Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 18/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: [Résultats] Raw du 18/09/2017   Mar 19 Sep - 8:20

indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec une note en mémoire de Bobby Heenan. Kurt Angle arrive ensuite sur le ring et nous souhaite la bienvenue à RAW. À six jours de No Mercy, il ne pourrait pas être plus excité. Cena contre Reigns, deux hommes qui ne s'aiment pas. La bête Brock Lesnar va mettre son titre en jeu contre Braun Strowman. La musique de Miz le coupe, et il arrive avec son clan. Angle dit qu'il est content de voir Miz ici. Premièrement, il voulait le féliciter d'être père. Miz lui dit de garder ses félicitations. Il ne pardonne pas d'être oublié encore. Il porte le show chaque semaine, et Angle fait No Mercy sans sa grande star. Le deuxième PPV de suite où le titre Intercontinental ne sera pas défendu, est-ce une blague ? Kurt Angle dit qu'il allait faire une annonce sur son combat. Jeff Hardy, Matt Hardy, Elias et Jason Jordan vont s'affronter pour déterminer son adversaire pour No Mercy. Miz dit que c'est une blague d'y voir Jordan, il ne mérite pas sa place. Des catcheurs comme Curtis Axel et Bo Dallas le méritent plus. Depuis des années, Axel et Dallas brillent, et maintenant ils sont dépassés par son échec de fils.

Angle dit que ça suffit de l'entendre se plaindre. Miz dit que Angle fait payer tout le monde pour ses erreurs avec son fils. Il sera toujours là pour son fils. Son fils n'aura jamais besoin de se demander s'il voulait gagner. Angle a raté 28 ans de la vie de son fils, et maintenant il veut faire payer le vestiaire. La musique de Jordan commence et il arrive. Jordan dit qu'il va lui briser ses belles dents, s'il dit un autre mot sur son père. Il aimerait faire une suggestion, Dallas et Axel devraient être ajoutés dans le combat. Ainsi, Miz n'aura aucune excuse lorsqu'il va l'affronter pour le titre. Angle dit que ça sonne bien, le combat sera un Six Pack Challenge. Miz dit que Jordan réduit ses chances de gagner, pire que son père. Jordan saute sur Miz, mais Axel et Dallas sauvent Miz. Jordan lance Dallas et Axel en bas du ring.

En coulisse, Jason Jordan parle avec Kurt Angle sur les critiques. Jordan dit qu'il entend les murmures en coulisse et il voit les regards. Miz n'est pas le seul à penser ainsi. Les murmures et les regards vont s'arrêter quand ils vont voir ce qu'il va faire à Miz. Angle demande ce qu'il va faire si ça continue. Jordan dit qu'il n'a pas choisi l'annonce de Angle. Angle dit qu'il doit se tenir debout ou partir. Il a le même sang que Jordan, il sait qu'il en est capable. Ce soir, Jordan va gagner pour affronter Miz.


  • Nia Jax def. Alexa Bliss
Bliss se lance du coin, mais Jax l'attrape sur ses épaules pour un Samoan Drop pour le compte de trois. Après le combat, Sasha Banks saute dans le dos de Nia, mais Nia la repousse au sol. Voilà que Bayley fait son retour pour attaquer Nia avec l'aide de Sasha pour la sortir du ring ! Bliss vient les aider, mais Banks la frappe, et Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex. Banks et Bayley célèbrent.


On présente des messages en mémoire de Bobby Heenan.

Cesaro et Sheamus arrivent. Sheamus prend le micro et dit qu'ils vivent dans le présent. On peut demander à quel point ils peuvent faire mal aux Hardy Boyz. Cesaro dit qu'on aime Rollins et Ambrose, tout peut bien aller dans le présent. Mais dans le futur, tout va mal aller lorsqu'ils vont mettre leurs mains sur eux à No Mercy. Sheamus dit qu'on va réaliser que leur amitié est fausse. Ils travaillent seulement pour le bien être d'eux-même. Cesaro dit que nous aurons la vérité à la fin, ; Rollins et Ambrose ne peuvent pas se supporter. Sheamus dit qu'ils seront les prochains champions car ils se sont fontconfiance.

