal avec des claques, avant que Fenix n'arrive à la rescousse et assène un énorme kick, qui assomme Martinez.

On voit Catrina en coulisses, Jeremiah Crane lui apporte le fameux Gant. Mil Muertes arrive et commence à se battre avec Crane. Cage arrive alors et attrape Catrina par le cou, elle ne peut s'échapper. Elle lâche le Gant et disparait. Cage, Crane et Muertes continuent de se battre, tandis que Dario Cueto arrive et s'empare du Gant.

Matt Striker indique que la semaine prochaine, Mariposa et Marty Martinez affronteront Fenix et Melissa Santos, une première pour cette dernière.

Le vainqueur du match suivant obtiendra le médaillon aztèque.


  • Pentagon Dark def. El Dragon Azteca, Jr.
Pentagon Dark démarre fort avec un Dropkick et des atémis. Lorsque le combat se poursuit à l'extérieur du ring, Azteca Jr reprend l'avantage via un magnifique Corkscrew Moonsault sur Dark. Lorsque les deux lutteurs reviennent sur le ring, Azteca Jr garde l'avantage grâce à un Springboard Crossbody, il tente le tombé, mais sans succès. En revanche, Dark sécurise sa victoire en plaçant son adversaire sur la troisième corde, puis en appliquant un Package Piledriver.


Pentagon Dark récupère le médaillon et pense à casser le bras de son adversaire, qui est au sol. Matanza débarque ensuite, fait face à Dark, avant que ce dernier ne quitte le ring. Dario Cueto ordonne à Matanza d'attaquer Azteca Jr qui est toujours au sol. C'est ce qu'il fait, mais Rey Mysterio arrive pour protéger Azteca Jr et le main-event peut enfin démarrer.


  • Matanza def. Rey Mysterio
Rey Mysterio profite de sa vitesse et de son agilité pour tenir tête à Matanza et l'envoyer hors du ring. Cependant, les choses sont différentes en dehors, Mysterio n'arrive pas à s'imposer hors du terrain et Cueto ne peut que se réjouir. Le match reprend sur le terrain, Mysterio profite du fait que les deux sont dans le coin du ring, pour porter une Powerbomb. La foule fait du bruit pour l'ex-WWE, qui part pour un Tornado DDT et une descente en s'appuyant sur les cordes. Matanza quitte le ring et récupère une chaise, Mysterio esquive le coup et enchaîne avec des Dropkicks. Il récupère ensuite la chaise et la place entre les cordes, réussit à envoyer Matanza dedans via un autre Dropkick, et utilise ensuite son fameux 619. Il tente ensuite un Diving Splash, sans succès, recevant notamment la chaise en pleine tête. Matanza utilise des Bodyslams et Fallaway Slams et tente un tombé, Mysterio met son pied sur la corde, mais Cueto enlève le pied, sans que l'arbitre ne le voit, et Mantaza gagne le combat.

Le 100e épisode se termine avec un Rey Mysterio qui est tout simplement détruit par Matanza, sous les ordres de Cueto.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8102
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 13/09/2017   Dim 24 Sep - 16:21

J'ai pas compris pourquoi Cueto ne donnait pas le gant à son frère... je suppute que Matanza deviendrait incontrôlable une fois le gant enfilé, donc je me demande que ce Dario va pouvoir en faire scratch

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 13/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/11/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-