Voilà que Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent. Rollins dit qu'ils ont raison sur une chose, lui et Ambrose ont leur meilleur moment de leur vie. Peu importe ce qui arrive, ils seront des frères. Ambrose dit que parfois des frères se battent, mais un vrai frère ne va jamais laisser l'autre parti vêtu comme Sheamus. Gallows et Anderson arrivent. Anderson dit que Cesaro et Sheamus ont décidé de prendre la fuite la semaine dernière, ce ne sont pas de bons frères. Ambrose et Rollis ont profité de l'occasion la semaine dernière, ce ne sont pas de bons frères. Ils sont des nerds. Rollins dit qu'il ne fallait pas dire ça. La bataille éclate sur le ring. Rollins et Ambrose vident le ring.


  • Cesaro & Sheamus def. Luke Gallows & Karl Anderson, Dean Ambrose & Seth Rollins
Ambrose fait son Dirty Deeds à Anderson et Sheamus lance Ambrose pour couvrir Anderson et voler la victoire !


En coulisse, The Miz est avec Bo Dallas et Curtis Axel. Miz dit que Kurt pourra réaliser que le favoritisme ne peut pas sortir Jordan de l'obscurité. Dallas dit qu'il faut les oublier et parler pour eux. Sa famille était connue bien avant que Jordan arrive. Axel dit que son père est le meilleur champion Intercontinental. Miz dit que le main event sera une belle performance. Axel dit que No Mercy ne sera pas facile pour Miz. Dallas dit qu'il a hâte de voler la vedette avec Miz à No Mercy. Miz répond, une chose à la fois.

Plus loin, Kurt Angle parle au téléphone, mais Goldust est derrière. Goldust est sans sa peinture. Il dit qu'il veut une deuxième chance contre Bray Wyatt. Il le demande comme l'homme Dustin Rhodes. Il le demande comme un homme, comme un ami. Il veut une chance pour montrer qu'il n'est pas dans le jeu de Wyatt. Angle accepte. Goldust dit qu'il ne va jamais oublier son nom.

Curt Hawkins est sur le ring et dit que normalement, il serait ici à créer des stars, mais son usine est fermée ! Il a créé sa machine du passé. Sa série de défaites est dans le passé, et se termine. Son adversaire sera un pied de page dans le livre d'histoire. Hawkins demande qui veut faire l'histoire ce soir ? Crews arrive.


  • Apollo Crews (W/Titus O'Neil) def. Curt Hawkins
Crews fait sa Sit Out Powerbomb à Hawkins pour le compte de trois (115 défaites pour Hawkins).


En coulisse, on retrouve Braun Strowman et Brock Lesnar pour une entrevue avec Michael Cole à distance. Cole demande les commentaires de Lesnar sur le fait qu'on croit qu'il sera le perdant. Paul Heyman rappelle que c'était la même chose contre Undertaker à WM. On se rappelle ce qui est arrivé, dimanche il va arriver la même chose pour Strowman. Cole demande à quel point Strowman est confiant. Strowman dit que ses actions parlent, chaque semaine il a laissé Lesnar sonné sur le ring. Combien d'hommes l'ont fait ? Aucun, c'est pour cela qu'il est l'homme. Cole demande comment Lesnar se prépare ? Heyman dit que Lesnar ne se prépare pas pour Strowman, car personne n'est comme lui. Strowman est l'adversaire le plus fort, Strowman s'est relevé après une German Suplex. Ça ne veut pas dire que Strowman peut survivre à Suplex City. Strowman dit qu'il peut faire plus que survivre, il va le briser. Heyman dit que Strowman va seulement réveiller la bête. La bête a compris que ça prend plus qu'une Suplex. Lesnar comprend qu'il faut amener Strowman à Suplex City toute la nuit. Lesnar comprend qu'il devra l'écraser, sinon Strowman sera champion. Strowman dit que les chances sont de son côté. Il va prendre la décision dimanche.

Cole dit qu'on peut comparer Strowman avec Lesnar. Heyman le coupe, et demande pourquoi il pose toutes ces questions au challenger, alors que le champion va rester champion. Heyman dit qu'il faut demander comment la défaite va affecter sa carrière. Pour la première fois, Lesnar affronte quelqu'un de plus fort. Lesnar coupe Heyman, et dit qu'il veut remercier Strowman pour l'avoir challengé. Il est à son meilleur niveau, et ils vont se voir dimanche à Suplex City, bitch !

On annonce que nous aurons finalement un 5-Way Match pour le titre féminin de RAW ce dimanche à No Mercy.

Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il l'a dit et il va le redire. John Cena est peut-être le meilleur au micro, mais parfois il dit des choses stupides. Comme dire qu'il veut être le prochain John Cena. Voyons, est-ce qu'il a le même look que Cena ? Un mec blanc avec une coupe militaire et une grosse tête ? Si c'était le cas il n'aurait pas de carrière ici. On peut demander à Alex Riley si on ne le croit pas. Il laisse parler ses actions, quand il dit quelque chose ça veut dire quelque chose. Lorsqu'il dit que Cena est une petite fausse pute, c'est vrai. Cena est le pire hypocrite dans la WWE, Cena va nous le dire lui-même. On présente une vidéo de février 2012, lorsque Cena insulte The Rock sur le fait qu'il passe son temps à Hollywood. Reigns demande si on devrait demander à Cena de venir ici pour s'expliquer. Malheureusement, Cena n'est pas ici. Reigns dit que le résultat contre The Rock sera le même, mais il sera vaincu par un autre Samoan. Maintenant, il va voir la star de cinéma dimanche !

En coulisse, Renee Young demande aux Hardy Boyz ce qui va arriver s'il reste seulement eux dans le Six Pack Challenge ce soir. Matt dit qu'ils se sont déjà affrontés dans le passé pour être plus fort. Jeff dit que cette fois-ci à No Mercy, il va prendre le moment pour gagner le titre. Que le meilleur Hardy gagne ce soir.


  • Bray Wyatt def. Dustin Rhodes (Goldust)
Wyatt bloque une charge de Dustin pour lui faire sa Sister Abigail pour le compte de trois. Après le combat, Finn Balor est sur le TitanTron et dit qu'il a une histoire pour Bray Wyatt sur un enfant timide. Un enfant qui se sentait différent à croire aux monstres, pendant que les autres jouaient. Quelqu'un qui voulait devenir plus grand que les autres. Ce garçon est devenu un homme, et pour sortir la rage, il a voulu créer un démon comme la mythologie. Maintenant, il a une question pour Bray, si le démon est la création d'un homme, qui est le plus dangereux ? À No Mercy, il va le découvrir.


Enzo Amore arrive sur le ring et dit qu'il ne peut pas mentir, tout va bien. Ça ira encore mieux à No Mercy lorsqu'il va sonner Neville pour devenir le nouveau champion Cruiserweight ! La musique de Braun Strowman commence, et Strowman le charge ! Strowman l'amène sur le ring et lui fait un Chokeslam et une Running Power Slam. Strowman allait partir en coulisse, mais Neville arrive. Neville croise Strowman, et il est content. Neville va sur le ring pour faire un Red Arrow à Enzo. Neville demande à Enzo comment il va.

En coulisse, Enzo reçoit l'aide du médecin. Enzo dit qu'il se porte bien. Il se bat avec Neville, et non les monstres. Dimanche, il va lui prendre son titre.


  • Neville def. Gran Metalik via Submission
Neville bloque un Moonsault du coin avec ses pieds, et applique son Ring of Saturn pour faire taper Metalik.


Elias est sur le ring et nous demande qui veut marcher avec lui. Il ajoute qu'il est déçu de voir la ville ce soir, comme ses adversaires, ils sont tous des déceptions. Elias commence sa chanson en disant que Jordan est le fils de Angle, mais il va terminer comme un échec, comme les gens de San Jose. La musique des Hardy le coupe.

Six-Pack Challenge - Aspirant Intercontinental Title
Elias vs Matt Hardy vs Jeff Hardy vs Jason Jordan vs Curtis Axel vs Bo Dallas (W/The Miz)


Dallas sort Jordan du ring. Miz décide d'intervenir et lance Jordan contre la barricade pour ensuite le lancer dans la foule. À la fin du combat, Miz bloque le compte de Jeff sur Axel. Jeff le sort du ring, Axel en profite pour faire un Neck Breaker à Jeff. Jordan arrive et surprend Axel avec son Neck Breaker pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés.

Gagnant : Jason Jordan


Après le combat, Jordan célèbre sa victoire, et Miz entre sur le ring. Miz voulait le frapper, mais Jordan l'évite et enchaine deux Belly to Belly. Axel et Dallas montent sur le ring pour rouer de coups Jordan ! Miz termine l'attaque avec son Skull Crushing Finale. Miz prend le micro et dit qu'après No Mercy, il sera toujours le champion. Kurt Angle sera toujours un mauvais père. Et Jordan sera toujours un bâtard.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/09/2017   Mar 19 Sep - 17:39

Bayley de retour et donc dans le match pour le titre féminin de Raw. J'espère que c'est pour mieux préparer le Bayley vs Sasha par la suite que ce soit pour la ceinture ou pas car les rumeurs parlent d'une victoire surprise de Emma possiblement afin de préparer le terrain pour Asuka.

Jason Jordan challenger pour le titre IC face au Miz à No Mercy c'était évident que ça se ferait vu les rumeurs qu'on a eu autour de Summerslam. C'est chose faite et reste à savoir si Jordan gagnera le titre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2144
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/09/2017   Jeu 21 Sep - 0:02

Jordan challenger pour le titre IC,espérons que ce soit pour faire battre encore plus de records au Miz. Ils ne peuvent désâment pas donner le titre à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/09/2017   Jeu 21 Sep - 15:00

J'aimerais bien voir le Miz gagner sur une DQ de Jordan qui pèterait les plombs à la fin du match à cause des provocations du champion et que fiston soit suspendu par Angle le RAW suivant (lundi prochain, donc) pour lui apprendre à garder son calme (avec une séquence avec Kurt qui l'engueulerait genre moi on m'a dit You suck à tour de bras, mais j'ai jamais perdu mon sang-froid)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 730
Localisation : Minas Tirith
Humeur : En manque d'Ambrose

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/09/2017   Sam 23 Sep - 10:36

Sûr, va falloir changer quelque chose d'urgence pour Jordan. Il excelle certes en match, mais s'il ne montre pas plus de personnalité, et que personne ne se soucie de voir les dits bons matchs, il ne s'en sortira pas. Et que dire, si même Miz ne parvient pas à le rendre populaire ?
Le présenter comme le fils de Kurt Angle continue à n'être pas une bonne idée, et ne fait rien pour lui non plus. À noter cependant qu'il n'appelle jamais Angle son père, mais par son nom. Est-ce l'indice d'une tromperie ? Si seulement ça pouvait être intéressant. Mais quand on a la présence d'un kumquat, ce n'est pas le cas. Peuh.

Nouvelle promo pleine de bullshit de Reigns. Un coup Cena aimerait réussir à Hollywood, un coup il est en tournage alors qu'en fait il était en Chine pour la promotion de la WWE… le n'importe quoi continue. Je me sens néanmoins obligée de pointer que, oui, le bonhomme s'est amélioré. Il ne pouvait que s'améliorer, remarquez. Mais sa prestation est pas mal, quand il peut être désagréable, imbu de lui-même, le sale con prétentieux incarné. Il n'y a décidément rien à aimer chez ce type. Face de la compagnie, c'est une blague, en fait, hein ?
Après, en ce go home show, une question mérite d'être posée. Avec la teneur "réelle" des promos entre Reigns et Cena, en quoi le résultat du match de dimanche a la moindre importance ? Imaginons que Reigns (le personnage) l'emporte, en quoi cela rendra-t-il les critiques de Cena envers Reigns (le performer) moins vraies ? Où ils veulent en venir ? Sans doute à rien, on est dans le toujours booking à terme immédiat sans vision à moyen terme (voyez, je n'espère même pas à long terme !)

Chouette triple threat par équipes. C'était sympa, fun, de bonne qualité. Et vraiment, il va falloir remonter l'image du Club pour garder les choses intéressantes jusqu'au retour de Revival.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/09/2017   Sam 23 Sep - 21:28

Asaerys a écrit:
Sûr, va falloir changer quelque chose d'urgence pour Jordan. Il excelle certes en match, mais s'il ne montre pas plus de personnalité, et que personne ne se soucie de voir les dits bons matchs, il ne s'en sortira pas. Et que dire, si même Miz ne parvient pas à le rendre populaire ?


Leur feud commence à peine, ils n'ont même pas encore eu leur 1er match, et la rivalité pourrait bien durer quelques mois. Je suis assez confiant sur la capacité du Mizou dans ce rôle, il avait par exemple réussi à bien lancer Alex Riley, dans une situation similaire. Cela dit, j'ai les mêmes inquiétudes que toi à long terme, et je trouve aussi que le scénario de Freddy serait intéressant, en lui donnant des défauts, et donc une personnalité.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/09/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 18/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-